AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptySam 9 Mar - 0:01




Une amitié doit passer au dessus d'une fille
Ft. Wayne & Maxwell
Depuis quelques semaines, Maxwell craque secrétement pour June, mais bon il ne sait pas comment le lui avouer. Il ne va pas se planter devant elle et lui dire ce qu'il ressent pour elle, encore moins depuis qu'il est loup garou. Il ne veut pas la blesser un soir de pleine lune et surtout il ne préfère rien lui dire, sachant que sa famille est une grande famille de chasseur. Il n'a pas envie qu'elle le déteste et qu'elle essaye de le tuer. Bref, il ne préfère pas y penser pour le moment. Aujourd'hui, comme tous les matins, il doit se rendre en cours, et y alla dès huit heures du matin, pour ses cours. C'est en fin d'après midi, qu'il décida d'aller faire un tour au gymnase pour pouvoir faire un peu de sport, depuis qu'il est loup garou, ses forces se sont multipliés, alors il aime bien faire aller faire un peu de sport pour voir de quoi il est capable physiquement. Il passa au vestiaires pour enfiler un pantalon de jogging et un simple débardeur pour ensuite aller faire son sport. Il commença par faire un peu de course pour ensuite passer aux poids pour pouvoir les soulevez plutôt facilement. Il y a encore deux mois, il était incapable de soulever autant de poids. C'est ensuite qu'il entendit du bruit dans le gymnase, et se retourna vers cette personne pour y voir Wayne. Il sourit en la voyant là, et posa les poids pour pouvoir s'approcher de lui. " Salut mec. " Lui dit-il. Il ignore que lui aussi craque pour June, mais le jour où ils le seront, c'est sûr que malgré leur amitié, une compétition va naître, malheureusement.
© Belzébuth


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Lun 11 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyLun 11 Mar - 11:57


Même s'il n'était pas forcement un grand sportif, Wayne avait décidé de se rendre au gymnase cette après-midi, après les cours du matin. Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait subitement activé son gène de lycanthropie, suite à un accident, et il devait avouer qu'être plus agile, plus fort et plus rapide lui plaisait bien. En plus de cela, il disposait de sens bien plus affûtés. Mais derrière ces points positifs, il devait aussi subir cette malédiction, et sachant que la pleine lune approchait à grands pas, il préférait se défouler et abaisser son énergie au maximum qu'il le pourrait pour limiter les dégâts, d'une certaine façon. En tout cas, depuis un bon moment, il n'avait plus revu June, ni même son frère. Depuis cette discussion qu'ils avaient eu avec leur professeur d'art, autant dire qu'il ne savait plus tellement en qui faire confiance. Il regrettait cruellement cette situation, car au fond, il ressentait toujours quelque chose de fort pour la jeune chasseuse, qui lui en voulait vraiment pour sa disparition. Contrairement à son frère, Wayne n'était pas doué pour se mettre à la place des autres, ainsi, il était presque évident qu'il ne comprenne pas son point de vue. Si seulement elle savait ! Elle le verrait comme un monstre, plus tellement comme cet ami de longues dates qu'elle a pu sermonner pour son absence. Un ballon de basket à la main, il lançait quelques paniers, pour se détendre l'esprit. Il entendit du bruit, sentit une odeur, mais n'y prêta aucune attention. Il avait parfaitement reconnu cette odeur, entre mille même, mais à quoi bon ? Il avait très bien compris qu'il était proche de June, du moins, par ce qu'il avait pu voir dans les couloirs, ou tout simplement en cours. Alors peut être qu'il se faisait des idées ? Était-ce perdu d'avance ? Max, lui au moins n'était pas partit, ce qui lui faisait gagner un point d'avance. Néanmoins, Wayne fut assez surpris de le voir venir le saluer. Il se retourna, esquissant tout de même un mince sourire. “ Salut ! Tu profites de l'absence des cours ? ” Vu les dégâts occasionnés par cette tornade, autant dire que la plupart du lycée avait été détruit, même si, le gymnase avait été étrangement épargné. En tout cas, cela limitait les heures de cours, puisque les professeurs devaient tourner entre les différentes classes qui n'avaient pas été touchées. Il lui fit une passe, signe de compétition entre les deux amis, qui étaient proches depuis un certain temps désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyLun 11 Mar - 17:58




Une amitié doit passer au dessus d'une fille
Ft. Wayne & Maxwell
Cette tornade avait dévasté beaucoup de choses à Mystic Falls, et il faut dire que ça m'embête énormément parce qu'il y a des endroits où j'adorais aller qui sont devenus inaccessible à cause de cela. La seule chose positive c'est que le lycée n'assure pas tous les cours, puisque des salles manquent et donc les professeurs doivent faire cours dans le peu de salle de classe qu'il reste. Mais malheureusement, moi j'ai eu le droit à des cours aujourd'hui. Mais bon cet après midi, je compte aller faire un peu de sport au gymnase du lycée, qui n'avait pas été très touché. La pleine lune approchait et je ne cessait de penser à cela, il s'agit seulement de ma deuxième transformation et ça me fait peur. J'ai surtout peur que ça se passe comme la première fois, je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec quelqu'un, pourtant je pourrais le faire avec Wayne, mais il est assez distant en ce moment. J'étais passé aux vestiaires pour pouvoir enfiler un pantalon de jogging et un débardeur pour pouvoir être à l'aise. Je commença tout d'abord à soulever quelques poids, pour ensuite sentir la présence d'un loup et pas n'importe lequel, Wayne. Je laisse mes poids pour aller le rejoindre. " Oui voilà, toi aussi ? " Question débile à laquelle il allait répondre comme moi pour le coup, mais bon il faut bien engager un peu la conversation. " Surtout pour penser à autre chose que le fait que c'est bientôt la pleine lune. " Je déglutis à l'idée de la pleine lune. Si je pouvais retourner en arrière et ne pas tuer cette personne, je le ferais. Mais bon de l'autre côté il y a quelques avantages, comme la rapidité, la souplesse ou encore la force. Je viens à attraper le ballon qu'il me lance pour pouvoir m'avancer vers le panier et lancer le ballon pour le mettre dans le panier, le laissant ensuite retomber et rebondir au sol. TOut en allant le rechercher, je me tourne vers Wayne. " Ca fait mal la deuxième fois ? " C'est plus fort que moi, je me sens obligé de lui demander, sachant que lui est loup garou depuis beaucoup plus longtemps que moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyDim 17 Mar - 18:50


Wayne était plutôt content que son ami ait engagé la conversation, car au final, il était assez réservé et ne l'aurait peut être pas fait, ami ou pas. Beaucoup de ses traits de caractère avaient été modifié depuis déjà deux ans. Suite a l'activation de son gène de lycanthropie, le garçon était devenu bien plus solitaire, distant, voire même froid. Il avait énormément changé, mais ce n'était pas sans compter le fait que sa propre famille l'ait lâchement renié, à cause de cette dénature. Ils étaient tout de même une famille de chasseurs, alors autant dire qu'il ne serait pas normal de garder une créature parmi eux. Du moins, c'était l'avis de ses parents. Heureusement, il lui restait peut être son frère, chasseur certes, mais compréhensif. […] Max lui avait donc retourné la question et il reprit, avec un mince sourire. “ Ouais, c'est aussi mon cas. ” Son camarade de classe ajoutait qu'il profitait aussi de cette absence de cours pour éviter de penser à la prochaine pleine lune. Effectivement, Wayne s'était comme chaque mois, préparé pour l'événement. Depuis deux ans, c'était un peu une habitude, même si ce terme est contradictoire, dans le sens où il ne s'est jamais habitué à cela. En revanche, il disposait désormais de plusieurs stratégies pour protéger les gens autour de lui, lorsque cela était le cas. Dans la petite maison dont il disposait aujourd'hui, il y avait une cave dans laquelle il était contraint de s’enchaîner aux murs. Il était contraint à dépenser un maximum de son énergie avant cette soirée qu'il redoutait tant. Au final, être loup-garou a des avantages à ses yeux, mais ils étaient largement compensés par la peur de faire du mal à des êtres chers. En tout cas, que ce soit pas chance grâce à ses préparatifs, il n'avait encore jamais fait de mal à personne, sauf lors de cet accident de voiture. “ Comme tu dis … ” Wayne savait que ce qui les avaient autant rapproché était bien le fait qu'ils soient tous deux touchés par cette malédiction. Il rattrapa donc la ballon que Wayne lui avait envoyé quelques secondes plus tôt et s'avança pour marquer un panier. L'étudiant en langues étrangères esquissa un léger sourire puis reporta son attention sur sa prochaine question. En écoutant ses mots, il baisse légèrement la tête, comprenant parfaitement où il voulait en venir. “ Que ce soit la première, deuxième ou centième fois, la douleur sera toujours présente. Il n'y a aucune chance pour qu'elle puisse disparaître. Cependant, tu peux toujours adopter quelques habitudes pour limiter les dégâts que tu peux faire. ” Il était évident qu'il comprenne la position de son ami et son interrogation. Il savait aussi qu'il était loup-garou depuis seulement très peu de temps, par rapport à lui qui avait déjà quelques années d'expérience. Il se dirigea vers lui en accélérant pour lui voler agilement la balle des mains. Il fit rapidement volte-face et marqua aussi un panier. Aucune compétition dans cette intention, bien au contraire. Il était là pour faire le point, d'une certaine manière, mais surtout pour se détendre. “ Tu as revu June récemment ? ” Il se dirigea vers la ballon qui rebondissait à terre, le saisit et l'envoya cette fois avec plus de force vers Maxwell. C'était un peu comme si cette question avait produit un élan d'agressivité en lui. Cela dit, il avait tout de même réussi à masquer cela par un sourire de défis. Rien de bien méchant, car au fond, il était certain d'être fait pour la vie en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyDim 17 Mar - 19:59




Une amitié doit passer au dessus d'une fille
Ft. Wayne & Maxwell
Je connais Wayne depuis un petit moment, mais on s'est surtout rapproché lorsque j'ai déclenché la malédiction. J'ai peut être mes parents qui m'aident à passer au dessus, mais Wayne se transforme depuis bien plus longtemps que moi et il sait comment faire pour s'affaiblir avant la pleine lune. Nous sommes tous les deux dans le gymnase, profitant de l'absence des cours. Je ne vais pas me plaindre sur le fait que la plupart des cours sont annulés, moi ça m'arrange, ça me permet justement de faire un peu de sport de me dépenser un peu. Surtout que c'est bientôt la pleine lune, et j'ai juste besoin de penser à autre chose qu'à ça. Wayne m'envoie le ballon et je m'approche du panier pour pouvoir le lancer à l'intérieur. Je récupère le ballon, pour lui demander si la deuxième transformation fait moins mal. Je garde un très mauvais souvenir de la première transformation qui a duré des heures. J'ai l'espoir que ça fasse un peu moins mal et je sais que Wayne peut me renseigner. " Oui mais elle ne va pas durer si longtemps que la première fois, rassure moi... " Oui c'est surtout ça, ça avait duré des heures la première fois, j'espère juste que ça soit plus direct la prochaine fois. " Quelles habitudes ? Je suis désolé de te poser autant de questions, mais t'es le seul avec qui je m'entends bien et qui peut me donner des conseils. " Mon père a le gène mais ne l'a jamais activé, comme mon grand père. J'avais gardé le ballon en main, et je ne fis même pas attention lorsque Wayne me le prit pour aller mettre un panier à son tour. Il se retourne rapidement vers moi, me demandant si j'avais vu June dernièrement. Rien qu'en repensant à notre dernière journée passée ensemble, je souris. J'allais répondre, mais je vis le loup m'envoyer avec force le ballon que je rattrape sans aucun problème. Je cru au début, que c'était par rapport à June, mais je vis son sourire. " Pour répondre à ta question, oui je l'ai vu, au lac, on a passé la journée ensemble. " Oui et j'avais vraiment passé une excellente journée, jusqu'à ce que ma mère arrive et que June parte rapidement. Je m'avance rapidement vers le panier pour pouvoir lancer le ballon et mettre un panier. Je souris, tout en récupérant le ballon que j'envoya à Wayne tout aussi rapidement et avec autant de force que lui l'avait fait. " Et toi tu l'as vu ? En tout cas, c'est vraiment une fille extraordinaire, je l'apprécie beaucoup. " Je lui souris, alors que depuis que June et moi on s'est embrassé, je ne cesse de penser à elle, mais surtout au fait que sa famille est une famille de chasseur, et ça me fait peur. Peur qu'elle découvre ce que je suis, mais je sais qu'elle finira bien par le savoir. Je sais que June et Wayne étaient proche et que celui-ci s'était éloigné sans lui donner d'explications. " Vous étiez proche tous les deux. " J'avais dis ça en le regardant. Ce n'était pas pour le provoquer, bien au contraire, j'ignore réellement ce qu'il peut encore ressentir pour June, alors que de mon côté, j'ai de réels sentiments pour elle, mais elle m'a demandé d'attendre et je sais que c'est à cause de Wayne.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyLun 18 Mar - 22:10


Puisque Maxwell avait souhaité rester sur le sujet de la transformation, Wayne lui expliquerait ce qu'il savait. L'ayant déjà mis en garde concernant le fait que la douleur ne disparaîtrait jamais, celui-ci lui demandait maintenant si elle durerait moins longtemps que la première fois. “ Je me rappelle vaguement de mes .. Débuts. En fait, c'est surtout la première transformation que j'ai trouvé traumatisante. La deuxième est un peu moins longue, mais toujours aussi douloureuse. Encore aujourd'hui c'est douloureux, et ça peut prendre encore des heures. Je crois que rien à changer au final. Je me dis juste que je m'habitue au fait que je devrais subir cette torture tous les mois, mais au fond, je sais que rien n'a changé. ” Autant ne pas se leurrer et lui confier la vérité. Il devait le savoir, pour se préparer mentalement à cette épreuve. Il avait enchaîné concernant les habitudes, s'excusant tout de même en ajoutant que Wayne était le seul à qui il pouvait poser ce genre de questions. Il laissait son regard vérifier que personne n'était autour d'eux et repris la parole. “ Déjà il te faut au endroit dans lequel tu es sûr de ne pas pouvoir t'échapper. Un entrepôt désaffecté par exemple, ou même une cave. Personnellement je suis toujours obligé de m’enchaîner, mes mutations sont trop violentes. Ma première transformation a été catastrophique. ” Il n'ajouta rien sur ce point, puisqu'il était encore secret pour tout le monde. Il n'avait jamais parlé de sa première transformation. “ Je dépense aussi un maximum d'énergie pour être le plus affaiblit possible. N'oublie pas que ce sont mes propres stratégies. Le mieux serait de trouver tes propres points faibles. Si ces astuces fonctionnent pour moi, ce ne sera pas forcement le cas pour toi. ” Il rattrapa le ballon que le loup-garou lui envoya et marqua un panier. Maintenant, c'était à son tour de suivre son geste et de lui renvoyer la balle. Il l'a bloqua avec autant de tact. Il l'avait donc revu. Ils avaient passé la journée ensemble ? Les nerfs commençaient à lui monter à la tête mais il se retint, gardant volontairement son sourire. Il lu retourna ensuite la question, pour ajouter qu'il la trouvait extraordinaire. Le jeune Blackwood serra la mâchoire en écoutant ces mots. “ Je ne l'ai pas revu, non. ” dit-il sur un ton plus froid. Il avait mentit. Il l'avait revu en compagnie d'Elizabeth leur professeur d'art, ainsi que son frère Alex, suite à une chasse nocturne. En attendant, il se concentrait sur ses dernières paroles. Il reprit presque aussitôt. “ Nous étions, oui en effet, mais ça c'était avant, et ça ne regarde que moi. ” Il n'allait rien ajouter d'autre. Cette discussion commençait à lui faire perdre pied et cela ne lui plaisait pas du tout. Lors de leur dernière discussion, elle s'était permise de l'envoyer bouler comme un moins que rien. Il avait certes fuit, d'une certaine manière, mais c'était seulement pour protéger son entourage de ce qu'il était venu. De toute façon, personne ne pourrait comprendre ce qu'il ressentait. Il se sentait trahit par June d'avoir pensé qu'il avait fuit lâchement, sans grandes convictions. Soudainement, Wayne décida de partir vers les vestiaires du gymnase, pour se changer. Il en avait marre, cela ne pouvait plus durer. Pourquoi fallait-il que tout se ramène toujours au plus difficile ? Il fit violemment claquer les deux portes qui menaient aux vestiaires, récupéra son sac de sport et sortit du bâtiment, bien décidé à rentrer chez lui, trop énervé pour se soucier de son ami qu'il laissait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne EmptyLun 18 Mar - 23:53




Une amitié doit passer au dessus d'une fille
Ft. Wayne & Maxwell
J'avais questionné Wayne sur les pleines lunes et les transformations. Je sais que lui ça fait deux ans qu'il a activé le gêne, alors que de mon côté, ça fait seulement un mois. Je m'étais transformé juste une seule fois. J'écoute alors Wayne, hochant la tête sans rien rajouté, de toute façon, il n'y a pas grand chose à raconter. Maintenant je sais ce qui m'attend, je sais que ça sera toujours aussi horrible à chaque transformation, mais je garde espoir, même si je sais que je ne ferais pas exception à la règle. Je lui demande ce qu'il a pour habitude de faire juste avant les pleines lunes. " La cave de mes parents et il y a des chaines aussi. " En effet, mes parents sont au courant pour le gène, mais mon père ne l'a jamais enclenché, mais depuis toujours la famille Walker détient une cave assez résistante avec des chaines, et je m'étais transformé la dedans et heureusement la cave avait tenu, du moins les portes. J'hoche ma tête en l'entendant dire qu'il essayait de dépenser un maximum de son énergie et que je devais trouver mes faiblesses à mon tour. La discussion part rapidement sur June et je lui avoue avoir passer la soirée avec elle en rajoutant qu'elle est extraodinaire et que je l'apprécie beaucoup. Je remarque bien vite le ton froid dans sa voix, et c'est vrai que sur le coup je me demande pourquoi. Je le vois quitter le gymnase me laissant planter au milieu du terrain de basket. Je réfléchis alors sur ce qui vient de se passer. On a parlé de June et il s'est énervé, même s'il a évité de me le montrer. Ainsi je pense au fait que June plaît encore beaucoup à Wayne et je sais que c'est l'inverse, parce que je sais que si June n'a pas voulu de relation avec moi la dernière fois, c'est parce qu'au fond d'elle, elle a sûrement encore quelques sentiments pour lui. Je ne préfère pas le rattraper et avoir à me battre avec lui. J'espère vraiment ne pas perdre un ami, bien que ça soitmal partit.


FIN SUJET
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty
MessageSujet: Re: Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne   Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié doit passer au dessus d'une fille ♣ Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-