AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TATIA ▲ we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptySam 14 Sep - 17:20


Tatia Petrova

plus d'un millénaire * américaine et bulgare * sans emploi * célibataire * hétérosexuelle * fantôme * nina dobrev

J'observe droit devant moi, le regard livide. Mes yeux se jettent un peu partout dans la pièce, puis finissent par se stabiliser sur les visages des personnes présentes autour de moi. Il y'a Rebekah, une jeune femme que j'ai connu il y'a un bon moment. Je vois également Esther, et ses enfants. Mais parmi eux, je m'attarde sur le visage de Klaus et Elijah. Les deux hommes qui ont fait chavirer mon cœur. Mais aujourd'hui, tout est différent. Esther semble plus déterminée que jamais. Nous nous dirigeons ensemble dans une petite salle à l'écart de la salle à manger. Elle prend alors un poignard dans sa main droite, et fait glisser la lame contre mon poignet. Des gouttes de sang commencent à perler, puis coulent le long de mon bras avant de s'écraser contre le sol. Je ressens une nouvelle pression contre ma peau, j'étouffe un cri de douleur, tandis que je sens mon corps s'engourdir. Peu à peu, ma vue se voile. Esther place une coupe de vin sous mon poignet, et des gouttes tombent à l'intérieur. [...] lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par dreamy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptySam 14 Sep - 17:20



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 14 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptySam 14 Sep - 17:20



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 14 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptySam 14 Sep - 17:21

    C'est à vous. ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptySam 14 Sep - 22:26

m'oublis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyDim 15 Sep - 11:13

Moi je veux uun lien qui déchire tout avec Tatia **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyDim 15 Sep - 17:53

Moi TATIA ▲ we were born to die. 2396655900  J'en avais un avec l'ancienne Tatia :honte: Pas trop d'idée à part le même : Soeur de coeur. J'ai rencontré Tatia "de l'autre côté" comme on dit. Elle sait tout de moi, je lui ai tout raconté. Je n'ai aucun secret pour cette brune de plus de 1000 ans. C'est l'une des seules à me connaître réellement. Le problème avec les amis c'est qu'ils cherchent à vous rendre heureux. Je dis problème parce que selon elle je serais "heureux" en redevenant celui que j'étais avant la découverte de mon état de sorcier...
Qu'en penses tu ? TATIA ▲ we were born to die. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyDim 15 Sep - 20:22

Elijah. Comment t'oublier, enfin ? ❤
J'ai lu le lien que tu avais avec l'ancienne Tatia. On garde le même où on change un peu ? Je pense que niveau caractère, déjà j'ai pas le même que l'ancienne Tatia. En fait, c'est un peu un mixe entre Katherine et Elena. Elle peut être manipulatrice, psychopathe, garce et tout.. mais en contrepartie, elle peut se montrer aimable, généreuse et compatissante avec ses proches. ♥️

Vanina. Mais avec plaisir, même ! ❤
Une petite idée de ce lien qui déchire tout ? ♥️

Alexander. Ce lien me convient parfaitement ❤
Bon, il faudra que je lise bien ta fiche de présentation pour cerner ton personnage dans nos futurs RPs, car si Tatia connaît tout de lui et que moi je suis à la ramasse, ça va pas l'faire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyDim 15 Sep - 20:44

Ouiiii merci TATIA ▲ we were born to die. 2396655900 Je t'aime grande soeur TATIA ▲ we were born to die. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyLun 16 Sep - 19:18

Tatiaaaaaa TATIA ▲ we were born to die. 1709748450 Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyLun 16 Sep - 20:37

Eh bien Tatia cherche t-elle à se venger de quelque chose ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. EmptyLun 16 Sep - 21:07

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TATIA ▲ we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: TATIA ▲ we were born to die.   TATIA ▲ we were born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIA ▲ we were born to die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was born to die.
» born to die. NOAH
» BORN TO BE MARKED
» Cuz' you and I, we were born to die + Catriona
» (f) KAYA SCODELARIO - cause you and i, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-