AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:47

 
Mia J. Svetlanova


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 655753295
Katie Cassidy ; Tag
 

Mon nom est Mia Jewel Svetlanova et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis x temps. J'ai 28 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je fais le boulot le plus cool au monde, j'organise des événements, ce qui fait que j'ai aussi énormément de relations alors attention à vous, si vous n'avez pas été sympa il se peut que votre petite fête tourne en cauchemars, ça ne serait pas de bol hein ? Mais si vous êtes gentils et respectueux vous pouvez comptez sur moi pour organiser les plus beaux événements de votre vie. Et non ce n'est absolument pas exagéré, si je gagne autant vous croyez peut-être que c'est parce que je chaume ? Je fais la grande majorité moi même, il y a un dicton qui dit "on est jamais mieux servit que par soit même" je ne peux qu'approuver ! Si on veut que les choses soit bien faites il faut les faire soit même, personne ne pourra reproduire à la perfection ce que vous avez en tête. Yep je fais ma pub la c'est vrai mais au moins la prochaine fois vous penserez à moi.  . Je suis une sorcière accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je connaissais l'existence des vampires bien avant que celle ci ne soit révélée au grand jour et j'aurais préféré que tout ça reste dans l'ombre honnêtement. C'était déjà un beau bazar avant, on n'avait certainement pas besoin que tous les ignorants s'en mêle. J'en voit un paquet de curieux qui ont juste comprit que les vampires existaient vraiment et qui ne savent en réalité strictement rien sur eux mis à part peut-être ce qu'ils ont vu en regardant twilight autrement dit un ramassé de conneries plus grosses les unes que les autres. Je ne serais même pas étonné de voir des adolescent courir après les vampires pour être transformés... Alors oui tout le monde est au courant mais très peu de personnes savent réellement à quoi s'en tenir.

C'est l'histoire de votre vie



">J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Non je plaisante je n'en ai aucun, je suis parfaite je vous l'ai déjà dis ! Pas crédible ? Et pourtant... Plus sérieusement des défauts j'en ai au large, c'est juste que moi je ne les vois pas comme tel mais plutôt comme une petite partie de mon caractère à prendre avec moi. Puisque c'est considéré comme un défaut parfois plus qu'une qualité je dirais que je suis trop franche, je dis les choses plaisante comme pas plaisante puisqu'autant le dire je n'en ai clairement rien à foutre de "ce qui ne ce dit pas". Je suis assez crus parfois et manque de délicatesse dans ma façon de parler. Je suis aussi rancunière, la dessus je n’échappe pas à la règle des filles qui vous feront payer une trahisons pendant des années durant. Trop curieuse ? Oui j'ai constamment besoin de tout savoir, j'ai du respect seulement pour les gens qui le mérite les autres n'ont qu'à aller se faire voir, et pour finir j'ai souvent... Tout le temps besoin d'avoir le dernier mot, une vrai bornée.MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : La liste est longue bien entendue ! Non en fait c'est typiquement le genre de questions auxquelles je ne sais jamais quoi répondre. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise la dessus, il faudrait poser cette question aux autres plutôt ! Bon et bien je dirais que je suis plutôt sympathique quand j'apprécie quelqu'un, que je ne fais jamais les choses à moitié, autant dans le boulot que dans l'amitié. Ah oui et je donne beaucoup de conseils malgré le fait que de mon côté je n'en écoute aucun et je n'en fais qu'à ma tête. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : On m'a dit que j'avais tendance à me ronger les ongles, pas à cause du stress mais plutôt quand je lis généralement, quand je suis absorbée par quelque chose en gros quoi. Je regarde très souvent mon portable pour savoir l'heure, il peut même m'arriver de le faire deux fois dans la même minute quand je m'ennuis et que j'attend quelque chose. CE QUE J'AIME, C'EST : moi, mon boulot, ma vie, draguer, coucher, me mêler de ce qui ne me regarde pas, me réveiller à midi, ne pas dormir de la nuit, l'alcool, la vitesse, les nounours à la guimauve, Mystic Falls, ma cousine, mon frère, tout ce qui touche au surnaturel. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les lèches bottes, les choux de Bruxelles, les exs de ma cousine, les nouveaux mecs de ma mère et les soirées boowling qu'elle organise pour qu'on se rencontre, ma mère, le sable qui colle à la peau quand on sort de l'eau sur la plage, avoir des choses coincées entre les dents, être en couple oui parce que je suis célibataire confirmée voir diplômée ! Je n'ai jamais trouvé d'avantage à être en couple. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, tu dois coucher qu'avec un seul mec sinon on te traite de traînée, au moindre faux pas on te saute dessus, si tu n'as pas retenue la date d'anniversaire c'est la même chose. T'es pas libre ! hors j'ai un besoin d'indépendance encore plus grand qu'un besoin d'une salle de bains. Je veux pouvoir faire ce que je veux. Et puis ça finit toujours par parler mariage et enfants, très peu pour moi non merci. C'est plus le genre de trucs qui va à ma cousine ça, moi les mioches partout ça me donne des allergies. Bon je suis sûrement partie un peu loin la mais au moins les choses sont claires ! Oui je baise, non je ne m'engage pas, de toute façon l'amour c'est pour les ptites filles. Un prince charmant pour moi je n'y crois pas, même Ken ne serait pas à la hauteur !  
✚ Je ne suis pas la première à être née, j’ai un grand frère de trois ans de plus que moi, enfin il a beau être plus grand que moi ça ne m’a jamais empêché de faire mon ptit chef avec lui. Oh il a fini par s’habituer et lui se la joue protecteur alors ce n’est pas mieux, je déteste ça, je suis loin d’être une petite fille fragile, enfin maintenant il s’est un peu calmé, faut dire que c’est un vieillard à 30 balais ! Tant dis que moi je suis à la fleur de l’âge ! Aleks m’aime bien au fond et moi aussi je dois bien l’avouer, d’ailleurs si une fille l’approche de trop prêt je lui lance un regard glacial, c’est le test, c’est pour voir si elle y tient vraiment ou pas, je vous jure que je peux faire peur parfois, c’est mon frère et je ne partage pas, après tout il est pareil avec moi mais ça ne m’empêche en aucun cas de faire ce que bon me plait. De plus ce n’est pas le membre de ma famille que je vois le plus souvent même si on est proche, celle que je fréquente le plus c’est ma cousine. Sarah et moi sommes un peu ce qu’on appelle des inséparables depuis toute petite. Ce qui est étonnant d’ailleurs puisqu’elle et moi on ne peut pas dire qu’on se ressemble plus que ça, psychologiquement je veux dire. Je suis une grande gueule séductrice, parfois un peu manipulatrice, trop franche même quand il ne faut pas et impossible à caser hors elle elle est plutôt la fille posée, sage, un peu plus réservée qui ne veut pas balancer de conneries à tort et à travers, qui préfère les relations stable même si elle en a pas mal souffert. Enfin bref ces deux la forme ma petite famille. Ah non ! J’allais oublier le moins important ! Mes parents ! Britney ma mère, si si comme la chanteuse droguée, moche et insupportable, anglaise vous l’aurez deviné, elle travaillait dans l’animation, de ce côté-là j’ai dû un peu héritez d’elle, grande, blonde, mince, j’ai aussi hérité de son physique en fait, en mieux. Et Arlov mon père, lui russe, taille moyenne masculine, médecin. Je sais vous allez me dire encore un médecin ? Y’a que ça ? A chaque fois que quelqu’un gagne bien sa vie c’est un médecin ou un avocat, faut changer un peu ! Et bien allez-vous faire cuire un œuf chez les grecques, les guadeloupétiens et les Barbapapas si vous voulez mais je n’y peux rien si mon père n’a pas choisis de faire dans l’originalité et a préféré être banal ! Si ça ne vous plait pas c’est à lui qu’il faut aller se plaindre. La prochaine fois je dirais qu’il est nain dans un cirque si ça peut vous faire plaisir. Je passais énormément de temps chez ma cousine qui était ma voisine aussi, un peu de temps avec mon grand frère et très peu de temps avec mes parents alors quand ils ont rompus ça ne m’a pas brisé le cœur, je n’ai jamais cherché à voir en eux, ni en n’importe qui, un modèle. Je n’en ai jamais voulu j’ai toujours préféré me construire moi-même et regardez le résultat est parfait. Ils ont donc divorcé, j’avais 6 ans à l’époque, c’était tôt oui ! Mais j’arrivais sans problème à y voir les avantages, deux chambres, plus de cadeaux, moins d’autorité, plus de liberté. Oui car j’ai eu besoin de liberté très tôt, j’étais une enfant précoce, que ça soit à ce niveau comme au niveau sexuel, j’étais celle de la primaire qui savait déjà comment le papa mettait la petite graine dans le ventre de la maman et au collège j’étais carrément rodé. J’ai toujours été curieuse, j’ai toujours tout voulu savoir et tant que je n’avais pas tous les détails que je voulais je creusais, et mine de rien j’avais la côte à tout savoir. Et j’étais également bonne à l’école, bonne dans le sens douée bien entendue, j’étais toujours dans celles qui avaient les meilleures notes car tout savoir me donnait un effet de supériorité tout comme aujourd’hui sauf que ce n’est plus qu’un effet. On pense toujours que ce ne sont que les enfants sage qui ont des bonnes notes mais non pas du tout, moi j’étais turbulente, j’aimais me faire remarquer, contredire la maîtresse, attirer le regard, dire ce que je pensais, je n’ai pas beaucoup changé de ce côté-là. J’ai eu mon premier copain en CE1, autrement dit assez tôt, bon rassurez-vous on avait pas de relation sexuelle à l’époque hein !  Précoce voir très précoce je veux bien mais à ce point faut pas exagérer non plus. Non on se tenait la main et on se faisait des bisous, comme tous les mioches en primaire quoi. Ça a duré une semaine à tout casser, faut dire que je me lasse vite, c’est comme ça.
✚ Le collège, une grande période de la vie ça ! J’ai commencé à fumer en sixième, ouai je sais c’est mal ! Mais bon c’est pas non plus comme si je fumais à longueur de temps, je fais ça surtout pendant les soirées ou quand je vais mal, puisque oui ça m’arrive, ça arrive à tout le monde. En cinquième je suis sorti avec une fille, pour essayer, parce que j’aime bien les nouvelles expériences, et bien autant vous dire que j’aime les hommes c’est une certitude ! Et les hommes m’aiment ! J’ai commencé à jouer de mon charme très tôt et c’est même pour ça que j’ai voulu faire du sport, pour avoir une jolie ligne et quitte à faire un sport autant que ça soit un sport utile. Autrement dit je n’allais pas faire de la danse mais plutôt du combat. J’ai essayé pas mal de truc, à 14 ans j’ai commencé le judo, au lycée j’ai fait de la boxe et du jujitsu, je ne suis pas quelqu’un de super balèze et imposante, heureusement parce que trop de muscles c’est pas beau surtout chez les femmes, mais si on m’agresse je sais me défendre, je connais des prises et j’ai un bon coup droit, et puis c’est plus rassurant de savoir qu’on peut constamment garder le dessus. Dans un bar entouré de mecs bourré ça fou moins les pétoches, oui je sais je suis sûr de moi, sûrement trop, mais quand on ne l’est pas les gens ne te prenne pas au sérieux et tu passes à la trappe. Mais bon je n’étais pas encore non plus à l’époque où je traînais trop dans les bars, mes soirs je les passais plutôt chez ma cousine, éternelle inséparable. « Tu vas où comme ça ? » et merde, j’avais pourtant marché sur la pointe des pieds ! « Comment tu fais ? Tu devrais être à moitié sourde à ton âge ?! » Ma mère devait désespérer face à mon comportement de collégienne rebelle. Cependant elle ne pouvait pas me critiquer sur mes notes donc je m’en servais très souvent comme contre-attaque. « Dis t’as un frère et une mère ici, tu pourrais passer un peu de temps avec nous ! » Ça y est, c’était partie pour la crise de jalousie, je soupirais et croisais les bras. Certes il était tard mais je n’avais aucune envie de manger avec eux, je préférais aller squatter chez Sarah, bon à la limite y’aurait eu que mon frère mais là, comme elle venait de le préciser, y’avait-elle. Résultat j’ai dû manger avec eux, je m’en rappelle encore de ce dîné ! Pour vous dire à quel point il m’a marqué.  «Les enfants faut que j’v… »  « Y’a pas de beurre dans les pattes ! Elles sont toute sèches ! » Ah oui les trucs nature mon frère n’aime pas, faut toujours qu’il rajoute de la sauce, du beurre, du sel, mais ce n’est jamais 100% nature, à faire perdre la boule des fois « Hem ! Donc je d… » « Attrape ! » Et je lui lançais le pot de beurre du frigo, qu’il rattrapait avec brio « Mia ! » « Mais quoi ?! » « Je parle ! » Ouai ça on avait remarqué, on avait aussi et surtout remarqué qu’elle voulait nous annoncer quelque chose et ça ça ne présageait rien de bon, du coup on avait improvisé comme on pouvait. Je tirais ma chaise en faisant bruyamment traîner les pieds et m’assis avant de m'avancer afin de lui faire un faux grand sourire qui n’étais pas du tout plausible volontairement. « J’ai rencontré quelqu’un » « J’ai finis de manger. » « Moi aussi. » Qu’est-ce que je vous disais que ça ne présageait rien de bon « Vos assiettes sont pleines vous restez la ! » Le type en questions fit son entrée dans la pièce et pour le coup mon frère et moi avons dû avoir exactement la même réaction et les mêmes pensées. Notre bouche c’est ouverte sans le vouloir et nos sourcils se sont hausser. Si patibulaire existait il aurait sûrement cette gueule-là. « Et ben je suis contente d’être la progéniture de papa » Alors là ce fut la phrase de trop, ma mère a pété un câble devant tant d’irrespect, elle avait qu’à mieux m’élever et me donner plus d’amour qu’à ce nouveau lardon qu’elle avait ramené, qu’elle s’en prenne à elle-même. Elle m’a envoyé dans ma chambre et Aleks aussi sous la colère bien qu’il n’avait rien fait. Privé de sorti pendant une semaine alors là elle ne connait pas sa fille, ni les collégiens en général je pourrais dire. Le soir même je suis sortis et suis allez chez Sarah pour tout lui déballer, je lui dis tout quand on y repense. En tout cas j’espérais que patibulaire avait compris qu’il était le malvenue chez nous. Pour moi c’était clair et net, s’il restait je me casserais dès que possible de la maison pour avoir mon chez moi.
✚ Le lycée, ça aussi c’est une grande période de ma vie ! Premier jour je connaissais tout le monde, premier mois j’avais perdus ma virginité avant tout le monde. C’est allez vite mais depuis le temps que j’y attendais. C’était un mec qui n’a pas fait long feu une fois de plus, de toute façon je ne voulais pas d’une relation sérieuse, tout comme maintenant, des coups d’un soir me suffisaient amplement. C’était d’ailleurs mieux, on avait les avantages sans avoir les inconvénients. Dès qu’un mec me plaisait je jouais de mon charme, je draguais et ça finissait au lit l’énorme majorité du temps. Les seuls qui me résistaient étaient soit gay, soit puceau et trop timide pour oser faire quoi que ce soit, pour les premiers tant pis pour moi, pour les deuxièmes tant pis pour eux. J’ai été élue déléguée sans m’être présentée, que voulez-vous on a la cote ou on l’a pas, moi je l’ai toujours eu.  Du coup j’ai commencé à aider pour les préparations des fêtes du lycée, j’ai apporté mes idées et au final les années d’après j’étais celle qui gérait ces fêtes. J’étais douée pour ça, déjà d’une j’adore décider de tout au moins je suis sûr de faire un truc bien et de deux ce sont ces fêtes qui m’ont enfin révélé ce que je voulais faire de ma vie, préparer et organiser des fêtes c’était le moyen que j’avais pour faire ce que j’aimais en gagnant du fric. De plus mon frère est devenue DJ alors autant vous dire que nos jobs se rejoignent souvent. Faut dire qu’il déchire, c’est de famille en fait. Organisatrice de fête, DJ et écrivaine pour Sarah, si c’est pas magnifique. En parlant d’elle d’ailleurs elle avait sa première relation amoureuse qu’elle pouvait réellement compter d’après elle. Je dois bien avouer que je l’ai un peu harceler pour savoir quand est ce qu’elle allait décider à perdre cette virginité encombrante et à prendre du plaisir. Si elle voulait que ça marche avec son mec il fallait bien après tout, un couple sans sexe ça ne fonctionne pas, le sexe ça calme les tensions. Bon après je lui ai dit, il ne fallait pas qu’elle se fasse d’illusion, le premier amour c’est bien joli dans les contes de fée mais dans la vrai vie ça n’existe pas. Cependant le premier on s’en rappelle quand même toute sa vie alors je lui ai donné plein de conseils pour l’aider, au final ça a porté ses fruits puisqu’en sortant avec ce blondinet elle a rendue toutes les autres filles folles de jalousie. Bon qu’il l’emmène au cinéma tous les mois c’était un peu gnangnan mais c’était encore l’époque du lycée, les divertissements se répètes puisqu’ils ne sont pas aussi nombreux que quand on est adulte. L’inconvénient de cette idylle était que je voyais moins Sarah mais croyez moi je n’ai pas eu de mal à m’occuper. Et au bout de quelques mois elle m’a enfin sortis qu’elle avait fait crac crac boom boom ! Pas trop tôt ! La voilà femme ! Elle a même finit par le présentez à mon oncle et ma tante, c’est que ça devenait officiel ! Oui en effet son couple a quand même tenus deux ans ! J’aurais jamais crus que ça durerais aussi longtemps honnêtement. A tout se dire et à passer tellement de temps avec elle j’ai l’impression d’avoir vécus sa rupture avec lui. Oui parce que durant les deux ans elle et moi avons emménagé ensemble, plus de maman sur le dos ça n’était pas une mauvaise chose ! Aleks passait certaines fois tout comme je lui rendais visite puisque lui aussi avait des copines parfois. Bref j’ai donc été la première au courant pour la tromperie du blondin. Sarah avait été profondément blessée, autant dire que si j’avais eu ce mec sous la main je l’aurais assommé à coup de casserole. C’est bien pour ce genre de chose que je ne veux pas de relation sérieuse, non merci le stress et l’inquiétude pour savoir si ton mec est bien seule dans sa chambre ou s’il est avec une autre nana.  Pour vous dire à quel point ça l’a traumatisé elle s’est renfermée dans ses révisions pendant un an ! UN AN ! C’était trop long, beaucoup trop si elle continuait comme ça elle n’en sortirait plus jamais, j’espérais juste que ça n’allait pas être pareil pour chaque rupture sinon on était pas sorti. J’ai finalement réussis à lui faire comprendre que tous ses cours n’allaient pas l’aider à oublier. C’était même le contraire, à chaque fois qu’elle ouvrait un bouquin ça devait lui rappeler pourquoi elle faisait ça, ce qui l’empêchait d’oublier et qui plutôt ravivait ses blessures. Heureusement que cousine Mia est là pour relever la tête de madame Sarah hein !
✚ DING DING DIIIIIIING « Oui oui ça va j’arrive ! Pas besoin d’encastrer le bouton dans le mur ! » Sur ce j’ouvris enfin la porte. Maman. Je levais les yeux au ciel. « Quoi ? » Légèrement agacée puisque j’avais pour projet de passer une bonne journée « Tu ne me laisse pas entrer ? » « T’as deviné » Non ça ne s’était pas vraiment arranger entre nous, je me demande même si ça n’avait pas empiré en fait, je m’entendais bien mieux avec mon père. « Dany est parti, il a rompu. » « Chouette on fête ça quand ? » Elle me lança un regard noir « C’est à cause de toi » Et ben tien, tant qu’à faire si elle pouvait me mettre ça sur le dos. En tout cas il allait falloir qu’elle m’explique pourquoi c’était de ma faute, ce qui signifiait, blabla pendant 3h alors je l’ai laissé rentrer quand même et je suis allé m’assoir. « Il parait qu’il t’as vu il y a pas longtemps » Oh oui c’est vrai que de me voir devait l’avoir complètement découragé et de là il avait décidé de mettre fin à plusieurs années de couple. « Au rayon produits frais youpi . » Dis-je sans aucun enthousiasme ni même un sourire. « Et ? Tu m’as fait blonde je te rappelle alors va falloir que tu m’en dises un peu plus pour que je comprenne ce que j’ai fait pour le pousser à rompre » Je croise les jambes et les bras en m’appuyant contre le dossier du canapé tant dis que ma mère s’assoit enfin. « Tu crois que je ne sais pas comment tu es Damia ? » « MIA ! » « On s’en fiche ! Tu as été vulgaire avec lui ! Il en a eu marre de ne pas pouvoir te parler sans se faire insulter ! » Non mais c’est une blague la ? J’ai jamais entendus chose aussi stupide de ma vie. Ce type je devais le voir maximum 3 fois par an et c’était seulement quand on se croisait par hasard, faut pas pousser mémé dans les orties la ! En plus c’est lui qui a chercher la merde puisqu’il est venue à moi et puis « Je ne l’ai pas insulté » « Ohé arrête de faire la courge, tu l’as appelé Patibulaire ! » « Pauvre chat ça l’a traumatisé, il a qu’à maigrir, mais la prochaine fois je l’appellerai Baloo il sera peut-être moins vexé. » Non mais sérieux il avait quel âge rompre à cause d’un surnom débile, on en a tous, même des pas valorisant. Enfin pour moi ce n’était pas une mauvaise nouvelle qu’il l’ai quitté alors si j’avais pu l’aider un peu tant mieux ! « Pis à mon avis ça c’est son excuse pour partir mais peut-être qu’il en avait tout simplement marre de toi, ou qu’il avait besoin d’une femme qui accepte de se faire sauter plus d’une fois par mois » Je l'ai toujours dis, le sexe entretien les relations. J’me suis pris un gifle « J’suis quand même ta mère ! » Je me relevai, la dépassant de quelques centimètres « Et moi je suis ta fille ! T’as deux enfants, quand ils sont partit t’as rien dit et maintenant que ton sextoys de remplacement se casse t’en fait tout un plat ! Alors ranges tes mains dans tes poches tant que t’es pas foutus d’utiliser ton cerveau et va te lamenter ailleurs ! » J’étais un peu énervée, enfin très énervée plutôt. Faut dire que je n’ai jamais aimé être relayé au second plan alors être délaissé à ce point ça je n’appréciais pas du tout. Certes j’avais été vache avec Patibulaire mais je ne pouvais vraiment mais alors vraiment pas le supporter. Et quand je n’aimais pas quelqu’un je peux vous dire que je lui faisais savoir. Ceci dit c’est rare que je déteste à ce point quelqu’un. Ma mère est revenue me voir le mois suivant s’excusant pour son comportement. L’amour rend aveugle, je lui avais rendus la vue avec cette séparation. Elle avait aussi été rendre visite à Aleks, elle voulait que je revienne vivre chez elle mais j’étais très bien ici et je n’avais plus vraiment l’âge de vivre chez maman. J’ai refusé parce que j’ai toujours pensé qu’il fallait assumer ses erreurs, que des simples mots ne pourraient pas effacer le passer ou permettre de revenir en arrière pour rattraper ce qui est perdu. Cependant nos relations se sont améliorées depuis cette conversation.
✚ La même année j’ai réussis  à trouver du travail ! C’était génial puisque c’était dans ce que je voulais faire ! C’était une opportunité ! Quelque chose à ne pas manquer ! Juste que pour ça il allait falloir emménager en Virginie et je me voyais mal laisser ma cousine ici toute seule et ne pas embarquer mon frère alors que grâce à mon boulot il pouvait avoir du boulot. D’ailleurs grâce à cette intelligente remarque j’ai réussi à le convaincre assez facilement tant dis qu’avec Sarah j’ai dû la supplier comme une gamine qui quémande une barpapapa à son papa en promettant qu’elle n’en mettra pas partout. Elle tenait à Moscou vu qu’elle avait tous ses repères ici, quitter ses marques n’était pas simple mais encore une fois j’avais la remarque qu’il fallait pour la convaincre. Mon oncle, donc son père, vivait là-bas ! De toute façon même si ça n’avait pas marché j’aurais continué à la harceler jour et nuit pour qu’elle vienne avec moi. Il y a fallu que je négocie encore un peu mine de rien mais j’ai réussi, de toute façon elle n’aurait pas pu se passer de moi bien longtemps et elle m’aurait rejoint mais le truc c’est que moi non plus je n’aurais pas pu me passer d’elle alors je ne serais peut-être pas partis. L’une comme l’autre on avait besoin de quelqu’un à qui tout raconter, et pour ça il fallait quelqu’un en qui on avait une totale confiance, depuis petite c’était elle et moi et ça ça n’avait aucune raison de changer. Un lien comme le nôtre ça ne se retrouvait pas avec quelqu’un d’autre, ça n’était pas quelque chose que tu pouvais choisir de construire avec quelqu’un d’autre ou non. Cependant ça ne m’a pas empêché de la soutenir quand elle était amoureuse d’un mec même si c’était envisager la possibilité qu’elle parte vivre avec. Tant qu’on ne perdait pas contact et qu’on s’appelait très souvent ça devrait être gérable, je n’étais pas non plus h24 sur son dos. J’acceptais les petits amis c’était bien déjà non ? Mais en plus de ça elle a fini par vouloir que j’accepte les animaux ! J’aime les animaux mais seulement chez les autres si vous voyez ce que je veux dire. Ça laisse plein de poils partout, moi qui déteste le ménage j’allais être gâtée ! Ça pète, faut les nourrir, faut les surveiller et s’en occuper constamment. Pour quelque chose d’aussi désagréable autant faire un gosse au moins on finit par comprendre ce qu’il dit et il finit par s’occuper de lui tout seul ! Elle m’a ramené un chat, un des pire animal au monde, toujours à grimper partout et on ne sait jamais où il est. Mon dieu quel horreur, je peux vous dire que j’ai fait des pieds et des mains pour retrouver les proprios, aidée de Sarah, puisque je savais très bien ce qui allait se passer si on ne les retrouvait pas. …On ne les a pas retrouvés. POINt POint POint Poiiiiin elle m’a fait tout un patacaisse pour qu’on adopte cette saucisse poilue sur pattes. Les yeux de l’amour tu parles ! On voit qu’elle ne connait pas le chat Potté elle ! Elle a fini par me faire craquer avec tout son cinéma… Cependant j’y ai imposé mes conditions, enfin une en particulier. Si elle voulait le garder il devait s’appeler Patapouf ! Oui ça, oui, ça me faisait beaucoup rire, surtout sachant qu’elle allait être obligée d’accepter puisque dans le cas contraire c’était dehors, ce qui ne m’aurait pas déplût non plus. Finalement j’ai finis par m’habituer à cette boule de poil, je pourrais même dire que je m’y suis attachée. Patapouf était l’exception qui confirme la règle, le seul que je pouvais supporter. Pour vous dire il m’est même arrivé de m’inquiéter pour lui et heureusement d’ailleurs puisque sans ça on serait peut-être bien passé à côté d’une belle rencontre, surtout Sarah.
✚ Si je dis ça c’est parce que le véto était effectivement craquant. J’avais bien fait de me faire belle avant de sortir, cependant malgré mes effort ce fut par Sarah qu’il fut attiré et la seule à ne pas le remarquer c’était elle bien sûr. Ça se voyait comme le téton au milieu du sein. Et je n’ai pas manqué de la taquiner avec ça. Et puis je voyais aussi très bien qu’elle était sous son charme, elle avait eu tellement de mal à aligner trois mots sans bégayer et avait rougis comme une pivoine au premier compliment qu’il lui fit concernant pourtant patapouf. Et attendez il lui a même donné son numéro perso ! Si c’était pas clair ça ?! Et bien non pour Sarah ça ne l’était pas, elle trouvait des excuses là où il n’y en avait pas. Alala heureusement que j’étais là pour l’éclairer. Elle était en couple à l’époque mais vu le mec je n’avais aucun remord à la pousser vers le sexy véto ! Pour le coup elle avait eu très mauvais goût, encore le premier était mignon lui mais celui-là en plus d’avoir une tête de pop-corn avait un petit poids en guise de cervelle, mes conversations avec lui étaient catastrophiques, il ne comprenait rien, du moins c’était l’impression qu’il me donnait et je ne pense pas m’être trompée. Pourquoi je dis ça ? Parce que ce con à coucher avec une autre femme et a brisé Sarah. Je n’ai jamais aimé la voir aller mal, mais bon elle m’a annoncé deux bonnes nouvelles qui étaient d’une le fait qu’elle n’était plus avec, parce que la si elle était resté avec quand même je ne sais pas ce que j’aurais fait mais ça n’aurait pas été joli, et de deux elle avait revu Niall, le sexy véto. J’étais persuadé qu’il allait vite le consoler lui le petit cœur fragile de Sarah. Pour son rendez-vous avec lui j’avais dû la bousculer un bon coup pour qu’elle se bouge, madame était nerveuse, trop nerveuse, pourtant ce n’était qu’un dîner ! « Rooh pète un coup ça ira mieux ! » Je pensais que ça se passait bien vu qu’elle n’est rentrée que le lendemain mais non, enfin pas complètement, elle avait couché avec apparemment mais il était déjà casé, enfin c’était ce qu’elle croyait. Elle l’a ignoré pendant 3 jours et moi j’ai bien ris quand j’ai appris que celle qu’elle croyait être la chérie de Niall était en fait sa petite sœur. Elle se mit avec, j’espérais que ça allait marcher pour une fois qu’elle sortait avec un type que je pouvais supporter et qui avait l’air fidèle. Et bien devinez quoi ils se sont marié !  « Une cacahuète madame LEWIIIS ? » Bon okay j’avais bus, un peu, mais c’était une belle occasion pour ! J’arrêtais pas de lui sortir des conneries, l’alcool me rendait pire que d’habitude, j’avais l’impression de parler sans m’arrêter et elle était morte de rire. « Hey t’as officiellement le droit de baiser maintenant ! Toutes mes félicitations !!! » Je l’ai regardé partir danser, la fêtes à durer bien longtemps et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! « Hey caméra woman ! » Une des potes de Niall s’amusait à faire un ou des films souvenirs du mariage, si j’avais un petit mot pour Niall c’était le moment non ? Un verre à la main je me plantais devant la caméra et la pointait du doigt. « Alors toi mon gars j’ai deux trois choses à te dire, déjà joli costume. Ensuite je compte sur toi pour être un super beau-frère, ou plutôt sexy frère et de ne pas oublier mon anniversaire, capichto ? Et le plus sup..heu… simportant t’as intérêt à la rendre heureuse parc’que je l’aime donc si un jour elle va pas bien je t’oblige à bouffer des choux de Bruxelles ! Ahaaa je sais ça fait peur ! Allez jte souhaite une bonne fin de soirée espèce de gros chanceux ! » J’avais dit tout ça avec le sourire bien entendus et j’avais ensuite laissé la caméra woman continuer son ptit tour tranquille.
« Patapouf veux tu m’épouser ? » « Maou » « C’est pas vraiment la réponse que j’attendais » Je baissais les bras, je me retrouvais seule avec le matou, bon ça restait quand même différent de quand ma mère m’avait laissé pour son mec puisque là le mec en question je pouvais le saquer et il n’avait pas une tête de méchant tout moche de BD. « Quoi c’est quoi ses yeux ? Vas donc bouffer ta merde en boite toi, enfin ta merde de qualité au prix que j’y paye ! » Non j’étais pas énervée pas du tout, je parlais juste comme à mon habitude, et… Je parlais à un chat. Ouai enfin parler à des animaux ou des objets chez moi ce n’était pas vraiment ce qui surprenait le plus. Han ! Mais j’étais en train de penser à un truc ! Maintenant qu’elle était mariée y’allait y avoir les dîners de famille si ça se trouve ! Bigre je détestais ça, faut dire que j’avais une idée très arrêtée sur ce genre de repas, je m’imaginais indéniablement le gros malaise autour d’une grande table avec les gens qui se tiennent bien, mon dieu l’horreur… Mais qui sait ça pouvait sûrement être détendus aussi, du moins je l’espérais très forte ! Enfin si ce n’était pas le cas j’essayerai au moins. Je savais que Niall avait une petite sœur mais je n’avais fait que la croisée quelques fois comme au mariage par exemple sans jamais avoir vraiment fait connaissance avec elle. En fait tout ce que je connaissais d’elle c’était ce que Sarah m’en avait dit, que ça soit avant ou maintenant, sur son comportement avec elle, qui c’était apparemment amélioré. Peut-être que je m’entendrai bien avec elle, faut espérer puisque comme je l’ai dit je suis insupportable quand je n’aime pas. « Tu peux me dire ce que tu fous par terre ? » C’est moi où le chat m’a parlé ? Je suis en effet allongé sur le dos et je lève mon regard vers Aleks, quelle con je ne l’avais même pas entendus rentrer. « Ben en fait je demandai Patapouf en mariage eeet ensuite je me suis mis à penser eeet… Ben t’as vu ma couleur de cheveux ? » Je pris la main qu’il me tendit en riant. Lui comme moi on savait que j’étais loin d’être conne, juste que je m’amusais à jouer là-dessus, histoire de taquiner ou tout simplement de rigoler. Je ne me rabaisse pas devant n’importe qui attention, seulement devant les personnes qui savent que c’est faux du genre mon frère, ma cousine et Patapouf ? « Maman a un nouveau mec, elle veut nous le présenter » Faudra un jour qu’elle comprenne qu’elle ne peut pas vivre avec tous les mecs qu’elle baise, elle a le droit de s’envoyer en l’air avec plusieurs personnes sans qu’il n’y ai de lendemain, décidément elle aussi j’avais des choses à lui apprendre.  « J’te préviens si elle me sort la soirée bowling pour sympathiser ma boule risque de m’échapper accidentellement des mains » Vu la grimace de mon frère je devinais que j’allais y avoir droit quand même, je savais bien qu’il en avait autant ras le bol que moi de ce genre de rencontre organisée à la noix. « Hey j’ai une idée ! Si on se ramenait aussi avec nos amoureux ?! Enfin des faux bien sûr » C’est qu’il avait des idées intelligentes celui-là ! Je vous laisse imaginer la soirée bowling ! Mais bon le mec n’est pas encore partie, c’est peut-être le bon, qui sait ? En tout cas moi je ne vais certainement pas mettre fin à mon quotidien de drague et de sexe pour avoir une relation sérieuse et ça que je sois à Moscou ou en Virginie !
✚ En vous racontant tout ça je me rend compte et m'étonne même de la façon dont ma vie était incroyablement... Humaine jusque la. Je n'avais jamais crus en une quelconque possibilité de magie ou quoi que ce soit du genre. C'était réservé aux livres et aux films point barre. Sarah est partis à Mystic Falls seule durant une semaine, c'était en 2010. Etant écrivaine et avec tout ce qu'on entendait sur cette ville elle voulait s'en inspirer et ce fut probablement la plus grosse erreur de sa vie, et la dernière. Elle n'est pas revenue. C'est Niall qui m'a appelé et je me suis immédiatement rendu à l'hôpital de Mystic Falls. Elle était déjà morte mais ils n'arrivaient pas à expliquer comment c'était possible, pas de cause pour la mort. J'était effondrée et tout ce qu'ils trouvaient à me dire était : Y'a pas de raison qu’elle soit morte mais elle l'est bel et bien ?? Ils se foutaient littéralement de ma gueule la ?! Non en réalité celle qui se foutait le plus de ma gueule c'était ma mère quand elle se mit à m'expliquer qu'elle avait été tué par je ne sais quelle magie et que c'était sans aucun doute l'oeuvre d'une sorcière. Faut arrêter la fumette à un moment. Pendant des mois elle m'a bassiné avec ça alors que j'avais a tête à tout sauf à écouter des sornettes pareilles. Jusqu'au jour où elle m'a prouvé ses dires et je peux vous dire qu'elle avait beau m'avoir préparer durant tous ses mois le choc n'en fut pas moins grand. Alors comme ça ma mère avait des... Pouvoirs magiques ?? La cerise sur le gâteau était que j'en avais hérité. Heuuu... Si j'avais des pouvoirs je crois que je m'en serais aperçus non ? Et bien non, parce qu'elle disait vrai, j'en avais vraiment et ça fait à présent quatre ans que je les perfectionnent ici à Mystic Falls. Durant ses quatre ans je me suis renseigné sur absolument tout, je vous l'ai bien dit que j'aimais tout savoir et bien je connais tout. Toutes les races, les anecdotes, les histoires de doubles, les originels, tout ! Et même les fantômes ! Une fille, Norah, m'a redonné espoir en l'idée de revoir Sarah. Ah cette brèche cette jeune brune est revenue à la vie et je suis la première personne sur qui elle est tombée. Je ne pouvais pas la laisser dans la merde, certes je suis une vrai garce parfois mais pas une sans cœur. Je l'ai donc hébergé pendant à peu prêt trois mois durant lesquels je l'ai aidé à se réadapter et au final elle est devenue ma plus proche amie. Elle a retrouver sa famille aujourd'hui, moi je cherche toujours à vivre loin d'elle, quoi que quand je dis elle je pense surtout à ma mère. Mon frère va peut-être me rejoindre et si je retrouve ma cousine je serais comblée de bonheur. En attendant je m'en sort très bien que ça soit côté vie sociale ou vie surnaturelle, j'ai réussis à gérer tout ça correctement.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Tag et j'ai la vie éternelle. J'ai découvert Ghost World grâce à une licorne ! Je remplace Will en fait vu que j'ai perdu son lien principal x) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus souvent possible. J'aime ce smiely La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1550764429et le forum !

Parrainage ? [] OUI [La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1550764429] NON

Code:
CASSIDY Katie [color=crimson]✘[/color] SVETLANOVA Mia J.


Dernière édition par Mia J. Svetlanova le Dim 13 Avr - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:47

Hello belle inconnue La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2830674255 Amuse toi bien avec ton dc XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:50

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:50

MERCIIII belle réfugiée :sourire:j'y compte bien xD

Merciii Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:50

hey sister! re bienvenue  :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:51

Merciiiiii ptite soeur  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:51

Rerere[...]rerebienvenue xD Amuse toi bien avec ce nouveau perso et bonne chance pour ta fiche La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 15:54

MDRRR merci beaucouuup ! La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 16:02

Miiiih Katie La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1709748450
Rebienvenue ma poule La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 16:08

AHAAA MErciiii Ma pouuuule !! Oui Katie  :cooooontent: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 17:08

(re) bienvenue collègue du staff La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 17:18

Merciiii mon petit  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2361497300 :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 20:53

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Hop!

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens EmptyDim 13 Avr - 20:55

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2363634485 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2363634485 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» Ementia H. Bertaud - Viens on s'aime.
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-