AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:34


NIKLAUS MIKAELSON
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Mikaelson PRENOM ; Niklaus ou Klaus ORIGINES ; scandinaves ÂGE ; plus de 1000 STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Je suis riche j'ai pas besoin de travailler AVATAR ; Joseph Morgan CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Hybride PLUS GRAND RÊVE ; Trouver la cure et la faire avaler par Elena pour pouvoir agrandir sa tribut d'hybride PLUS GRANDE PEUR ; me faire tuer par un membre de ma famille RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je hais les sorcières, les humains je les vide de leur sang, les vampires c'est soit ils veulent me tuer soit je m'en fou soit je veux les tuer. pour parler des hybrides que j'ai créé certains veulent me tuer d'autre exécute tout mes ordres. Dans ma famille c'est pareil, ma mére à voulu me tuer, certains de mes fréres et soeur ont déjà essayé, ca change souvent je ne sais pas si je peux me fier à eux. Les loups ne me sert qu'a créer mes hybrides avant tout ca je les tuais avec plaisir.



C'EST TOUT MOI ÇA
Je ne suis pas un gentil, je suis Agressif et méchant. Vous faites un truc qui ne me plais pas je vous tuerai sans hésiter sans aucun remord. C'est pas que j'aime faire le mal, je me défend c'est tout - ou peut-être pas -. C'est pas de ma faute si tout le monde veut me tuer nan ? - ouai c'est ça - Bon d'accord parfois c'est de ma faute, mais qu'est-ce que vous voulez ils m’énervent tous et le grand nettoyage de printemps c'est maintenant. En bref vous êtes prévenu Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503 Je fais tout ce qui est possible de faire pour atteindre le but que je me suis fixé, je me donne tout les moyens nécessaire pour réussir. C'est bien pour ça que je n'ai pas d'ami, je laisse de côté tout ça pour avoir ce que je veux quitte a trahir ma famille.

RACONTE-NOUS TOUT
Ma vie débuta il y a mille ans déjà, je suis né dans un petit village où les loups-garous faisaient la loi, tuant et dévastant le village. Ma mère se révéla être la sorcière originelle et jeta un sort sur mon père, mes frères, ma soeur et moi créant une race au-dessus des humains. Les premiers vampires étaient nés. Je tue mon premier humain ce jour-là, c'est là que tous se rendirent compte que j'avais le gêne du loup-garou et que mon véritable père en était un, mon "père" fou de rage en voulait à ma mère et massacra tout le village pour ensuite tout lui pardonner, car elle m'imposa la malédiction hybride qui consistait a bloquer mon gène du loup-garou. Je fus très énervé par le fait que ma mère me prive de ça et je la tue sous les yeux de mon père, je m'enfui ensuite avec Elijah et Rebekha leur faisant croire que c'était notre père qui l'avait tué. Depuis il me traque sans relâche. J'enferme ma mère dans un cercueil de peur qu'elle revienne d'entre les morts par je ne sais quels moyens. Je ne pouvais mourir, les vampire banal pouvait mourir de différentes façons, le feu, le pieux dans le coeur, mais moi et ma famille c'était plus complexe que ça, il fallait utiliser un bois très spécifique dont l'arbre avait été brûlé par un de mes frères il y a bien longtemps, quelques cendres furent conservé, ce qui permet à son utilisateur de mettre en sommeil un originelle mais, car il y a toujours un mais sinon ce n'est pas drôle, les vampires standard utilisant cette cendre sur un originelle devra mourir. J'apprend que je pourrai réveiller la part de loup-garou qui sommeillait en moi, je n'avais besoin que de la pierre de lune et d'un double Petrova, d'un vampire et d'un loup-garou. Je fus contraint de poignardé mon frère Finn 100 ans après notre transformation. À l'aide de ma soeur Rebekha, qui elle voulait m'aider à briser la malédiction hybride. Après plusieurs siècles de recherche je fis enfin la rencontre de Katherine en 1492, j'avais dans l'idée de la tuer pour accomplir le rituel, mais elle réussit à se transformer en vampire et donc son sang ne servait plus a rien. Je la traque pendant plusieurs années pour lui faire payer de me faire attendre ainsi qu'un autre double fasse son apparition et le fait qu'elle est emportée avec elle la pierre de lune, la clé pour rompre le maléfice. Les siècles passèrent et nous étions toujours à la recherche du prochain double, mais toujours rien comme si l'apparition d'un second double n'était qu'une légende ridicule. Je fus contraint une nouvelle fois d'enfermer mon deuxième frère dans une tombe, Kol il y a 100 ans. Dans les années 1920 Rebekha et moi avons fait la rencontre de Stefan Salvatore un jeune vampire d'une soixantaine d'années, je le considérai rapidement comme un frère. Les choses changèrent rapidement, notre père Michael nous avait retrouvé et je devais effacer les traces que nous avions laissées et fut contraint d'effacer la mémoire à Stefan. Ma soeur étant tombée amoureuse de lui n'était pas d'accord avec ça et je dus l'enfermer aussi dans un cercueil pour un temps indéterminé. J'étais seul et je cherchais toujours ce double évitant que mon père ne me trouve. Elijah pensant que j'avais tué nos frères et notre soeur voulait se venger en trouvant avant moi le double et en me piégeant. Il trouva le double et me piégea comme il l'avait espéré, mais ce qu'il ne savait pas c'est que notre famille n'était pas morte et il partit avec moi les retrouver. Je lui tendis un piège et le plongeant à son tour dans un cercueil. Il avait eu ce qu'il voulait, être réunit. Maintenant que je savais qui était le double Pétrova j'allais mettre tout ce que j'avais pour exécuter le rituel, je récupère la pierre de lune, un vampire, un loup-garou et Elena. Je réussis. Stefan est ensuite venu me voir pour que je sauve son frère Damon mordu par un loup-garou, seul mon sang pouvait le sauver. Je force Stefan à boire du sang humain et le contraigna à rester avec moi quelques temps en échange d'un peu de mon sang ce qu'il accepta. J'allais enfin créer une nouvelle race plus forte que toute, mais ça ne marchait pas, je découvre peu de temps après qu'il fallait le sang du double pour que cela marche et heureusement pour moi Elena n'était pas morte elle avait été épargné par un sort. J'ai enfin réussi à créer le premier, il se nome Tyler. Mon père fit son apparition aider par Damon, Elena et Rebekah (réveillé peu de temps avant) pour me tuer, mais ce qu'il ne savais pas c'est que Stefan était de mon côté et empêcha Damon de me planter le pieux dans le coeur et se fut mon père qui en fit les frai, je lui plante et il s'envola en fumé. Stefan réveilla Elijah qui lui réveilla tous mes frères et ma soeur. Par la suite ma mère refit surface aidé par les Bennet a reprendre possession de son corps. Elle voulait en gros nous supprimer, toute la famille qu'elle avait rendue immortel. Elle n'a rien réussit du tout et est retourné d'où elle venait. J'étais dans l'impasse à présent, je ne pouvais plus créer d'hybride Elena venait de devenir vampire, mais une chose pouvait arranger tout ça, une seul et unique chose, la cure. J'allais la trouver et la faire avaler à Elena comme ça tout mes problèmes seront résolu.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appel Mélyssa, j'ai 20 ans, je suis super fan de la série Vampire diaries comme vous tous je suppose. Je suis aussi fan d'une toute nouvelle série "Revolution" qui a débuté aux états unis il y pas longtemps. Tom Hardy & Joseph Morgan sont mes acteurs préférés et ils sont tellement **.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson. le Ven 5 Avr - 14:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:36

KLAUS. Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 1210170621
BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:37

Mercii **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:37

MON DIEU ! Tu vas faire des heureuses *-*

Sois le bienvenu parmi nous et,
A la moindre question, n'hésite pas Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:47

Merci Elena Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503 Ok je viendrai vous mpotter si j'ai un soucis, merci Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 10:53

Il n'y a pas de quoi ! Merci à toi pour ton inscription Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 11:10

C'est un plaisir pour moi d’être ici ;) En plus Klaus était libre je ne pouvais pas m’empêcher de m'inscrire **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 11:25

Bienvenue Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus for the win :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 11:29

KLAAAAAAAAAAAAAAAAUS Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Bienvenue à toi Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 11:49

bienvenue ! Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 11:58

Merci vous trois Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 13:13

Citation :
J'allais la trouver et la faire avaler à Elena

MOUAHA tu rêves Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 1550764429

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 13:20

Mais euhhh .... Je vais te le faire avaler que tu que veuille ou non Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 13:50

Bienvenue Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 13:52

je suis pas passée par là ...

Bienvenue Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 13:56

Rozen et puis ce vava je suis sur que je te connais ^^ Merciii **

Mercii June Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 14:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 14:28

merci Aloysia Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503 Gemma Arterton **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 14:31

Niklaus Mikaelson a écrit:
Rozen et puis ce vava je suis sur que je te connais ^^ Merciii **

Mercii June Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503

Là je suis intriguée Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 14:31


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

C'est -ce qu'on peut dire- une fiche bien remplie ! une petite précision quand même ; Klaus revient à Mystic Falls après être parti à la recherche de la cure ; il est peut-être de retour mais, une chose est sure : il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait donc rien est joué. En attendant, te voilà validé o/

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 14:48

Rozen • Sur heartkiller ?


Merciii Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 15:09

OMG Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 5 Avr - 17:05

ENFIN UN KLAUS QUI FINIT SA FICHE !!! Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2361497300

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :craazy: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2553517857 :cooooontent:

Quel bon choix ! haha ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptySam 6 Avr - 0:16

Merciiii Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer EmptyVen 12 Avr - 21:33

DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU MERCI UN FUCKING KLAUS QUI FINI SA FICHE, T'IMAGINES PAS COMME JE T'AIME TROP, JE POURRAIS T'EPOUSER TOUT DE SUITE LA SI TU SERAIS PAS MON FRERE OMG. JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP HEUREUSE. Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761 Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 2328502761

bienvenue. Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer 1976697689
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer   Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» Klaus - It's Fantastic !!
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
» SERIAL REVENANTS
» KILLER QUEEN ☇ crystal luna akseli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-