AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 14:47

SIX MOIS ET VERSION 5
❝ parce qu'on vous aime et que vous le valez bien o/ ❞

Bonjour mes asticots (a)dorés !

Comme vous avez pu le remarquer, Ghost Word est passé du très très foncé au très très clair parce que, oui, nous aimons passer du tout au tout pour vous surprendre chaque jour. Faut dire que niveau changement, il y a de quoi avoir une attaque cardiaque mais, n'ayez pas peur, on s'y fait très vite (aa). Le design pour a été fait par Cinderella de PRD et les quatre meilleurs posteurs y sont mis à l'honneur. Damon a donc le privilège d'être deux fois de suite sur le design #chanceux va !

Ensuite, je ne sais pas si vous l'avez remarqué sur la pa, Elijah est devenu le compte principal de Mary et, même chose pour Wayne/Alex. Ne vous inquiétez pas, ce sont les mêmes joueurs, les membres du staff n'ont absolument pas changé. Disons qu'ils ont tout deux opté pour mettre leurs personnages les plus actifs en compte principal o/.

Niveau contexte, un nouvel épisode [ ICI ] vient compléter et achever la saison une du forum. Après tous les bouleversements qu'a connu Mystic Falls, nous nous sommes dit qu'il fallait bien un peu de repos à nos personnages donc, profitez-en tant que ça dure.

Sur la page d'accueil, vous pouvez apercevoir nos deux nouveaux membres du mois de de mars ; Aloysia Faust & Maxwell S. Walker . Nous tenons à les remercier d'être là et sachez que l'on vous aime fort fort fort. Un petit mot personnalisé a été mis sur la PA pour chacun d'entre vous (aa)

Pour finir, j'aimerais remercier du fond du coeur tous les participants du dernier évent ❤

J'oublie peut-être un détail mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2442925772

    LIENS UTILES ;

-> CASH CONVERTER
-> TOP-SITE & PUB
-> PARRAINAGE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:27

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1709748450
Pas très constructif, mais j'adore VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1687688929
EDIT : Je viens de remarquer que je pouvais pas poster dans la partie vote :affraid:


Dernière édition par Emilia F. West-Hicks le Sam 13 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:30

Ouuuuuh suis sur la PA VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1494286615

J'aime beaucoup le changement de couleur quoi que j'avoue que le fond hypnotise un peu...mais c'est mon avis hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:31

Le fond flash *-*
Mais j'adoooore le rouge VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:31

Le design est super beau *___*
J'avais peur de moins aimer le très clair (de manière générale la vision sur mon pc est meilleure quand c'est foncé o/) mais c'est juste magnifique tout pareil VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2328502761
Bref, j'adoooore VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:37

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous aimez cette nouvelle version.

Emilia, effectivement, c'est parce qu'un nouveau topic de vote a été créé afin que cela soit un peu plus propre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:38

Vous êtes trop chouxxxx !!! Merci, ça me fait super plaisir VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2396655900

Et t'as vu Aloysia ? T'es l'une des vedettes du mois VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1687688929

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:42

D'accord VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:45

Design MA-GNI-FIQUE VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 3149989503 Vous vous surpassez à chaque fois, je vous fait chapeau bas :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:47

Roooh, merciiii VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 16:51

c'est vraiment sublime cette version
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:15

J'aime beaucoup cette version ; très jolie couleur et j'avoue que le clair va bien à GW. :fff:
Bon boulot les admins & la grapheuse. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:31

Merci beaucoup, je fais passer vos commentaires à la designeuse VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1494286615

#ça existe comme mot ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:34

ca vas me motiver à nouveau pour mes rps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:36

Tout existe comme mot Elena, j'ai décrété 8D
Designeuse, c'est rigolo en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:41

Mouaha ! Puis je suis admin, j'invente des mots si je veux d'abord :streap:

Je suis contente que les couleurs vous plaisent et tout et tout *-* j'avais peur que le changement soit vraiment trop brutal mais, vous commencez à avoir l'habitude maintenant XDD ! Je tiens aussi à préciser que la vidéo n'est plus à jour mais que c'est normal. Une autre est en préparation et devrait arriver sous peu mais, en attendant... on attend VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 163333655

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:53

WAOUH VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1709748450
J'ADORE ENTIÈREMENT VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2328502761
J'avoue qu'en actualisant, j'ai eu un petit choc, de passer du sombre au clair comme ça, mais j'adore, c'est vraiment du bon boulot

Et puis je suis membre de mois VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1687688929
J'adore le mot qui a été mis et je suis heureuse de faire partie de l'équipe parce que sur ce forum il n'y a que de membres super VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2396655900

Bref, voilà je vous aime tous :fff:
Encore bravo pour cette nouvelle version VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 17:54

Mon maxouuuuu, je te n'aime VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptySam 13 Avr - 18:30

Mon dieu, le design est juste FA-BU-LEUX ! Quand j'ai cliqué sur le bouton et que j'ai vu tout ça je suis resté sur le cul ! Je pense que c'est ma version favorite du forum !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyDim 14 Avr - 13:01

Pour ma part j'aimais bien le sombre mais j'adore aussi celle la ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2328502761

En plus deux fois sur le design = la classe VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1550764429

Bravo aux membres du mois ils le méritent amplement ! :suck:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyDim 14 Avr - 16:06

C'est vraiment super beau, bravo au staff qui doit vraiment se casser la tête là-dessus (pour moi vous êtes des héros, vu que l'informatique et moi.. VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2442925772) ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyDim 14 Avr - 16:10

Merci !! Vous êtes trop chouuuuux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyLun 15 Avr - 8:46

J'aime beaucoup , c'est tout beau, tout mignon. Et puis le design , il est juste énorme *-*
Le temps du repos et du bonheur est arrivé, then ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyJeu 18 Avr - 15:25

Je suis de retour les ghostiens, malgré ma venue en vitesse la dernière fois, j'ai du déménager à la dernière minute, donc là c'est bon j'ai déménagé et j'ai de nouveau internet ! J'aime beaucoup le design, je le préfére au dernier mais d'un autre côté j'adhère beaucoup plus aux couleurs claires, donc voilà. Bisous et vous m'avez manqué VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 850430829
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// EmptyJeu 18 Avr - 15:26

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 2016122830

Avoues que c'est parce que t'es dessus surtout ! VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty
MessageSujet: Re: VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///   VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o/// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisous tout le monde
» Lareyna&&Elizabeth ▶▷ On ne peut pas aimer tout le monde.
» Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-