AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LEXI ♦ Come on in my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptyVen 28 Juin - 22:43

Lexi A. Becker

20 ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Sorcière  


About her

Vit a Mystic Falls depuis toujours ✌ Est fasciné par le monde surnaturelle ✌ Recherche ma soeur jumelle, disparue il y a quelques années ✌ Passe beaucoup de temps a travailler ma magie ✌ Riche et en profite ✌ Viens de finir mes études en mode ✌ Me cherche un travail pour faire une carrière dans la mode ✌ Vit seule dans un grand appartement et me cherche un/une colocataire ✌ Grande manipulatrice pour avoir ce que je veux ✌ C'est abusé de mes charmes ✌ Aime sortir et faire la fête ✌ Je n'ai peur d'aucune créatures surnaturelles et préfère en faire mes alliés ✌ Ne cherche pas vraiment l'amour mais aimerait le trouver



A la recherche de...


Amis - On a tous des amis non? On se rencontre par différentes façons puis un lie des liens. A voir.

Juste une nuit. - Lexi n'a pas pu résister a ton charme et tu as finis sous ces draps mais tout ça s'arrête là. A voir la suite.

Ennemis - Toi et moi, y'a rien a faire, ca passe pas. On se fait des crasses et on s'insulte dès qu'on se croise. (A développer)

Ex-petit ami - Je te hais depuis ce que tu m'as fais. J'ai bien envie de profiter de mes pouvoirs pour me venger.

Professeur -En matière de magie tu es beaucoup plus doué que moi et tu me montres beaucoup de chose. Grâce a toi j'apprends beaucoup et je t'en remercie.

Ma première fois - Toute jeune fille vit sa première fois. Moi c'était avec toi, mon premier petit ami quand je n'avais que 16 ans. Depuis nous ne sommes plus ensemble mais tu m'as fais découvrir les plaisirs sexuels.  




(c) SARANGHAE



Dernière édition par Lexi A. Becker le Mer 3 Juil - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptyVen 28 Juin - 22:43

MES PETITES FEMMES

Elizabeth A. Lafay

écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦
Evanie A. Miller

écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦ écrire les liens ♦
Ariel S. Jenkins

lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦
Tatia Petrova

lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦
Neil Y. Soto

lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦ lien à écrire ♦
Nom Prénom

lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦lien à écrire ♦
(c) SARANGHAE



Dernière édition par Lexi A. Becker le Mer 3 Juil - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptyVen 28 Juin - 22:43

LES BEAUX MECS

Damon Salvatore

Lien à écrire avec ce beau gosse.
Niklaus T. MikaelsonE

lien a écrire avec cet autre beau gosse.
Nayan S. Chae

notre lieeeeeeeeeeeeeeen.
Nom Prénom

" notre lieeeeeeeeeeeeeen."
Nom Prénom

Nom Prénom
Nom Prénom

" Notre lieeeeeeeeeeeen.
(c) SARANGHAE



Dernière édition par Lexi A. Becker le Mer 3 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 0:25

LEXI ♦ Come on in my world  1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 0:34

Je veux tes fesses awai LEXI ♦ Come on in my world  2830674255 

ça veut dire que j'ai tes fesses ou le droit a un super lien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 1:16

Aha un lien déjà et en fonction du lien on verra si t'y aura droit ou pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 1:43

D'accord d'accord. Une idée de lien, je cherche toute la nuit, ou on cherche ensemble? LEXI ♦ Come on in my world  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 1:46

Ici Damon et ses fesses xD

Que tu cherches toute la nuit me semble une bonne option *out* Non je n'ai pas encore d'idée xDD tu peux me décrire rapidement la blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 2:10

Damon puis Robert.. LEXI ♦ Come on in my world  2443276334 

Son caractère : Elle est plutôt expressive, elle aime qu'on la remarque, toujours drôle. Elle est très manipulatrice, et aime jouer avec les gens. Elle est passionnées par la magie. Elle fait la fête souvent maintenant qu'elle a finit ces études ! Euh, je sais plus quoi dire LEXI ♦ Come on in my world  301446741 ELLE EST RICHE !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 2:22

Mdrrr t'as vu j'ai la classe hein ! LEXI ♦ Come on in my world  2830674255

Bon j'ai peut-être un début d'ébauche de brouillon d'idée xD mais en sachant l'heure qu'il est je ne promet pas que ça soit du grand art.

Donc j'avais pensé que Damon aurait pu entendre dire que Lexi était dans le bar devant lequel il passait, croyant qu'il s'agissait de la Lexi qu'il connaissait c'est à dire la meilleure amie de Stefan qu'il a tué il serait rentré et là se serait retrouvé devant la petite blonde se faisant remarquer je ne sais comment, enfin c'est plutôt une idée de rencontre ça xDD au passage Damon est redevenus sanguinaire, comme dans le début de la saison 1 dans la série
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 2:36

Il est devenu sanguinaire se transforme dans ma tête en : "Il est encore plus sexy". OK JE ME CALME !

Si c'est une heure très tardive et que Lexi a assez bu, je l'imagine bien en train de danser sur le bar. (pour se faire remarque quoi) Donc ouais c'est une idée de rencontre mais pour la suite du lien c'est trouble ! Tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 2:58

On est d"accord ! MDRRR

Les deux me vont, je vois bien Damon s'incruster et danser avec, d'ailleurs lui n'est pas obligé de savoir tout de suite que c'est une sorcière bien qu'elle elle remarquerait en un simple contact qu'il est vampire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 3:08

Awai et je ne pense pas Lexi le repousserai ! ( LEXI ♦ Come on in my world  850430829 ). Elle remarquerai elle aussi que c'est un vampire mais comme ça ne l'a dérange aucunement, ça ne générai pas ! Faut voir ce qui se passe par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 3:13

xDDD justement c'est ce que je disais elle le remarquerait mais pas lui, et bien après la suite logique serait... LEXI ♦ Come on in my world  2443276334:sourire:Et à la limite ensuite Damon aurait put vouloir goûter un peu ses veines sauf qu'étant sorcière elle pourrait très bien l'avoir repoussé en lui provoquant des anévrismes bon après ça serait a voir comment elle réagit aussi pour savoir si c'est positif or not xD

Tu ne dors jamais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 8:47

Je viens réclamer mon méga lien LEXI ♦ Come on in my world  3582197656 

Alors, ce qui serait chouette, c'est que l'on est un lien positif mais de nuancer avec quelque chose comme : je t'aime moi non plus. Nayan est du genre discret, alors que Lexi c'est tout le contraire. Au départ il pourrait la trouver vraiment gonflante et finalement il se rendra compte qu'il la trouve attachante ? (bien sûr, ça se passera pas aussi facilement !) Ca te tente comme type de lien ou t'avais une tout autre idée ? LEXI ♦ Come on in my world  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 9:22

Je viens réclamer aussi avec mon DC :suck: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 10:13

♦️ Damon : j'étais justement partit dormir ! 

La suite me plait beaucoup comme tu t'en doutes Rolling Eyes Oui, si t'essayes de la mordre ça va pas le faire du tout et elle te repoussera surement. Comment je dois y réfléchir hein.. Parce que là je sais pas omg. Pour la suite, je pense que si t'a essayé de la mordre ça ne sera pas positif et te virera surement de chez elle. Sauf s'il fait jour ou tu peux sortir toi? 

♦️ Nayan : Ils sont assez opposé niveau caractère et c'est ce qu'ils les compléteraient un peu! J'aime beaucoup l'idée de nuancer.  Je pense qu'au départ elle le trouverai niai et finira par découvrir et mec avec certes une personnalité calme mais adorable? Bref, elle te kiffera. Moi ça va j'aime ça ♥️
On pourrait ajouter qu'il se soit souvent justement, même s'il ne se supporte pas au début, pour leur talent en magie?

♦️ Neil : Owi owi owi. Et je veux du positif parce que.. PARCE QUE. ♥️ Donc, t'a pas le choix. Il te reste des idées ou je me creuse les méninges ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 12:04

Pour Nayan, ça me va. J'adore même ! LEXI ♦ Come on in my world  2396655900 
Par contre il n'aime pas trop pratiquer la magie. A la rigueur s'il le fait, c'est parce que tu lui as proposé quelque chose qui l'intéresse. Ca s'annonce bien drôle LEXI ♦ Come on in my world  2830674255 

Pour Neil, il faut savoir que cela fait trois ans qu'elle est à Mystic Falls mais qu'elle vient seulement de se montrer. Elle parle mal, elle aime mettre sa vie en danger, réaliser des défis complètement fou, elle est pas très sociable et même très solitaire. Dès qu'elle s'entend plutôt bien avec quelqu'un, elle pense que ce n'est pas sincère et que ça ne durera pas, que tout se fait par intérêt. Elle cherche aussi des alliés pour détruire le monde (ouais je sais, elle est utopiste 8D)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 12:47

Mdrrr bien dormis ? xDD

Oui Damon a une chevalière pour sortir le jour xD Et bien au pire ça pourrait partir sur du négatif et plus tard tourner autrement si jamais tu veux du positif, une sorcière de son côté ça ne fais jamais de mal mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 13:41

AAAAA MEUWA ! LEXI ♦ Come on in my world  1709748450  !!
Il nous faut un méga lien positif !! Et c'est rare que je demande du positif xD ! ça te dit que nos persos soit bonne copines et qu'elles ai fait pas mal de coups ensemble ? Ou alors... Oh j'ai une idée !
Eliz elle a plus de 100 ans, elle aurait pu connaitre tes parents quand tu étais encore petite et elles auraient étaient amis quand t'a grandis, genre quand t'étais ado, et elles se retrouvent à MF ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 14:25

Parfait pour Nayan. ♥️ 

♦️ Neil : Je crois que pour le positif ça va être difficile ! Mais on peut dire qu'elles se sont rencontrer alors que Neil réalisais un truc zarb? Et puis Lexi aurait été grave intrigué par elle et comme elle l'aurait trouvé cinglé, elle s'intéresse a Neil. Après, Lexi est le genre de fille a choisir ces amis donc je l'imagine bien vouloir Neil de son coté ! 

♦️ Damon : On redeviendra ami j'en suis sur. Je t'ajoute ! LEXI ♦ Come on in my world  2443276334 

♦️ Elizabeth : Oh oui j'imagine bien les deux filles amis depuis l'enfance de Lexi. Genre a partir du lycée elles se seraient vraiment rapproché parce que la jumelle de Lexi a décidé de partir. Du coup, elles seraient vraiment proche et elle aime pouvoir parler de magie avec Eli. Et puis genre ça doit être marrant d'entendre quelqu'un de jeune raconter des trucs sur ces parents ! J'aime bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 14:42

Le problème c'est qu'Eliz elle a pas eu de vie trop trop stable, genre *vas voir sa présentation pour remémorer la chronologie d'Eliz*
Donc le soucis d'Eliz c'est qu'elle est née bien avant Lexi, en 1912 et qu'elle a déjà passé le chapitre lycée, après 1930 elle a voyagé de pays en pays en menant une vie débridée LEXI ♦ Come on in my world  2262856781
On peut dire qu'elles se sont connus il y a 3 ans avant qu'Eliz arrive à MF ? A l'époque ou Eliz était encore une éternelle ado x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 14:47

♦ ça me va pour qu'elles se rencontrent il y a trois ans. Genre Lexi était en train de pratiquer la magie dehors, la nuit et Eliz la surprise. Puis Eliz a reconnue Lexi puisqu'elle avait connu ces parents. Elles sont vraiment devenues amies et ça duuuure? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 18:49

Haha, j'avoue que ça colle pas mal. Neil pourrait aussi passer son temps à provoquer Lexi, c'est plus un jeu pour elle que de la méchanceté. Si elle veut être méchante, elle serait bien pire. Parfois, ça agacerait la sorcière et en même temps, ça lui donnerait l'envie d'en savoir plus sur la louve. Elle percerait assez vite sa personnalité, qu'elle souffre et qu'elle est seule. Du coup, elle a envie de l'aider, dans le sens où ça lui plairait d'avoir un certain contrôle sur la louve qui lui serait plus ou moins reconnaissante. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre LEXI ♦ Come on in my world  301446741 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  EmptySam 29 Juin - 19:32

Ça marche ! Je fais un rp le plus rapidement possible LEXI ♦ Come on in my world  2830674255 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEXI ♦ Come on in my world  Empty
MessageSujet: Re: LEXI ♦ Come on in my world    LEXI ♦ Come on in my world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI ♦ Come on in my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexi • It's a little bit funny ...
» Lexi's Topics
» You can't change me ♣ Lexi
» Lexi A. Becker - 30/08/2013
» Pretty little history ♦ Lexi Becker. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-