AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ღ please... je te veux. (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 12:53

    présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 12:54

    femmes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 12:54

    hommes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 12:54

    ღ please... je te veux. (erwan) 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:05

ღ please... je te veux. (erwan) 3422820422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:06

    Tu veuuux quoi ? ღ please... je te veux. (erwan) 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:09

Euh, toi ? *paf*

Je sais pas ce que je veux en fait, mais je veux xD
Ce sera forcément du négatif vu que tu déteste les vampires super sexy ღ please... je te veux. (erwan) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:12

    Ahah je sais :diablotin:

    C'est déjà ça, sinon je te ferais la gueule ღ please... je te veux. (erwan) 163333655 bah il déteste les vampires mais les mecs super sexy, il les aime bien (aa), on peut trouver du négatif/ambiguë ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:15

Ah bon bah ça va alors, je vais réfléchir à un truc et si j'ai une idée je viens te le dire :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:18

    Oui, faisons ça alors ღ please... je te veux. (erwan) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:34

ღ please... je te veux. (erwan) 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:36

    Tu le ais que je te refuse rien à toi ღ please... je te veux. (erwan) 2442925772 en plus, c'est un peu grâce à toi qu'Erwan existe ^^

    Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:40

Et oui et oui je sais ღ please... je te veux. (erwan) 163333655
Oui grâce à mon Calvin ღ please... je te veux. (erwan) 1494286615

Mais par contre j'ai pas réellement d'idée à part que ça soit positif étant donné qu'ils sont loup grou tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:41

    Oui ღ please... je te veux. (erwan) 2443276334 ღ please... je te veux. (erwan) 1976697689

    En positif, peut être meilleur ami, ami, confident, frère de coeur ^^ et on y rajoute le fait qu'ils soient loups (:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:49

Vu que tu déteste les vampires, il faut qu'on fasse un duo de choc ღ please... je te veux. (erwan) 2328502761 Je propose donc allié de taille on se rencontre normalement et on fait part de notre dégoût pour ces chères abominations à longues dents ღ please... je te veux. (erwan) 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 13:53

    Ouais, ça me va, j'aime bien ღ please... je te veux. (erwan) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 14:12

Pourquoi pas meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 14:23

    Excellente idée ღ please... je te veux. (erwan) 163333655

    Une idée de scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 14:25

Haha pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 14:33

    J'y réfléchis & je te fais signe ღ please... je te veux. (erwan) 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 14:38

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 18:20

Je viens réclamer mon du mon lien ღ please... je te veux. (erwan) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 18:24

    Ahah avec plaisir ღ please... je te veux. (erwan) 2442925772

    Une idée ? :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 18:33

Pas tellement comme ça :honte: Tu aurais une idée du lien possible entre une humaine passionnée de légendes qu'elle ne croit pas et un loup garou qui hais les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) EmptyJeu 25 Avr - 18:58

    Peut être qu'il aurait souhaité son aide, sachant qu'il veut à tout prix chercher le vampire qui a tué ses parents, donc comme elle a l'air de savoir beaucoup de chose sur les légendes et tout, bah il aurait demandé son aide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ღ please... je te veux. (erwan) Empty
MessageSujet: Re: ღ please... je te veux. (erwan)   ღ please... je te veux. (erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ please... je te veux. (erwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-