AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire Empty
MessageSujet: Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire   Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire EmptyDim 5 Mai - 15:33




Once upon a time...



Je suis né et j’ai grandi à Mystic Falls…enfin…pas vraiment. Je suis né à Falls Dawn, oui le nom est naze. Il s’agit d’un petit patelin à 20 km de Mystic Falls tellement petit et paumé qu’il n’y avait rien là-bas. Il paraitrait qu’avant on y trouvait des magasins mais quand le petit village de Mystic Falls à commencer à se développer, tous les commerçant de mon patelin sont partis s’installés là-bas. Du coup, nous n’avons plus que des maisons, un patelin d’une centaine d’habitant qui ne peuvent rien faire d’autre que dormir. Du coup, on passait notre journée entière à Mystic Falls…mais ce n’est pas pour parler de ma ville que vous êtes ici mais bien pour m’entendre parler de moi. Je suis donc né dans ce petit patelin. Je n’ai jamais su pourquoi mes parents avaient décidés d’y vivre, sans doute qu’ainsi ils avaient pu acheter une grande maison…parce que oui, la maison que j’avais était énorme, une sorte de domaine. Mon père est avocat et ma mère est sa secrétaire, donc forcément, leur salaire leur permis de s’acheter une telle maison. Elle était délabrée quand ils l’ont acheté et mon père l’a fait retaper ! Ah l’argent…Désolé, je vous embrouille encore…

Après ma naissance, mes parents durent choisirent un prénom. Alors non ! Mon prénom n’est en rien d’origine étrangère, enfin peut-être mais pas dans mon cas. Mes parents hésitaient entre sept prénoms et plutôt que d’en choisir un, ils ont pris les sept initiales et ont créés mon prénom. Ainsi j’aurai très bien pu m’appeler Matthew, Eliott, Louis, Francis, Isaac, Conrad ou Eoin, mais non, ils ont créés Melfice. Mon second prénom était plus simple à trouver, c’était celui de mon grand-père maternel. Je vous vois venir, s’ils ne m’ont pas simplement donné le prénom de mon grand-père c’est parce que par tradition familiale, le prénom du père de la mère doit être donné en second prénom. Oui mes parents avaient de l’humour. En dehors de ce petit souci « prénomial », tout se passa bien dans mon enfance. Bon, j’avoue j’ai surtout était élevé par des nourrices que par mes parents mais bon…comme beaucoup de gens riches, ils font des enfants pour s’assurer une descendance mais ne s’en préoccupe pas plus que ça…bon je suis mauvaise langue, le week-end mes parents étaient tout à moi.

Vers l’âge de trois ans je suis entré à la maternelle de Mystic Falls. En maternelle, j’avais des amis, j’étais apprécié de mes camarades, j’avais même une copine à qui je tenais la main, et ouais bande de jaloux, ce fut quand la primaire arriva que tout commença à changer. Un soir, alors que j’étais en train de m’endormir j’entendis des bruits dans mon jardin. Je suis allé voir à ma fenêtre et j’ai vu un combat entre un loup et un homme, l’homme n’était pas normal, il volait ! Le lendemain quand j’ai commencé à en parler avec mes amis, ils m’ont traité de fou ! Je savais ce que j’avais vu. C’est ce jour-là que j’ai commencé à me méfier de cette ville. Je savais que ce n’était pas normal ! J’ai commencé mon premier carnet ce jour-là. Plus je grandissais, plus j’étais mis à l’écart, plus les autres élèves se moquaient de moi, mais je savais que j’avais raison, mes carnets étaient remplis de preuves que tout était vrai ! Lorsque l’informatique explosa j’étais au lycée. Je commençais alors à faire mes vidéos où je racontais tout en changeant les noms. Je voulais que le monde sache la vérité, malheureusement, le public était persuadé que j’étais juste un excellent conteur (il l’est toujours d’ailleurs) et ne me croyait pas.

Je suis entré à la fac et là j’avais un double dialogue envers moi. Soit les autres étudiants étaient des fans de mes vidéos et m’appréciaient un peu, mais pas la possibilité de m’en faire des amis, soit comme toujours les gens me prenaient pour un fou et ne me parlaient pas. Finalement, en fac comme dans mes autres années j’ai été seul. Je me suis naturellement tourné vers le journalisme, au grand dam de mon père qui espérait me voir avocat mais bon…il m’aime et accepte, et sans son argent, oui je profite toujours honteusement de l’argent de mon père, je ne pourrais sans doute pas continuer mes recherches et mes vidéos. Cela fait maintenant trois ans que je suis diplômé en journalisme et que je travaille au journal de la ville. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti, je pense que le surnaturel m’attire, je ne veux pas partir tant que le monde ne me croira pas ! Résultat, mon patron étant persuadé que je suis qu’un sombre crétin doublé d’un fou, mais étant un des clients de mon père, il a accepté de me donner une place. C’est ainsi que je me suis retrouvé à faire les faits divers. Je ne sais pas si vous savez combien c’est palpitant de parler de l’installation des nouvelles bornes d’incendie dans les rues de la ville. Je suis ironique bien sûr.

Je ne lâche pas l’affaire, je sais qu’ils existent et je le vois fréquemment, je note tout, je raconte tout, un jour ils comprendront que je dis la vérité !


Code RomieFeather





Dernière édition par Melfice N. Adams le Lun 13 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire   Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire EmptyLun 13 Mai - 16:08




Once upon a time...



La suite de mon histoire n’est pas facile à raconter comme ça. Bien entendu j’ai changé, j’ai évolué, et cette évolution je la dois surtout à toutes les rencontres que j’ai pu faire. Elles m’ont toutes apportées un changement dans ma vie, en bien comme en mal, et je pense que même si je vous fais un résumé rapide de ma vie il faudra que je m’arrête sur chacune d’entre elles. J’ai continué à être une fouine, ce n’était pas trop compliqué quand on avait l’habitude de le faire, et j’avais toujours mon patron sur le dos qui continuait à me donner des sujets complètements débiles mais pourquoi m’en plaindre, cela me permettait de me déplacer autant que je voulais. Mais je pense que pour vraiment savoir ce qui a changé durant cette première année, il faut que je vous parle de mes rencontres.

Tout d’abord Sayanel, celui qui est mon meilleur ami depuis quatre ans. Je sais, vous allez me dire que ce n’est pas une rencontre, que je ne le connaissais d’avant mais, jusqu’à cette année j’ignorai énormément de truc sur lui en fait. Comme par exemple le fait qu’il avait un petit frère, une sœur et qu’il avait un père aussi. Je le lui ai d’ailleurs fait remarquer et je crois que ce fut entre nous la plus grosse engueulade que nous avons eu depuis que nous nous connaissons. Oui bien sûr que ce fut soft, mais pour nous c’était énorme, faut pas croire, je m’engueule pas souvent avec les gens, en général quand ils savent que j’ai vingt ans de karaté derrière moi, ils changent vite d’avis et font demi-tour. Tant qu’à rester dans la famille Pritchards, continuons avec la petite soeur de Sayanel, je parle bien entendu de Lisbeth, plus communément appellée Beth. Je n'ai aps fait le rapprochement entre son nom de famille et celui de Sayanel, jusqu'à ce que Sayanel vienne me gueuler dessus. Je l'ai rencontré grâce au travail et elle et moi avons très bien accrochés. Je vous vois venir, entre elle et moi il n'y a aucune tension sexuelle, sérieux! Déjà c'est la petite soeur de mon meilleur ami, ensuite elle est comme ma propre petite soeur, je vais pas aller vers de l'inceste quoi! On a appris à ce connaître et c'était une des rares à ne jamais se moquer de moi lorsque je lui expliquais que les choses bizarres qui se passaient à Mystic Falls étaient dû à des créatures surnaturelles. Et puis dans la famille Pritchards je demande le plus jeune frère, je vous présente donc Andrew! .Là encore j'ignorai que c'était le frère de Sayanel jusqu'à ce qu'il me reproche de lui avoir révélé la vérité sur le surnaturel, mais en même temps c'était sa faute. Il m'a contacté via mon vlog, sans savoir que j'étais Melfice vu que j'utilise mon deuxième prénom pour le faire. Il voulait avoir plus d'information, refusait de croire que c'était la vérité et pourtant était intrigué. Dès notre première rencontre je lui ai montré que je ne blaguais pas et dès lors il m'a demandé de lui apprendre. Je l'adore ce gamin, c'est un peu ma mascotte. J'ai accepté bien entendu même si travailler sur son côté hyperactif m'a demandé beaucoup, beaucoup de temps et de patience.

Ouais je sais ce que vous allez dire, que c'est ridicule d'être ami avec quelqu'un et d'ignorer tout sur sa vie mais rappelez vous qu'on habite à Mystic Falls, les choses qui vous paraissent anormales sont chez nous tout à fait normales!

J’avais totalement oublié de parler de la rencontre qui avait réellement changé ma façon d’être. Damon Salvatore ! Vous vous souvenez que je vous ai raconté comment j’ai découvert l’existence du surnaturel. Mais si voyons, le vampire qui attaquait un lycaon dans mon jardin quand j’avais huit ans. Bah le vampire c’est Damon. Je suis retombé par hasard sur lui, je l’ai suivi, il m’a attrapé et m’a demandé pourquoi je le suivais et quand il a su que j’étais une fouine, m’a laissé en vie en me demandant de travailler pour lui. Je n’ai pas réellement refusé sa proposition, je ne me demande pas du tout pourquoi. J’ai aussi fait la rencontre de la femme la plus insupportable au monde mais sans doute la plus belle femme du monde. Cameron Parker! Je crois que je suis tombé amoureux d’elle dès que je l’ai vu, mais je n’ai pas été capable de lui dire. Avec elle c’était la bataille du dernier mot, et j’avoue que le plus souvent c’est elle qui l’avait. J’étais réellement faible face à elle et elle savait très bien en tirer profit. Et puis dans mes dernières rencontres très importantes et qui ont aidé à développer ma vie il y avait bien entendu la dragonne. Qui est cette dragonne? Mélinda Jackson! C’était rien de plus que la nouvelle directrice du lycée de Mystic Falls et l’aventure la plus assidue de mon père. C’était une sorcière puissante bien évidemment et je ne savais pas du tout pourquoi elle était aussi attirée par mon père. Elle détestait qu’il me porte tellement d’intérêt, et moi je la haïssais de vouloir s’imposer dans son cœur. Dès qu’on était en présence l’un de l’autre, il fallait qu’on se fasse un bras de fer verbal.

Tout cela a bien évolué avec le temps, mais ça c’est la suite de mon histoire…



Code RomieFeather





Dernière édition par Melfice N. Adams le Jeu 16 Mai - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire   Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire EmptyLun 13 Mai - 16:13




Once upon a time...



Ok ok cela fait environ deux ans que je ne vous ai pas raconté ma vie, et je pense que vous voulez tous savoir ce qui a bien pu se passer. Bon, je vais être honnête, il y a eu des nouveautés et aussi beaucoup de choses qui n’ont pas trop changées. Par exemple, Sayanel et moi sommes toujours meilleurs amis, même si je me pose parfois la question vu qu’il a choisi de prendre une colocation avec d’autres personnes mais bon, disons que notre différence d’âge doit jouer dans la balance. De toute façon en ce qui me concerne je vis en colocation avec Cameron, oui oui colocation, nous ne sommes (toujours) pas un couple. Son appartement à brûler et du coup je lui ai proposé de l’héberger un moment et elle a accepté, ce que j’ignorais c’est qu’elle comprendrait que je lui proposais de vivre réellement chez moi. Bref me voilà en colocation avec elle. Je vous avais dit qu’elle était une sorcière et que je l’aidais à contrôler ses pouvoirs au début ? Non ? bah maintenant vous savez, par contre ce que vous devez ignorer c’est la vérité sur moi.

Mon père, qui a toujours paru plus jeune que son âge tant et si bien qu’il se faisait passer pour mon frère et non pour mon père, se trouve être également un sorcier, sauf qu’il a toujours réussi à me le cacher, sans doute que comme c’était mon père je n’avais jamais eu l’envie de l’espionner. Quoi qu’il en soit, je découvris la vérité sur lui alors que je découvrais mes propres pouvoirs. Et oui, je suis également un sorcier. Autant vous dire qu’après cela j’ai mis du temps à pardonner à mon paternel. Il m’avait menti pendant des années et le fait qu’il se rapproche de plus en plus de Mélinda ne me plut pas, mais alors pas du tout. Mais bon, au bout de quelques semaines je fini par lui pardonner. Il se trouve que par amour pour mon père j’acceptais d’apprendre à connaitre et à laisser une chance à la dragonne. Il se trouve que mon père est réellement tombé amoureux de la jeune femme et qu’en fait elle n’est pas si mal que cela. Bon…le soucis c’est qu’elle a quelque chose comme 7ans de plus que moi mais bon, elle le rend heureux. Entre temps nous avons appris à devenir amis et en fait, mon père a fini par lui demander l’exclusivité et par même carrément l’épouser. Et oui, j’ai une belle-mère et un père fidèle à sa femme. Ça fait bizarre.

Voilà, ce sont sensiblement les derniers changements qui se sont passés durant ces deux ans, j’ai appris que j’étais un sorcier et que mon père aussi, j’ai vu mon père épouser une femme, je vis avec la femme de ma vie sans jamais parvenir à le lui avouer et ma mascotte préférée est devenu mon apprenti au journal. Finalement ma vie n’est pas si mal.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire   Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melfice N. Adams: Je suis une fouine magique!!
» J'ai une histoire à te raconter... C'est l'histoire de nous deux...
» a window to the past feat. melfice
» Je fouine mais je sais aussi parler
» So happy I could die ► Melfice & Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-