AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] Empty
MessageSujet: Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]   Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] EmptyVen 26 Avr - 11:10



La journée commençait parfaitement bien, ou plutôt la soirée. Alors que j'étais en route pour le bar afin de boire un petit coup avant d'aller travailler je venais de me faire attaquer par un vampire sans la moindre raison, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. J'en étais venu à bout mais il avait réussis à m'amocher fortement, mon t-shirt blanc était foutu, il était désormais troué et tâché de sang. Il m'avait mis plusieurs coups de couteau à différents endroits dans l'estomac. Ce vampire devait être encore plus jeune que moi car j'avais réussi à le maîtriser et à le faire fuir. Une chance pour moi qu'il avait visé l'estomac et non pas le cœur.

C'est donc en boitant et en me tenant l'estomac que je continuais ma marche vers la discothèque. Je n'allai pas rester sur ce combat et remettre ce que j'avais prévu de faire à plus tard. Il me fallait un verre de toute façon. J'entrai dans la boîte en cachant mes blessures avec ma veste et m'installai au bar et commandai un whisky.

Je sortis mon téléphone portable afin d'envoyer un message à mon père, lui disant que je venais de me faire attaquer, j'avais pris l'habitude de lui raconter absolument tout ce qu'il m'arrivait. Je finis rapidement mon verre, payai le barman et sortis du bar fumer une cigarette, cachant du mieux que je le pouvais mon t-shirt plein de sang sous ma veste.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]   Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] EmptyVen 26 Avr - 14:17

    Ce soir là, Erwan était de service en tant que barman. Longue soirée, il n'avait pas envie mais cela l'aidait à payer les factures et tout le reste. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver le meurtrier de ses parents et au plus vite, cela fait maintenant quelques années et il avait l'impression de tourner en rond. Il avait parfois du mal de faire la part des choses au travail et il se méfiait de toutes les personnes présentes à l'intérieur, on ne sait jamais, il a apprit bien des choses sur les vampires... Il soupire et décide alors de prendre une pause, il faisait trop chaud ici, bon d'accord, c'était aussi sa condition de loup mais bon. Le jeune homme sortit du bar et se mit un peu à l'écart respirant l'air frais mais voilà une odeur assez bizarre l'interpelle et l'amène à un homme, dans une posture un peu spéciale enfin, il cachait quelque chose cela se voyait... Devrait-il avoir peur ? Non, il n'a jamais pur, du moins, c'est ce qu'il se dit mais au fond, il se méfie et peut courir à tout moment... Je peux vous aider ? demande-t-il quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]   Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] EmptySam 27 Avr - 11:36



Alors que j'étais tranquillement entrain de fumer ma cigarette à l'extérieur, un homme me demanda s'il pouvait m'aider, relevant la tête je lâchai un sourire l'air de dire "Wouha canon !" tout en continuant de cacher les tâches de sang. « Peut-être bien oui, vous auriez pas un t-shirt de rechange des fois ? » Voilà le genre de question qui ne se pose pas tous les jours ! Surtout à un étranger, je n'avais jamais vu ce mec de ma vie -je m'en souviendrai- et voilà que je lui demandais de me prêter un t-shirt, mais il faut dire que c'est lui qui m'avait proposé son aide. Même si je me doutais qu'il n'avait pas de deuxième t-shirt sur lui, personne ne se balade avec des habits de rechanges, mis à part les pouf' prétentieuses du lycée, celles-là ont toujours quinze tenues de rechange dans leur sac. « J'ai renversé mon Bloody Mary dessus ... » Moi et l'art du mensonge, ça fait trois ! Euh … deux ! Peut-être qu'il y croirait, après tout ce cocktail était rouge, on pouvait facilement le confondre avec du sang. Mon regard bloqua sur le cou de ce beau mec, j'avais quand même un peu faim et j'avais du mal à me contrôler, ni une ni deux, voilà que mes yeux étaient entrain de virer au rouge et que mes canines poussaient. Je me retournais vite, dos à lui pour ne pas qu'il voit mon visage, respirant bien à fond.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]   Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le loup est là ... les vampires courent. [Erwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღ please... je te veux. (erwan)
» ღ la classe au masculin (erwan)
» LES VAMPIRES de la série [2/9]
» F*** vampires, they start to piss me off
» Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-