AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:21

 
Amélia Isabella Gallifrey  

 

NOM ;GallifreyPRÉNOM(S) ; AméliaORIGINES ;  Américaine  ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ;  CélibatairePROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Taylor Swift CRÉDITS ; Le web

GROUPE ; Humains PLUS GRAND RÊVE ;Ouvrir mon propre restaurant en ville et pourquoi pas devenir vampire comme mon papa chouPLUS GRANDE PEUR ;J'ai peur des loups-garous,car ils tuent plus facilement que les autres créatures RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ;En tant que simple humaine,je suis au courant pour l’existence des vampires et autres créatures surnaturels,j'aime beaucoup les vampires,j'aime aussi découvrir les autres groupes et je n'ai aucune animosité envers eux, même si je redoute un peu les loups qui peuvent tuer plus facilement que les autres.
c'est tout moi ça !



Mon caractère ? Eh bien pour commencer je suis une jeune femme, timide,je n'arrive jamais à m'approcher d'un garçon où encore même les séduire,je suis très réservée comme fille et je pense que c'est un défaut comme une qualité.J'ai aussi un fort caractère et je ne me laisse pas faire ce qui fait que je me fais des amis très vite.Je suis aussi quelqu'un qui se battra jusqu'au bout de ses idées, très secrète, je ne dévoile jamais des secrets qu'on me confie ou des secrets sur ma vie, je suis loyale qu'envers mes proches.

Attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre des services aux gens, quant à ma personnalité, je pense être une fille plutôt calme. Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête pour des petites broutilles, serviable je suis toujours là pour les autres et lorsqu'on me demande quelques choses eh bien je le fais avec plaisir , un petit peu, curieuse ? Moi ? Oui parfois et alors ? J'aime tout savoir et ce n'est pas de ma faute, je suis quelqu'un qui rend des services par faveur, courageuse je ne recule jamais devant le danger et je sais faire preuve de courage,lorsque c'est nécessaire.

tout commença ainsi...



Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer. Je suis née le 18 juin dans une petite maison en compagnie de mes deux parents, lorsque j'étais petite fille je me souviens que j'adorais courir avec ma mère et ramasser des fleurs. Une nuit où j'étais en train de dormir, j'ai entendu des cris qui venaient du salon, j'ai décidé d'aller voir, c'est de là que j'ai vu un homme qui était en train de tuer mes parents, j'ai décidé de fuir et d'aller me cacher dans ma chambre, espérant que le vampire s'en va, chose qu'il fut. J'ai attendu cinq minutes puis je suis descendu restant au salon et là un homme est venu me sauver, Eymeth, m'a recueillie quand j'avais quatre ans, il m'a pris sous son aile et ce conduisait comme un père avec moi, me protégeant de tout et en cédant à tous mes caprices,il est devenu comme un confident à mes yeux,lui racontent tout,il a toujours eu une cette place dans mon cœur que personne n'aura je pense,tellement que grâce à lui j'ai pu vivre une vie de petite fille et je lui en serais éternellement reconnaissante pour le cadeau qu'il m'a faite en m'élevant comme sa propre fille.

J'ai grandi, comme tous les autres enfants de mon age, jouais avec certains enfants dehors, nous jouions à tout et croyez-moi, c'était drôle à voir. Lorsque je sortais mon père était vers l'a fenêtre veillant sur moi, comme sur la prunelle de ses yeux, je ne savais pas tout de suite ce qu'il était ce qu'un soir où je ne devais pas sortir, je l'ai suivis et là je l'ai vu se nourrir, ceci ne m'a pas fait peur au contraire, il ne m'avait pas transformé ni même tuer, alors ce qu'il était ne m'importer peu et je l'aime comme il est. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu où si, j'aurais survécu. Même si mon père est un vampire sanguinaire qui s'assume, je n'ai rien contre ce qu'il est au contraire, il ne m'a pas transformé et je n'ai jamais été envoyer vers les ténèbres ni même par la violence qu'il y avait, il m'a toujours donné des limites et m'en courage dans tout ce que je fais. Ce que je veux aujourd'hui c'est chanté, danser, mais je crois que le plus c'est de cuisiner,étant une élève dans une école culinaire, j'apprends tout ce qu'il faut savoir, un jour je sais que j'ouvrirais mon propre restaurant.



Aujourd'hui,je vis toujours avec mon père et j'étudie toujours  dans mon école afin d'ouvrir mon propre restaurant,alors j'étudie sans relâche afin d'obtenir mon diplôme avec mentions.Cependant,j'aimerais aussi devenir vampire comme mon père afin que nous puissions vivre ensemble pour toujours,j'aimerais beaucoup lui en parler,mais c'est dur de lui dire ça,tellement que j'ai peur de sa réaction du moins ce qui me fait peur c'est qu'il refuse ma demande. Enfin,pour le moment,nous n'en sommes pas là et je ne  préfère pas m'avancer dans l'avenir,car on ne sait jamais ce qui peut ce passé.

qui suis-je vraiment ?



Mes petits chats vous allez bien ? Moi je suis en pleine forme,bon il faut que je me présente,alors allons-y.je m'appelle Stéphanie,mais je suis connu sous le nom de Stéfie ou Steph,j'ai 24 ans et je suis mère au foyer.Ma fréquence sur le forum sera de sept jour sur sept,j'ai connu votre forum grâce à dangerous-liaisons.Dans la vie,j'aime les forums RPG,la photo et la poésie,j'aime aussi mon fils et mon chéri,voilà je crois que je t'ai tout dit mon petit.


Dernière édition par Amélia I.Gallifrey le Mer 17 Juil - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:23

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa ma fille Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1494286615 

N'hésite pas si tu as des questions hein? Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:24

GALLIFREYYYYYYY Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2328502761 Chouette pour Em' ça Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:25

Tu nous fais un heureux Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2396655900 

Sois la bienvenue parmi nous Miss o/
A la moindre question, nous sommes là (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:27

Bienvenue Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:34

la petite fille à papa Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2830674255 Bienvenue sur le fofo Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:38

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,pas de soucis mon papa que j'aime de tout mon cœur Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1550764429

T'as fais la un super mega choix de scéna !!! :cooooontent: 

En plus Eym est quelqu'un d'extra tu verras ! :friends: 

J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:48

Vil flatteur Damon Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503

Mais il a raison!!! Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 18:51

xDD nan pour le coup j'suis sincère, très bon choix Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  1550764429 mais je vais m'arrêter avant que sa tête ne gonfle encore plus que la mienne (si jamais c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 19:19

Moooh mais c'est la filleule de Gray Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2328502761 (sisi t'as pas trotrop le choix en fait Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  3149989503 ♥️ )

Bref, super choix de scenario, et je me remettrais jamais de ce nom de famille bro ! [/Grayson]

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyMer 17 Juil - 19:26

Merci Damon et merci Ezeckiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyVen 19 Juil - 11:57

Bienvenue Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyVen 19 Juil - 19:20

Merci tatia
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyDim 28 Juil - 11:04

Où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyDim 28 Juil - 11:33

Bienvenue chez les fous ! Amuse toi bien et super vava *o* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  EmptyDim 11 Aoû - 20:32

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une fille à papa et j'en suis fiére    Je suis une fille à papa et j'en suis fiére  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Taylor Swift - fille à papa
» Lexi • Le journal d'une fille qui ne meure jamais.
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» B.O.W - Meute de mercenaires (4 garçons & 1 fille)
» Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-