| TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Sam 23 Fév - 18:16 | |
| TOP-SITE & PUB❝ pour faire connaitre le fofo ❞
Afin de faire connaître le forum plus facilement et permettre de faire participer les membres, chaque mois, il y a aura l'élection du membre du mois pour son application dans la publicité du forum. Pour cela deux moyens, le vote sur le top site et la pub sur PRD et bientôt bazzart. Pour devenir participant, il suffit simplement de commencer à faire l'une des actions et la répertorier si après. Chaque vote et chaque message dans une pub rapporte 1pt.
Voici donc le lien pour voter sur le topiste ;
Et le lien de la publicité sur PRD ;
Voici le formulaire à remplir pour les votes sur topsite:
- Code:
-
- Nombre de vote: - Rang du forum: Et le formulaire pour la publicité
- Code:
-
- Pseudo: - Message posté à quel heure ?: Ps.: afin de gagner encore plus de points et avoir plus de chances d'être le membre du mois, rendez-vous [ ICI ]. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Dim 24 Fév - 16:49 | |
| Ah je te cherchais toi +1 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Dim 24 Fév - 18:43 | |
| Héhé, on l'a remis à neuf en espérant que d'autres voteront aussi o/
+1 vote également (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Dim 24 Fév - 19:15 | |
| +1 aussi. Ouais, du coup je trouvais pas, mdrr' - Spoiler:
- Nombre de vote : 8 - Rang du forum : 7
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Dim 24 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 1:12 | |
| On est actuellement 15èmes avec 20 votes o/ +1 vote ! Le Top-Site a été remis à zero donc, VOTEZ SVP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 20:58 | |
| +2 votes : 1 avec mon ordi , l'autre avec mon iphone o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 21:00 | |
| +2 votes aussi je crois je sais plus si j'avais écris parce que vote aussi avec mon iphone mais j'ai oublié s j'avais déjà mis ou pas x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Lun 25 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mar 26 Fév - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mar 26 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mar 26 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mar 26 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mar 26 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mer 27 Fév - 8:54 | |
| +1 Aller les asticots , on profite des vacances pour voter et faire remonter le fofo sur le top-site |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mer 27 Fév - 13:16 | |
| +1 vote. Moi je suis pas en vacances en plus ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ Mer 27 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TOP SITES & PUB'S → faire connaitre le fofo o/ | |
| |
|
| |
|