AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 born to die. NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:15


NOAH K. HART
❝ One way or another ❞

NOM ; Hart, nom assez courant je dois bien l'avouer. PRÉNOM(S) ; Noah et Kyle pour deuxième prénom. Pas la peine de préciser que je le garde bien pour moi. ORIGINES ; Juste américaine. ÂGE ; Dix-huit ans il y a peu. STATUT SOCIAL ; Célibataire. PROFESSION ; Lycéen. AVATAR ; Harry Styles CRÉDITS ; thanks tumblr.
GROUPE ; Sorciers PLUS GRAND RÊVE ; Se serait un peu cucu de dire ça comme ça mais... L'embrasser. Juste une fois me suffirais mais c'est se don j'ai le plus envie en ce moment même.PLUS GRANDE PEUR ; Que mon entourage apprenne ma vrai nature.



C'EST TOUT MOI ÇA
Noah est une personne que l’on peut qualifié d’arrogante et insupportable. Enfin ça, c’est ce qu’il laisse paraître. En réalité, c’est une personne qui a le cœur sur la main, sensible et prêt à tout pour aider ses proches. Il s’est forger cette carapace afin d’être plus ou moins protéger contre certaines personne qui pourrait le trouver faible. Ce qu’il n’est pas non plus. Il adore faire la fête et partir en soirée. Il y va d’ailleurs tous les week-ends. Au lycée, en plus de se faire passer pour une espèce d’enfoirer qui ne parle que de lui, les gens le prennent aussi pour un dragueur voir un coureur de jupon. Ce qui n’est pas totalement faux ni totalement vrai non plus. Il aime juste plaire et attirer les autres. Après, il sait être sérieux et être dans une relation stable. Mais il le cache aussi. Peu de personnes le connaissent vraiment.

RACONTE-NOUS TOUT


CHAPITRE PREMIER
born to die. NOAH Tumblr_m44kf2u1NH1r6uwd6o1_500 Un petit garçon seulement âgé de trois ans courait dans toute la maison après un chat. Il avait comme unique espoir de le rattraper et montrer a ses parents comme quoi il était véritablement un super-héros. Mais malheureusement pour lui, ces-dernier le regardait certes, mais plonger dans leurs pensées. Ils savaient qu’au bout d’un moment ils devraient lui en parler, pour éviter de ne trop l’inquiéter. La peur leurs rongeaient les entrailles. Ils devraient garder ça secret, comme ils avaient tous les deux faits. Sans quoi ça ne pourrait attirer que des problèmes. Désencourager et surtout épuiser au bout de vingt bonnes minutes, Micah vînt près de ses parents. « M’man, Carlo va trop viteeeuh… » La mère de l’enfant le prit sur ses genoux et jouait avec ses boules. « Un jour tu le dépasseras, ne t’en fait pas pour ça. » Son père le regarda. « Tu seras vraiment quelqu’un de spécial Noah, n’en doute jamais. » Et c’est ce qu’il fit. Il garda bien ses paroles en mémoire, se disant que ça pourrait bien lui servir un jour où l’autre.


CHAPITRE DEUX
born to die. NOAH Tumblr_m6j5fyeKoU1rzgq9eo1_500 Noah avait bien grandit et comme tout adolescent de seize ans, il avait changé. Comme beaucoup de garçon de son âge, il se la jouait rebelle. S’amusant à répondre aux profs, ne travaillant plus, faisant son intéressant auprès des filles et parlant mal. Mais il n’était pas comme ça naturellement. Il se faisait un genre, une ‘image’ de type cool. Sa famille ne le reconnaissait pas et tentait de le raisonner. Mais Noah n’en faisait qu’à sa tête et voulait à tout prit devenir de plus en plus populaire. Puis un jour, le drame de sa vie arriva. Son père fut retrouvé mort au bord de la route, vidé de son sang. Il le pleurait chaque jour et tentait d’être fort pour sa mère. Tentant de comprendre comment une chose pareille pouvait bien arriver, sa mère prit la décision de déménagé. Et pas dans n’importe quelle ville, Mystic Falls. Elle savait qu’ici, elle trouverait des réponses et que des personnes beaucoup plus qualifié qu’elle pourrait aider son fils et lui faire comprendre le monde du surnaturel. Car oui, les parents de Noah ne sont pas n’importe qui ou quoi. Ce sont des sorciers. Ils sont restés cacher et discrets pour éviter de s’attirer des problèmes avec les loups et les vampires. Ils savaient obligatoirement que leur enfant sera comme eux. Ces derniers souhaitaient le protéger et faire en sorte que ses pouvoirs demeurent secrets. Pour le moment, aucune manifestation de ses dons n’avait commencé. Et ça arrangeait bien madame Hart ! Celle-ci était loin d’être stupide et savait bien qu’un vampire avait retiré la vie de son cher et tendre mari. Maintenant, il fallait qu’elle trouve pourquoi et qui lui avait fait ça.

CHAPITRE TROIS
born to die. NOAH Tumblr_mkubqflHgt1rk79abo1_500Il tremblait comme pas possible, de la tête aux pieds. Il avait peur et se demandait bien ce qui lui arrivait en ce moment-même. Comment cela pouvait bien être possible ? Ce genre de chose ne peut pas arriver, ce n’est pas possible ! Et pourtant… Déjà qu’il pensait devenir cingler en ayant toutes ses visions plus ou moins intéressantes mais là c’était tout autre chose. Il réussit à faire’voler’ la voiture ! Noah n’en revenait pas. C’est pourquoi le jeune homme qui venait d’avoir dix-huit ans partie voir sa mère pour la prévenir. Puis elle lui expliqua tout. Les pouvoirs qu’elle et son père avait, pourquoi et comment ça fonctionnait. Il avait peur mais d’une certaine manière, ça l’intéressait et il voulait en savoir plus. Mais sa mère refusa, estiment qu’il n’avait pas besoin d’en savoir d’avantage. D’accord. Dans ce cas il trouvera les réponses à toutes ses questions par lui-même.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
So, mon pseudo est A&Fitch, j'ai 16 ans et je fais du rp depuis oula... Cinq ans je crois. Je peux me connecter trois fois par semaine pendant les périodes scolaires mais je suis toujours aussi active. born to die. NOAH 2361497300 Je suis tomber sur votre petit bijou grâce a une pub sur PRD. Après dans la vie j'aime bien sortir, m'amuser et profiter de la vie quoi born to die. NOAH 2442925772 et les choucrouteeess


Dernière édition par Noah K. Hart le Dim 7 Avr - 16:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:18

Bienvenue !!!! born to die. NOAH 1395046221

Si tu as une question n'hésite surtout pas born to die. NOAH 1687688929

Bon chance pour ta fiche born to die. NOAH 1629540904

Ah oui et j'adore ton prénom !!!! born to die. NOAH 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:20

Bienvenue à toi born to die. NOAH 2328502761
Bon courage pour ta fiche born to die. NOAH 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:27

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! born to die. NOAH 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:29

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:32

Bienvenue *__*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:35

Bonjour Noah born to die. NOAH 2016122830

Sois le BIENVENU parmi nous et,
à la moindre question, nous sommes là :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:35

BIEVENUE SUR LE FOFO born to die. NOAH 2016122830

Harry, superbe choix born to die. NOAH 2830674255

Si tu as des questions, n'hésites pas born to die. NOAH 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 12:49

Welcome chez les fous !! born to die. NOAH 3149989503
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche born to die. NOAH 2328502761
J'aime beaucoup le titre de ta présentation born to die. NOAH 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:02

bienvenue ! born to die. NOAH 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:03

Bienvenu toi :craazy: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:14

June - Merci beaucoup, le tien me plaît beaucoup aussi. born to die. NOAH 2328502761

Maxwell - Thanks. born to die. NOAH 2361497300

Jess - Merci ma jolie. born to die. NOAH 2830674255

Katherine - Merci. :hawaii:

Elena -
Merci bien. born to die. NOAH 850430829

Caroline - CANDYCOLA born to die. NOAH 2443276334 Merci. born to die. NOAH 2830674255

Elizabeth - God, superbe choix d'avatar ! Merci. born to die. NOAH 2328502761

Melinda - Merci m'dame. born to die. NOAH 2361497300

Chloé - Merci. born to die. NOAH 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:50

J'ai le droit de me sentir vexé là tout de suite ou j'attends un peu ? born to die. NOAH 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:55

Sayanel Z. Pritchard a écrit:
J'ai le droit de me sentir vexé là tout de suite ou j'attends un peu ? born to die. NOAH 2442925772

:LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 13:58

Sayanel Z. Pritchard a écrit:
J'ai le droit de me sentir vexé là tout de suite ou j'attends un peu ? born to die. NOAH 2442925772
Oh je suis désolé je n'avais pas vu ton message. born to die. NOAH 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 14:05

Elena, on ne se moque pas 🆘

Ouais hein born to die. NOAH 2442925772 Heureusement que je suis un gentil p'tit chasseur. Tu es pardonné o/ born to die. NOAH 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 15:01

Merci chouchou. born to die. NOAH 265219490 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous jeune sorcier born to die. NOAH 3149989503

Bonne chance pour ta fiche born to die. NOAH 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 16:49

Merci ô grand maître des hybrides. born to die. NOAH 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 18:03

Bienvenue born to die. NOAH 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 18:18

Merci. born to die. NOAH 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptySam 6 Avr - 18:47

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptyDim 7 Avr - 11:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi: :hawaii: :pirate:

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !!! born to die. NOAH 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH EmptyDim 7 Avr - 19:49


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Malgré un petit soucis avec les codes, la fiche est remplie dans les régles de l'art. Te voilà donc validé born to die. NOAH 2016122830

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


born to die. NOAH Empty
MessageSujet: Re: born to die. NOAH   born to die. NOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to die. NOAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show me what you are • NOAH
» Noah † On ne peut pas échapper à son destin
» A. Noah Sykes-Baisse d'activité.
» I was born to die.
» TATIA ▲ we were born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-