AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyDim 5 Mai - 18:35

Tu veux ou tu veux pas ? 3053118332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyDim 5 Mai - 18:36

:juliette:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyDim 5 Mai - 18:36

:stefan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyDim 5 Mai - 18:37

A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! Tu veux ou tu veux pas ? 2016122830

Remise a jour des liens

A ajouter:

-Melfice
-Elijah
-Bekah


Dernière édition par Cameron Parker le Mar 7 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyDim 5 Mai - 20:21

coucou, je veux bien un lien Tu veux ou tu veux pas ? 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 16:58

Une idée ? Faudra que je vois pour son lien avec Elijah mais il voulait en faire une de ses sorcières il l'avait prit sous son elle si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 17:06

alors un lien positif non ? c'est quoi son histoire ? Tu veux ou tu veux pas ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 17:20

Elle est comme Melfice, c'est une fouineuse de première, elel a des très de caractère qui ressemble à Elijah comme calme et direct xD elle n'est pas rancunière par contre, elel peut tout aussi bien sortir un truc bien cassant à une personne un jour en lisant tranquillement parce que celle ci l'a énervé et le lendemain lui adresser un grand sourire. Elle n'a pas vraiment peur de mourir ou du moins ne le montre pas, on a l'impression que rien ne peut l'inquiéter. Elle est amoureuse de Melfice mais il est hors de question qu'elle l'admette et elle vit depuis peu en colocation avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 17:48

d'acc, du coup je sais pas trop, tu pencherais plutôt sur du quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 17:52

Humm tu as un lien avec Melfice ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 17:55

non, non pas encore Tu veux ou tu veux pas ? 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:00

xD parce que j'ai oublié de dire que ceux qui s'approchaient trop c'était la castagne xDD

Ben donc sinon j'aimerai bien un lien positif Tu veux ou tu veux pas ? 2830674255 Je veux dire un vrai lien positif parce qu'on en a pas vraiment encore entre Bekah et mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:15

Oui, c'est vrai, tu as une idée ? Faut que je commence à contrôler mes liens positifs-là XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:19

MDRR t'as quoi de "déjà prit" en lien positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:24

Alors, j'ai avec Tatia, on est Amies d'enfance, des amies proches. April Young, une très bonne amie qui essaye de me pousser vers la meilleure partie de moi, mais par contre récemment j'ai crée un lien oposé avec A. Lareyna Waldon, qui me ressemble un peu plus, une meilleure amie qui m'accepte comme je suis et qui s'amuse avec moi, quoi avec la Bekah qu'on connait. Ensuite, Elenwë of course et je crois que c'est tout. Enfin bien sûr ma copine de shopping, la fantastique Rozen Tu veux ou tu veux pas ? 2442925772. Enfin, faudra voir, je trouve que ça en fait beaucoup pour une Mikaelson XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:28

xDD pas faux, bon en tout cas Cam ne serait pas du genre à te faire des remarques sur ton comportement, si t'as envie d'être chiante tu l'es point xD Ca ne va pas chercher plus loin. Sinooon been Bekah pourrait apprécier son côté répondant xD oui oui je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 18:32

*s'incruste* Surtout quand tu oublies une certaine hybride....
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyLun 6 Mai - 19:28

On avait quoi comme lien avec Cam ?

Et j’oublie pas, ceux que je n'ai pas ajouté dans la liste c'est ceux avec qui je n'ai pas encore parlé des deux ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 16:56

Oui, sorry.. :cryyy:

Damon Salvatore a écrit:
xDD pas faux, bon en tout cas Cam ne serait pas du genre à te faire des remarques sur ton comportement, si t'as envie d'être chiante tu l'es point xD Ca ne va pas chercher plus loin. Sinooon been Bekah pourrait apprécier son côté répondant xD oui oui je cherche

Oui, ça me va, on pourrait rester sur un lien plutôt neutre pour l'instant plutôt vers du positif, je pourrais être plutôt lunatique avec elle, mais au même temps, comme tu as dis j'apprécierais son côté répondant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 18:39

Yep ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 18:42

parfait Tu veux ou tu veux pas ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 19:08

*s'incruste doucement*

vous savez que Rozen est l'ex de Melfice qui lui a arraché le coeur et l'a piétiné sans raison en le quittant? enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 19:09

heeeeeeeeeeeein ? :huuum:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 19:13

Rozen ? Ex de Melfice ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? EmptyMar 7 Mai - 19:21

Bah ouais...nan mais en fait je vous le dis car Rebekah est amie avec Rozen et que tu es censé êter amoureuse de moi du coup...ça peut aider aussi dans votre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu veux ou tu veux pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ?   Tu veux ou tu veux pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux m'inscrire mais...
» Caro + dis tu veux etre mon ami ?
» Matt Donovan (+) Tu veux un muffin
» Si tu veux te faire mordre au clair de lune c'est par ici
» Je veux m'inscrire mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-