AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ღ please... je te veux. (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:03

Hmm.. Okay ! Elle risque de te trouver très étrange si tu lui demandes de traquer un vampire. Mais s'il s'agit de prendre en filature quelqu'un, elle est très curieuse et elle risque de vite se prendre au jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:04

    C'est à toi de voir ^^ c'est comme une enquête mais du côté surnaturel ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:08

Je veux, je peux ? ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 1588870598

Maxou est l'un de mes meilleurs amis d'enfance (le seul pour ne pas dire) du bac à sable. Je le connais depuis plus longtemps de Caroline et cie donc... si t'es son meilleur ami, on peut partir sur ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:20

    Avec plaisir ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 2328502761

    Oui, on peut partir sur ça mais Erwan vit à Mystic Falls depuis quatre ans tout au plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:33

Lena n'a jamais cessé d'être amie avec Max donc, cela voudrait dire qu'elle a vu l'évolution de votre amitié =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:39

    Oui, ça peut le faire donc, Elena & Erwan serait des amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ please... je te veux. (erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu veux ou tu veux pas ?
» Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]
» Tu veux ou tu veux pas ?
» Je veux...
» Je veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-