AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:06

Seraphina Jude Sverre


NOM ; Sverre PRÉNOMS ; Seraphina Jude ORIGINES ; anglaises ÂGE ; 27 ans quand je suis morte, - 821 en tout et pour tout STATUT SOCIAL ; riche PROFESSION ; peintre AVATAR ; Sophia Bush CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; Vampires PLUS GRAND RÊVE ; elle n'en a plus vraiment à son âge PLUS GRANDE PEUR ; surement se faire mordre par un loup garou et que sa protégée ne meurt RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Les rapports de la vampire avec les autres groupes ne sont pas toujours aisé.

En tant que vampires, elle s'entend bien avec les autres et ça reste son groupe préféré même s'il est certains qu'au fil des siècles elle s'est fait plus d'un ennemi à cause de son mauvais caractère.

En ce qui concerne les humains, c'est le groupe où il est le plus difficile de comprendre les relations qu'elle a avec eux. Elle se souvient de sa vie en tant qu'humaine bien que ça date de près de 8 siècles déjà. Ce temps là, elle le chérit mais ne lui manque pas. Elle a faillit mourir à cause d'une maladie ce qui serait presque pathétique lorsque l'on y pense. Pourtant, elle n'a rien contre. Elle en serait presque indifférentes même s'ils lui sont souvent bien utiles et puis elle a des amis qui sont humains. Toujours que lorsqu'elle est énervée, ils sont souvent son casse croute, comme s'ils étaient insignifiants et surtout parce qu'elle sait qu'ils ne peuvent rien contre elle. Elle boit chaque jour quelques gouttes de verveine pour en être immunisée alors franchement, elle n'a pas de quoi s'inquiéter à propos d'eux.

Seraphina s'est toujours bien entendue avec les sorcières. Elle même aurait du en être une mais elle n'a jamais pris le temps de connaître ses dons et de vouloir les appliquer. Il faut aussi avouer qu'elle ne leurs à jamais cherché de noises et elles non plus. Elles se respectent assez mutuellement pour se pas déclencher une guerre.

En revanche, elle n'a jamais fait la rencontre avec des loups garou mais a appris récemment qu'ils existaient. Elle ne compte pas s'en approcher de si tôt, à moins que ce soit pour les tuer. Mieux vaut le faire avant qu'ils ne la mordent ne pensez vous pas?

Les fantômes, elle n'y croient pas. Elle sait bien qu'il y en a mais elle ne pense pas qu'elle puisse en toucher un et les croits toujours de l'autre côté du voile. Alors ses relations avec eux? Bah elle en a pas vraiment.

Pour finir, elle n'a connu dans sa vie qu'un seul hybride: Klaus. Elle ne se souvient même pas de lui puisse qu'il l'a hypnotisé pour qu'elle l'oublie. Du coup, elle vient aussi d'apprendre leur existence et franchement, elle risque de s'en méfier comme de la peste. Des loup garous mélangés à des vampires, ça ne peut rien donner de bons ça.
c'est tout moi ça !


Lorsqu'elle était humaine, Seraphina était plutôt du genre chétive, à écouter ses parents. Elle était a petite fille parfaite du village, jusqu'à ce qu'elle devienne vampire. Son mentor qui n'est autre que Klaus a alors fait d'elle une personne bien différente de celle qu'elle était. Seraphina est restée le genre de fille a ne pas vraiment savoir ce qu'elle veut. Si elle peut traquer des personnes ou des choses pendant des mois, lorsqu'elle les a, elle commence à s'ennuyer rapidement. Elle est insatiable, toujours à a recherche de quelque chose de nouveau. Et même si ça fait près de huit cents ans qu'elle est vampire, elle n'en reste pas moins insatisfaite comme s'il lui manquait quelque chose dont elle ignore la nature. C'est aussi le genre à être sanguinaire lorsque quelque chose qui lui tient à coeur est mal fait. Elle n'hésite pas à se salir les mains pour tuer ceux qui lui ont fait perdre la face ou qui ont mal exécuté ses plans. Elle a longtemps agit avant de réfléchir mais s'est rendue compte qu'elle était près de se faire attraper à chaque fois. Elle a décidé de changer de tactique et de réfléchir avant d'agir. Elle n'en reste pas moins une femme intelligente, maligne, séductrice et manipulatrice. Elle n'hésite pas vraiment à hypnotiser les humains pour qu'ils fassent se qu'elle veut même si pour cela ils doivent mourir. Ce qui est un peut contraire à ses idées. Elle dit à ses amis et servants de ne pas tuer d'humains à moins que ce ne soit nécessaire. Chose qu'elle n'hésite pas à faire lorsqu'elle est en colère. En fait, elle est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Elle joue les gentilles par devant mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Est elle sincère ou a-t-elle une idée en tête?

tout commença ainsi...



THE PERFECT GIRL, Seraphina avait toujours été une gentille fille. Ses parents n'ont jamais été très riche et sa mère devait même travailler pour subvenir à la petite famille de trois enfants. La miss était la plus âgée et s'est très vite appliquée à aider ses parents, travaillant dès l'âge de douze ans. C'était une fille qui ne causait pas de problème, toujours prête à aider les autres, le coeur sur la main et obéissante. Elle était très appréciée dans le village et pour cause, elle avait tout de la petite fille.


LIFETIME MEETING ,
A l'âge de 24 ans, elle était en train de chercher des herbes dans la forêt avoisinante le village. Elle avait apprit à reconnaître celles qui aidait pour telle ou telle maladie. Une petite fille de son village avait besoin d'une plante spécifique pour qu'on arrive à soigner sa maadie. Comme à son habitude, elle s'était proposée. Sur la route qui passait dans la forêt, elle trouva un dessin. Il s'agissait d'une jeune femme. Seraphina n'avait jamais vu ce genre de chose. Dans son village, ils travaillaient et n'avaient pas vraiment le temps pour ce genre de chose. Elle se sentit épiée. Relevant la tête, elle découvrit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. « This is mine. » Seraphina était confuse. Non seulement parce qu'il était d'une beauté qu'elle n'aurait jamais pu imaginé mais en plus parce qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un par ici. Les étrangers passaient leur chemin, ne s'arrêtant pas. « I'm sorry. I didn't mean... » Elle lui tendit le dessin. « This is beautiful. » Attrapant le portait. « You think? » Elle sourit. « We don't do this kind of thing here but I wish I could do that. » La brunette ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais elle trouvait que cette fille aurait pu sortir du dessin sans aucun problème si il y avait eu un petit coup de magie. Elle lui semblait réelle. L'homme tourna autour d'elle. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ne se doutant pas le moins du monde qu'elle était en présence d'un vampire. Elle n'avait pas peur malgré que ses parents lui ai toujours dit de ne pas parler aux étrangers.


DEATH AND REBIRTH, Quatre années étaient passés. Elle revoyaient Klaus de temps en temps en cachette. Aussi bien lui de sa soeur et de son frère qu'elle de ses parents. Elle était persuadée qu'ils ne comprendraient pas. C'était un étranger qui aurait pu être dangereux pour tout le village. Ils vivaient plutôt reclus. Alors peut être était ce pour un goût de danger ou simplement parce qu'elle aimait être son centre d'attention qu'elle le voyait. Ils étaient devenus assez proches. Enfin pas proches proches mais disons qu'ils s'entendaient bien et qu'elle s'était confiée à lui sur ses désirs. Sur le fait qu'elle ne voulait pas décevoir ses parents, ni le village mais qu'elle avait ses rêves de liberté. Elle voulait voir ce qu'il y avait plus loin que la forêt. Il la poussait à le faire mais jamais elle ne le ferrait. Elle avait des obligations. Ses parents étaient enfin décidée à la marier. Sa plus jeune soeur et son frère l'étaient bien eux. D'ailleurs personne n'avait comprit pourquoi elle n'avait pas un époux. Depuis toutes ces années passées. Ses parents voulaient la garder avec eux. Elle était leur petit bijou qui allait prendre son envol. Deux semaines avant le mariage, elle tomba gravement malade. Une maladie que le village n'avait jamais vu. Elle fut d'abord affaiblit puis rapidement, elle ne pu plus bouger.

Elle n'avait pas revu Klaus depuis plusieurs semaines et ne pensait pas le revoir avant de mourir. La maladie commençait à l'emporter, elle avait du mal à respirer. Chaque inspiration la brulait. Deux semaines qu'elle vivait ce calvaire et au fond, elle n'avait envie que d'une chose mourir. Elle qui était supposée se marier et avoir des enfants n'aurait apparemment pas se plaisir. Au fond, elle ne voulait pas se marier. Son fiancé n'était pas celui avec qui elle voulait être. Il ne ressemblait à rien à cet étranger qui l'intriguait et qu'elle supposait ne serait pas là pour lui dire au revoir. Klaus arrivait toujours à l'improviste mais il avait pas l'air de vouloir se montrer alors pourquoi ne pas mourir maintenant? Elle n'en pouvait plus et savait qu'au fond, la fin était proche. Ses parents étaient à son chevet lorsque l'on toqua à leur porte. Elle entendit son père parler mais ne comprenait pas à qui. Allongée sur son lit, elle tremblait et tournait la tête à la pièce principale. Son père demanda à quelqu'un d'entrer. Seraphina voulait apparemment voir cette personne. Klaus? Non il ne pouvait pas être là. Et pourtant, elle le vit devant elle. Elle afficha un sourire blafard.

Il s'assit près d'elle, la prenant dans ses bras et caressant ses cheveux. Il voyait que son dernier souffle était proche. Il ne l'avait jamais vu aussi faible. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu faible. Elle avait beau ne pas vouloir partir et quitter sa famille, elle s'était toujours montrée forte dans tous les moments qu'ils avaient vécus. Et sans savoir pourquoi, il ne pouvait pas la laisser mourir. Enfin lui savait pourquoi. Elle était sa muse et il ne pouvait pas la voir mourir. Il la fit boire son sang alors qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle aurait voulu se dégager mais n'avait plus de force. Elle avala difficilement avant qu'il ne la laisse respirer. Elle le regarda. Elle l'avait toujours trouvé magnifique et avait pour sur développé des sentiments pour lui même si elle ne lui avait jamais dit. Après tout, elle ne le voyait pas tous les jours et il semblait être incapable de ressentir ce genre de sentiments. Elle serra la main de son ami pour qu'il l'écoute attentivement malgré sa fin évidente. « Klaus, I ... » Elle ne pu finir sa phrase, la maladie l'emporta. Elle avait revu pour une dernière fois l'hybride et c'était une satisfaction entière.

Seraphina se réveilla d'entre les morts. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La maladie ne l'avait elle pas emporté? Elle vit le visage de Klaus. Que faisait il ici? Que se passait il? Elle fut surprise, se reculant. Ils se retrouvaient dans les bois en pleine nuit. Près d'une tombe apparemment faite pour elle mais retournée. La brune eu les yeux brulants. Les larmes piquaient. Elle était bien morte. Klaus resta néanmoins à ses côtés. Il lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les vampires. Il l'éduqua à sa manière. Elle devint sanguinaire et manipulatrice, suivant son exemple. Ils n'étaient pas tous le temps ensemble bien au contraire mais ils passaient assez de temps pour qu'elle apprenne comment se comporter. Enfin se comporter comme lui. Leur relation dura près de soixante dix ans. Elle avait bien grandit depuis le début et la fin fut inattendue pour l'un comme pour l'autre. Le père des Mikaelson était proche de retrouver ses enfants. Klaus ne pouvait pas laisser ça arriver. Seraphina se retrouvait être de trop dans l'équation. Enfin de trop, disons qu'elle ne pouvait pas venir avec eux. Rebekah et Elijah ne connaissaient même pas existence. L'hybride ne voulait pas pour autant que son père puisse faire de mal à sa muse. Il effaça tous les souvenirs qu'avec la brune. Lui demandant juste d'être heureuse. Depuis ce jour, il lui manque quelque chose mais elle ignore quoi. Elle ne se souvient pas de Klaus et encore moins de tout ce qui sait passé et de comment elle a apprit tout ce qu'elle sait à propos de vampires.


RING AND PROMESSE
Il y a 400 ans, Seraphina parlait avec une amie lorsqu'elle a apprit l'existence des bagues. Une de ces bagues que l'on peut porter le jour. Cette amie était très bien renseignée. Elle est une petite fouine, ses oreilles trainent partout et elle adore chercher les secrets des gens. C'était à l'époque qu'une amie très proche que Seraphina tourna plus tard en vampire avant qu'elle ne se fasse tuer et que la Sverre arrache le coeur de ce pauvre chasseur de vampires. Toujours que son amie lui avait annoncé qu'une sorcière pouvait jeter un sort sur l'objet pour qu'elle puisse sortir comme si de rien n'était en plein jour. La brunette ne l'a d'abord pas cru puis est allée voir cette sorcière. D'abord réticente, elle a fini par accepté de lui en faire une. Seraphina lui a juré de protéger sa lignée de toutes créatures ou personnes désirant tuer une de ses descendantes.


AND NOW, En 800 ans, Seraphina a vécut énormément de choses qui seraient trop longues à raconter. Il faut juste savoir qu'elle a une quantité de personnes prêtes à la renseigner. Humains, sorcières et vampires, ils font partis de son quotidien. Elle vivait jusqu'à récemment en Asie. Une de ses plus fidèles amies lui a apprit il y a plusieurs mois de ça qu'une petite ville américaine amenait bien d'étranges choses. Comme si elle était au centre d'une « conspiration » de vampires et de sorcières. Seraphina n'avait pas voulu y aller au départ mais n'ayant pas de nouveau projet en vue, elle a décidé de venir y faire un tout. Elle est en quête de nouveautés même si franchement, elle ne pense pas rester bien longtemps dans cette ville. Fantômes? Loup garou? Très peu pour elle. Elle ne se doute pas qu'elle va retrouver son créateur qu'elle a oublié ni la sorcière qu'elle est censée protéger.

qui suis-je vraiment ?



Hi Everybody! Alors moi c'est Summer, et j'arrive sur mes 22 étés. Je suis en licence professionnelle Logistique et j'ai bientôt fini mon année, youpiiii après on cherche du travail -moins drôle tout de suite.- Sinon, bah c'est Damon qui a réussit à m'embringuer sur le forum assez facilement en fait.


Dernière édition par Seraphina J. Sverre le Sam 1 Juin - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:07

Welcome! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3149989503 Bon courage pour ta fiche Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:09

Bienvenue *-* Y a que des vieux vampires en ce moment c'est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:33

Coucou et bienvenue (officiellement) parmi nous Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:34

Bienvenue Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:47

Dès que tu t'est inscrite, que t'avais même pas de vava j'ai était attiré par ton nom, j'adore Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 850430829 !
Bienvenue chez les fous et amuse toi bien, bonne chance pour ta fiche Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 16:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOOOOOOOOOOOOOI !!! :omg: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2443276334

Contente de te voir iciiii
Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1210170621 :youpi: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3017361962 🆘 :aaah: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2363634485 :craazy: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3167936611 :friends: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2553517857 :cooooontent: :amouur: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1913862823 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2803854940 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3582197656 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1591390038 :juliette: :suck: :waza: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2653397164 :fan: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429

BUSH en plus *O* Bonne chance pour ta fiche Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429 Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 18:03

Bienvenuuuuue ! & Bon courage pour ta fiche ! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 23 Mai - 22:42

welcome here babe ! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyVen 24 Mai - 12:04

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1709748450


Elizabeth A. Lafay a écrit:
Dès que tu t'est inscrite, que t'avais même pas de vava j'ai était attiré par ton nom, j'adore Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 850430829 !
Bienvenue chez les fous et amuse toi bien, bonne chance pour ta fiche Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1687688929
Merci beaucoup. J'avoue que j'utilise souvent Seraphina, enfin là ça faisait un moment que je ne l'avait pas utilité Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 163333655
Et es fous ne me font pas peur enfin normalement Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2361497300


Kol Mikaelson a écrit:
welcome here babe ! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3149989503
Kol en vie :omg:
Il nous faudra un ien Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyVen 24 Mai - 12:33

Bush Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761 J'ai cru que t'avais pris Harris Ackles Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 904597489 :sort:
BIENVENUE !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 26 Mai - 12:32

C'était le cas au début Aaron j'avais mit Danneel, juste comme ça Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 3149989503

En tout cas merci.

J'essaye de finir ma fiche demain ou mardi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 26 Mai - 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 26 Mai - 14:13

Bienvenue ! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 26 Mai - 14:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 26 Mai - 19:51

Merci beaucoup Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyJeu 30 Mai - 10:47

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptySam 1 Juin - 21:13

Merci Elijah.

Désolée pour le contre temps mais fiche terminée Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptySam 1 Juin - 22:07


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

validée ! Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 2 Juin - 10:14

Bonjour et bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- EmptyDim 2 Juin - 17:22

Merci beaucoup Cléo Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-   Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina - Le temps passe et pourtant, j'ai pas pris une ride -UC-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-