AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:51

MAUVAISE MANIP,
j'ai perdu l'ancien RP shame on me !


Dernière édition par June H. Carter le Jeu 25 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:59



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Voilà que nous parlons des hormones, du moins des miennes et de mes sentiments décuplés. C'est vrai que sans le gêne de loup garou, un adolescent de mon âge a les hormone en en feu, alors moi ça devrait être encore plus le cas. Mais bon je me contrôlais quand même, lorsqu'elle m'embrassais, je me tenais correctement. Je ne suis pas le genre de mecs, à sauter sur la première fille que je croise, et puis bon elle a un plâtre. Ensuite nous venons de parler des effets négatifs des sentiments décuplés, mais elle vient à citer quelques points positifs et à ses paroles, elle n'a pas totalement tort. Dès que je la voyais le matin au lycée, ma journée s'illuminait, mais dès que je la voyais proche d'un autre garçon, ça me rendait dingue et j'allais devoir bosser sur ça pour éviter d'être trop jaloux. " J'avoue que je suis pas un très bon élève qui écoute à tous les cours, mais j'étais présent, sauf que je connais mon corps, c'est pas un professeur qui va m'apprendre à le connaître. " Dis-je en rigolant légèrement. Je sais que les hormones d'adolescent peuvent parfois prendre le contrôle, mais avec mon gêne de loup garou, je me concentrais d'avantage sur ça. J'avais écouté en cours, mais après écouter et retenir, ça va pas ensemble chez moi. J'ai du mal à retenir les coups, surtout depuis que je suis loup garou, je suis davantage préoccupé par ça. Je sais que je dois essayer de me remettre dans mes études. " J'ai eu de la chance de ne pas me laisser aller par mes émotions en tant qu'humain, du coup maintenant mes émotions ont tendance à prendre le dessus. " En effet, j'ai eu cette chance là, mais bon, maintenant je devais prendre sur moi. " Mais t'as raison, par exemple dès que je te vois, ma journée s'illumine. " Je lui souris, approchant mon visage du sien pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je suis content de pouvoir l'embrasser quand je le veux maintenant. Je suis déjà accro à ses lèvres. Je m'éloigne finalement, caressant sa joue de ma main. " Combien de temps tu dois garder ton plâtre ? " Renversement de discussion, mais j'ignore combien de temps elle va devoir le garder. J'espère que ça ne sera pas longtemps pour qu'on puisse se voir en dehors de chez elle.

Hj: Pas de soucis ;)


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Jeu 25 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:20



Je viens aux nouvelles
Max avouait, il n'était pas très concentré en cours, en même temps, je pouvais le comprendre, certains cours étaient tellement ennuyant et inutiles... Il disait s'estimer heureux de réussir à contrôler tout ce qu'il ressentait, puis je me mis à sourire quand il affirma que j'illuminais sa journée, il m'embrassa et changea de sujet, revenant à mon plâtre. Je regarde ma jambe blessée et je soupire. « 6 semaines d'après ma mère... On ne sait pas trop, on ne va jamais à l'hôpital... » On avait perdu cette habitude puisque ma mère était médecin, alors elle sait ce qu'elle fait. « On irait trop souvent avec mes frères et ça poserait des problèmes, quand c'est vraiment grave et que ma mère ne peut pas gérer on y va et une de ses amies s'occupe de faire disparaître nos noms des dossiers... On sait pas non plus l'ampleur des dégâts une fois le plâtre retirer, si je vais récupérer la mobilité entière de ma jambe ou si je boiterais toujours un peu... Mais ma mère est confiante... » On s'était habitué à savoir combien de temps ça mettrait, je faisais confiance à ma mère là-dessus, si elle disait que je remarcherai normalement, alors je la crois. Je passe ma main dans ses cheveux tout en esquissant un rapide sourire. « Mais je vais bien ! J'ai appris à maîtriser les béquilles, et j'ai plus vraiment besoin d'aide... » Les premiers jours avaient été affreux, je n'arrivais pas à bouger de ma chambre sans que la douleur me lance à nouveau. Même la nuit n'était pas de tous repos. « Ce qui m'énerve, c'est que je perds du temps, et que je ne pourrais pas reprendre tous de suite les entraînements et la chasse. Je serais de nouveau passive et ça m'énerve ! » J'avais l'impression d'avoir huit ans à nouveau, tout le monde s'inquiète alors que j'allais bien. « Ils sont là à me demander toutes les cinq minutes si j'ai besoin de quelque chose ! T'as bien vu je suis capable d'aller ouvrir la porte toute seule ! Sinon, tes parents ils ont dit quoi ? »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:38



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Les cours et moi, ça fait deux à vrai dire. En effet depuis que je suis loup garou, du moins quelques jours avec la pleine lune, je suis assez préoccupé, mais bon c'est une question d'habitude d'un côté. Finalement je lui demande combien de temps elle va devoir garder son plâtre et à sa réponse j'hoche la tête. Six semaines, ça va être long. En effet, à part les cours, on pourra pas vraiment se voir ailleurs tant qu'elle a son plâtre. C'est pas comme si on allait pouvoir se voir chez l'un ou l'autre. Je suis pas la bienvenue dans la maison Carter, à part lorsqu'elle est seule. Heureusement que sa mère est médecin parce que sinon à l'hôpital, ils se poseraient des questions, de voir la famille Carter blessé assez souvent. J'espère qu'elle se remettra et qu'elle arrivera à marcher, sans avoir à boiter. " Ecoute, c'est pas si grave si tu ne chasses plus pendant un moment, au moins ça me permet d'être rassuré et d'être sûr que rien ne t'arrives. " Je lui souris pour ensuite reprendre la parole. " Et c'est normal, ils veulent juste prendre soin de toi, je réagira pareil je pense. " Je lui souris, alors qu'elle m'avait demandé ce que mes parents ont dit. Je me mords la lèvre inférieure en repensant à ce qu'ils m'avaient dit lorsque je suis rentré à la maison ce fameux soir. Une chose de favorable à être un loup garou, je cicatrise facilement et vite, bien que ma blessure ait mis du temps à se rétablir, dû au choc. J'avais quand même reçu un pieu qui m'avait vraiment bien blessé, à tel point que je suis redevenu humain. Malgré tous les mauvais côtés de mon gêne, il y en a des bons. " Ooh mes parents, je crois que la dernière fois que je les avais vu comme ça, c'est lorsque je leur ai annoncé que j'avais tué une personne. " Je baisse les yeux à l'évocation de cet épisode de ma vie. J'en garde vraiment un mauvais souvenir. Ils m'avaient engueulé sur le coup pour ensuite me soutenir jusqu'à la pleine lune. Après tout je les comprends, j'avais tué quelqu'un, alors qu'ils m'avaient mis en garde de faire attention lorsque je suis en voiture et lorsque je sors pour éviter de m'attirer les foudres de quelqu'un ou de m'attirer des ennuis. " En réalité, ils étaient à la fois en colère et à la fois inquiet. " Evidemment, ils ont cru que quelque chose de grave m'étais arrivé ce soir là. Je les avais mis au courant que quelque chose se préparait à Mystic Falls. " En colère, parce que je suis tête en l'air et que j'avais oublié et que c'était la pleine lune, mais inquiet, parce qu'ils ont eu peur que quelque chose m'arrive ou bien que je tue des gens. " Ils me connaissent, si jamais j'avais tué quelqu'un ce soir là, j'aurais eu dû mal à m'en remettre. J'ai assez culpabilisé d'avoir tué cet inconnu, et je culpabilise encore. De temps en temps, ça m'arrive d'y penser, j'ai enlevé la vie d'un homme qui avait à peu près le même âge que moi. Ils avaient des parents, qui ont dû être effondré en apprennant sa mort. " Ils savent que si un jour je tue quelqu'un, j'aurais dû mal à l'accepter. " Certaines personnes ne culpabiliseraient pas, comme c'est souvent le cas chez les vampires qui éteignent leur humanité, mais ce n'est pas pareil avec les loups. C'est pour cela que de temps en temps je chasse les vampires, surtout ceux qui tuent par plaisir. " Enfin voilà, je préfère plus trop penser à cette nuit. " Je lui souris, déposant un nouveau rapide baiser sur ses lèvres, je n'allais pas pouvoir m'en empêcher désormais, c'est plus fort que moi. " Je suis content de t'avoir et je ne compte pas te lâcher, tu vas m'avoir sur ton dos en plus de ta famille. " Je rigole en disant cela, déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes. Autant profiter de l'instant tant qu'on est seuls.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:18



Je viens aux nouvelles
Je comprenais ses parents, après tous ils n'étaient pas si différents des miens, ils voulaient simplement protéger leur enfant. Max s'explique, se confie, parle du fait que s'il tuait une personne jamais il ne pourrait s'en remettre et il conclue sur le fait qu'il préférait ne pas repenser à cette nuit. J'hoche la tête alors qu'il vient déposer un rapide baiser. Il reprend en disant qu'il allait être lui aussi sur mon dos, je ris alors qu'il repose ses lèvres contre les miennes, je réponds à son baiser, et j'enroule mes mains autour de son cou. Qui l'aurait cru qu'un jour je puisse accepter sortir avec Max tout en sachant qu'il est lycanthrope mais maintenant je m'en moque, je me fou de tous, je veux juste être avec lui. Je romps le baiser mais je ne m'éloigne pas trop de ses lèvres juste un peu pour pouvoir dire. « Ouais, mais toi ça me dérange vachement moins que ma famille ! » Je saisis le col de son tee shirt pour l'attirer tout contre moi, mes mains glissent le long de ses bras, passent par son dos, remontent jusqu'à ses cheveux. Je lève ma jambe gauche et je l'enroule au dessus de la taille Max, je mordille un peu sa lèvre avant de reprendre la parole « Tu es mon prisonnier ah ah ah ! » Je ris, je retourner l'embrasser, j'oublie tous. Je veux simplement profiter un maximum de cette après-midi, de Max. Je ne veux pas que la journée s'achève, alors oui on pourrait se revoir, profiter l'un de l'autre, mais tant que j'aurais la jambe immobile ça me semble un peu difficile, puis on ne peut pas dire que le lycée soit l'endroit le plus intime au monde. J'approfondis le baiser, je glisse une fois encore mes mains sous son tee shirt et la chaleur de son corps ne cessera de m'étonner, ça devait être vachement pratiquer en hiver, je finis par repenser à la journée que j'avais passé chez lui, au lac. « Avoue, t'avais préparé ton coup en me jetant dans le lac la dernière fois !  »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:53



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Je lui avais alors un peu de la réaction de mes parents, mais je m'étais aussi confié sur ce que je pourrais ressentir, si un jour je viens à tuer à nouveau quelqu'un. Bon si je tue un vampire, ce n'est pas si grave, mais si je tue un humain innocent, je m'en voudrais longtemps. J'ai déjà assez culpabilisé lorsque j'ai tué cet homme à la sortie du bar où je me trouvais. Mais je préfère ne plus penser à cette nuit où j'ai activé mon gêne, mais aussi à la nuit dans la forêt où j'ai failli attaquer la famille Carter. Heureusement que la vampire m'a attaqué, d'ailleurs elle a failli y passer, quoi que elle sort avec le frère de Klaus, donc l'hybride aurait pu la sauver. Bref, cessons d'en parler, étant donné que je suis bien mieux occupé à embrasser ma copine. J'ai encore du mal à y croire qu'elle a enfin pris sa décision et que surtout ça soit moi qu'elle est choisit, mais je ne vais pas me plaindre évidemment. Je profite de chaque baiser, souriant amusé en entendant sa remarque. Ca la dérange moins que sa famille si je suis sur son dos, et bien elle ne me connaît pas, je suis d genre bien possessif. Attention le premier qui s'approche, je mords dans le vrai sens du terme en plus. Je me retrouve collé contre June, sur elle. Je fais tout de même attention à son plâtre. Je ne voudrais pas la blesser plus qu'elle ne l'est. Je rigole en entendant sa phrase. Prisonnier ? Moi ? Je pourrais facilement me libérer, mais bon je suis plutôt bien comme ça. Je fais durer le baiser et frisonne en sentant à nouveau ses mains sous mon tee shirt. Je décide de faire de même, et de passer ma main sous le sien et pouvoir toucher sa peau et surtout la caresser. J'appréciais chaque contact de ma peau contre la sienne tout comme j'apprécie sentir ses mains contre mon corps. " Moi ? Préparer un coup en te balançant dans le lac ? Jamais. " Je fais un beau sourire. Il manquerait plus l’auréole au dessus de ma tête et le tour est joué. Evidemment je n'avais pas fais ça comme ça. Une fois mouillé, les vêtements colle à la peau et j'ai bien pu en profiter, et puis j'avais même retiré mon tee shirt, pour la rejoindre dans le lac, histoire qu'elle puisse voir mon corps d'appolon. Bon ok je m'emballe mais c'est pas totalement faux. " Mais j'avoue que c'était plaisant de te voir les vêtements tout collant contre ton corps. " Je me mords la lèvres inférieure, pour ensuite pencher ma tête sur le côté et aller embrasser la peau de son cou, allant de temps en temps de l'autre côté, passant par sa gorge. Je suis d'humeur à fait pleins de bisous et je suis sûr qu'elle n'est pas contre. Je pense que si à cet instant un de ses frères entre dans la chambre, je suis castré sur le coup. " Juste dommage que je n'ai pas pu admirer ton corps quand tu t'es changé chez moi. " Oui elle était allé dans la salle de bain. Mais bon maintenant je compte bien me rattraper et admirer son corps. Pour le moment, ce sont mes mains qui parcourent son corps, du moins son ventre pour le moment, faisant aller mes mains sur son ventre et sa taille, remontant de temps en temps proche de sa poitrine.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:27



Je viens aux nouvelles
Il pouvait dire ce qu'il voulait ! Je ne le croyais pas, c'était bien son genre de me jeter dans le lac que pour profiter de mon impuissance, ce petit sourire qu'il avait fait ne faisait que me conforter dans cette idée, tant pis, finalement ça me dérangeait pas non plus... Je sens ses mains glisser sous mon tee shirt se promenant sur mon ventre, remontant, mais sans jamais aller trop haut. Je frissonne au contact et je finis par me dire que moi je peux toucher partout si je veux. Il avoue que voir mes vêtements mouillés s'étaient plutôt agréable à voir, j'ouvre la bouche feint l'étonnement. Bon j'étais loin d'être crédible, on va pas dire que le voir torse nu, et même en caleçon quand il s'est changé m'avait déplu... Un point chacun. Il revient sur le fait que je m'étais changée dans la salle de bain. Entre temps il embrasse mon cou de part et d'autre. Je me mords la lèvre inférieur et tente de calmer mon pouls sinon j'étais grillée. « Hum.. Oui ! Mais... vaut mieux voir ou toucher ? » Les deux s'étaient bien aussi, d'ailleurs, je repense à cet avantage, le fait que je sois une fille. Je souris malicieusement, claque un rapide bisou contre ses lèvres et j'attrape le bas de son tee shirt, et je lui enlève. Après tous, je l'avais déjà vu torse nu s'était pas non plus la première fois, puis comme on dit, la chance sourit aux audacieux ! « Voir et toucher en même temps c'est bien aussi... » Je prends un air triomphant, maintenant s'était à moi de jouer ! Parce que s'il pensait que j'allais le laisser me faire perdre mon contrôle sans réagir s'était peine perdu. J'embrasse ses lèvres, le bas de sa mâchoire, sou cou, le haut de son torse, je reviens sur ses lèvres. Fichue jambe, sans elle ça aurait été beaucoup plus facile mais j'allais faire avec. e « Ça a certains avantages d'être un loup, niveau muscle et tout, il faut le reconnaître. » Depuis toute petite, je voyais mes frères s'entraînaient, prendre du muscle, mais là s'était définitivement totalement différent. Et même si je râlais après toutes ses filles totalement obnubilées par le physique, il fallait que je le reconnaisse, jamais je n'aurais pu sortir avec un petit gros tout moche. Max était plus grand, musclé, beau et ne plus de ça il avait toutes qualités mentale que j'attendais, j'avais tiré le gros lot.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:49



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Je me souviendrais encore longtemps de cette journée au lac, où on avait été chez moi après. Je m'en souviendrais parce que c'est là où je l'ai embrassé pour la première fois, même si elle m'avait demandé d'attendre ce fameux soir. Et puis moi je n'ai pu que me contenter de la voir avec ses vêtements collant, alors que elle m'a vu torse nus et même en boxer lorsque je me suis changé. J'avais commencé à déposer plusieurs baisers dans son cou, mordillant même délicatement sa peau. Je souris contre son cou, en sentant son pouls s'accélérer. Je pouvais très bien le sentir contre mes lèvres et l'entendre légèrement aussi. Mais bon je ne dirais rien là dessus, mon pouls doit sûrement être dans le même état en sentant les mains de June sur mon corps. D'ailleurs, elle ne tarde pas à me retirer mon tee shirt. Je lève mes bras, pour l'aider à me le retirer et le poser non loin de nous. J'ai l'impression à cet instant que nous sommes seuls au monde et que personne ne rentrera et que je n'aurais pas à partir. " Oui... " Je lui souris et je me mords la lèvre inférieure en sentant ses baisers sur mon cou et le haut de mon torse pour ensuite revenir à mes lèvres. Je prolonge un petit instant, avant d'entendre ses paroles qui me font sourire. J'hausse mes sourcils tout en la regardant. " T'aimes bien mes muscles... " Je souris amusé, alors qu'avant que je sois loup garou, je n'étais pas aussi musclé. Je me suis mis au sport en activant le gêne, parce que ça me permet de me défouler un peu et de m'épuiser avant la pleine lune, et puis ça me permet d'être crédible auprès des autres. En effet, ils vont me voir soulever des choses lourdes et si je suis maigre comme un clou, ça paraîtra suspect, alors qu'avec les muscles, ça passera sûrement mieux. Je me recule légèrement, histoire de lui relever son tee shirt et le lui retirer. " Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à en profiter. " Je lui souris tout en baisant mes yeux vers son corps, me mordant la lèvre inférieure. Après tout, je n'avais pas tort. Je suis torse nu, elle profite de la vue, alors je veux en faire de même. Je viens à coller mon torse contre sa peau, ce qui me procura un frisson étant donné le contraste entre ma température du corps et la sienne. " Et puis en hiver, je pourrais te réchauffer... " Je la regarde avec un sourire en coin, j'avais dis ça sans arrière pensée évidemment, je ne suis pas comme ça. Je la regarde à nouveau, pour ensuite déposer mes lèvres à nouveau dans son cou, descendant même un peu sur le haut de sa poitrine, sans trop en profiter quand même. Je finis par remonter à ses lèvres.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:25



Je viens aux nouvelles
Qui n'aimait pas les muscles, sincèrement ? Je préférais ne rien répondre à cela. Il s'amusait et à son tour retira le tee-shirt que je portais. À moitié gêné, je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de chose, c'est vrai voir une fille sans haut n'avait pas le même effet que de voir un mec torse nu, on ne peut pas dire que ça me gênait après tous c'est moi qui avait commencé en retirant le sien. Je le regarde scruter mon corps et je sens mes joues me brûler. Je n'étais pas le genre de fille à être complexée, mais quand même. « Bah, vas-y te gêne pas ! Mâte-moi. » J'avais dis ça tout en m'amusant de la situation et Max vint coller son corps contre le mien, on frissonne ensemble à cause de la différence de température. Il s'amuse de sa situation de loup en disant que l'hiver il pourra me réchauffer. C'était quand même un peu ambigu comme propos mais ça me fit rire. « À ce qu'il parait, il n'y a rien de mieux que la chaleur corporel ! » Puis sa tête vient prendre place dans mon cou, ses lèvres déposant pleins de petit bisous partout, il descend jusqu'au haut de mon buste mais ne va pas plus loin. Je ferme les yeux me concentrant sur la sensation que ça me procure. Son visage remontre et je m'empare encore une fois de ses lèvres. Mon pouls s'accélère encore une fois, tant pis, il devait déjà l'avoir remarqué. Mes mains glissent jusqu'en bas de son dos puis remontent. J'arrête le baiser, un peu à bout de souffle, je pensais pas que ça demandait aussi de l’entraînement ! Puis repense à notre légère discussion de bio sur les hormone et ça me fait sourire. « On disait qu'on savait se contrôler, étrangement, j'en suis plus si sûre maintenant ! » Comme si ça nous dérangeait, je finis par froncer les sourcils et prendre un air faussement abusé. « Mais c'est de ta faute, moi je suis innocente. Tu profites du fait que je ne peux pas bouger ! » Je lui fais un clin d’œil malicieux avant de retourner l'embrasser, ce qui était terriblement plus amusant que de parler. Enfin j'avais beau être chasseuse, être entraînée à garder mon calme et lui un loup, seuls dans une chambre on était intenable !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:48



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

A mon tour d'en profiter en lui retirant son haut. Après tout j'ai le droit non, elle avait fait la même chose, bien que ça soit différent. Mais j'en profitais pour faire parcourir mes yeux sur son corps et je souris lorsque je relève mon regard pour voir ses joues, et je passe ma main sur sa joue doucement. " Je mâte pas, je profite de la vue. " Je souris amusé, alors que je viens à coller mon corps contre le sien, frissonnant au contact de sa peau contre la mienne dû à la différence de température, et bien si à chaque fois je colle mon corps contre le sien je frissonne, ça va arriver souvent. Je lui fait une petite remarque sans arrière pensée, parce que ce n'est pas mon style quand même. Et c'était bien vrai, en hiver, elle allait avoir froid et moi j'allais pouvoir la réchauffer, rien qu'en la prenant dans mes bras. Je viens à nouveau à déposer plusieurs baisers dans son cou descendant sur le haut de sa poitrine, sans descendre trop bas tout de même. Finalement je suis remonté à ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. J'aime ce moment qu'on passe ensemble, sans adulte, et j'espère bien qu'ils seront de sortis encore longtemps parce que je n'ai pas envie de quitter la maison, et encore moins sa chambre pour devoir retourner dans la mienne. Je rigole légèrement à ses paroles, alors qu'elle vient à m'accuser. J'écarquille les yeux et la regarde en ouvrant la bouche. " Ma faute ? C'est même pas vrai d'abord. " D'ailleurs pour le coup, et pour montrer que j'étais pas content qu'elle m'accuse, je viens à bouder et me remettre à ses côtés, me décollant mécontent. Evidemment tout ça c'était de la rigolade. Et puis elle ne pourra pas résister à ma bouille quand je boude comme ça. Je croise mes bras contre mon torse pour bien montrer que j'étais pas content. " C'est toi qui m'a embrassé, qui m'attire contre toi et surtout c'est toi qui retire mon tee shirt. " Et ça c'est bien vrai quand même. Je n'avais rien fais, à part suivre ce qu'elle faisait et j'en profitais un peu pour embrasser chaque partie de son corps. Après c'est ma petite amie maintenant, alors j'ai bien le droit maintenant. Je regarde le plafond, sans un regard vers elle. " Et puis faut bien profiter de ce moment intime qu'on aura pas avant un moment. " Ca c'est vrai aussi. Je la vois mal venir chez moi avec son plâtre ou bien même demander à ses parents de l'emmener chez moi. Je trouve que je fais plutôt bien le mec qui boude et qui n'est pas content, non ? Finalement je tourne mon regard vers elle, et je ne peux m'empêcher de laisser apparaître un sourire amusé.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:22



Je viens aux nouvelles
J'étais peut-être aussi un peu fautive, trois fois rien, bon peut-être un peu plus que je n'osais l'admettre, mais Max repris sa place initiale, la mine boudeuse ce qui me fit esclaffer de rire. Pour lui tout est de ma faute, le vilain fruit de la tentation. Me tournant sur ma gauche, je viens avec ma main droite dessiner tout un tas de choses sans sens sur son torse. Puis la triste fatalité sort de sa bouche, des moments comme cela on était pas prêt d'en avoir de nouveaux. Fichue jambe, j'avais raison en disant que sans elle tout serait plus simple. Je fais claquer un bisou contre son torse et avec précaution je viens m'installer sur lui, je fais en sorte que mon plâtre se balance dans le vie, au moins comme ça je n'aurais pas mal, et je laissais mon dos respirer. « On... On a tous notre temps, puis quand j'aurais plus de béquille, j'aurais plus besoin d'une escorte à chaque fois que je me déplace. Il y aura forcément des moments où on pourra être rien que toi et moi sans prof, sans élèves sans rien. » J'esquisse un rapide sourire avant de blottir mon corps contre le sien. Après tous on trouverait une solution un jour ou l'autre. « Puis nos parents finiront bien par accepter qu'on soit ensemble non ? » Après tous, on ne pourrait pas éternellement se cacher et je me vois pas retourner dans cette idée de dire oui à tout ce que ma famille peut dire au sujet de Max. Face à ça je me sentais un peu désemparer, j'étais une très mauvaise menteuse et je n'avais pas non plus envie de mentir à ma famille, je ne voulais pas non plus faire une croix sur Max juste parce qu'ils pensent que ce n'est pas bon pour moi... Pour une nuit dans le mois je pouvais bien faire une exception ! Je lui fais plein de petits bisous sur le torse avant de redresser. « C'est toi qui disait de profiter, alors arrête de bouder et profitons ! » Je lui tire la langue, et je viens nicher ma tête dans son cou y déposant des baisers, je descends au niveau de son torse tout en semant des baiser. « Hihi, maintenant c’est moi qui suis dessus, je vais pouvoir te faire plein de bisous tout partout partout ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:45



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Mode boudeur, on. Oui c'est elle qui a commencé, alors ce n'est pas de ma faute. Du coup, je m'étais rallongé à ses côtés en boudant, croisant mes bras contre mon torse, pour bien montrer que je suis pas content. Mais bon, évidemment j'ai juste envie de m'éclater de rire. Parce que je ne suis pas si innocent que ça dans cette histoire. Finalement je lui dis qu'il faut bien qu'on profite de ce genre moment intime, parce que avec son plâtre, ça risque d'être compliqué, sauf peut être au lycée, s'il n'y pas d'élèves. " De toute façon, ils vont devoir l'accepter, je ne vais pas te quitter pour faire plaisir à mes parents et aux tiens. " De toute façon, je ne compte pas mentir longtemps à mes parents. Je compte bien tout leur dire et peut importe leur réaction, je m'en fiche. Après tout, ils n'allaient pas m'empêcher de sortir avec June. Même s'ils le font, je n'arrêterais pas de la voir. Je tiens beaucoup trop à elle. Je l'avais laissé se mettre sur moi, l'aidant tout de même faisant attention à son plâtre. Je me mords la lèvre inférieure en sentant ses baisers sur mon torse, alors qu'elle reprend mes paroles pour me dire qu'il faut en profiter et après elle se vante d'être sûr moi. " Profitons alors... Mais je t'ai dis j'arrivais à me contrôler, par contre avec tes bisous comme ça, ça risque d'être dur. " Je ne pouvais empêcher mon coeur de battre dans ma poitrine, sous les baisers qu'elle déposait. Il faut bien l'avouer, c'est vraiment plaisant comme moment. Je passe mes mains dans son dos, que je caresse, pour ensuite jouer avec son soutien gorge. Autant en profiter aussi. Je me relève légèrement pour pouvoir attraper ses lèvres et pouvoir l'embrasser, descendant dans son, pour ensuite me rallonger correctement sur son lit. " J'espère que tes frères ne vont pas rentrer de si tôt, j'ai vraiment pas envie de te quitter... " Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais dormir à ses côtés cette nuit, pour profiter un peu d'elle, de notre première nuit ensemble. Mais je ne préfère pas trop penser à l'arrivée de ses frères et je préfère en profiter. Mes mains sont toujours dans son dos, les descendant ensuite à l'élastique de son short. " Ta jambe ne te fait pas mal ? " Je ne voudrais pas qu'elle ait mal comme ça, sinon j'inverse les rôles pour reprendre le dessus.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:14



Je viens aux nouvelles
Loup ou pas, il restait un homme et soumis à une forte tension... Bon il disait qu'il était pas sûr de se contenir si je continuais à l'embrasser comme ça. J'étais joueuse alors, on allait jouer. Je sens ses mains dans mon dos, jouer avec la bretelle du soutient-gorge. Il se relève un peu happant mes lèvres, passe ma mon cou, puis il se rallonge et je me laisse attirer sur lui. Il parle de mes frères, espérant qu'aucun ne débarque, je jette un rapide coup d’œil à mon réveil. « On a le temps ! » Ses mains descendent pour venir jouer avec mon short, me demandant si j'avais pas mal à la jambe. « Ça va. Et puis là, c'est le cadet de mes soucis ! » Je souris avant de plaquer tout mon corps contre le sien, je l'embrasse à nouveau. S'il pensait que c'était le seul à devoir plus ou moins se contrôler il se trompait ! Mais en tant que loup, la tension devait être juste horrible, mais ça m'amusait. Je voulais savoir jusqu'où ça nous mènerait, et puis comme il disait que tout était de ma faute, j'allais lui donner une raison valable ! Je descend encore dans son cou puis sur son torse, puis je remonte dévorant tout son cou, et je finis par m'attarder sur ses lèvres, mon pied gauche vient glisser contre sa jambe droite. Puis rompant le baiser je viens dire contre ses lèvres « Et si tu arrêtes d'avoir le contrôle, il se passe quoi ? » J'étais vraiment curieuse de savoir dans quel état je pouvais bien mettre Max, il fallait le reconnaître que s'était toujours plaisant de savoir qu'on fait de l'effet à un garçon... Je n'étais pas du genre à vouloir faire tomber tous les garçons de mon entourage, savoir que je faisais craquer Max s'était suffisant à mes yeux. « Crois pas que t'es le seul à prendre sur toi... » Beh oui, pas besoin d'être lycan pour devoir contrôler ses pulsions dans ce genre de situation, après tous l'homme étai un animal lui aussi...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:33



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Je n'étais pas rassuré de savoir que sa famille pouvait arriver à n'importe quel moment et nous surprendre. J'avoue que si ses frères viennent à nous surprendre, je saute par la fenêtre, ayant trop peur qu'il me séquestre. Enfin, en entendant ses paroles, je fus rassuré en entendant ses paroles. Nous avions encore le temps, quoi que ils peuvent débarquer plus tôt que prévu mais je ne préfère pas y penser. A vrai dire, je m'en contre fiche, je veux juste profiter de ce moment avec June, mais je ne peux m'empêcher de lui demander si sa jambe ne lui fait pas mal. Si c'est le cas, il n'y a aucun soucis et je peux reprendre le dessus. Mais bon apparemment ça va, ça ne lui fait pas mal et tant mieux. J'hoche la tête en la regardant. Je sens par la suite son corps se coller au mien, et ensuite ses baisers dans mon cou et sur mon torse. Je prends sur moi, pour ne pas inverser les rôles et laisser parler mon envie. Je me mords la lèvre inférieure, rpolongeant le baiser, alors que je jouais avec les bretelles de son soutien gorge. D'ailleurs, je fis glisser une première brettelle le long de son bras. Apparemment, je n'étais pas le seul à devoir prendre sur moi, mais moi c'est beaucoup plus fort à cause de ma condition de loup. " Il se passe que j'aurais juste envie de découvrir entièrement ton corps et t'embrasser autant que tu le fais sur mon torse. " Je me laissais aller, ma respiration s'était légèrement acceléré face à ses baisers. C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation avec une fille depuis que j'ai activé mon gêne. Je dois faire preuve d'un self-control. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis comme tous ces adolescents qui ne pensent qu'à ça avec les filles. J'écoute juste mes envies et je me laisse sûrement un peu faire. Je baisse sa seconde bretelle de soutien gorge, pour ensuite revenir à l'élastisque de son short. " Et si toi t'arrêtais de te contrôler, il se passerait quoi ? " Je lui inverse la question, pour connaître un peu son point de vue. Je suis content de ne pas être seul dans ce cas, à me retenir, à me contrôler.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:02



Je viens aux nouvelles
Il baisse l'une bretelle de mon soutif, avouant que s'il se laisser aller, il voudrait simplement dévorer mon corps tout entier de baisers. Je me mords la lèvres inférieur, au moins s'était dit, mais tellement joliment dit ! Il fait glisser la seconde bretelle, avant de me retourner la question. J'avais pas pensé à ça, je sens ses mains une nouvelle fois glisser dans mon dos pour jouer avec l’élastique du short, et je prends quand même le temps de réfléchir avant de donner une réponse. « Je sais pas trop... Mais je crois pas qu'on serait en train de parler actuellement. » Je sens mon corps bouillonnait, je n'étais pas du genre à avoir beaucoup de petits copains, d'ailleurs Max était mon premier vrai petit copain. Je savais pas vraiment dans quoi je m'engageais mais ça ne me faisait pas peur. On peut penser que c'était bête qu'on gâchait tout mais quand on a confiance. Petite j'avais rêvé de ces histoires platoniques ou le garçon prend le temps de séduire la fille en tout bien tout honneur, où il se contentait de l'embrasser sur le pas de sa porte, où les parents s'extasient de voir un jeune homme si polie. C'était tellement loin de la réalité ! Maintenant je n'avais plus envie de ça, je voulais connaître l'amour le vrai, pas celui qu'on nous vend dans tous ces films. Alors, je retourne l'embrasser, jouant avec ses lèvres, les quittant parfois pour embrasser son cou. Je laisse glisser mes doigts le long de torse, du bout des doigts je viens caresser ses côtes. Puis finalement je décide d'inverser les positions, je fais attention à ma jambe invalide, j'attire Max encore moi, mes mains se perdent dans ses cheveux et entre deux baisers j'arrive à dire péniblement. « Et... et si on se laisse aller tous... tous les deux... » À peine je termine ma phrase que mon intention se reporte sur ses lèvres. Je sens mon cœur qui s'emballe et je crois bien que je dois avoir la chaleur corporel de Max en état normal...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:24



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

J'avais un peu réfléchis à la réponse que j'allais lui donner si je me laissais aller. Je n'allais quand même pas lui répondre que je lui sauterais dessus. Non j'ai cherché une phrase plus adapté, pour ensuite lui retourner la question. Je voulais savoir ce qu'elle en pensait de son côté. Je ne connais pas sa vie sentimentale par coeur, j'ignore si elle eu d'autres petits amis. Mais je souris en entendant sa réponse, apparemment on doit certainement penser à la même chose. J'avais fait descendre les deux bretelles de son soutien gorge, alors que désormais mes doigts s'amusaient avec l'élastique de son short. Je profitais de chaque baisers qu'on échangeait, qu'elle me faisait sur le corps. Je profitais de sentir son corps contre le mien, ses mains parcourant mon torse. J'apprécie énormément ce moment, et je ne veux qu'en aucun cas cela s'arrête. Je pourrais passer des heures comme ça, à faire balader mes mains sur son corps et surtout à l'embrasser de cette façon. Finalement, elle retourne s'allonger sur le lit, m'entrainant sur elle à nouveau. Je lui souris, me plaçant de façon à ne pas toucher son plâtre, pour ne pas lui faire mal. Heureusement qu'elle a inversé les rôles parce que si c'est moi qui l'avait fait, l'échange se serait fait beaucoup plus rapidement, étant donné que je suis aussi rapide qu'un vampire. Je lève les yeux vers elle, en entendant ses propos. Je n'ai pas eu le temps de répondre, qu'elle m'embrasse à nouveau. Je prolonge le baiser, collant mon corps contre le sien à nouveau ce qui provoqua chez moi de nouveaux frissons. Je me sépare de ses lèvres un petit instant, restant proche tout de même. " T'es sûr ? " Après tout je comprendrais si elle souhaitait qu'on s'arrête là, sans aller plus loin. Mais il faut dire, qu'elle m'a bien donné envie avec ses mains, que ça serait dur de m'arrêter. Mais bon, je ne ferais jamais rien si elle ne le veut pas. Je ne suis pas comme ça. Bref, cessons de parler. Je retourne l'embrasser et j'en profite pour descendre sur son cou, sur le haut de sa poitrine, descendant délicatement sur son ventre. J'y laissais des tonnes de baisers, profitant de chaque partie de son corps. Je finis par remonter à ses lèvres que j'embrasse. Ma main caresse son cou et retourne à son short, que je baisse délicatement. J'écoute surtout mes envies, je suis hors de contrôle. Je ne contrôle plus mes envies, du moins c'est très compliqué. Je fais quand même attention à son plâtre en descendant son short. Je peux très bien me montrer très doux.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:56



Je viens aux nouvelles
Je sais pas trop quoi penser, quoi dire, quoi faire. Devais-je seulement agir ? Peut-être que ça va trop vite, je n'en sais trop rien à vrai dire... Je sens tout un tas de bisous qui descendent le long de mon corps, je ne peux m’empêcher de frissonner. Max finit par retirer mon short, il fait même attention au plâtre, c'est fou comme il peut rester attentionnée même dans cette situation. Je me mords la lèvre inférieur et je viens à me demander quel est le dernier homme à m'avoir aussi peu habillé, mes frères ? Mon père ? Puis je repense à quand j'avais retirer son tee shirt, il s'était empressé de retirer le mien, expliquant que je ne devais pas être la seule à profiter. Alors je sourie, et je rapproche mes lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser, je fais glisser mes mains contre son torse jusqu'à arriver qu'au bouton de son jean que défait, en même temps je viens dire doucement. « Je vois pas pourquoi je serais la seule à être en sous vêtement... » J'embrasse son cou, son torse, m'attardant au niveau de ses abdos, je l'aide à retirer son pantalon, et je reviens contre ses lèvres, l'attirant sur moi. « Égalité... » On avait beau dire ce qu'on voulait, comme quoi on savait se contrôler, au bout d'un moment, on laisse son corps aller. Alors oui, c'était peut-être rapide, précipité, mais quand on sait ce qui nous entoure, on n'a pas vraiment envie de perdre du temps. Je fais glisser mes mains dans son dos, et je repense à sa question. « Et toi... T'es sûr ? » Après tous lui aussi pouvait douter, il n'avait peut-être pas envie de ça, pas maintenant. Ce n'était pas parce qu'il s'agit d'un garçon, qui plus est, est un lycan qu'il voulait sauter sur la première venue, enfin je ne l'espérais vraiment pas...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:08



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

En faisant descendre son short, je fais quand même attention à son plâtre, je ne voudrais pas lui faire mal encore en plus. Déjà qu'elle va devoir le garder six semaines, ça va être long. Enfin le plus long, ça doit être pour elle, parce qu'elle a ses frères sans arrêt sur elle à chaque fois qu'elle veut bouger dans la maison, alors qu'elle est bien capable d'ouvrir la porte d'entrée. Une fois le short retiré que je sens les mains de June s'attaquer à mon jean. Je souris tout en l'aidant quand même et de sourire amusé en entendant sa phrase. Elle n'avait pas oublié ce que je lui avais dit précédemment. Je frissonne en sentant ses baisers sur mon torse. J'apprécie énormément sentir ses lèvres m'embrasser le torse et le cou. Cependant je secoue ma tête en l'entendant dire qu'on était à égalité. Non, moi je ne porte qu'un sous vêtement et elle en porte encore deux. Je souris, déposant à nouveau mes lèvres contre les siennes. DIre qu'il y a encore quelques minutes, on disait savoir se contrôler, mais bon il y a certaines choses qui ne se contrôlent pas, et là il faut avouer qu'on ne contrôle plus rien. On se laisse tout simplement aller par l'envie qu'on ressent l'un pour l'autre. J'hoche la tête à sa question et je retourne l'embrasser. Je passe ma main dans son dos, pour dégrafer son soutien gorge et pouvoir le lui retirer. " Là on est à égalité... " Dis-je contre ses lèvres. Je m'en éloigne et mes lèvres commencent alors à parcourir le corps entier de June, passant par son cou, descendant sur sa poitrine et sur son ventre. Je finis par remonter, faisant glisser mes lèvres sur son corps. Je retourne l'embrasser, collant mon bassin contre le sien; mais je viens de pense rà quelque chose, ce qui me fait relever la tête assez rapidement, pour la regarder dans les yeux. " J'ai pas de... " Commençais-je à dire en baissant les yeux vers nos bassin collé. " préservatif. " J'avais chuchoté ça, me mordant la lèvre inférieure. Et voilà comment foutre en l'air ce genre de moment. En même temps, j'étais venu chez elle, juste pour prendre ses nouvelles en tant qu'amis. Jamais j'aurais pensé que notre relation évoluerait.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:35



Je viens aux nouvelles
Je sentais mon corps brûler sous tous les baisers que Max me faisait, finissant par dégrafer mon soutien gorge, il vient à dire qu'on était maintenant à égalité. Certes, mais s'était injuste, nous les filles on choisissait pas d'avoir ce genre de truc en plus, mais sa réflexion me fait rire, je souris contre ses lèvres et je retourne l'embrasser. Puis, je sens son corps tout entier se plaquer contre moi, mais presque immédiatement il se relève commençant une phrase qui finit par un murmure. Il n'avait pas de préservatif... Mes yeux s'arrondissent, je me sens devenir écarlate. J'avais pas prévu ça, ni lui. Je fronce les sourcils, c'est vrai il était simplement venu en tant qu'ami rien de plus et de file en aiguille on s'était retrouvé dans cette situation. Je croise les bras sur ma poitrine avant de répondre « Je... euh... moi non plus... » Il n'était pas l'unique responsable, mais en y repensant, je crois que si un jour un de mes frères tombent sur un préservatif dans ma chambre, je suis bonne à passer un interrogatoire, encore plus dans mon état actuel. Mes frères, mes frères mes frères... eux ils en ont. Mais je pouvais pas me résoudre à leur en prendre un, c'était juste... « C'est peut-être pas plus mal. Je veux dire, on vient seulement de se mettre ensemble, on aura tout le temps pour... » Je préférais pas finir ma phrase, c'est vrai nous étions jeune, et on s'était peut-être, même sans aucun doute, laisser influencer par nos envies, la situation... Je récupère mon tee shirt, je l'enfile le temps de voir ce qu'on fait, si on fait quelque chose...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:23



Je viens aux nouvelles Ft. June H. Carter

Nous portions plus qu'un seul sous vêtement, alors que je collais entièrement mon corps contre le sien, frissonnant au contact. Bien que June a désormais le corps plus chaud, le mien est en ébullition. Enfin façon de parler évidemment. Sauf que durant le baiser, je viens à me reculer d'un seul coup, en lui disant que je n'avais rien pour me protéger. En même temps je n'avais pas prévu de me retrouver dans ce genre de situation aujourd'hui. On s'était juste laissé aller, et je viens à tout foirer parce que je n'ai pas de préservatif. Je me mords la lèvres inférieure, assez gêné sur le coup quand même. Nous étions presque nu, prêt à passer à l'acte, et au dernier moment je pense à ça. " Oui... T'as raison. " Je souris légèrement, pour ensuite me rallonger à ses côté. Evidemment j'avais pensé à ses frères qui doivent certainement en avoir, mais je n'allais pas lui dire cela, sinon elle va penser quoi de moi. Elle va croire que je veux juste coucher avec elle, et si on est ensemble, ce n'est pas que pour ça. Je suis carrément fou d'elle, le principal c'est de l'avoir pour moi, de pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser quand je veux, me balader en tenant sa main dans la mienne. Bref, une fois allongé sur le lit, je viens à attraper mon jean pour que je puisse l'enfiler. Une fois fait, je me rallonge correctement sur son lit. Je me tourne vers June pour pouvoir la regarder. Une chose est sûr, je compte bien aller en acheter, pour éviter une nouvelle fois cette situation qui sur le coup était assez gênante. " Assez gênant comme situation. " Finalement je viens à rigoler à ma réaction lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas de quoi me protéger. Et puis vaut mieux en rigoler que pleurer et si rigoler peut retirer cette gêne, c'est plutôt bien. " On a très bien montré notre contrôle. " Autant en rire, alors qu'on disait savoir contrôler ce genre de situation et finalement, on s'est vite retrouvé en simple sous vêtement, prêt à passer à l'acte. Mais bon on s'était juste laissé aller, dicté par notre envie l'un envers l'autre.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]   Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles joueuses ?
» Athénaïs ♯ Viens voir tantine.
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !
» Ementia H. Bertaud - Viens on s'aime.
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-