AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 a window to the past feat. melfice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyDim 16 Juin - 17:49




a window to the past

J’avais passé ma journée dans la bibliothèque de la ville … Du moins, ma matinée. Je m’étais levé à l’aube, j’avais mis un panneau sur la porte de mon agence en annonçant que je ne travaillerais pas aujourd’hui, puis j’avais attendu l’ouverture de la bibliothèque en fumant une cigarette. Je ne fumais pas souvent, j’utilisais un paquet tous les ans, tout au plus, c’était un plaisir que je me faisais de temps en temps ou quand j’étais stressé. En l’occurrence, c’était juste pour attendre. Je n’étais pas quelqu’un de patient en règle générale, surtout pas quand je voyais que la personne était en retard. Je jetais mon mégot sur le sol avant de l’écraser avec la pointe de ma chaussure et lançais un sourire hypocrite à la bibliothécaire qui s’excusa platement après plus d’une demi-heure d’attente. Un problème de voiture ? Je m’en fichais, tout ce que je voyais c’était qu’elle n’était en retard, point. J’avais donc passé la journée dans la bibliothèque à chercher des informations sur différentes choses … Les sorcières de Salem notamment, même si, sans grand étonnement, je savais déjà toutes les informations. Par contre, j’ai eu plus de découvertes au sujet de cette tribu précolombienne dont on avait découvert une grotte sur le territoire américain. Les Chanvin. Ce n’était pas vraiment ce qui m’intéressait le plus, mais à défaut de trouver ce que je voulais, j’ai lu tout ce qui se rapportait de près ou de loin à cette civilisation … Bien entendu, aucune trace du surnaturel n’était mentionnée nulle part. Il aurait fallu que j’aie accès à une bibliothèque magique, mais aucune chance qu’il existe un endroit comme celui-ci quelque part dans le monde. Le savoir du surnaturel était personnel, c’était chacun pour soi, personne n’aurait la mauvaise idée de mettre ce savoir en commun. Cela aiderait le plus jeunes, mais cela faciliterait également l’apprentissage des plus sombres sorciers, soit moi, en l’occurrence. J’avais donc quitté la bibliothèque aux alentours de onze heures.

Me voilà maintenant dans la file d’attente du starbuck, décidément, c’était la journée ! Rien que l’idée de devoir ouvrir mon agence cette après-midi, ça m’ennuyait. J’arrivais enfin à la caisse et commandais un café. Je payais et sortais aussi vite que je le pouvais. Voilà que ma poche faisait des siennes, je jetais un coup d’œil à cette dernière en collant mon dos à la porte avant de m’avancer dans la rue. Quelqu’un me heurta, mon café se vida sur ma chemise, je laissais tomber mon porte-monnaie et mes clés. Je levais les yeux au ciel et grognais. « Vous ne pouvez pas faire attention non !? » Je regardais mon t-shirt et me baissais pour ramasser mes clés et mon porte-monnaie. « Espèce de maladroit ! » Je me relevais en pestant. « Ce n’est pas dieu possible d’être aussi aveugle ! » Je lève le regard en maugréant avant de me pétrifier. « Melfice … » Je reste impassible et totalement décontenancé face à mon ancien petit ami.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyDim 16 Juin - 20:03


A window to the past
La matinée avait été tranquille ce matin. J’avais honteusement profité de la présence d’Andrew au boulot et en tant stagiaire pour lui refilé des trucs que je n’avais absolument pas envie de faire. C’était quand même super plaisant d’avoir une sorte d’esclave pour travailler avec soit. Bon je n’étais pas réellement du genre à profiter honteusement de ma mascotte préférée mais là, je n’avais juste pas du tout envie de ranger tous les anciens articles par ordre alphabétique comme l’avait exigé son patron depuis une semaine. Ce qui était bien, c’est que pour une fois il n’y avait pas que moi qui m’étais tapé ce genre de rangement bidon, tout le journal devait se le taper. Ce qui m’arrangeait c’est que pendant qu’Andrew s’occupait du rangement, moi, de mon côté, je pouvais sans problème m’occuper de rédiger mon article sur les bienfaits de la présence d’un nouvel arbre dans le parc municipal. Non mais vraiment, c’est quoi ce sujet complètement débile ? Ce fut à coup de nombreux soupirs en tout genre et de grognements que je parvins au bout de deux bonnes heures à rendre un article à peu près convenable mais étant donné que mon patron ne le lit absolument jamais, je pourrais lui en rendre un qui serait rempli de phrases telles que « le zèbre est dans mon jardin » ou « le hamster est un animal débile » qu’il ne s’en rendrait même pas compte. Ce fut vers onze heures et après avoir donné mon papier à mon boss que je décidais de prendre une pause. Récupérant mon sac dans mon bureau, je proposais à Andrew de m’accompagner mais ce dernier était si bien lancé sur son rangement qu’il préféra refuser ma proposition. Tant pis, j’irai seul. Vu l’heure, je me voyais assez mal mangé maintenant mais je ne dirai pas non à un bon café. Me rendant au starbucks je fis la queue comme tout le monde. Ils avaient de la chance d’être vraiment bon leur café pour que leurs clients attendent d’être servis. Au bout d’un long, très long quart d’heure pendant lequel je réalisai à quel point j’avais été con d’oublier de prendre un livre pour la file d’attente, je pu enfin commander. Après avoir me payé, me voilà à attendre mon café, heureusement ce fut plus rapide. Alors que je tenais enfin mon précieux liquide et que j’allais vers la sortie. Je venais de faire une bonne dizaine de pas vers la sortie du centre commercial quand je me rendis compte qu’ils avaient légèrement oublié de me mettre mon lait. Oui, un latte sans lait ce n’est pas du tout un latte. Je retournais donc sur mes pas quand je percutais un des clients qui sortait. Je reconnu la voix immédiatement, je ne parvenais pas à en revenir. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici lui ? « Salut Pierce… » Non mais il n’était pas mort lui ? J’y aurai cru vu son départ il y a quatre ans ! « Ravi de te voir en vie…je crois… »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyLun 17 Juin - 13:55




a window to the past

Melfice ou le seul garçon qui avait compté pour moi avant que je ne … change, dirons-nous. Melfice et moi, ça avait duré trois ans, trois ans de bonheur pendant lesquels je m’enfonçais de plus en plus dans la noirceur, quittant peu à peu cet amour qui devint bientôt un poids pour moi, dans ce dessein que je voulais accomplir. J’avais aimé Melfice, plus que tout, nous étions bien ensemble, mais nous nous étions aimé à un mauvais moment de ma vie. Son amour m’avait paru si petit par rapport à ce que pouvait m’offrir la magie, que je l’avais quitté du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Du moins, des nouvelles, je suppose qu’il en avait eu … Il fallait dire que le meurtre de ma famille, ou plutôt le massacre n’était pas passé inaperçu. Plus de trente personnes qui partent en fumée ainsi qu’une grande demeure datant de la guerre civile, non, cela ne pouvait pas passer inaperçu. M’avait-il cherché ? Avait-il voulu comprendre ce qui s’était passé ? Je ne sais pas, je ne pensais pas. Je n’avais plus eu de nouvelles de lui depuis 2011, même pas écho comme quoi il avait cherché à me retrouver. Après tout, cela n’avait rien d’étonnant. Comment aurait-il pu deviner que j’avais été de ces membres de la famille Johnson à échapper aux flammes ? Il n’avait pas pu, et même s’il avait cherché à me retrouver, il serait revenu bredouille. J’avais trop bougé pour qu’il puisse véritablement retrouver ma trace durant toutes ces années. Maintenant je me retrouvais à confronter à lui, il venait de m’apparaître tel un fantôme et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas rendre des comptes, or il allait falloir que je lui en rende, très certainement. Je ne voulais pas, mais hélas, je ne pouvais plus fuir, je n’avais plus le choix. Je baissais la tête vers ma chemise. Elle sentait le café. Blanche comme elle était, il serait impossible de rattraper ça.

Il n’avait pas changé, la même voix, le même look. Si ce n’est qu’il s’était coupé les cheveux et qu’il s’était bonifié avec l’âge. Trentenaire, mais malgré tout très séduisant, il n’avait véritablement pas bougé. Je me retenais de lui faire une remarque, histoire de ne pas me lui donner l’occasion de me rembarrer et souriais à sa question. « Ravi de te revoir aussi. » En vie … Donc visiblement il avait cru que j’étais mort ? Je n’étais pas déçu, enfin un peu peut-être. Il avait toujours été curieux et cela m’étonnait qu’il n’ait pas cherché à voir si j’étais bel et bien décédé. Enfin soit. Peu importait. « Excuse-moi, faut que j’aille me changer. À bientôt. » Je contournais Melfice et me dirigeais vers l’endroit où était garée ma voiture. Je savais que je ne m’en sortirais pas avec une parade de ce style. Mais que dire d’autre ? Lui demander comment il se portait . Parler de la pluie et du beau temps ? Non, nous avions dépassé ce stade, je ne voulais pas me perdre en discussions futiles. Pourtant, je sentais qu’il n’allait pas me lâcher.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyJeu 20 Juin - 19:18


A window to the past
Quand le fantôme d’un passé pas si lointain réapparait ce n’est jamais pour une bonne chose. Pierce c’était sans doute une des rares personnes de mon passé qui avait compté pour moi, mais c’était aussi la seconde personne à m’arracher le cœur, me le montrer en souriant et à l’écraser de tout son poids en riant joyeusement. Il avait disparu de ma vie du jour au lendemain, sans un mot, sans même un appel, rien. Il était juste parti. J’ai lu quelques jours après sa disparition que sa famille était morte dans un incendie, bizarrement, jamais je n’avais pensé qu’il était dans les rangs des victimes, je ne sais pas pourquoi. Une intuition sans doute. Après tout, à l’époque j’avais déjà de la magie dans mes veines, je ne le savais juste pas encore. Non je pensais simplement qu’il avait trouvé mieux que moi et qu’il avait été trop lâche pour me le dire. De toute façon, maintenant, c’était du passé. Et pourtant…le revoir me fit quand même un pincement au cœur et je dû prendre sur moi pour ne rien laisser paraître. Trois ans de relation avec quelqu’un ça ne s’efface pas d’un simple coup de baguette magique…quoi que dans cette ville…si ! Tiens d’ailleurs…qu’est-ce qu’il faisait dans cette ville lui ? Il répondit très rapidement à ma remarque sur le fait qu’il soit toujours en vie. Il semblait aussi ravi de me voir que de voir une porte de prison, signe que finalement il avait réellement tiré un trait sur moi. Pourtant, tandis qu’il partait telle une flèche pour sa voiture, je me dis qu’il était peut-être temps de l’avoir cette discussion que j’avais attendu plusieurs mois avant de finalement me décider à l’oublier définitivement. Le suivant jusqu’au parking je m’arrangeais pour que sa serrure soit complètement gelée, l’avantage de quand il fait chaud c’est qu’il y a toujours des petites gouttes de condensation pour se former là où on s’y attend le moins. Je n’étais peut-être pas le plus habile des sorciers mais la magie de l’eau n’avait plus aucun secret pour moi ! Le regardant de loin en souriant, je buvais une gorgée de mon latte sans lait du coup et souriait. Bon d’accord, le coup de la serrure gelée ce n’était pas très discret, surtout dans un parking et avec le temps extérieur mais bon. « Un soucis avec ta voiture ? » Je sais, je suis très mauvais acteur, mais après tout, il n’était pas con. Et s’il avait réussi à survivre à la mort de sa famille ce n’était pas parce qu’il était un humain lambda. De toute façon, dans cette ville, personne ne pouvait être un humain lambda. Et puis…ma belle-mère m’avait enseigné à ressentir la magie qui pouvait se dégager d’une personne, bon, ce n’était pas non plus très puissant, mais je sentais bien que Pierce m’avait caché ça pendant plusieurs années. Peut-être était-ce même LA raison de son départ précipité, soudain, du jour au lendemain, rayez la mention inutile comme on dit.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyJeu 20 Juin - 21:22




a window to the past

J’avais senti Melfice qui me suivait, chose que je me doutais. Il était curieux comme garçon, un brin flippant par moments et totalement instigateur, mais je l’avais aimé comme ça. Aujourd’hui, c’est ce que je haïssais le plus. Pourquoi me suivait-il ? Il n’avait aucune raison, du moins, aucune raison actuelle de le faire. C’était fini … Quatre ans étaient passés, il avait dû tourner la page, passer à autre chose, m’oublier non ? Une peine de cœur comme une autre, après tout j’étais un garçon comme un autre. Pourquoi voulait-il des réponses ? Que cherchait-il ? À remuer le couteau dans la plaie, à ranimer les fantômes du passé ? Il n’aurait rien de tout cela, je ne le voulais pas, je refusais tout cela. Je refusais de devoir faire face aux spectres qui me guettaient dans l’ombre, je refusais de leur rendre des comptes, de m’expliquer pour ma conduite, toute ce que je voulais, c’était qu’on me laisse tranquille ! Or Melfice remettait en cause ma tranquillité et je m’y refusais. Pauvre imbécile qu’il était, pensait-il vraiment avoir raison de moi ? J’étais sombre quand il m’avait rencontré, j’avais sombré durant notre relation, aujourd’hui j’étais au fin fond du Tartare, Melfice n’arriverait pas à me rappeler à la lumière, même pour lui parler. C’était fini, trop tard pour moi. Mais s’il fallait que je fasse comme si de rien était pour me débarrasser de sa compagnie, alors je le ferais. Je m’approchais de ma voiture et essayais de mettre ma clé dans la serrure … En vain. Melfice m’adressa une parole moqueuse. Le fait que ma voiture ait un problème l’arrangeait bien, il aurait l’occasion de me faire la discussion. Melfice avait changé, je le reconnaissais, mais il était toujours aussi nul quand il s’agissait de cacher ses émotions. Je reculais d’un pas pour jeter un coup d’œil à la serrure, m’assurant au passage de frotter l’arrière de mon jean contre le pantalon de Melfice avant de me pencher à quatre-vingt-dix degrés. La serrure était gelée. Un sorcier était dans les parages, mais qui ? Je me relevais et regardais Melfice. Quelque chose me disait qu’il avait quelque chose à voir avec cette entourloupe … Mais quoi ?

Comment n’avais-je pas pu voir ? J’avais été si aveugle. Au bout de quelques minutes de réflexion et d’observation de ma serrure gelée, j’ai alors compris … Les mots de Melfice auxquels je n’avais pas voulu porter attention n’avaient rien vraiment d’anodin. Il était le sorcier. Quelque chose avait changé, bien sûr ! J’avais toujours senti ce quelque chose qui nous reliait, un truc, mais sans expliquer quoi. Melfice était un sorcier bien sûr ! Forcément. J’affichais un sourire moqueur. « Vraiment ? » Je collais ma main à la serrure et chauffais le métal, faisant fondre le gel. Je m’avançais ensuite de lui, finissant par coller nos corps l’un à l’autre, approchant ma bouche près de la sienne. « Si tu voulais être en tête à tête avec moi, tu n’avais cas me le demander Melfice, j'y aurais automatiquement consenti. » Je respirais alors fortemnt son parfum et caressais sa poitrine d’un geste lent, descendant lentement jusqu’au nombril avant de m’arrêter à sa ceinture, que je saisissais avec deux doigts. « Veux-tu qu’on se retrouve seul pour se remémorer le bon vieux temps, je suis tout à toi. Je suis certain que tu n’as rien perdu de ta vigueur en quatre ans … Tu es même de plus en plus charmant. » Je souriais et glissais ma main dans sa poche avant. « Embrasse-moi Melfice, je sais que tu en meurs d’envie. » J’avais accentué le meurs, le faisant durer comme un râle d’extase. Il voulait jouer, on allait jouer, mais pas avec les mêmes armes.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyVen 21 Juin - 10:32


A window to the past
Il ne fallut pas longtemps à Pierce pour comprendre que j’avais quelque chose à voir avec le froid intense dans sa serrure. Je le regardais finissant mon café, enfin me forçant à le finir, car j’ai vraiment du mal à boire un café sans lait. Sérieusement, c’est répugnant mais bon. Pierce s’était retourné vers moi et me montra qu’il n’était pas sans ressource. Il fit fondre la glace de la serrure sans vraiment aucun souci, je n’en attendais pas moins de sa part. Par contre je ne m’attendais clairement pas à la suite de la discussion. Il s’était littéralement jeté sur moi, bon d’accord, je n’avais rien contre, non pas que je l’aimais toujours mais soyons honnête, Pierce avait été sans aucun doute le meilleur coup masculin de ma vie et bien que je n’ai pas eu beaucoup d’expérience homosexuelle en dehors de lui, je savais qu’il était ma référence. Je sentis sa main contre ma poitrine et descendre jusqu’à mon pantalon. En soit rien de particulièrement insupportable, surtout venant de lui mais clairement pas ce que j’attendais à ce moment-là bien précisément. Non il était sérieux, il voulait réellement me sauter dessus ici, en plein parking ? On n’avait pas fait ça depuis la fac ! JE n’avais pas fait ça depuis lui en fait. Bon, je ne dis pas que je serai contre un rappel du passé mais pas ici, pas maintenant. Néanmoins, j’entrais dans son jeu. Il voulait que je l’embrasse, soit ! L’embrassant doucement, jouant même avec ses lèvres, je lui attrapais la main qui se trouvait dans ma poche et lui chuchotait les lèvres proches des siennes. « Je n’en mourrais pas d’envie mais ce fut plaisant. Je n’ai pas l’intention de faire monter le niveau de condensation de l’endroit avec toi, je veux juste parler. Tu sais, cette chose que tu sembles incapable de faire comme le reste du monde civilisé. » Après avoir dit cela, je reculais de lui, repoussant assez fortement sa main. Je ne me laisserai pas atteindre si facilement. Non pas à cause de Cameron ou de qui que ce soit, juste que je ne lui céderais pas. Reculant, je m’appuyais sur le capot d’une voiture derrière moi, croisant mes bras sur le torse et le regardant. J’avais changé en quatre ans, et je le voyais, lui aussi, et pas qu’un peu, mais en dehors de la coupe de cheveux qui avait changé parce que bon, les cheveux longs c’est bien mais au bout d’un moment ça soule, j’avais changé intérieurement. Je savais qui j’étais, j’étais devenu un sorcier, mon père avait épousé une sorcière, bref ma vie avait totalement changé, d’autant que j’avais enfin des gens autour de moi qui me croyait quand je parlais de mes créatures surnaturelles. « Alors ? A quoi as-tu occupé ton temps depuis ces quatre dernières années ? » Je n’étais pas con, je savais que dans notre histoire le seul à avoir souffert c’était moi. Et comme toute personne ayant souffert, je voulais des réponses, réponses que je n’aurai jamais sans aucun doute mais bon…ce serait débile de ne pas tenter.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyVen 21 Juin - 14:27




a window to the past

Oh si je savais parler … Mais je ne le voulais pas, là était toute la nuance. Il recula d’un pas. Abruti. J’avais savouré notre baiser au moins, il embrassait toujours aussi bien à ce que je voulais voir. J’aurais tellement que ça aille plus loin … Après tout, nos retrouvailles étaient à marqué d'une pierre blanche. Je n’étais pas mort, il venait de me retrouver, il était devenu sorcier et moi, j’étais devenu à peu près ce que je voulais. Un jour de fête en soi il aurait pu m’offrir le champagne au lieu de me critiquer … Ou à défaut de champagne, une bonne soirée dans son lit, ça aurait été tellement plus intéressant qu’une simple discussion. « Toujours aussi ennuyeux à ce que je vois. » Ma voix siffla tandis que j’ouvrais la porte passager de ma voiture avant d’ouvrir la boîte à gants et d’y récupérer une chemise immaculée, propre et comme neuve. J’étais prévoyant. On ne savait jamais de quoi serait faite une journée … Un dîner d’affaires un peu trop arrosé, une maladresse, une collision avec un inconnu ou encore un combat avec un autre être surnaturel, je devais penser à tout et je le faisais. Heureusement pour Melfice d’ailleurs. Je claquais la portière en écoutant ses paroles … Voulait-il vraiment savoir ce que j’étais devenu ou meublait-il la conversation ? Encore pire … L’engageait-il seulement pour me demander ce qu’il désirait après les diverses questions traditionnelles posées. Je détestais les paroles inutiles, tout ce qui était en trop, le surplus, à quoi bon ? Autant aller à l’essentiel non ? J’étais partisan de cette maxime et j’allais donc montrer à Melfice qu’il n’était pas nécessaire de prendre des gants avec moi. Il était trop séduisant pour que je l’abîme. J’ouvrais ma porte avant, mettais les clés dans le contact et posais ma chemise propre sur le siège conducteur. Je roulais des yeux avant de regarder Melfice. « Je t’évitais. » Bref. Il n’aurait rien de plus, je suppose qu’il le savait. Non ?

Je le désignais du doigt avant de sourire. « Mais toi … » Je souriais malicieusement. « À part couper ta tignasse, qu’est-il arrivé dans la vie monotone de ce cher Melfice Nathaniel Adams ? » Je retirais ma chemise en la déboutonnant lentement, avant de la faire glisser dans un bruissement. Je laissais entrevoir un torse peu développé mais mince, avant de saisir ma chemise neuve encore dans son emballage. Je défaisais le plastique et jetais le tout sur le siège arrière, accompagné de ma chemise souillée. Je me tournais ensuite vers Melfice. « Tu sais à quel point je me fiche de tout ça, n'est-ce pas ? Toi aussi d’ailleurs, mais tu es trop … » Je marquais une pause. « Poli … » Cela sonnait comme un reproche. « Pour me le dire. » J’enfilais ma chemise mais sans la boutonner avant de plonger mon regard dans celui de Melfice. « Pose-moi les véritables questions au lieu de tourner autour du pot comme un enfant qui viendrait de faire une bêtise. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptySam 22 Juin - 23:53


A window to the past
Bon…il est vrai qu’il n’avait pas tort sur un point, j’étais ennuyeux. Non…c’était faux ! Je ne l’étais pas ! J’étais même plutôt fou ! Sérieusement, j’étais capable de faire des trucs complètements débiles sur un coup de tête, et depuis que j’avais découvert que j’étais sorcier c’était encore pire. Je le regardais tandis qu’il se changeait devant moi. Il n’avait pas changé, pas d’un poil. Finalement c’était lui le pire, enfin dans le sens où il n’avait pas vraiment changé. Bon, il avait clairement changé psychologiquement et psychiquement parlant mais physiquement…. J’avais toujours mis un point d’honneur à toujours être au meilleur de ma forme pour pouvoir fuir très facilement et aisément quand une créature me poursuivait. Mais aussi parce que j’aimais grimper partout et qu’être en forme c’était beaucoup plus simple pour le faire. Je haussais les épaules quand il me dit qu’il se moquait royalement ce que j’étais devenu. Il n’avait pas tort, moi aussi je m’en fichais complètement. En fait, je voulais juste avoir une réponse que j’avais eue finalement. Certes elle tenait en trois mots mais c’était toujours mieux que rien. Le regardant, je ne savais pas trop quoi poser comme question. Bah, ça ne servait à rien de le nier, ce n’était pas pour des réponses que j’avais décidé de le suivre, c’était pour lui tout simplement. Après avoir décroisé mes bras, je me redressais et m’avançait vers lui. « J’ose supposer que tu as atteint ce que tu cherchais à atteindre a été atteint, même si j’ignore totalement ce que c’était et que, finalement, je m’en contrefous ! Juste…pourquoi tu n’as même pas laissé un mot ? Même un putain de post-it avec marqué « j’en ai marre » m’aurait convenu ! Je sais, et j’ai toujours su, que de nous deux j’étais le plus amoureux, mais quand même ! Mais bon…je suppose que tu vas te contenter de me sourire en coin et de me dire un mot voir ne rien dire aussi… » Je me tenais désormais à quelques centimètres de lui. L’attrapant par sa ceinture, je le tirai vers moi et l’embrassais, peu importe le lieu, de toute façon, au pire, on gélerai ou cramerai tous les caméras. La seule chose dont on avait l’un comme l’autre envie c’était du corps de l’autre de toute façon. Passant une main sur son torse, je faisais glisser le long ses bras la chemise qu’il venait de mettre. Il ne l’avait pas laissée déboutonnée sans raison de toute façon. Lui chuchotant « C’est ça que tu souhaites non ? »



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyMar 2 Juil - 15:31




a window to the past

Avais-je atteint mon but ? Bien sûr, je l’avais atteint ! Enfin, pas totalement, mais j’avais fait une avancée spectaculaire en seulement quelques années. J’étais passé de simple petit sorcier adepte de la magie noire à membre d’un cercle de sorciers dont j’étais le chef … J’avais amassé de grimoires pour avoir de la lecture pour les cent prochaines années et je m’étais débarrassé des poids morts que représentait ma famille. J’étais devenu ce que je voulais, il était vrai que j’avais réussi, quoique pas complètement puisqu’il restait encore à mettre les humains à genoux, à se débarrasser d’un nombre impressionnant d’individus gênants et à faire le ménage parmi la race même des sorciers. J’allais avoir du pain sur la planche, mais Melfice avait raison. J’étais là où je voulais être. Mais il s’en fichait, il venait de me le faire comprendre et de toute manière, j’aurais gardé le silence, là encore il avait raison. À toutes les questions qu’il aurait pu me poser, il aurait eu des réponses évasives et floues, peut-être même hors sujets, ou bien j’aurais répondu par d’autres questions et le jeu n’aurait ainsi jamais pris fin. Il me connaissait bien, il fallait l’avouer. Cependant il se trompait sur un point … J’avais réellement aimé Melfice, peut-être même, sans doute d’ailleurs, qu’il avait été la seule personne que j’avais vraiment aimée. J’avais sombré dans les ténèbres et le seul pan de ma vie d’avant que je ne regrettais pas, c’était mon idylle avec lui. Mais comment lui dire pourquoi j’étais parti ? Il ne l’aurait pas compris, il m’aurait traité de fou ou bien m’aurait empêché et je ne voulais pas que l’on me freine, je refusais. J’affichais un sourire narquois. « Un post-it ? Ce n’est tellement pas mon genre. » Je me retenais de lâcher un petit rire moqueur. Que pouvait-il entendre ? Que je l’aimais ? Non, il était trop tard pour s’épancher. Mais lui briser le cœur aurait été un très mauvais calcul de ma part, surtout que je le voulais à moi et de tout de suite. « J’ai estimé qu’il était temps pour moi de partir c’est tout, un mot, une discussion n’aurait rien changé. Je devais partir et si je ne t’ai pas expliqué les raisons de mon départ à l’époque, je ne le ferais pas maintenant. » Je t’ai aimé … J’aurais aimé lui dire. Mais je refusais de passer pour une mauviette, plutôt mourir.

Melfice m’attira vers lui en agrippant ma ceinture et déposa sur mes lèvres un baiser passionné, avant de me faire glisser ma chemise le long de me bras. Enfin il voulait jouer à mon jeu, l’ennuyeux Melfice aurait-il mis les voiles ? Je souriais quand il me questionna. C’était ce que je voulais en effet, je n’avais envie que de ça, de son corps, de sentir à nouveau son étreinte contre moi, je le voulais lui et sans attendre. Je mordillais délicatement sa lèvre inférieure en souriant avant de le coller aux portes de la voiture. Je l’embrassais langoureusement avant de rompre le contact de nos lèvres. « C’est ce que je veux oui. » J’arquais un sourcil. « On fait dans ma voiture ou bien chez toi ? » Aller chez moi était hors de question, je refusais qu’il sache où j’habitais. Je ne voulais pas qu’il vienne fouiner dans ma vie.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyMer 17 Juil - 17:14


A window to the past
Le temps avait été sans aucun doute la seule chose qui m’avait permis de panser mes blessures. Je n’étais plus amoureux de Pierce, j’ai eu du mal à le faire sortir de ma tête, mais finalement j’y étais parvenu et là, en cet instant, avec mes mains sur son corps, mes lèvres pendues aux siennes, il était évident que ce n’allait être qu’une histoire d’un soir, un rapide retour dans le passé. Du simple et probablement sauvage, connaissant l’animal, sexe et rien d’autre. Pas de sentiments, pas d’attachement, juste un retour vers le passé, histoire de se dire qu’on se dit définitivement adieux. Reculant d’un pas pour le regarder davantage, je souriais en coin. J’avais eu raison en lui sautant littéralement dessus, il l’avouait, mais s’il y a bien une chose de sûre c’est que jamais, jamais il ne viendrait chez moi. Je savais qu’il ne me proposerait pas non plus de nous rendre chez lui. Il était bien trop vaniteux mais surtout bien trop protecteur. J’avais toujours été une fouine et il le savait, c’était sans doute pour cela qu’il avait coupé court du jour au lendemain en prétextant une fausse mort envers moi. Il avait sans doute pensé qu’ainsi je ne fouinerai pas et en soit il n’avait pas tort. Je n’avais pas fouillé, je n’avais pas fouiné, j’avais simplement fini mes études et quitté la ville sans me poser une seule question. Je le regardais puis regarda vers sa voiture. Ouais nan ça n’allait pas être possible. Hors de question que je m’envoie en l’air dans une voiture pareille où dès que tu t’allonges tu as les pieds dans le volant et la tête dans la vitre arrière. Tant pis, on allait freiner notre envie pendant un court moment mais on n’allait certes pas rester ici ! « Je n’ai jamais aimé le faire dans ta caisse, je ne vais pas commencer maintenant ! Et tu peux toujours rêver pour mettre un jour les pieds chez moi ! » Bon le fait que je vive avec Cameron était également une des raisons pour lesquelles je ne le voulais pas chez moi. Hors de question que je perde définitivement mes chances avec elle simplement parce qu’elle le verrait débarquer chez moi. Le poussant de devant la portière passager, j’ouvris cette dernière et m’installais à la place passager. Lui faisant signe de démarrer, je repris alors la parole. « Allons à l’hôtel ! Quitte à faire ça en lieu neutre ! » et surtout, si on cassait quelque chose sur place, on s’en foutrait ça n’appartiendrait ni à l’un ni à l’autre, alors à quoi bon se retenir.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyVen 19 Juil - 13:57




a window to the past

Quel snobisme … Melfice n’avait apparemment pas changé. Il avait toujours ce standing si caractéristique, un ego surement qui faisait qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi et surtout pas avec n’importe qui et n’importe où. En l’occurrence, faire l’amour dans ma voiture c’était hors de question … Alors qu’il y avait de quoi faire une partie de jambes en l’air à l’image de notre relation. Excitante, rapide et brutale, mais soit, je n’allais certainement pas l’obliger à me grimper dessus où il ne voulait pas. Ce n’était pas mon genre après tout. Par contre, il avait senti venir le piège … Aller chez lui, ça aurait été trop beau. Avait-il les mêmes craintes que moi ? Avait-il peur que je fouille dans ses affaires et que je découvre quelques noirs secrets ou bien quelques informations embarrassantes ? Melfice ouvrait la portière de ma voiture et montait le siège passager. Un lieu neutre ? Il avait raison, mais ça m’aurait tellement plus de pouvoir fouiller dans ses affaires, de voir s’il avait refait sa vie et s’il était allé de l’avant, s’il avait trouvé un autre homme ou bien une femme à la hauteur de ses exigences et de ses espérances. J’aurais aimé le voir et pourquoi ne pas saboter son idylle, mais apparemment, je n’aurais pas l’occasion aujourd’hui. Un autre jour peut-être, j’étais agent immobilier après tout, une adresse se trouvait assez facilement dans mon domaine. Je prenais la chemise que Melfice avait laissée choir au sol avant de l’épousseter de la revêtir, refermant les boutons un à un avant de claquer la porte du coter passage d’un coup sec. Je montais à mon tour dans la voiture et nous étions partis.

Le silence régna dans la voiture, je n’avais pas véritablement envie de faire la discussion avec Melfice. Après tout, il se fichait de ma vie, je me fichais de la sienne … Quoique pas tant que ça. Et c’était très bien ainsi, juste une relation sans lendemain, un bond dans le passé, une piqure de rappel afin de nous souvenir combien c’était bon nous deux … Mais rien de plus. Il avait sa vie, j’avais la mienne, il était passé à autre chose, moi aussi, nous étions sur le même pied d’égalité. J’ai roulé jusqu’à Duke, je ne voulais pas rester à Mystic Falls. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment, une intuition. Arrivé devant un motel, je m’arrêtais sur le parking avant de jeter un regard distant à Melfice. « Tu descends, tu vas louer une chambre le temps que je gare ma voiture ? » J’attendais ainsi quelques secondes pour que Melfice sorte de ma chambre.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice EmptyDim 21 Juil - 12:19


A window to the past
Je n’avais aucune envie de parler, de toute façon à quoi bon ? Il était évident qu’on n’avait absolument rien à se dire. Il avait bien montré une petite déception lorsque je lui avais parlé d’aller à l’hôtel. Il ne croyait tout de même pas que j’allais le laisser entrer dans ma vie actuelle alors qu’il avait tourné le dos à celle qu’il partageait avec moi. De toute façon, je ne prendrais pas le risque de le laisser venir découvrir l’homme que j’étais devenu et encore moins le fait que je vivais avec Cameron, certes séparément mais je vis quand même avec elle. Je ne voulais pas qu’il sache quoi que ce soit de ma vie. Regardant la route par la fenêtre de la voiture, je dois avouer que je fus particulièrement surpris de voir qu’il connaissait par cœur le chemin pour se rendre à un hôtel dans une autre ville. Il n’était pas arrivé à Mystic Falls récemment, il connaissait trop bien la ville et ses alentours pour cela. C’était bizarre, bizarre que je ne l’ai pas croisé plus tôt en fait, mais bon, de toute façon, c’est trop tard maintenant. Arrivant à l’hôtel, je le regardai rapidement tandis qu’il me disait ce que je devais faire. Ce n’était pas réellement une question, c’était plutôt un ordre déguisé en question. Soupirant je fis ce qu’il me demandait, non pas parce que je n’en avais pas envie mais plutôt parce que l’attitude ne me plaisait pas. Allant à l’accueil je demandais une chambre. Je savais que dans ce genre d’endroit ce n’était pas si rare qu’une personne débarque en plein après-midi pour un cinq à sept peinard et pourtant je ne pouvais m’empêcher de songer que le type qui me donnait la clé me jugeait. Si je pouvais je lui aurai fait ravaler son sourire hypocrite sur le visage. Je ne sais pas pourquoi j’étais en colère en fait. Je réfléchi un moment et attendit que Pierce me rejoigne, toujours devant le concierge de l’hôtel. « Chambre 215, j’ai pas pris mon portefeuille, je te laisse payer ! » Chose totalement fausse mais bon, quelque chose me disait que je ferai mieux de ne pas payer ici. Après tout, mon père continuait de surveiller mes comptes, ma belle-mère aussi et sans oublier Cameron qui serait capable de venir montrer qu’elle est jalouse sans raison. Entrant dans la chambre je m’installais sur le lit et attendit. Il en mettait du temps à venir, non pas que j’étais impatient mais en fait si. Je l’avoue il m’avait manqué, sexuellement parlant bien entendu. Ce n’était pas sans raison qu’il était resté dans ma vie pendant quatre longues années.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a window to the past feat. melfice Empty
MessageSujet: Re: a window to the past feat. melfice   a window to the past feat. melfice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a window to the past feat. melfice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So happy I could die ► Melfice & Melinda
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Melfice - Histoire d'une Fouine ordinaire
» ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-