AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre. Empty
MessageSujet: Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.   Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre. EmptySam 4 Jan - 10:00





Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.
 

Ah, prendre un peu l’air, me détendre à un bar, arrêter de chercher et de fouiner partout, faire une pause dans le repérage et l’entrainement… Qu’est-ce que ça peut faire du biiien… même si je ne suis pas trop alcool, l’ambiance des bars me rappelle bien des souvenirs. Des gens qui dansent, des filles qui se font draguer par des mecs bourrés qui se prennent le contenu d’un verre en pleine poire 30s plus tard… Mais ce qui est pour moi un sentiment partagé c’est quand même les bastons de bar, j’aime les bastons mais je n’aime pas leur façon de saccager un beau bar dans lequel j’ai plaisir à venir, tout ça au frais du propriétaire. Mais Je suis adulte maintenant, je ne suis plus le jeune insouciant qui se jette à corps perdu dans la bagarre juste pour le fun, non maintenant quand la bagarre commence je regarde les agitateurs, ensuite j’attends un peu qu’ils se cognent un peu tous dessus. C’est plus facile de les maîtriser une fois qu’ils sont un peu sonnés. C’est après que j’interviens. Un bon coup de poings bien placés pour chacun, ou deux ça dépend, et en suite je les traine dehors. Souvent, leurs nanas les récupèrent volontiers à la sortie plutôt que d’aller les chercher au milieu de la salle une fois la bagarre complètement finie. Et c’est tellement drôle de voir que quand les premiers bagarreurs sont dehors à moitié dans les vapes, tout le monde se calme et se rassoit. Bien sûr il n’y a plus un bruit alors je suis obligé de prendre mes frais en criant « tournée générale barman ! » Et là c’est repartie le ton de discutions remonte aussi sec qu’il était tombé ! Non vraiment, J’aime bien les bagarres de bar. Quand on fait un métier comme le mien, on est plutôt pas mal habilités à ce genre de situations. Bien sûr quand il s’agit d’un vampire qui déclenche une baston, je prends soin de le raccompagner personnellement. Histoire qu’on ait une petite discussion.

Mais rien de tout ça aujourd’hui, c’était calme. Tellement calme que ça m’ennuyait. Pas d’animateur. Pas de metteur d’ambiance. Et je n’ai pas mon amie. Jess n’aime pas trop ce bar. Je suis seul, et je ne peux m’empêcher de me demander si elle va bien… Oh après tout ma meilleure amie est vampire ! Et je lui ai appris à se battre je ne devrais pas m’inquiéter. Je ne dois pas m’inquiéter. Juste me détendre au bar Cosmopolitain. Puis une femme entra, son entrée n’était pas passée inaperçue aux yeux de nombreux hommes. Mais moi je tournais le dos à l’entrée en étant assis au comptoir. Mais j’avais bien entendu les hommes lorsqu’elle était entrée. J’eu put la voir bien mieux lorsqu’elle prit le tabouret à côté de moi, mais je n’ai jamais été un grand bavard, et ce n’est pas le petit verre de bière qui me regardait l’air de dire « bon alors ? Tu me bois ou pas ?? » Qui allait y changer quelque chose.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde tout entier n’existe que pour nous poursuivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-