AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 19 Oct - 22:09




Alaric Saltzman

32 ans ▲ Professeur d'histoire ▲ En couple avec Jenna ▲ Fantômes

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.
Meilleure amie ► Une jeune femme que Alaric connaît bien et entre eux la confiance est réciproque.

Lycéens ► Des élèves qui pourraient avoir Alaric en professeur d'histoire.

Vampires ► Ils auraient déjà croisés la route d'Alaric ou alors vont la croiser et ça se finirait forcément par une duel entre eux.

Sorciers ► A voir selon vos envies, mais Alaric n'est pas très magie.

Loups-garous ► Il n'a rien contre eux et ça peut partir sur du positif, sauf si vous préférez du négatif et là il risque de vouloir vous tuer.

Ennemis ► Il en faut bien, sinon ça ne serait pas drôle.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 19 Oct - 22:10




Les Femmes



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Jenna Sommers


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Elena S. Gilbert


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 19 Oct - 22:10




Les Hommes



J’ai toujours promis de te protéger et c’est ce que j’ai toujours fait. Malheureusement tu as du le faire seul pendant longtemps et je ne me le pardonne pas, même si je n’en dis pas un mot. Seulement aujourd’hui je suis là et je le resterai. Je tiens toujours mes promesses et je ferai tout pour te protéger de tout ce que cette ville apporte de néfaste.

Jeremy Gilbert


Au début, je voulais te tuer, parce que je pensais que tu avais tué ma femme. Seulement quand tu m’as expliqué la vérité j’ai du tout remettre en question. Evidemment je t’en voulais encore, mais avec le temps, les cicatrices se sont refermées et j’ai fini par voir en toi un ami. Tu es depuis plusieurs années déjà mon meilleur ami et rien, ni personne ne pourra changer ça.

Damon Salvatore


Tu n’as fait que répandre le malheur depuis que tu es revenu en ville. Tu as tué celle que j’ai toujours aimé, tu m’as manipulé, à fait du mal à mes amis et ma famille. Je te hais à un point que tu ne peux même pas imaginer et si je dois recroiser ton chemin un jour, je serai prêt à me défendre par tous les moyens.

Niklaus T. Mikaelson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Niels L. Pritchard


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 20 Oct - 18:29

Un lien, filleul ? Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 20 Oct - 21:35

Avec plaisir marraine Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 163333655 
Tu veux quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Bisous tout le monde
» Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir
» Jenna Sommers • Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» VERSION CINQ - et joyeux anniversaire tout le monde o///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-