AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyMar 19 Mar - 22:28




Une fille et deux mecs, ça pose problème
Ft. June & Wayne & Maxwell
Les cours ont beau être maintenu qu'à moitié, je dois aller à pas mal de cours quand même, comme aujourd'hui, cet après midi. J'aurais largement préféré rester chez moi à ne rien faire, ou bien aller faire un tour dans la forêt. J'avais besoin de me dépenser, j'essayais de prendre en compte ce que Wayne faisait tous les mois pour s'affaiblir, du moins un peu. Je prefère me dépenser un peu tous les jours, et peut être qu'à force je découvrirais quels sont mes points faibles pour pouvoir m'affaiblir avec les nuits de pleines lunes. Je m'attache déjà dans ma cave et je mélange de l'aconit tue loup dans une bouteille d'eau et la boire, ce qui me fait bien souffrir de l'intérieur. Mais je sais que c'est ce que faisait mes ancêtres qui avait déclenché la malédiction. Heureusement que j'ai mes parents pour m'aider un peu aussi, même s'ils me protègent bien trop. Il suffit de voir comment ma mère m'avait engueulé lorsqu'elle avait vu June dans ma chambre la dernière fois. Elle aurait pu me fusiller du regard, elle m'aurait certainement tué, heureusement que mon père est plus "cool" sur ce sujet là, parce qu'il comprend que je peux avoir des sentiments pour la jeune femme. Tant que je garde le secret pour moi et qu'elle ne sait rien c'est bon. Sauf que, dernièrement, elle est au courant. June l'a découvert pas hasard en voyant que j'avais guéris rapidement. Depuis, j'ai décidé d'y aller doucement, ne la forçant pas à continuer à me voir si elle ne le voulait pas. Mais nous sommes restés amis malgré tout et heureusement, sinon je m'en aurais voulus longtemps. La sonnerie du lycée vient à me sortir de mes rêveries. Je me lève rapidement, met mon sac de cours sur mon épaule, et en compagnie de June, je sors de la classe et du lycée toujours avec la jeune femme, et on vient à croiser Wayne. Je m'arrête devant lui, avec un sourire aux lèvres. " Tient salut Wayne. " Je le regarde, alors que dernièrement j'avais compris que le jeune homme avait toujours des sentiments pour June, vu la réaction qu'il avait eu alors que notre conversation avait dévié sur elle. Je l'imagine déjà bien jaloux de voir que June et moi sortons des cours ensemble, j'espère juste qu'il arrivera à garder son calme. " Comment tu vas ? " J'essaye de jouer l’innocent, faisant genre je n'avais pas remarqué sa jalousie de la dernière fois.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyDim 24 Mar - 21:18

Une fille et deux mecs, ça pose problème


J'avais fini par plus ou moins pardonner à Max, même si j'avais encore beaucoup de mal à faire comme si de rien été. Il était difficile à passer outre sa nature de lycanthrope, mais quand bien même, il avait su me rassurer. Je n'arrivais pas à imaginer qu'il puisse devenir ce monstre incontrôlable pendant ces nuits de pleine lune alors que la journée il était un jeune homme plus qu'adorable. Nous sortions des cours ensemble, parlant de chose et d'autre, lorsque soudain, je remarque Wayne. Cet amour de jeunesse, le tous premier. Toujours aussi secrète sur mes sentiments, j'avais préféré le garder en tant que très bon ami, puis un jour, il avait disparu sans aucune nouvelles pendant plusieurs moi, quand enfin il était revenu, je l'avais incendié, et il avait osé me répondre. Certes, je n'avais pas été tendre avec lui le reste de la soirée, mais s'était-il seulement rendu compte qu'il m'avait fait mal ? Tous sourire, Max va le saluer, moi qui pensais que ce n'était que de simple connaissance... Je me fige, et je ne sais pas ce que je dois dire ou faire, je finis par adresser un léger sourire à ce vieil ami. « Wayne, ça fais longtemps ! » J'aimerai faire comme si de rien était, mais ma voix trahis mon anxiété. Je n'avais pas vraiment envie de le voir, enfin pas en compagnie de Maxwell, s'était plutôt gênante, je me retrouvais muette et prétrifiée, alors que Max se portait comme un charme, à croire qu'il ne savait rien, ou alors qu'il était meilleur comédien que moi. « Comment va Alex ? Tu l'as revu depuis la dernière fois ? » Comment nommer cet événement ? Ces retrouvailles plus qu'inattendue ? Je lançais le sujet sur Alex volontairement, c'était actuellement la seule personne, le seul sujet qui nous mettait encore d'accord.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyJeu 28 Mar - 19:05


Début d'après-midi, sans cours puisqu'ils avaient été suspendu, pour seulement une partie. Aujourd'hui, Wayne se rendait vers le départements des langues étrangères et appliquées, dans le but de s'exercer un peu plus pour ses prochains examens. Marchant rapidement comme à son habitude, il remarqua un peu plus loin deux têtes bien familières. June Carter se trouvait en compagnie de Maxwell Walker, son soit-disant ami, qu'il connaissait bien, qu'il aidait avec sa condition de loup-garou, et qui pourtant, lui faisait de l'ombre par rapport à la jeune chasseuse. Vive les amis pensa t-il, en arrivant vers eux. Max le salua presque automatiquement, lui demandant des nouvelles. “ Salut. ” dit-il simplement. Il se tourna alors vers June qui s'était adressée à lui. Évidemment, elle lui reprochait ce fameux temps qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre. Elle embraya aussitôt au sujet de son frère. “ Je n'ai revu personne si tu veux savoir. ” rétorqua t-il d'un ton direct et froid. Les voir ainsi, cela ne lui plaisait pas du tout. “ Quant à Alex, il vit bien mieux loin de moi. J'aurais presque envie de dire qu'il en va de même pour vous .. A ce que je vois vous n'avez pas perdu votre temps ! ” Il n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il serra machinalement les poings, ayant toujours en travers de la gorge l'après-chasse qu'ils avaient eu. Il se rappelait exactement des mots qu'elle avait osé lui balancer au visage. Si seulement elle était au courant. Mais de toute façon, il se dit que cela ne changerait rien. Il ne pensait qu'à abandonner, rester seul était depuis toujours la meilleure solution. Solution qui lui avait été soigneusement offerte par ses parents, qui l'avaient expulsé de chez eux en apprenant qu'il était lycanthrope. Concernant le fait qu'il n'avait vu personne, il avait mentit, puisqu'il avait rencontré au cimetière, une vampire ainsi qu'un humain. Il leur lançait un regard mauvais, rajustant son sac à dos sur son épaule, d'un air de défis. “ Je ne vous retiens pas plus longtemps ! ” Ni une ni deux, il était en route vers les bâtiments réservés aux langues étrangères, l'esprit assaillit par de nombreuses pensées toutes plus négatives les unes que les autres. Les voir ainsi avait eu raison de son humeur plutôt neutre. De toute façon, il savait qu'il ne pourrait pas supporter de les voir ensemble. Il se demandait encore s'il serait prêt à lutter pour avouer ses sentiments à June. Il se disait qu'ils finiraient bien par disparaître, et il ferait tout pour les mettre de côté à ce moment-même. Bien plus têtu que ne l'est son frère, il tiendrait sa décision. C'était terminé de son côté. Pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyJeu 28 Mar - 22:40




Une fille et deux mecs, ça pose problème
Ft. June & Wayne & Maxwell
June et moi sortions ensemble du lycée quand j'aperçois Wayne. Je m'approche de lui, dans le but de le saluer, tout comme vient de le faire June à son tour. Mais apparemment, de son côté, il n'est pas heureux de nous voir, vu la façon dont il nous regarde, mais personnellement je m'en fiche. J'étais pas censé savoir qu'il avait des sentiments pour June, j'aurais su, je ne me serais pas rapproché autant de la jeune femme, ne voulant pas mettre en péril mon amitié avec Wayne, mais maintenant c'est bien trop tard, malheureusement. Il avait répondu d'un ton assez froid à June, pour ensuite nous faire une reflexion. Je fronçe les sourcils, ne supportant pas qu'ils nous parlent comme ça, alors je serre légèrement mes poings, essayant de garder mon calme. J'avais essayé de prouver à June que je ne laissais pas ma condition de loup prendre le dessus, sachant que ce que je ressens est décuplé. " C'est bon calme toi Wayne, t'es pas obligé de lui répondre comme ça ! Et puis on est seulement amis ! " Je le regarde, alors que j'avais répondu avec le même temps que lui avait employé. Il vient ensuite à s'éloigner de nous, pour sûrement se diriger vers son prochain cours où peut importe. Je ne pas quoi faire, mais je suis encore légèrement énervé du comportement qu'il vient d'avoir, je ne risque pas de le laisser partir comme ça. Je regarde June, un instant " Je reviens. " Je viens ensuite m'éloigner d'elle pour aller rattraper Wayne et passer ma main sur son épaule pour qu'il se retourne. " Qu'est ce que ça te fais qu'on traine ensemble avec June ? Ca te dérange ou quoi ? " J'avais compris qu'il avait des sentiments pour June la dernière, et qu'en ce moment même, il est plutôt jaloux de me voir avec la jeune femme. Je peux le comprendre, ça sera inversé, je ne le supporterais pas non plus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyVen 29 Mar - 15:09

Une fille et deux mecs, ça pose problème


Le ton que Wayne avait employé m'avait fait baisser la tête, honteuse. Fixant mes pieds, j'avais tout un tas de réplique préconçue à lui jeter en pleine face, pourtant, rien ne sortait. Je n'avais pas l'envie de vider mon sac devant le lycée, et encore moins devant Max et les autres élèves. Il avait ce ton de reproche comme si j'avais mal agis alors que je n'avais rien fait pour tout me prendre en plein visage. Max tenta de prendre ma défense, mais d'un geste, je le stoppai, c'était inutile. Concluant que je me porterai mieux sans lui il partit et Max se lança à sa poursuite. Planté comme une idiote, la mine déconfite, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, et je voyais les visages intrigués des autres étudiants se demandant ce qu'il pouvait bien m'arriver. Je finis par me décider à les rejoindre, passablement énervée. Débarquant en furie dans la section langues étrangères, le domaine de Wayne. Je tournai la tête dans tout les sens avant de retrouver les deux garçons en pleine discussion. « De un, c'est pas sympa de me laisser en plan. De deux, je traîne avec qui je veux et quand je veux ! Enfin en trois pour finir, j'ai déjà trois grands frère, j'ai pas besoin d'un quatrième. » Les mains sur les hanches fronçant les sourcils, je fixe Wayne. Je le connaissais depuis toujours, et ce changement soudain me restait encore en travers de la gorge. Qu'il s'éloigne de moi passe encore, mais Alex restait son frère, qui plus est son jumeau. Dans le fond j'étais sans doute plus agacer par le fait qu'il laissait Alex. Sans trop prêter attention à Max je repris la parole, un peu plus calme. « Puis qu'est ce que t'en sais qu'on se porte mieux sans toi ? Hein ? T'es dans nos cœurs ? T'es dans nos têtes ? Non ! Tu nous manques putain ! Et t'es trop borné pour le voir ! » Baissant la tête encore une fois, je me mordis la lèvre inférieur, je crois que jamais je ne m'étais montrée aussi franche avec lui. J'avais, depuis toute petite, cette sale manie de le protéger, d'atténuer tous ce que je pouvais, mais ce n'était pas parce qu'il s'agissait de Wayne seulement on était comme ça dans la famille, un peu trop protecteur envers ceux qui nous sont chers. C'était ça aussi qui m'avait poussé à ne rien dire à ma famille concernant Max. « Si je te connaissais pas depuis autant de temps, je t'en aurais déjà collé une pour te remettre les idées en place ! »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyDim 31 Mar - 1:40


Maxwell l'avait rattrapé, avait agrippé son épaule, le forçant à se retourner. Wayne lui faisait face, non sans cacher la violence qui le tiraillait. Seulement des amis ? Comme s'il n'avait rien remarqué. Il ne répondit rien à cela, préférant prendre au pied de la lettre son premier conseil, c'est-à-dire celui de se calmer. C'était la meilleure chose à faire, pour ensuite analyser la situation plus sereinement, du moins, si possible. Il détourna légèrement le regard lorsque son ami lui demandait si cela le dérangeait qu'il puisse traîner avec June. “ C'est pas évident que ça me gave de vous voir toujours ensemble depuis quelques jours ? ” Il soupira, serrant la mâchoire. Cette fois, ce fut au tour de June de les rejoindre, et la tournure de la situation ne lui plaisait pas. S'il avait honte ?.. Carrément ! De nouveaux reproches, décidément, elle n'arrêterait jamais. Mais cette fois-ci, il affronta son regard avant bien plus de courage. “ Un grand frère … ” reprit-il dans un murmure. Il était clair qu'il était bien plus que déçut d'avoir entendu cela. C'était ce qu'il avait été, à un moment de son existence ? Un grand frère ? Il se demandait si aujourd'hui, elle le voyait plutôt comme un salaud, qui foutait peu à peu sa vie sentimentale en l'air. A force de les voir ensemble, il ne le supportait plus. Son ton diminua, puis elle continua sur Alex et sur eux-même, expliquant qu'il leur manquait, mais qu'il était bien trop borné pour s'en rendre compte. Elle n'avait pas tort. Il était clair qu'il était bien plus têtu qu'on pourrait le croire. Mais son caractère avait en quelque sorte muté avec sa transformation en lycanthrope. Il était davantage posé, plus rustre, et bien plus protecteur. Néanmoins, qu'elle l'ait voulu ou non, elle l'avait touché en plein cœur. Il sentit son souffle s'accélérer en se rappelant ses mots, restant muet quelques secondes de plus. “ Je vous manque vraiment ?.. ” Il se mordit la lèvre inférieure, éprit à la fois de doutes et de honte. Il réagissait sans cesse comme un abrutit, c'était ce qu'il pensait. Il avait laissé Max en plan au gymnase, reproduisait le même comportement ici. Il ne savait plus où donner de la tête, mais cette révélation l'avait totalement bouleversé. June avait habilement mit le doigt sur un point sensible et crucial pour lui. Jamais il n'aurait cru manquer à quelqu'un, ne serait qu'une minute. Il s'était presque toujours contenté de vivre seul, sans l'aide de personne, surtout depuis le reniement de sa propre famille. Les Blackwood l'avaient finalement rendu ainsi. Ou l'activation de son gène ? Il privilégia les deux propositions. Avant même qu'il ne puisse répondre, il releva doucement la tête, passant son regard de Max a June, celle-ci lui lançant une menace. Une fois de plus, ses paroles avaient un certain poids. Il les jugeaient différentes de leur altercation durant l'après-chasse de l'autre fois, car aujourd'hui, il se rendait compte qu'il avait peut être des amis en face de lui. Un entourage proche qu'il avait toujours laissé à distance. C'est vrai qu'il avait toujours pu compter sur Alex, June, sans oublier Maxwell. Il détourna de nouveau le regard, durant deux secondes. “ On devrait pas rester là. Cette discussion devrait rester privée. J'ai besoin d'être sûr, de savoir.. ” Savoir quoi, il n'avait pas précisé. Peut être d'en savoir plus ? De comprendre qu'il était aussi capable de leur porter de l'intérêt ? S'il pouvait se racheter, il savait qu'il devrait le faire maintenant, le plus tôt possible. […] Il les avaient guidé dans une salle de classe vide, et il s'était posé sur une chaise, posant son sac négligemment sur la table juste en face de lui. “ Écoutez. Je suis désolé. Je sais pas ce qui me prend, je foire dans tous les domaines.. Je n'ai plus aucune nouvelles de mon frère, et je me dis que si je donnais plus souvent signes de vie, la situation ne serait pas comme ça. Quand je le regarde, je me dis qu'il a une vie, des amis, une famille. Moi je n'ai plus rien de tout cela. ” June ne savait pas qu'il était un lycanthrope, et par conséquent il n'ajouterait rien de plus. “ Je me rend pas compte du fait que je puisse vous faire souffrir, surtout que vous êtes mes amis. ” Il soupira tristement, songeant à la sincérité de ses paroles. Il était honnête avec eux, et leur expliquait ce qui n'allait pas chez lui avait le don de lui retirer un poids important qu'il conservait depuis un moment. “ Vous voir aussi proche, ça me rend jaloux, ça me rappelle que moi je suis seul, que j'ai peut être perdu votre amitié, votre confiance, et tout ça parce que j'en fais qu'à ma tête, comme un con ! ” Son état de faiblesse le rendait intérieurement malade, mais il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyDim 31 Mar - 21:46




Une fille et deux mecs, ça pose problème
Ft. June & Wayne & Maxwell
J'avais été rattrapé Wayne, ne supportant pas la façon dont il avait parlé à June, alors que la brune et moi n'étions qu'ami, même si nous avions échangé quelques baisers la dernière. Ca ne risque pas de changer, vu qu'elle avait découvert pour moi, malheureusement, et que je dois faire en sorte qu'elle récupère ma confiance. " T'es jaloux ? " Demanda-je alors que June avait fini par nous rejoindre, et à dire des choses que je vis sur Wayne, qui l'avait blessé je pense. Mais elle n'avait pas tort. Même si Wayne et moi, on ne se connaît pas depuis des années, il me manque, du moins la relation qu'on avait avant qu'il remarque que je suis proche de June. Nous étions proche, il a été là pour moi, et mes transformations, on était proche et puis il a commencé à m'en vouloir et la dernière fois, au gymnase, il m'avait laissé en plan, au milieu du terrain de basket. Mais je pense que ce que lui dit June va le faire réagir, du moins je l'espère vraiment. J'hoche la tête à sa question, alors que par la suite, il les entraine dans une salle de cours vide, pour pouvoir discuter tranquillement, sans que quelqu'un puisse les écouter en pleine discussion. Je m'assis sur une chaise à mon tour, écoutant le jeune homme parler. Il s'excusa, et c'est vrai que moi je n'en veux pas vraiment à Wayne, du moins, je lui en veux de m'avoir laisser en plan la dernière fois, mais c'est la seule chose, alors que June avait d'autres raisons de lui en vouloir, puisqu'il était partit, sans donner de nouvelles. " Tu sais très bien Wayne, que peut importe, même avec ton comportement d'il y a quelques jours, je serais toujours là pour toi. " Je laisse un léger sourire apparaître sur mon visage, regardant ensuite June, alors qu'il dit être jaloux de nous voir ensemble, alors que lui est seul. " Mais c'est à cause de toi que t'es seule, t'as fais le c*n, mais mon amitié, tu ne la perdra pas Wayne. " Je me tourne ensuite vers June pour pouvoir avoir son point de vue sur la situation.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyLun 1 Avr - 12:24



Une fille et deux mecs, ça pose problème
Lorsque Wayne se mordit la lèvre inférieur, prenant ce visage d'enfant prit la main dans le sac mon cœur se serra. J'avais certes était dur, mais Wayne pour lui faire prendre conscience des choses il fallait le secouer dans tous les sens, ce n'était pas une chose propre à Wayne, je pense que tout les garçons sont un peu comme ça. « Bah oui tu nous manques, sinon je te le dirais pas ! » J'avais fais rouler mes yeux, puis Wayne nous avait tiré dans une salle de cours. Il commença à se livrer déballant tout ce qu'il avait au fond de son cœur et le connaissant, ça ne devait pas être facile. Il avait toujours été du genre secret sur tout e qu'il pouvait ressentir, un peu comme moi. Je crois que... Je crois qu'on arrivait pas à mettre des mots sur des sentiments, des sensations. Puis il finit par dire qu'il était jaloux, jaloux que je sois aussi proche de Max, et inversement. Je baissais la tête laissant Max faire son beau discours sur leur amitié, puis je savais que c'était à moi de parler. Je ne savais pas quoi dire, ni comment le dire. Je me devais d'être sincère, me livrer aussi. Baissant la tête et ramenant ma jambe droit sur la chaise où je m'étais assise quelques minutes auparavant. « Max a raison, tu n'es pas seul, et ce n'est pas parce que je suis proche de lui, que je vais t'oublier... Il n'est pas là pour te remplacer. » Le visage toujours baissé, j'osais pas les regarder en face, Wayne s'était mon premier amour, mais il était parti et à côté j'avais Max, lycan, mais toujours présent, et il était prêt à attendre. Les choses auraient forcément été différentes, si Wayne n'était pas parti.. «  T'es parti comme ça, du jour au lendemain. Tu donnais plus de nouvelles. Je sais qu'il s'est passé un truc, mais c'était pas suffisant ! Moi, j'étais pas dans l'histoire ! » Je me mordis l'intérieur de la joue droite jusqu'à m'en faire mal, je sentais mon cœur s'accélérer et ma voix dérailler. « Tu répondais même pas au message, même quand j'avais besoin de toi, même après l'accident de Lukas ! Alors, je veux bien faire l'impasse sur tout ça, je veux bien repartir de zéro, oublier. Mais pourquoi t'es parti ?! » Je relevais le visage la mâchoire serrée, les yeux un peu gonflé, mais je ne pleurais pas. J'en avais marre de toujours pleurer, j'en pouvais plus de ne rien contrôler. J'avais beau en vouloir à Wayne, mais je n'arrivais pas à être rancunière, son départ m'était resté en travers de la gorge, et la dernière fois, il avait évité ce sujet, mais puisque l'heure était au confidence.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyMer 3 Avr - 10:55


Sur le coup, étant donné qu'il s'excusait, il s'était dit qu'il avait bien fait de les conduire vers une salle de classe vide. Au moins, ils pourraient parler calmement, librement, du moins, si c'était possible. Mais il avait sans cesse l'impression qu'il y avait de non-dits entre eux trois, et cela le laissait plutôt perplexe. Max lui accorda un sourire, lui expliquant que même s'il avait eu un mauvais comportement avec lui, il serait tout de même là. Il reporta son attention sur June, et le loup-garou devina qu'il cherchait certainement un appuis pour ses arguments. Il avait finalement repris, ajoutant que s'il était seul, c'était seulement de sa faute, mais qu'il ne perdrait pas son amitié. Il ne savait pas tellement comment prendre cette réplique. A vrai dire, c'était assez difficile pour lui, de s'imaginer avoir des amis, alors qu'il avait sans cesse vécu seul depuis quelques mois, après s'être isolé en périphérie de la ville. La jeune femme issue d'une famille de chasseur avait également prit la parole, rétorquant qu'il était évident qu'il leur manque, sinon elle ne lui dirait pas. Il esquissa un mince sourire en écoutant cela. Après qu'il leur ait tout expliqué, elle reprit une nouvelle fois, le visage toutefois baissé. Il ressentit un certain frisson lorsqu'elle prétendait qu'il ne serait pas remplacé par Maxwell. Au moins les choses étaient fixées non ? Ils étaient tous deux proches mais ce n'était pas suffisant pour prendre la place qu'il avait éventuellement perdue au cours de ces quelques semaines d'exil ? Il soupira, lassé de ne pas se comprendre lui-même. Il leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre intérieure lorsqu'elle remit sur le tapis le fait qu'il soit partit aussi brutalement et sans donner aucune nouvelle. Décidément, cette histoire resterait sans cesse gravée dans sa mémoire. Est-ce qu'il lui était si indispensable que cela ? De son côté, June était certainement son premier amour, ou du moins, la première fille qui avait su toucher son cœur. Wayne n'avait jamais été du genre à papillonner à-droite-à-gauche. Loin de là, il n'était jamais tombé amoureux pour tout dire, sauf de June. Mais c'était assez difficile pour lui de s'en rendre compte et de l'admettre. En effet, après avoir quitté la ville pendant un moment et y revenir, sans toutefois donner de signes de vie, il avait clairement perdu une bonne partie de ses sentiments. A l'heure actuelle, il ressentait simplement une envie de la protéger, mais clairement aucun sentiment amoureux explicite. Elle lui redemandait pourquoi il était partit et il se sentit plutôt désemparé même s'il restait toujours d'apparence aussi neutre, du moins, autant qu'il le pouvait. Il prit soin de ne pas croiser le regard de Max, sachant que lui était porteur d'informations sur son propre départ. Si Wayne avait quitté la ville, c'était parce qu'il avait eu énormément de mal avec sa nouvelle vie. Il avait été renié de sa famille, avait perdu sa propre estime de lui-même et évidemment, il s'était sentit au plus bas. Il avait aussi tué une jeune femme, en la renversant et avait aussi été mêlé à des tas d'histoire néfastes pour son image. Il souhaitait se racheter, mais ce ne serait pas simple, loin de là. Il fixa le regard de la jeune femme. “ Écoute. C’est bien trop compliqué. J'ai eu de graves soucis avec ma famille et j'ai dû quitter la ville. ” Il fit une pause. “ Si tu en veux la preuve, tu n'as qu'à regarder la relation que j'ai avec mon frère. Petits nous étions tout le temps ensemble, aujourd'hui, après mon départ du moins, nous sommes le jour et la nuit. Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai été obligé de participer à des trafics de drogue. J'en ai jamais fumé, mais j'en ai vendu, pour pouvoir me débrouiller seul, payer mon permis, puis partir. Mes parents l'ont très rapidement su et m'ont foutu dehors. Je suis certain qu'ils ont monté la tête de mon frère contre moi. ” Il ne détacha pas son regard du sien. “ Si je ne répondais plus à aucun message, c'est parce que j'ai été contraint de le faire. Il aurait été trop simple de me retrouver avec un téléphone.. J'ai eu de la chance de ne pas avoir été dénoncé par ma propre famille. ” Il ne lui avait pas menti, cette histoire était vraie, et personne n'était au courant, mis-à-part les Blackwood. Il était clair qu'il n'allait pas lui donner la deuxième raison, celle qu'il avait activé son gène de lycanthropie. Mais elle connaissait déjà la moitié de l'histoire, peut être la plus grosse partie, mais certainement pas la plus difficile à avaler. En tout cas, il regrettait de ne pas pouvoir tout lui dire, ça lui était impossible pour le moment, quoique .. Il était au pied au mur et ne pouvait plus reculer. Il ignorait si elle savait pour Max, mais il fallait le balancer, coute que coute. “ Cela fait plus de deux ans que je suis un loup-garou. ” C'était dit. “ J'ai activé mon gène peu avant mon départ, et tu imagine bien que ma famille n'a pas su tolérer davantage de choses aussi négatives. Dealer, lycanthrope .. J'ai activé mon gêne en renversant une fille. ” Il déglutit difficilement, ses paroles étant bien plus lourdes qu'il était possible de l'imaginer. “ Maintenant, si tu ne veux plus me revoir, je comprendrais. Mais sache que cette histoire de deal, ce n'est pas pour me défiler, tu sais tout, vous savez tout. ” Bien qu'il redoutait la réaction de June, il en était de même pour Max, car il était son plus fidèle ami...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyMer 3 Avr - 18:23




Une fille et deux mecs, ça pose problème
Ft. June & Wayne & Maxwell
Je sais que June a encore quelques sentiments pour Wayne malgré le fait qu'il soit parti sans prévenir prévenir, et sans répondre aux messages de ses amis. Je sais pourquoi il est partit, à cause de son côté loup garou, sa famille de chasseur l'a mis à la porte, et je peux comprendre qu'il ne l'ai pas dit à June. Si elle ne l'avait pas découvert pour moi, je crois que j'aurais été incapable de dire quoi que se soit. C'est normal, après tout, sa famille et elle, sont chasseurs. Ils méprissent sûrement plus les loups garous que les vampires, étant donné que son frère s'est fait attaqué par un loup garou. J'ai dû la rassurer et j'essaye petit à petit de récupérer sa confiance. Finalement après les paroles de June, Wayne vient à se confier, sur une raison de son départ. Je fronce les sourcils, ne connaissant pas cette partie. Il me l'avait alors caché, mais je ne lui en veut, nous n'étions pas de meilleurs amis non plus. Nous sommes amis et nous nous étions rapproché depuis que j'ai activé mon gêne de loup, parce que j'avais besoin d'aide et de conseil. Mes parents ont beau m'aider, ils ne savent pas ce que ça fait. D'après ses paroles, il avait été dealeur, ce qui a aussi causé son éloignement. Je me mords la joue intérieure, alors qu'il se confiait petit à petit sur son départ et je trouve ça bien. Peut être que ça lui permettrait de récupérer un peu de la confiance de June. J'allais répondre quelque chose, lorsqu'il annonce, comme un bombe, qu'il a activé son gêne il y a deux ans. Je le regarde avec de gros yeux, alors qu'il expliquait comment il l'avait activé. " C'est bien que tu te sois confier à nous, et d'un côté je te comprends Wayne. Tu sais que je serais là si des fois t'as d'autres problèmes de ce genre, on ami après tout. " Je me tourne alors vers June qui n'avait toujours rien dit. J'appréhendais la réaction de June, mais Wayne est pareil que moi, jamais il ne ferait de mal à une personne innocente. " Ne lui en veux pas, c'est sa famille qui l'a forcé à s'éloigner, et il n'a jamais eu le courage de te dire ce qu'il était devenu, comme moi, ce n'est pas facile à avouer cela, surtout que vous vous connaissez depuis longtemps. " Oui j'essaye de le défendre quand même un peu. Ils se connaissent depuis longtemps et je sais que malgré l'éloignement de Wayne, June tient encore à lui.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyMer 3 Avr - 20:50



Une fille et deux mecs, ça pose problème
J'écoutais, le coeur lourd, je l'avais jugé si vite, sans savoir tout ce qu'il avait vécu. Être chassé, devoir dealer pour survivre. Je l'avais accablé de tant de reproches sans rien savoir. J'étais prête à m'excuser pour l'avoir forcé à s'expliquer, mais ça dernière phrase … « Dealer, lycanthrope .. J'ai activé mon gêne en renversant une fille. » Wayne avait dit autre chose, mais je n'entendais plus rien, ça sonnait creux. Je crois même que mon cœur loupa un battement. J'étais donc condamnée à n'aimer que des lycanthrope... Max s'était mis à parler défendant son ami, celui qui était comme lui. Je réagissais différemment que pour lui, mais c'était toujours aussi dure à réaliser. Max disait que je connaissais depuis longtemps « Depuis toujours... » J'avais murmuré cette phrase, tout doucement comme un secret. Oui depuis toujours, malgré les déménagements, malgré la distance, les Blackwood et les Carter s'étaient une grande histoire d'amour. On avait tout vécu ensemble, les premières places, les premières conneries, les premiers secrets. J'étais la petites soeurs qu'ils n'avaient pas, et ils étaient les grands-frères que j'avais déjà. Mais Wayne... Wayne j'avais craqué bêtement, j'aimais ce qui faisait qu'il n'était pas comme Alex, jumeau mais loin d'être identique. Le fossé entre eux n'avait cessé de grandir avec nous, puis il était parti. Je n'avais jamais compris, c'était la que Maxwell était arrivé, totalement différent lui aussi j'avais bêtement succombé, et Wayne était revenu, avec le même secret que Max.
La salle était silencieuse, l'ambiance pesante. Max avait parlé d'Alex sans le connaître, l'incluant dans le même sac que leurs parents. Je n'arrivais pas à me faire à cette idée, qu'Alex avait pu accepter, ça. Il l'avait subi cette décision. « Ne parle pas d'Alex ! Il n'a strictement rien à voir avec ça ! » Je l'avais regardé, énervé, Alex avait fait rentré Wayne chez eux en l'absence de ses parents, s'il acceptait cette décision, jamais Wayne n'aurait remis les pieds dans le domicile familiale. Je me lève brusquement faisant tomber ma chaise, et poussant la table. Je fronce les sourcils et je me plante devant les deux loups. « Vous saviez ! Hein, c’est pour ça que vous vous connaissez ! Vous partagez ce... ce truc. Toi ! » je pointe du doigt Max avant de reprendre « Toi ! Tu disais seulement le connaître, mais tu mentais ! M'as-tu seulement dit la vérité une seule fois avant d'être au pied du mur ? » je pivote un peu avant de désigner de mon index Wayne « Et toi, toi t'es impardonnable ! Que tu deal, que tu partes, que tu donnes aucune nouvelle passe encore . Mais là ! Là, j'en peux juste plus. Tu te rends compte de tous ce que tu me fous en pleine gueule là hein ? Tu comprends ça ? » Les mains sur les hanches, je finis par leur tourner le dos et me dirige vers la porte. Je comptais partir, mais je ravise, je la claque et je leur fais fasse avant de donner un coup de pied dans la poubelle « Merde ! Voilà ! » Fatiguée, je me laisse tomber à genou. Je déglutis difficilement, et je sens des larmes couler le long de mes joues. Je n'étais pas spécialement triste, juste énervée, j'étais au bord du gouffre et je m'apprêtais à sauter de dedans.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyLun 8 Avr - 11:52


Son meilleur ami lui expliquait que c'était une bonne chose qu'il se confie à eux, et qu'il le comprenais. Wayne ne le montra pas mais il était clairement rassuré par cela. Il lui certifiait une nouvelle fois qu'il serait là pour lui si jamais quelque chose de nouveau se présentait à lui. Wayne le gratifia d'un léger sourire, même s'il n'aimait pas du tout qu'on lui vienne en aide. Depuis toujours il avait dû se débrouiller seul, ou plutôt depuis plus de deux ans, depuis son départ en fait, mais il avait la cruelle impression d'être partit durant une éternité. “ Je sais max, merci. ” Ce dernier se tourna ensuite vers June, prenant sa défense. Il lui explique ce qu'il savait lui aussi et le loup-garou perçoit son murmure. Depuis toujours, oui c'était bien le cas. Ils se connaissaient depuis tout petit. Ils avaient grandi ensemble, leurs familles étant toujours aussi proches aujourd'hui. Elle s'était ensuite reprise, d'un ton brusque. Elle défendait cette fois Alex, son frère. Wayne sourit nerveusement. Il ne savait pas tellement quoi ajouter, bien qu'elle ait totalement raison. Les relations avec son frère étaient certes tendues, mais il ne l'avait jamais rejeté, jamais, même après sa transformation. Il l'avait fait rentrer chez les Blackwood en compagnie d'Elizabeth et de June. “ C'est vrai, Alex est bien le seul à ne pas me rejeter. D'ailleurs il est le seul qui pourrait me permettre de renouer avec ma famille. ” Il avait cette idée en tête mais ne savait pas quand la mettre au point. Elle se lève ensuite tout aussi brusquement et leur reproche de savoir. Qu'ils partagent ce truc, cette horreur oui, autant qualifier cela par de vrais mots. Wayne avait honte d'une certaine manière mais il ne baissa pas la tête. Elle finit par pointer Max du doigt, Wayne se sent rassuré. Il ne lui avait donc pas confié leur amitié ? Wayne se sentit mal lorsque se fut son tour. Impardonnable ? Mais elle ne comprenait donc pas ? Il avait trop souffert et elle enfonçait le couteau encore plus profondément dans la plaie. Elle frappe ensuite la poubelle et tombe à genoux, les larmes coulant sur ses joues. Wayne ne supportant pas de la voir ainsi se leva, se précipita vers elle, s'agenouilla a ses côtés et la serra doucement contre lui. “ Je suis désolé, June, crois-moi. ” Il passe ses mains autour de son visage, fixe son regard noisette et finit par l'embrasser tout doucement, tendrement, sans rien brusquer. Après quelques secondes de silence, ayant fermé les yeux, il se recule, à contre cœur. Il ne s'excuserait pas de cela, n'était aucunement désolé. Il attendait ce moment depuis si longtemps, et puis au fond de lui, il se dit qu'il avait seulement fait cela pour la rassurer, mais il continuait de se cacher ses sentiments. Ce ne serait bientôt plus possible. Il se retourne vers Max. “ Occupes-toi d'elle comme il faut, tu es cents fois mieux que moi Max. ” Il baisse la tête, ses paroles ne lui faisaient pas plaisir, mais il pensait avoir raison. Il aida ensuite la jeune femme à se relever, la guidant vers la table la plus proche. “ Fais-moi confiance, Max vaut mieux que moi.. Je ne repars pas, je serais toujours là pour toi June, mais je ne prendrais pas cette place que j'aimerais convoiter. ” lui murmura t-il à l'oreille. Il ne compte toutefois pas l'abandonner, il s'assoie à ses côtés sur une table, la serrant dan ses bras. Wayne ne veut pas la laisser comme cela, alors que tout est de sa faute, actuellement. Il espère aussi que Max ne lui en voudra pas, dans le sens où il n'ignore plus les sentiments qu'ils semblent avoir l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyLun 8 Avr - 22:03

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Une fille deux mecs, ça pose problème.
J’essayais du mieux que je pouvais pour essayer de le rassure et de lui montrer que je serais toujours là pour lui si des fois il vient à retrouver ce genre de problème, tout comme lui m’a soutenu lorsque j’ai activé mon gêne de loup garou. J’ai eu le droit à une June en colère lorsqu’elle me dit que je ne devais pas parler d’Alex, le frère de Wayne, comme cela. Oui bon je suis ami avec Wayne, mais je ne connais pas non plus tous ses problèmes de famille, et je ne connais pas son frère. Mais bon je ne rajoute rien, alors que la jeune femme vient à nouveau à m’engueuler, en prétextant que je lui avais mentis. D’accord je ne lui ai pas dis que Wayne et moi étions assez proche, mais je ne vois pas en quoi c’était important, je ne lui demande pas qui sont ses amies. Elle s’énerva ensuite sur Wayne pour ensuite se diriger vers la sortie, shouté dans la poubelle et s’effondrer au sol pour pleurer. Je voulus m’avancer vers elle, mais en voyant Wayne le faire, je reste sur place les observant tout simplement, alors que ça me rendait dingue de la voir dans cet état. Je sers les poings et me mords la lèvre inférieure lorsque mon ami l’embrasse. Ooh mon dieu comme je suis jaloux de les voir tous les deux ensemble. Jaloux de leur proximité, en plus ils se connaissent depuis toujours. Je sais que face à lui, je n’ai, malheureusement, aucune chance, et ça se confirme devant mes yeux. Je regardais le sol pour éviter de les voir sous mes yeux, mais le relève lorsqu’il m’adresse la parole. « Arrête Wayne, t’es quelqu’un de bien. » De plus, ils se connaissent depuis toujours. Je reste là où j’étais, sans vraiment les rejoindre, alors que Wayne vient à entrainer June à une table, la faisant s’asseoir sur une chaise. Je me mords la lèvre, me sentant complètement inutile pour le coup. C’était entre eux deux, je n’avais pas ma place à vrai dire. Je me lève pour aller les rejoindre et m’adresser à eux deux. « Je vais vous laisser, vous avez sûrement un tas de choses à vous dire et à rattraper. » Dis-je avec un léger sourire aux lèvres, pour ensuite me baisser pour déposer un baiser sur la joue de la brune, pour ensuite m’adresser à Wayne et chuchoter un peu à son oreille. « Ne la laisse pas tomber, elle tient beaucoup à toi. » Oui et je le sais très bien, puisqu’elle m’avait demandé du temps mais je redoute le fait que je doive attendre plus longtemps que prévu, et que peut être ça n’aboutira à rien. Je les regarde tous les deux avec un léger sourire.
made by pandora.


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Dim 14 Avr - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyMar 9 Avr - 10:47



Une fille et deux mecs, ça pose problème
Alors que j'étais à terre, Wayne fut le premier à réagir. Il s'excuse, et entourant mon visage de ses mains il finit par m'embrasser. L'espace de quelques instant j'oublie tous, le monde qui nous entoure, le tas de nouvelles qui me tombaient dessus, la peine, et même les joies. Il se détache et j'ai l'impression de revivre cet après-midi chez Max. Un tas de sentiments contradictoires assaillent mon corps de tout part. Je sais pas quoi faire. Je me sens tremblante, en colère, mais aussi heureuse, je trouve rien à dire. Je vois Max, les poings serrés, et je me sens coupable de lui faire endurer tous ça. Dans quelle histoire encore je l'embarquais ? Je me sens conne, on se relève péniblement, il dit à max qu'il est mieux pour moi, avant de venir me murmurer la même chose à l'oreille mais certifiant qu'il sera toujours là pour moi. Toujours aussi silencieuse, Max rétorque que non, Wayne est quelqu'un de bien, il veut partir, finissant sa phrase par dire à Wayne qu'il ne doit pas me laisser. Je me sens comme une gamine de quatre ans vivant en plein divorce. Je sens mon coeur qui flanche et je ne sais pas qui choisir, chacun dit que l'autre et meilleur, mais moi, je les aime tous les deux autant et pas pour les mêmes raisons. Je finis pas froncer les sourcils, décidant de mettre fin à toute cette histoire. « Est-ce qu'un jour, quelqu'un me laissera prendre une décision seule ? Ce n’est pas à vous deux de dire qui est le mieux pour moi. Je suis pas quelque chose qui se refile comme ça parce qu'on pense ne pas pouvoir gérer. » je restais calme, mais les mots fusaient. Tout le monde choisissait à ma place depuis toujours, mes parents avaient choisit pour moi, et maintenant c'était à leur tour. Je comprends pas vraiment pourquoi Wayne m'a embrassé, pourquoi maintenant... Il avait eu tellement d'occasion avant ce jour. En choisir un venait à faire une croix sur l'autre, et je ne voulais perdre ni l'un ni l'autre. C'était purement égoïste, mais Jess m'avait dit de penser à moi avant tout le reste et c'est ce que j'allais faire. « Vous êtes tous les deux légitimes, il n'y en a pas un qui est mieux pour moi. Vous avez chacun votre lot d'ennui, vos défauts, mais aussi vos qualités. Wayne ne compte pas plus parce qu'on se connaît depuis longtemps. Notre relation n'est juste pas la même. Et Max n'est pas mieux parce qu'il n'a pas fait les même chose que toi. Pourquoi l'un plus que l'autre alors que m'êtes tous les deux essentiels ? » J'avais besoin des deux pour réussir à avancer. Quand Wayne était parti cela avait était juste affreux, et je Max partait je savais que ça serait pareil. À devenir trop proche de certaines personnes ont finit par avoir ce besoin de savoir s'ils vont bien, ce qu'ils font, et s'il pense à nous. On a besoin de leur soutien, de leurs mots qu'ils disent quand il faut. Moi j'avais besoin de Max et Wayne.ns.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyJeu 11 Avr - 22:22


Les événements ne cessaient de s’enchaîner et Wayne avait agit sous une pulsion qu'il ne regrettait pour rien au monde. Il avait embrassé June, la seule fille qu'il avait jamais aimé. En effet, aucune autre personne n'était parvenu à avoir autant d'influence qu'elle. Jamais personne. Il l'aimait encore, encore énormément, il le savait désormais, il avait pendant longtemps douté, mais il en était de nouveau certain. Il s'était donc excusé de toutes ces révélations qu'il venait de lui faire subir. Il s'était brusquement levé de sa table pour venir jusqu'à elle et l'avait embrassé, instinctivement. Il laisse le doute et le désarroi s'emparer d'eux tour à tour, ne sachant plus comment réagir devant Maxwell, qui était lui aussi présent. Wayne se mordit la lèvre inférieure, conscient qu'il venait probablement de faire la bourde du siècle. Il finit par l'aider à se relever et tout s’enchaîne de nouveau tel un processus sans fin, un cercle vicieux. Les deux garçons se disent un certain nombre de choses, pour ainsi dire les mêmes... Wayne est loin d'être convaincu d'être le meilleur, au contraire, il pense que Max serait le partenaire idéal pour June. Il se voit comme étant personnellement néfaste pour la jeune chasseuse, elle n'avait pas à subir davantage ses mauvaises actions. Pourtant, il lui promet de ne jamais plus l'abandonner. Wayne, avec le temps, est devenu un homme de parole. Il ne se défilera plus. Il sera là pour elle, pour eux. Il n'est pas aussi égoïste qu'il le laisse entendre. June reprend le fil du discours, et alors qu'il allait stopper Max dans ses paroles, Wayne se tut instantanément. Il savait bien sûr, qu'un certain nombre de décisions avaient été subies par la jeune femme. Pour ne pas dire toutes, jusque là. Ses paroles étaient justes. Finalement, il se dit qu'ils avaient agi comment des imbéciles. Ils étaient pire que des bêtes face à un morceau de viande, en fait, c'était cela, sans la violence qui devrait s'y attacher. Elle expliquait désormais que chacun d'eux avait ses propres raisons d'être aussi important à ses yeux. Wayne comprit par là qu'ils seraient deux, qu'elle les aimait tous deux ? Il haussa un sourcil, un peu pris au dépourvut. “ Euh .. Attends, June. T'es en train de nous dire que tu nous aime tous les deux ?.. ” Il ne sourit pas, car la situation est loin d'être amusante. “ Je fais pas ménage à trois. Je partage pas non plus. ” Il échange un regard avec Max, sachant qu'il sera presque certainement de son avis. “ Ce n'est pas rien d'aimer deux personnes, tu ne peux pas, tu ne pourra plus l'assumer. Je ne peux pas assumer moi-même de partager ma copine avec un autre. Même si c'est Max et que je suis proche de lui. C'est pas possible. ” Il se redressa, ne sachant plus quoi dire. Il avait peur de blesser June, ce qu'il ne voulait surtout pas pour tout dire. Il l'aimait, ne l'abandonnerais pas, mais si elle ne faisait rien pour changer la situation actuelle, il ferait en sorte de s'éloigner volontairement et sentimentalement d'elle, se disant qu'elle finirait par l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne EmptyDim 14 Avr - 21:30

Maxwell S. Walker a écrit:
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Une fille deux mecs, ça pose problème.
Je n'avais pu m'empêcher de serrer les poings en voyant Wayne embrasser June. Mais bon, heureusement que je prenais sur moi, sinon je serais certainement déjà partit, ne préférant pas assister à ces scènes. Finalement, alors qu'ils étaient installés à une table, je m'approche d'eux dans le but de les saluer et m'en aller. Mais apparemment, June n'était pas de cet avis, puisqu'elle répliqua qu'elle en avait marre qu'on décide de qu'elle veut dans sa vie. J'avoue que nous sommes désespérant, à dire chacun notre tour que l'autre est mieux pour elle. C'est June qui fera son choix, et qu'importe sa décision, je continuerais à la voir. Je ne vais pas partir et arrêter de la voir parce qu'elle aura choisit Wayne. Finalement, je reste debout, les regardant un à un, comprenant aussi que June nous aimait tous les deux. Je passe ma main dans mes cheveux, complètement perdu dans toute cette histoire. Enfin sûrement moins que June, qui est perdu entre nous deux. Elle ignore qui choisir entre nous deux. Je regarde Wayne après ses paroles. Oui en effet, moi non plus je ne veux pas partager, même si je m'entends bien avec. " On te laissera alors choisir June. " Je tourne mon regard vers elle, laissant échapper un léger sourire. J'espère juste que cela n'affectera pas notre relation entre Wayne et moi, parce que je tiens à lui, malgré tout. Il a été là pour répondre à mes questions, concernant mon gêne de loup garou que j'avais enclenché, il n'y a pas si longtemps. Je lui avais récemment demandé si la deuxième fois, ça faisait aussi mal et qu'est ce qu'il faisait pour essayer de s'affaiblir le jour de la pleine lune. Je compte bien faire comme lui, en attendant de trouver un autre moyen de m'affaiblir. " Peut importe ton choix June, je serais toujours là pour toi June et pour toi aussi Wayne. "Oui j'espère vraiment qu'il continuera à me faire confiance et qu'il me parlera pour éviter qu'il doive à nouveau quitter Mystic Falls comme il l'avait fait dans le passer.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne   Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne
» Conversation téléphonique - Wayne & June
» We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June
» JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-