AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 7 Mai - 14:12

Nom et Prénom





Mon caratère
Me décrire ? Je ne sais pas vraiment si je peux être totalement objective. Je peux toujours essayer. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle vaut. Je ne me prends pas « trop » au sérieux, loin de là, mais je ne me considère pas comme la pire revenante du monde. J'aime la vie. Cela peut paraître étrange venant d'une fille morte plus de trois cent ans plus tôt, mais c'est véritablement le cas. Je connaissais les bons côtés de la condition de vampire et j'en ai profité. De la même façon, j'ai appris aux gens que j'aime à en profiter aussi. Je suis quelqu'un d'attaché à ses valeurs, même si elles sont différentes de celles des humains. Je n'aime pas les morts inutiles, même si, comme tout vampire, j'ai déjà tué. Je suis aussi quelqu'un de bon, du moins, j'aime à le penser. Je n'était pas ces vampires aimant faire souffrir les autres pour son bon plaisir, et je ne serais pas non plus ce genre de fantôme. J'aime vivre, et j'aime rire. Je suis carrément bordélique, mais je m'y retrouve très bien toute seule, alors il n'y a pas vraiment de problèmes. Je sais parfaitement bien quand il faut être sérieuse, et quand il est temps de lâcher la bride. Je peux être catégorisée comme une grosse fêtarde. Ce n'est pas de ma faute si les jeux, l'alcool et le sexe m'amusent. Je pense qu'il faut au moins cela pour espérer passer de bonnes années, et en tant qu'Immortelle, j'ai vite compris ce qu'il fallait que je fasse. Profiter. Mais ce n'est pas tout. Parce que le profit s'épuise. J'ai à cœur de voir le bonheur dans les vies de tous mes proches. On pourrait dire que je n'en ai pas beaucoup, mais elles sont aussi précieuses que mon humanité. Et croyez-moi, j'y tiens. Je pense que mes proches, autant mes amis que l'amour de ma vie, sont une de mes plus grandes faiblesses. Peut-être la seule, en réalité. Parce que c'est par eux que je prouve que j'ai toujours un coeur, et c'est avec eux, en leur présence, que je montre le plus ce que j'étais avant d'être un vampire, ces traits de mon caractère qui se sont accentués après ma transformation. J'aime aider les autres, je suis véritablement quelqu'un d'altruiste. Mais j'ai un caractère très difficile, quand je suis contre quelque chose, il faut batailler pour me faire changer d'avis, et c'est probablement le contraire qui se passera en finalité. Je peux être très violente et dure, mais les années passées en condition de vampire m'ont appris qu'il fallait faire montre de froideur si on voulait s'imposer. Et pour m'imposer, je m'impose.

Je suppose que le fait que je ne sois plus un vampire va rendre les choses bien différentes ... Mais je resterais celle que je suis, quoiqu'il arrive.
Mes recherches
En pleine réflexion, si je trouve un truc je te dis :superman:
Ma petite Histoire
A human life.

La vie de Lexi mériterait d'être écrite dans un livre. Pas un de ces livres de cinquante pages, avec des images et trois lignes de texte, non, un vrai livre. Mais peut-être possédant quelques images, pour illustrer le caractère lumineux et coloré de sa vie. Pour montrer qui elle était réellement. Il est clair qu'elle n'est pas sobre et rangée, pas comme ces lignes que j'écris. Même étant humaine, elle possédait cet éclat qui la rendait si spéciale. Elle est née le 6 avril 1659, dans une famille que l'on pourrait qualifier de plutôt riche. Elle ne se plaignait pas de sa vie, jamais. Bien qu'elle rêva à plus de libertés, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de n'être pas une simple paysanne, dont les conditions de vie s'avéraient être très difficiles. Elle n'était pas proche de ses parents, bien qu'elle les respectât, comme le voulait son éducation. Toujours respecter les gens qui vous surpassent, et ceux que vous surpassez feront la même chose. Cela devait sans doute être la base de ce qu'elle savait.

Malgré cela, elle n'était pas seule. La famille prenait une place importante dans sa vie, son frère étant l'être sans doute le plus proche d'elle. Bien qu'ils aient cinq ans de différence, ils s'entendaient comme larrons en foire. C'est avec lui que Lexi connut ses premières rebellions, ses premières folies. Vivre dans une famille propre sur elle n'était pas des plus faciles, il fallait maintenir les apparences, être toujours dans la mesure. C'est sûrement grâce à cela qu'elle eût plus de facilité que d'autres à se modérer dans sa vie de vampire, elle n'en savait rien. Le fait est que c'est à cause de ses envies de liberté qu'elle perdit ce qu'elle pensait être « sa vie humaine ». En réalité, elle la redécouvrit. Alors qu'elle était sortie avec son frère, la nuit, sans quel leurs parents s'en aperçoivent, pour se promener en ville, comme ils avaient l'habitude de le faire, ils se perdirent de vue. Bien qu'elle ne sache pas réellement comment elle avait fait, elle s'était retrouvée dans une ruelle bien trop sombre et trop étroite. C'est alors que « l'ombre » s'était approchée d'elle. Elle ne sût jamais qui l'avait transformée. Qui l'avait tuée. Ou qui l'avait fait revivre, elle n'en savait fichtre rien. Et pourquoi elle ? Pourquoi ce petit brin de fille à peine âgée ? Voilà les questions qu'elle se posait. Mais après tout, elle avait fini par oublier leur importance.

I'm a vampire bitch. I can do everything.

Ses premières années en tant que vampire ne furent pas simples. Elle tua, beaucoup. Pour le plaisir ? Pas tellement. Pour assouvir cette soif immense qui l'empêchait de vivre comme elle l'entendait. Son frère était au courant de sa transformation, et le vivait plutôt bien. Bien mieux qu'elle, en tout cas. Leurs parents ? Morts quelques temps plus tard, ce qui ne fit qu'arranger les choses. Lexi ne fut même pas triste. Elle n'avait pas grand lien avec eux, et tant que son frère et elle resteraient ensemble, elle n'avait strictement rien à craindre du monde. C'est là que son tort fut prouvé. Trop occupée à faire en sorte de guérir cette souffrance qui la guidait, cette soif inhumaine de sang, elle en avait négligé la subtilité. C'est ainsi que les villageois vinrent brûler leur demeure, persuadés qu'elle était un enfant du diable. Malheureusement, seul son frère était à l'intérieur, et lorsqu'elle arriva, ce fut trop tard. C'est comme cela que l'histoire solitaire de Lexi commença.

Bien que tragique, l'histoire lui rappela plusieurs choses essentielles. Elle ne devait en aucun cas devenir inhumaine. Elle ne l'avait jamais souhaité et si son frère était resté aussi longtemps près d'elle, c'était bien parce qu'il voyait en elle quelque chose de plus qu'un simple monstre. Elle possédait encore son humanité, et elle allait le prouver. C'est comme cela qu'elle appris à se réguler. Ce ne fut pas simple, loin de là. Elle dût mettre toute son énergie et sa volonté dans ce travail, mais au bout de quelques années, elle y réussit. Elle pouvait désormais boire sur un humain sans le tuer, elle ne retirait aucune vie, était juste … Humaine. C'est à partir de ce moment là qu'elle put commencer à voir les bons côtés du vampire, et non pas seulement les contraintes. Si le jour elle restait cachée, la nuit, elle vivait, comme la Lexi qu'elle avait été.

Je ne vais pas narrer toutes les rencontres qu'elle fit, car elle en fit beaucoup, durant ses 350 ans d'errance. Des bonnes comme des mauvaises, mais ce qui était sûr était qu'elle laissait une trace, partout où elle allait, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Tout le monde se rappelait de Lexi. La pétillante, la survoltée, la menaçante, même, parfois, Alexia Branson. Mais trois rencontres furent particulièrement importantes pour elle. Pour sa vie. Pour ses sentiments. Et pour sa mort.

La première de ces rencontres fut celle de Stefan Salvatore. L'oublié, le perdu, le troublé Stefan. Le boucher. Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de l'aider. Parce qu'elle était faite ainsi. Parce qu'il lui rappelait son frère. Parce qu'elle avait besoin de quelqu'un qui ait lui-même besoin d'elle. Aucune idée. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait l'aider. Et elle le fit plutôt bien, à plusieurs reprises. Elle réussit à le changer, à le faire adopter un autre point de vue, à le faire devenir le Stefan Salvatore qu'il était aujourd'hui.Un lien spécial se créa entre eux. Son meilleur ami. Sa famille. Quelque chose comme cela.

Sa deuxième rencontre fut plus personnelle. Lee. L'amour de sa vie. Celui qui lui apprit que l'amour pour un vampire était non seulement possible, mais qu'il était beaucoup plus intense que celui que les humains connaissaient. Relater toute leur relation n'aurait aucun intérêt ici, disons seulement qu'elle aurait tout fait pour rester avec lui à jamais, et d'un côté, elle le fit, puisqu'elle le transforma, pour qu'ils puissent vivre leur éternité ensemble. Lee est son unique amour, et le seul qu'elle n'aimera jamais.

Nous arrivons désormais à la fin de l'histoire … Damon. Le deuxième Salvatore, le deuxième et le dernier, celui qui causa sa mort. Lexi a essayé. Depuis le début de sa relation avec Stefan, elle a essayé de lui apporter son aide, la rejetant toujours, allant même jusqu'à la séduire pour la faire souffrir. Jusqu'au moment où il se servit d'elle pour gagner la confiance du Conseil, et s'infiltrer à l'intérieur. Il l'avait regardé dans les yeux, en lui plantant ce pieu dans le cœur, et elle lui ferait regretter. Parce qu'elle n'avait plus rien à perdre.

Ghost Project.

Lexi était de retour à Mystic Falls. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ni comment, mais cela importait peu, en fin de compte. Elle était réellement de retour, pas comme un véritable fantôme. Elle avait une autre chance, une chance qu'elle ne laisserait pas passer. Elle voulait revoir Lee, et par dessus tout, elle voulait que ses proches soient saufs. Et elle y veillerait, quand bien même devrait-elle y passer l'éternité.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 7 Mai - 14:13

I am a Girl

Eva Dawkins
Un fantôme qui protège une hybride. Why not?
Lexi apprécie Eva. Réellement. Elle ne l'a rencontrée que récemment, alors qu'elle n'était déjà plus une vampire, mais qu'importait. Elle a été mise au courant par Stefan de toutes les histoires qu'elle a manqué de par sa mort, dont l'histoire des hybrides. Elle a de la peine pour ces gens au service de Klaus, l'Originel. Et le caractère pétillant d'Eva, lui rappelant beaucoup le sien, l'a quelque peu forcée à prendre soin de la jeune fille, la prenant sous son aile, d'un côté pour la tester, voir jusqu'où peut aller son lien, mais aussi pour la protéger dans le cas où Klaus l'enverrait en mission suicide, dont elle ne pourrait pas ressortir vivante. Dans le même temps, elle teste tout ce qu'elle peut pour la défaire de sa soumission à Klaus, pour l'instant sans succès aucun.
Tatia Petrova
Première rencontre de fantôme à fantôme
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Elena Gilbert
Amie confidente et conseillère
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Rebekah Mikaelson
I (don't) like you
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 7 Mai - 14:14

I am a Boy

Stefan Salvatore
My bestfriend, like a family
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Damon Salvatore
I will kill you, promise
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Drake M. Smith
Créateur
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Lee Andersen
Just .. Love me.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyLun 13 Mai - 16:50

Lexie j'ai une idée de lien : vieilles connaissances ^^ on va dire que c'est grâce à moi que t'as connu Lee non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyLun 13 Mai - 18:11

Ca ne colle pas trop avec ce que j'ai fait du scénar de Lee >< Mais on peut partir sur la réciproque et dire que c'est grâce à Lee que je t'ai connu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyLun 13 Mai - 18:31

ouais aussi ^^ on peut faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyLun 13 Mai - 20:33

Lexi Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 1494286615

J'ai une idée qui tue la mort si tu veux bien de moi. :bitch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyLun 13 Mai - 20:58

Je t'écoute mon enfant Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 2830674255 (oui c'est encore moi, je suis partout !!!! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 14 Mai - 17:33

Ah bah non alors !

Alors, je pensais que Lexi aurait pu essayer d'aider Lareyna dans le passé à devenir un bon vampire mais elle n'y est jamais réussie, ça pourrait être la seule "défaite" de Lexi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 14 Mai - 20:35

Niveau défaite entre Damon & Drake elle est quand même servie la pauvre =° Mais ouais ça me va *-* (enfin Drake elle va y arriver :superman: )
Lexi ou la vampire qui aide tous les autres xD mais quelles seraient leurs relations maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMar 14 Mai - 20:44

Bah elle a quand même réussi à faire retrouver son humanité à Damon Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 2442925772

Hum dans la provocation ? Lexi essayerait de lui faire la morale mais Lareyna la narguerait etc. mais au fond, Lareyna sait qu'elle a raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 21:36

Une fantôme?? C'est magnifique! Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 21:46

Je dis oui ! Tu veux du positif ou négatif avec Lexi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 21:51

Hum...bonne question...à la fois je peux avoir du négatif parce que je peux pas te tuer toi!! mais en même temps du positif parce que je peux pas te tuer et donc je peux m'amuser à te torturer sans fin!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 21:53

Un lien entre Lexi et Cheyenne?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:01

Eym : Pauvre Lexi T.T T'as quel lien avec Drake ? J'essaie de le transformer en chevalier servant, peut-être que si tu la tortures il sera pas content Rolling Eyes (parce que s'il le fait ça serait cool et ça serait drôle aha) mais sinon ouais la torture pourquoi pas,c'est un peu le Gray/Eva mais j'aime bien je serais du côté de la victime cette fois *-* Surtout que Lexi est bien consciente qu'en tant que fantôme elle est devenue supra faible T.T

Cheyenne : Oui si tu veux tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:02

Ancienne connaissance qui se sont perdu de vu il y à 105 ans en angleterre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:03

Bah Tu veux la version négative du "je te torture et tu me soule à toujours survivre" ou tu veux la version positive "je te torture mais c'est trop cool je peux le faire en boucle Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 3149989503"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:05

Euh ouais pourquoi pas, mais il faudrait approfondir un peu plus Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 2262856781 Quel genre de connaissances ?

Les deux un peu.; Je pense que ça pourrait d'un côté le faire chier qu'elle se décide pas à mourir indéfiniment, et de l'autre ça pourrait être un bon moyen pour lui de passer le temps quand il sait pas quoi faire *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:07

Oh oui ça j'aime! Du coup ce serait un lien compliqué! A la fois je t'adore car tu meurres pas mais je te hais car tu meures pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:10

Voilà exactement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptyMer 29 Mai - 22:18

ça me va!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptySam 1 Juin - 22:11

Alors, ce fameux lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptySam 1 Juin - 22:13

JE VEUX UNE COPINE FANTOME :hum:
Du positif ? Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi EmptySam 1 Juin - 22:16

C'était évident avec Lexi. Je pensais qu'on aurait pu se connaitre de notre vivant enfin de notre période vampire et nous retrouvé en fantôme. (enfin si on ne le fait pas en rp.) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty
MessageSujet: Re: Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi   Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre fantastique en étant soi-même, c'est un état d'esprit • Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-