AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:21

Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 785738827

Un jour on a dit qu'il nous faudrait un lien je crois ? Mais je viens en touriste lalala
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:41

Bae : (j'arrive pas à me souvenir dans quel livre/film j'ai entendu ce nom) Ouais pourquoi pas *-* Lexi avait Rose en copine mais elle a mourra Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 136699104 Mais donc on pourrait partir sur un truc comme ça ! Tu crois que c'est possible que Lexi ait essayé de te caser avec Stefan ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300 (Lexi elle essaie de caser tout le monde avec Stefan)

Niels: Tu veux que je te case avec Stefan aussi ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300 j'ai pas trop d'idée non plus mais Lexi a toujours été gentille ... Elle aurait pu sauver la mise à Niels pendant ses années vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:52

Bah si tu veux essuyer un refus catégorique pour Stefan tu peux toujours essayer haha ! Mais sinon oui si tu lui as sauvé la mise il va être redevable eh. Du coup s'il sait qu'elle est une vampire ça peut être rigolo, il va être tiraillé entre te devoir quelque chose et devoir te planter un pieu dans le coeur Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 423957859 enfin au retour de Lexi ça pourrait donner quoi du coup ? vu que techniquement.. tu peux pas mourir encore right ? et puis en soit les fantômes sont plutôt inoffensifs, donc si en plus tu es une gentille ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:36

On avait défini notre lien poulette ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 9:30

Alexia Branson a écrit:
Bae : (j'arrive pas à me souvenir dans quel livre/film j'ai entendu ce nom) Ouais pourquoi pas *-* Lexi avait Rose en copine mais elle a mourra Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 136699104 Mais donc on pourrait partir sur un truc comme ça ! Tu crois que c'est possible que Lexi ait essayé de te caser avec Stefan ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300 (Lexi elle essaie de caser tout le monde avec Stefan)

[ Peut-être Baelfire/Bae dans once upon a time?] Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1271834681 Et bien, pourquoi pas, mais cela n'aurait pas réellement fonctionné. Nous serions donc particulièrement proche pour que tu essaye de faire cela, non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:25

Niels: Ca t'irait tellement bien au teint la relation avec Stefan pourtant Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300

Lexi elle peut plus rien faire maintenant, et d'un autre côté, elle essaie de refaire retrouver son humanité à Damon & Drake pour éviter les carnages, ils pourraient peut-être s'associer pour essayer de piéger Damon? Parce que du coup qu'elle est fantôme, elle a perdu beaucoup de ses capacités. Et puis, elle pourrait trouver Niels très courageux, d'être un humain qui se bat contre des forces sensées le dépasser.

Reb: Ouiiiii on l'avait défini mais faudrait que je retrouve Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450

Alors dans mon ancienne fiche y a marqué ça : "Alors, je pense que tout dépend le lien que tu as avec Stefan. Parce qu'elle se fie quand même à l'avis de Stefan pour forger son propre avis. Après je pense qu'elle trouverait Rebekah superficielle aux premiers abords. Elle connaissait vaguement l'existence des Originels (Klaus ayant une sacrée réputation chez les vampires) mais elle n'en savait pas plus. Après elle pourrait se méfier d'elle par rapport à ça, mais s'il se passe quelque chose qui lui démontre qu'elle n'est pas ce qu'elle paraît être, son premier avis (a savoir que c'est une bitchy pure et dure) pourrait changer et elle pourrait l'apprécier. Surtout que Reb, a le sens de la fête, et Lexi aussi o/"

Donc on était parties sur un négatif, dans le sens où elles s'apprécient pas des masses mais de temps à autre elles faisaient la fête ensemble, à un lien qui allait vers le positif après le retour d'humanité de Lee Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2262856781 enfin me semble.

Bae: Ouiiii c'est ça ! J'arrivais pas à mettre le doigt dessus xD Oui, elles pourraient être proches je pense Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300 Voire complices. Mais elles auraient pu tout aussi bien se perdre de vue et ne savent pas que l'autre est morte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:50

Ah oui alors je pense qu'on peut garder ça dans le sens ou on part sur du négatif et après avoir fait de temps à autre elles faisaient la fête ensemble et après avoir retrouvé l'humanité de Lee on est plutôt vers du positif. Mais sinon, c'est quoi ton lien avec Alex' (Smith) ? Il me semble que vous avez un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:53

Oui ! Ils sont assez amis ! Puis le fait qu'elle apprenne qu'il est le fils de Drake va les rapprocher parce que ça fait des années qu'elle essaie de lui faire retrouver son humanité, du coup l'arrivée de son fils peut-être un tournant décisif dans ce projet Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:58

Ah d'accord alors étant donné que maintenant je le rencontrerais bientôt Alex et que Drake est mon meilleur ami depuis des siècles, je serais un peu protectrice envers lui (sans vraiment le montrer) ce qui nous rapprocherais un peu plus du positif ! Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:03

Oui *-* Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450
& par rapport à l'humanité de Drake tu te positionnes où ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:05

Alooors je sais pas j'ai pas encore vraiment eu affaire à Damon mais ça me semble plutôt plausible ! Puis si tu viens la bouche en coeur "hey jtai sauvé la vie alors aide moi" il va pas trop trop pouvoir refuser. (Owé trouve moi très courageux, je suis un héros :aaah: )

Donc oué j'aime bien Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:20

D'accord on part sur ça alors *___*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:24

Ezeckiel A.-C. River a écrit:
Oui *-* Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450
& par rapport à l'humanité de Drake tu te positionnes où ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2262856781

Je pense que je suis plutôt avec toi dans le sens ou je veux qu'il la retrouve parce que c'est aussi Bekah qui l'a aidé a pas déconner, a se contrôler et tout ça... Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:39

Ezeckiel A.-C. River a écrit:
Bae: Ouiiii c'est ça ! J'arrivais pas à mettre le doigt dessus xD Oui, elles pourraient être proches je pense Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300 Voire complices. Mais elles auraient pu tout aussi bien se perdre de vue et ne savent pas que l'autre est morte ?

Ouais, nous aurions été proche, mais les années nous auraient séparé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:42

Reb : Ouais voilà Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2396655900 Du coup ça serait carrément positif *-*

Bae : On fait comme ça alors ! Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:01

Parfait, je t'ajoute dès ma première MAJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi
» |TERMINER|Evy, l'innocence à l'état pur!...
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
» LEXI ♦ Come on in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-