AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyDim 20 Jan - 22:02


Wayne Blackwood, était à première vue un étudiant comme les autres. Il était âgé de 19 ans, étudiait les langues étrangères, et animait la radio du campus. Il était aussi, au contraire de son frère, un jeune homme hyperactif et sans cesse en activité. Derrière cette apparence si 'normale', se cachait un gène de lycanthropie qui avait réussi à se développer, suite à un accident de voiture involontaire. La malédiction qui avait parcouru la famille Blackwood jusqu'à lui n'avait pas touché son frère. Ils étaient donc des faux jumeaux, et en génétique, des individus hétérozygotes. […] Cela faisait une semaine que Wayne osait s'approcher un peu plus du domicile des Blackwood. Ses parents étant partisans des idées anti-surnaturel, il lui était désormais impossible de revenir à la maison familiale, ayant été renié deux ans auparavant. Cela dit, Wayne avait toujours eu une certaine chance, si l'on pouvait appeler cela ainsi. Son frère ne l'avait pas rejeté en vue de sa nature de loup-garou, et même s'ils s'étaient considérablement perdu de vue, il arrivait qu'ils discutaient, de tout et de rien, sans jamais évoquer les sujets importants. Aujourd’hui, le jeune homme avait cru comprendre que ses parents allaient quitter la maison familiale pour se rendre dans une contrée voisine à la petite ville de Mystic Falls, qui restait néanmoins isolée. Ainsi, il en avait déduit qu'ils partiraient très tôt, pour rentrer très tard. Alors qu'il était tapi dans l'ombre, caché par un buisson, il remarqua que Mr et Mrs Blackwood quittèrent la maison vers cinq heures du matin, pour prendre la route avec le 4x4. En regardant leur moyen de locomotion s'éloigner, il eut un souvenir amer, dans le sens où s'il avait activé le gène, c'était à cause d'un stupide accident de voiture ! Lui qui avait pendant plusieurs années trempé dans la vente et la consommation de substances illicites, suite à la découverte de sa nature de lycanthrope. Il avait pourtant appris à vivre avec, à vivre comme un humain à part entière, même s'il savait qu'il pouvait être dangereux pour autrui, surtout lorsque la pleine lune approchait. Il avait attendu dix bonnes minutes, au cas où le couple reviendrait à cause d'un oubli, et s'était approché de la grande battisse qu'il avait connu lors de son enfance. C'était une grande maison, qui datait certainement de l'époque du premier cas de loup-garou dans la famille Blackwood. D'ailleurs, Wayne avait été étonné d'apprendre que ni son frère, si son père, n'avait souffert de ce gène qui n'était pas présent en eux. Alors que ses pas se faisaient de plus en plus discret, il avançait vers une baie vitrée qui donnait vers le sud du jardin, c'est-à-dire vers la forêt. Il savait que derrière cette paroi vitrée se cachait une infime partie des armes que renfermait cette habitation. Si toutes les pièces étaient équipées d'armes, aucun doute que le sous-sol de la maison regorgeait de tout ce dont avait besoin un chasseur professionnel. Il avait contourné la maison de sa famille, pour avancer vers la grande porte-fenêtre qui donnait sur le grand salon. Il fronça les sourcils, se rendant compte que son frère était déjà levé, à déambuler seul dans la maison. Sûrement avait-il été réveillé pour le départ de ses parents ? Wayne songeait au fait qu'il avait été là, à les accompagner jusqu'au pas de la porte, en fils modèle. Il soupira à cette idée, se disant qu'il était bien loin de ressembler à son frère. Pourtant, les deux garçons étaient de la même lignée de sang, et le loup-garou ne pouvait pas passer outre ce détail. Il avait cette volonté de regagner la totale confiance de son frère, et il savait que cela prendrait du temps. Mais déterminé comme il l'était, il trouverait bien quelque chose, pour de nouveau connaître cette complicité qu'ils avaient étant petits. Autrefois, ils étaient proches, comme de vrai jumeaux, bien que génétiquement parlant, ils ne soient que des faux jumeaux. Par ailleurs, Wayne en venait à se demander si Alex aurait été renié de la famille, ayant été touché par le gène de la lycanthropie ? Après tout, il avait toujours été le plus droit et le plus honorable enfant de cette famille. Mais cela aurait-il suffit ? Il ne préférait pas y penser, serrant sa mâchoire à cette pensée futile. Il approchait désormais de la porte d'entrée, ayant perdu la trace de son frère dans la maison. Il avait attendu plusieurs minutes, avant de se sentir capable de frapper à cette porte, qu'il n'avait plus franchi depuis deux ans. Prenant son courage à deux mains, il avait toqué, espérant que son frère l'entende. […] Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps. Son frère était peut être dans la cuisine ? Ce serait logique aussi tôt, ou peut être dans la salle de bain ? Non, elle était à l'étage, il n'aurait sans doute pas entendu. Peu importe, il lui avait ouvert la porte, affichant un léger sourire, auquel Wayne répondit, plus que rassuré. “ Salut .. Je les ai vu partir, alors je me suis dit, que je pouvais toujours passer, te voir ? Enfin, si tu souhaite me laisser entrer.. ” Intérieurement, il espérait qu'il le laisse entrer, ce qu'il fit, se rendant compte que deux autres personnes étaient présentes. Une jeune femme qu'il avait croisé au lycée, ainsi que June, avec qui il était ami, mais avait un lien, plus que complexe en vue de ce qu'il pouvait lui cacher. “ Salut June .. Bonjour Miss Lafay. Je dérange pas ? Si jamais, je peut repartir, je ne devrais pas être ici... ” Il avait baissé la tête, légèrement honteux, car si ses parents apprenaient qu'il avait franchi le pas de la porte, lui et son frère étaient dans de beaux draps ! Inutile de se demander pourquoi il n'était pas étonné de les voir tous là, vivant dans un monde surnaturel...


[HRP, ordre de passage, wayne, elizabeth, alex, june]
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyLun 21 Jan - 20:47



We Live In A Strange World

feat Alex, June & Wayne

[vjustify]

San Francisco, jamais je n’oublierai cette ville qui m'aurait donner les plus beaux instants de ma vies mais qui m'aura aussi tout pris : de ma mère à mon adolescence, en passant par mes amis et mon fiancé. Elle m'aura aussi appris à aimer, à me montrer le potentiel qui sommeillait en moi et à extérioriser, j'aurai sans doute déjà explosé... Sa fait maintenant plusieurs années que je ne vieilli plus grâce aux simples et aux charmes, aprés qu'Adrian se fasse tuer par des vampires j'ai longuement songé à mettre fin à mes jours, à la place je suis monté dans ma voiture, j'ai pris le volant et j'ai juste roulé. Roulé en me faisant emporté par le vent, sa faisait plus de 50 ans que je maraudais entre les USA et l'Europe. Mais j'avais beau ne plus vieillir, expérimenter ma magie et avoir tout le temps devant moi, il me manquait quelque chose : une vie. Et le hasard (bien qu'il n'y est pas de hasard chez les sorcières) a fait que je tombe à Mystic Falls, environ 3000 habitants dont des vampires, des loups garou, des hybrides et des sorcières, sans oublier les esprits qui depuis peu se mêlaient aux humains, normal. Quand je suis arrivée, j'ai pris une chambre dans un motel, pensant que c'était de la folie pour moi d'avoir une vie stable en plus aux milieu des êtres surnaturelles qui se faisait la guerre. Les vampires et les sorcières étaient à l'origine de la noirceur qui s'est infiltré dans ma vie : ma magie avait tué mon beau père et j'ai était vue comme une folle qu'on pointait du doigts, obligeait de cacher mes bleus sous mes pulls en enfonçant ma tête dans oreiller pour étouffer mes larmes, ma mère ne devaient pas avoir plus de problèmes avec mon beau père qui la battait... Et les vampires, des années après avoir retrouvé une vie stable, ils ont tué sans compassion la personne que j'aimais le plus, aprés ma mère qui avait subit aux coups du monstre, qu'était mon beau père.

J'allais repartir de Mystic Falls, et au moment où j'allais partir, j'ai rencontré quelqu'un qui me fit une proposition... étrange : elle est arrivée quand je voulais partir, elle se présenta sous le nom de Mme Blackwood et me lâcha de but en blanc qu'elle savait que j'étais une sorcière et qu'elle avait besoin de mes « services spirituelles ». Pourquoi moi ? A ce moment là, je ne prenais pas parti du combat entre sorcières et vampires, ma position neutre devait l’intéresser. J'ai refusé, du moins j'allais refuser quand elle me proposa un échange un travail et un toit. J'ai attendu quatre longs jours et quatre longue nuit sans dormir avant de redéfaire ma valise et devenir citoyenne de Mystic Falls.

Maintenant j'étais professeur d'Art au lycée de Mystic Falls, j'avais reconnu le fils de madame Blackwood sans toujours trop savoir ce que je devais faire ; puis un beau jour, elle me chargea de ma « mission » : garder un œil sur Alex Blackwood pour que "rien de grave ne lui arrive", parce que le petit Blackwood pratiquait la chasse, et pas de bambis. Plus j'apprenais à la connaître, plus je me rendis compte qu'elle était juste une mère qui voulait protéger son fils, elle n'était pas comme ces vampires qui voulait leur sorcière pour qu'elle leur lance des sorts. Ma plus grande surprise fut quand le jeune Alex me demanda à la fin d'un cours ce que sa fait d'être une sorcière et de pouvoir avoir autant de pouvoirs. Je le voyais comme un adolescent stupide et pas très fufutte, mais je me suis vite rendu compte qu'Alex était quelqu'un de bien.

Première mission : baby-sitting ! Monsieur et Madamme Blackwood partant en week-end je devais surveiller Alex dès le samedi 5 heures du matin à dimanche soir, très tard. Super les horaires. Il faisait froid dehors, et ayant un goût prononcé pour la mode et l'art, je suis sorti avec une tenu typique de Russie : un châle gris en fausse fourrure sur les épaules par dessus un pull rose angora, un jean blanc qui s'évasait aux chevilles et des bottines de la même matière que ma mini-cape. Sans oublier, vous savez, le gros bonnet également gris. En arrivant à la villa des Blackwood, M. et Mme n'étaient pas encore partit et m'ont rapidement fait visité leur (grande) maison. Puis Alex et arrivée accompagné de son amie June. Quand les parents d'Alex sont partit, j'ai ôter ma combinaison d'inuit et à côtés de June et Alex, personne n'aurait cru que j'étais leurs professeurs d'Art.
<<-Bon, en dehors des cours je vais pas âtre votre professeur d'Art, no stress. Et sa vas sûrement vous faire bizarre mais essayez de m'appeler Eliz, okay ?>> Je me retourna vers June pour lui sourire.
<<- Toi aussi tu a la rage?>>
J'ai fait face à leur regard rond et vide.
<<-Je blaguais, bon c'était pas drôle c'était juste pour détendre l'atmosphère.>>
Ils allaient voir que leur professeur d'Arts était quelqu'un de très débridée, mais puisque je devais veiller sur le petit loup, autant familiariser avec lui.
Sa faisait quelques minutes que les parents d'Alex étaient partit quand quelque retoqua à la porte. Je regarda June et Alex avec un regard qui voulait dire « on attends quelqu'un ? » puis on c'est tout les trois dirigés vers la grande porte qu'Alex ouvrit.
Dans l'encadrement se trouvait Wayne le frère d'Alex et son parfait jumeaux, et là sa a était le déluge dans ma tête : est ce qu'il était aussi un loup ? Savait-il pour moi ? Était-ce un piège et allai-je être dévoré par une meute de loups-garou ? Mystère mes petits loups !
“ Salut .. Je les ai vu partir, alors je me suis dit, que je pouvais toujours passer, te voir ? Enfin, si tu souhaite me laisser entrer.. ”
C'était fou la ressemblance, j'avais presque jamais vu de jumeaux en vrai mis a part dans les films et c'est vrai que c'est assez... Étrange. Wayne semblait nerveux, presque... Indigné. Non, c'était pas possible, c'était son frère, et la maison de ses parents, je devenais parano.
“ Salut June .. Bonjour Miss Lafay. Je dérange pas ? Si jamais, je peut repartir, je ne devrais pas être ici... ”
Il faisait de la peine, il avait l'air de quelqu'un de bien et peut être qu'il avait vraiment honte d'être ici, après tout je ne connais presque rien des Blackwood. J'ai posé mon verre sur une table de coin avant d'afficher un grand sourire à Wayne.
« -Eliz, sa sera Eliz en dehors des cours Wayne, tu m'excuse trois secondes ? » puis sans attendre sa réponse, j'ai emporté Alex un peut plus loin par la manche de sorte à ce qu'on nous entende pas.
« -S'il te plaît, dit moi qu'il sait pour les loups, sorcières et compagnie parce que je me vois mal de parler de transformation et de jeter de sorts devant un de mes élève qui ne saurait pas grand chose sur tout ça !

[/justify]
© slow motion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyJeu 24 Jan - 9:55


Dans une ville aussi étrange que Mystic Falls, inutile de se demander en quoi plusieurs personnes pouvaient être levées aussi tôt. Premièrement, il y avait eu cette annonce des Blackwood, expliquant qu'ils partiraient tout le week-end, sans expliquer pourquoi, même à leur propre fils. En tout cas, cette nuit, Alex avait réalisé un exploit. Il était partit chasser avec June, et avait tout de même tué un vampire, une victime qui s'ajoutait donc à la liste si maigre qu'il entretenait. Ils étaient donc rentrés aux alentours de cinq heures du matin, et avaient croisé Elizabeth Lafay, une enseignante. Alex compris rapidement ce que le jeune femme venait faire ici, aucun doute là-dessus. Elle était sorcière, et avait été engagée par ses parents pour garder un œil sur eux le temps du week-end, car au fond, on ne sait jamais. […] Alors qu'ils étaient tous assis dans le salon de la maison, on entendit toquer à la porte. Alex s'était précipité vers celle-ci, ayant évidemment pris soin de retirer au préalable ses vêtements maculés de sang de vampire. Il s'agissait de Wayne, son frère. Il lui avait adressé un mince sourire, ne sachant pas vraiment comment l’accueillir, sachant que leur relation n'avait rien de sensiblement positive. Alors qu'il l'avait laissé entrer, Wayne jouait de la courtoisie auprès des jeunes femmes, et Alex avait repris place. S'il aurait pu exprimer son respect pour Miss Lafay, il l'aurait sans doute fait. Elle était vraiment présente pour eux et se mêlait très facilement à leurs discussions, d'ailleurs, elle les mettaient plutôt facilement en confiance. Ils avaient finalement laissé un moment June et Wayne en aparté, pour aller un peu plus loin. Alex comprenait parfaitement la situation dans laquelle se trouvait leur professeur d'art, option qu'il suivait lui-même au lycée. Il reprit donc la parole, d'une voix suffisamment basse pour que seule la jeune femme puisse l'écouter. “ Il est lui-même un loup-garou, le seul encore vivant chez les Blackwood, donc oui. Par contre, il ne sait pas que toi, tu es une sorcière ! A toi de voir si tu préfère que cela reste ainsi, ou si tu penses qu'il serait mieux de le mettre au courant ? Mais je pense qu'il serait pas mal de profiter de sa présence pour évoquer ces sorcières qui sont arrivées en ville récemment. Nous savons tous deux que cela nous touchera tous à un moment ou un autre.. Par contre, June n'est pas au courant qu'il soit loup-garou, alors pas de fausse note devant elle, sinon tu sais ce qui se passe … Et souviens-toi qu'il a été renié de la famille, à cause de sa lycanthropie, c'est pour cela qu'il est aussi tendu en étant ici.. ” Elle serait contraint de le tuer, dans la lignée des choses, il n'était plus qu'une vulgaire créature surnaturelle et plus le garçon qu'elle aurait connu. Alors non, il ne fallait commettre aucune erreur en vue de cela. Le mieux était peut être qu'ils voient cela entre eux. Alex n'avait donc aucune envie de se mêler à cette situation, qui était déjà bien assez complexe et tabou. Il avait parlé sur un ton grave, retournant ensuite vers les deux autres, laissant un instant de répit à Elizabeth. […] Il s'était assis juste en face de son frère, affichant volontairement un sourire dans le but de détendre l'atmosphère. “ La chasse de cette nuit a été plus fructueuse que d'habitude. J'ai moi-même progressé, n'est-ce pas June ? Néanmoins, les vampires avaient un comportement vraiment étrange. Ils semblaient plus faibles, ou encore suicidaires. Ça peut paraître stupide à entendre, mais June en est témoin. ” Évidemment, aucun d'eux ne savait vraiment ce qu'avaient ces vampires. Mais cela n'empêchait pas de se poser des questions sur le sujet.

[HRP, j'ai introduit l'intrigue dans ce rp de groupe, me disant que cela pourrait être intéressant pour nos personnages et la scène que nous jouons]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyJeu 24 Jan - 12:07

We live in a strange world


Depuis l'accident de Lukas, June était encore dans l'interdiction de chasser, enfin de chasser seule. Elle avait continuer ses escapades nocturnes jusqu'au moment où elle avait rencontré Alex, dans un piteux état. Après cet événement elle prit conscience des choses, et du haut de ses 17 ans, la réalité l'avait frappé en plein visage : elle n'était pas invincible. Depuis, elle avait décidé de prendre Alex sous son aile et de lui apprendre à chasser comme son père lui avait appris, mais June avait tout de même voulu que cela reste secret aux yeux de sa famille. Descendant les escaliers à toute vitesse un sac sur le dos, elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte du salon « J'y vais ! Je reviens demain ! Je vous fais des bisous ! » Sans plus attendre elle enfila une de ses vieille paires de converse et monta dans sa Jeep. Toute sautillante, elle sortit de la voiture une fois arrivée devant la maison des Blackwood. Lorsqu'enfin, Alex pointa le bout de son nez, elle ne put se retenir de dire d'un ton des plus enjoué « Are you ready ? »
[…]
Cette chasse l'avait fatigué, voir même épuisée, elle n'avait plus l'habitude de rôder dans les coins sensibles aussi longtemps. Ils furent à peine arrivés qu'un de leur professeur au lycée arriva, enfin, la prof d'art. June n'était pas une personne très artistique, elle n'avait pas la patience pour réussir à faire quelque chose de potable, elle avait essayé l'option pendant sa première année, mais elle s'empressa de la quitter une fois la rentrée passé. Quoi qu'il en soit, Alex ouvrit la porte et June retira au plus vite ses chaussures avant de se jeter dans le canapé, et replia ses jambes contre sa poitrine. June n'avait jamais su se tenir correctement, pour elle, il lui était impossible de rester assise de façon élégante, ni même polie, et lorsqu'elle essayait elle ne faisait que se tortiller dans tout les sens. Posant sa tête sur ses genoux elle fixa Elizabeth qui tenta de détendre l'atmosphère, de toute évidence, June n'avait pas apprécié ce qu'elle avait dit au vu du regard noir qu'elle lui avait lancé. Enfin, quelqu'un toqua à la porte, Alex alla ouvrir. June reconnu immédiatement la voix, mais non ça ne pouvait être lui ! Lorsqu'il passa l'encadrement de la porte, elle sentit son ventre se nouer, et sa mâchoire tomber : Wayne ! Elle ne l'avait plus revu depuis un petit moment, et malgré les SMS qu'elle lui envoyait, jamais il ne répondait. Elle sentit la rage montait en elle. Pourquoi n'avait-il pas donner signe de vie depuis plusieurs mois ? June avait toujours été proche des jumeaux Blackwood, bien qu'ils étaient en tous points différents, elle avait appris à les connaître et à les aimer à leur façon, et Wayne, un peu plus qu'Alex. Elle n'avait jamais rien dit à personne, elle avait trop honte de ce qu'on puisse penser d'elle. June avait préféré le garder en temps qu'amis, oui mais voilà, tout à basculer quand du jour au lendemain il ne lui donna plus aucun signe de vie, alors le voir arriver comme ça ça lui faisait un choc. Elle n'avait rien répondu, un simple sourire qu'elle aurait voulu un peu plus chaleureux. Puis Alex prit à part Miss Lafay, enfin Eliz, elle lui en voulu un instant de la laisser seul à Wayne dans la même pièce, d'ailleurs elle lui lança un regard le suppliant de rester, mais de toute évidence, l'aparté qu'il voulait avec avec leur professeur était sans doute important. Laissant planer quelques secondes de lourd silence, elle se décida à parler. « Pourquoi t'es parti ? Non je m'en fou... Je veux savoir ourquoi t'as arrêté de me donner la moindre nouvelle, hein pourquoi ? T'as pensé que je pouvais m'inquiéter ? » June en avait marre qu'on lui mente car oui, elle savait que quelques chose de louche se tramait dans son dos mais qu'elle allait bientôt savoir de quoi il s'agit. Enfin Alex revint avec Elizabeth, le sourire au lèvre, il s'était assis en face de Wayne avant de dire fièrement qu'il avait tué un vampire cette nuit, mais le ton devint plus grave lorsqu'il parla ses sorcières et du comportement étrange de ceux qu'ils chassaient. « C'est sûr que c'était bizarre, j'ai jamais vu ça ! Ils ont l'air... malades, ou alors inconscients ! Ça nous facilite la vie c'est sûr, mais aucun chasseur de comprend. Mon père à appeler ses amis et ça semble être la même pour tout Mystic Falls » Elle soupira un instant. « D'un côté c'est pratique pour nous former, mais ma mère pense que quelque chose de louche se prépare. Donc une fois de plus restriction pour les Carter ! » Elle ne savait pas si s'était bien ou mal, elle ne savait plus vraiment quoi penser depuis l'accident de Lukas, tout semblait se remettre en cause dans sa propre vie, et le fait de perdre le contrôle lui faisait peur.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyVen 25 Jan - 14:27


Le jeune homme avait donc franchit le pas de la porte, et s'était retrouvé instantanément en compagnie de leur professeur d'art, ainsi que June. Il comprit très rapidement que les choses n'allaient pas se passer comme il l'aurait souhaité. Premièrement, Miss Lafay, ou plutôt Eliz', comme elle le souhaitait, leur expliqua qu'ils n'étaient pas en cours, et que par conséquent, ils devraient oublier les formalités. Il avait légèrement sourit en regardant la relation visiblement tendue entre les deux femmes présentes avec eux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son frère avait cette incroyable faculté à se fondre dans chaque situations. Par exemple il semblait réellement à l'aise avec leur professeur, après tout, il s'était toujours grandement intéressé à cette option, alors peut être que cela venait de là ? En tout cas, Wayne ne se posa pas plus de questions et vint prendre place juste en face de June, alors que les deux autres étaient partis un peu plus loin pour discuter en privé. Sur le coup, il n'osait même pas la regarder, intimidé par les choses qu'il lui cachait depuis maintenant deux ans, sans compter le fait qu'il n'ai plus gardé contact avec elle, et ce, volontairement. Inutile de rester indécis plus longtemps, il leva finalement le regard, et croisa le sien. Elle avait l'air furieuse, si bien que durant un instant, il songea au fait qu'elle serait capable de le fusiller d'un simple coup d’œil. Par chance, elle n'était pas au courant pour sa situation de lycanthrope, mais cela n’omettait en rien le fait qu'elle puisse avoir des doutes. D'emblée, elle déballa son sac sans ménagement. Lui, ne disait rien et se prenait chaque mot de plein fouet. Il se dit que de toute façon, même si elle savait, elle ne comprendrait pas. Les Carter, comme les Blackwood étaient très strictes sur ce genre de choses, la lycanthropie était un sujet tabou, et il était mieux qu'il en reste ainsi. Cette fois, il avait décidé de jouer la carte de l'arrogance, et de la défier. Après tout, il n'était pas Alex, et n'était pas aussi sympathique que ce dernier. “ J'ai simplement pensé qu'il serait mieux de mettre un terme à notre relation. Figures-toi que je me suis créée une nouvelle vie, bien différente de celle que je pouvais avoir avec vous tous. Et de toute façon, tu ne m'aurais pas compris, tu es sans cesse bornée, tu n'a jamais changé June ! ” Lui aussi s'était permit de hausser le ton, et cela avait un effet positif sur sa propre intégrité. Au moins, il n'aurait pas à se justifier davantage. Heureusement, les deux autres revinrent à temps, et cela permettrait de ne pas avoir à s'éterniser sur le sujet. Alex parla directement de la chasse qu'il venait de faire en compagnie de la jeune femme. Ni une, ni deux, Wayne ne pu s'empêcher de répliquer sur ce même ton de défis. “ Visiblement, les choses n'ont pas changé ! ” Il avait haussé un sourcil, laissant June terminer sa réplique, pour ensuite reprendre de plus belle. “ Vous avez découvert autre chose ? Et pourquoi êtes-vous là, Elizabeth ? Vous avez décidé d’emménager ici ? ” Après tout, ils n'étaient pas en cours, alors il pouvait très bien se montrer désagréable avec elle. Malgré cela, les choses qu'avaient évoqué les deux chasseurs n'avaient rien de très positif pour lui. Il était loup-garou, si les vampires étaient étranges, peut être se tramait-il quelque chose de dangereux. Ainsi, il tentait d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyVen 25 Jan - 21:54



We Live In A Strange World

feat Alex, June & Wayne

[vjustify]

Quel belle petite assemblée : deux chasseurs, un lycanthrope et une sorcière, est normal que je me sentais nerveuse ? Oui je pense. Récapitulons : deux ados étant attirés par une folle attraction sentimentale et sans doute sexuelle mais ne pouvant exprimer leur amour, l'un étant un loup l'autre une chasseuse plus ou moins rabat-joie. Ainsi que deux frères, selon Mme Blackwood elle n'avait qu'un seul fils, mais je savais pertinemment que la nature... Que le potentiel de Wayne était pour ses parents, une malédiction, une impureté. La seule chose qui m'empêchait de leur sauter à la gorge était le fait qu'ils m'avaient offert une vie et mon amitié envers Alex. Alex était reparti vers June et Wayne pendant que je réfléchissais, à quoi ? C'était inutile de rester planter là toute seule. En rejoignant le groupe, je me suis rendu compte de l'importance du sujet de conversations : les vampires et leurs nouvelles attitudes suicidaire. Qu'est ce que je devais faire ? Leur révéler que j'avais rejoins un cercle de sorcière décéder dans l'espoir d'éradiquer les vampires du monde ? Où me taire et trahir mes amis... ?

L’insolence de Wayne m'a soudainement sortit de ma réfléxion, au moins il avait compris qu'en dehors des cours de je n'étais pas Mme Lafay mais Eliz.
« -Je suis ici pour garder un œil sur Alex. » j'avais répondu au louveteau d'un ton ferme et plat qui en laissai rien paraître. Il allait déjà répliquer quand j'ai émit un bruit digne d'une onomatopée suivit de ma réponse.
« -Et oui je sais que vous pouvez vous débrouillez tous seuls comme des grands, mais avouons le, une sorcière n'est pas à rejeté par les temps qui court mon petit. »
J'avais ensuite repris mon verre sur un meuble pour m'installer sur le canapé à côté de June en m'enroulant une mèche rousse dans mon doigt. Visiblement, elle semblait tendu, j'avais vu juste sur la relation Wayne/June, c'était si mignon de voir cette attirance quasi impossible entre eux. Mais ils finiraient bien par comprendre que l'amour est une faille que l'on ne peut pas avoir à Mystic Falls, ni ailleurs selon moi. J'avais tapoté l'épaule de June en affichant un léger sourire qui voulait simplement dire « courage ».

D'ailleurs elle avait expliqué qu'au niveau de la chasse, le sorts de mes consœurs avait un effet positif sur elle est ses parents, apparemment ses parents étaient aussi des chasseurs, bien que sa mère savait que quelque chose se tramait dans leurs dos, soudain une idée me vint à l'esprit : le sort affecte les vampires ainsi que les hybrides, qu'allaient devenir les loups ? J'ai alors regarder Wayne, debout derrière le sofa en face de June et moi, quand j'avais peut à peut appris des choses sur les Wayne, j'avais sentit une sorte d’empathie pour lui : il était rejetait par sa nature, quand j'étais encore une adolescente, il y a un siècle et demi de cela ; j'étais vraiment repoussé et traité comme... comme une chose.

Au collège, j'étais une fille discrète qui au départ se faisait insulter de folle, de timbrée sous prétexte qu'à leurs yeux, je parlais seule. En réalité j'entendais vraiment des voix, qui me disait d'aller de l'avant, que j'étais plus forte que tout ce monde là. Si je n'avais passé que pour une folle, mes années au collège aurait étaient paisible. Mais un jour, les gens ont eu peur de moi : j'étais dans les toilettes, je pleurais à chaude larmes quand j'ai entendu le gang des pestes rentrés, il y en a toujours dans les collèges et les lycées. J'étais remonté sur les toilettes pour ne pas me faire voir et me mordait la main pour ne pas me faire entendre. Je les entendais parler de moi, que je n'avais pas ma place ici que j'aurais du être dans un asile, que je vendais mon corps dans une maison close, alors que c'était un simple cabaret où j'avais une seconde famille et où j'exprimais ma douleur. Puis elles ont commencées à parler de ma mère... « cette droguée, cette alcoolique, une véritable traînée cette femme, tu m'étonne que sa fille soit aussi barge ! ». Bizarrement, mes larmes ont cessés de couler et je suis sortit des toilettes, j'ai pu voir exactement ce qu'elles ressentaient : il n'y avait plus de mépris, de rage ou de sadisme, mais de la peur, de la crainte et une profonde angoisse. Les robinets ont alors coulés, les miroirs se sont fissurés et l'une d'entre elles, en voulant s'enfuir, a glissé au sol et a eu un choc à la tête. Les deux autres s'étaient enfuis, moi de même et pendant un bon mois, voir deux, je n'entendis plus parler de cette fille là. Au début ses deux amis me fuyaient, puis plusieurs regards ont commencés à se tourner vers moi dans les couloirs avant que je devienne pleinement « la sorcière de silent road », le quartier où je vivais. N'allais pas croire que le monde allait me laisser en paix, les tourments moral et corporelles ont alors commencer à rendre de mes jours de classe, un véritable enfer. J'étais une chose, en proie aux sévices de mes camarades.

Il m'a fallut quelques secondes avant de me rendre compte que la discussion avait déjà reprise, et je croisa le regard de Wayne : il me regardait trop dans les yeux, c'était gênant au départ. Il y avait de l 'interrogation dans ses yeux, oh non... Quelle idiote, j'avais révéler que j'étais une sorcière, allait il faire le rapprochement entre la magie et les crises de nos amis suceurs ? J’espérais que non... Néanmoins je devrais me renseigner auprès de Mary si les loups seront affectés par le sort.

[/justify]
© slow motion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyDim 27 Jan - 11:34


Les choses n'allaient pas tellement dans le sens qu'Alex aurait pu le vouloir. Heureusement, il avait cette faculté de rester neutre dans des tas de situations, et cela l'avait toujours beaucoup aidé. Alors que June venait de finir d'expliquer ce qu'il en était des vampires et de leur mystérieuse attitude de ce soir, Wayne reprit le dialogue, sur un ton qui posait problème à son frère. Ce dernier était assez mal-à-l'aise. Il semblait que l’ego de son frère ait pris une dimension bien supérieure depuis qu'il soit loup-garou.. Trop de fierté, ou simplement imbu de sa personne ? Wayne avait en tout cas bien changé. Mais Alex opté davantage pour un mécanisme d'auto-défense. Il reprit la parole concernant sa question sur les vampires. “ C'est tout ce que nous savons pour l'instant. Ils étaient juste inconscients comme l'a souligné June. Après, ils avaient vraiment un comportement étrange, mais nous manquons cruellement d'informations pour l'instant. ” D'ailleurs, il aurait sans doutes des échos de la part du conseil de la ville, du moins, pour le peu qui en restait. Ses parents en étaient, et cela pouvait se révéler assez intéressant pour ce genre d'informations. Ce fut alors au tour d'Elizabeth de prendre la parole, expliquant qu'elle était là pour garder un œil sur Alex, ce qui eut pour simple effet de le mettre mal-à-l'aise. Ses parents avaient fait en sorte qu'il soit surveillé, heureusement, elle était une amie à ses yeux, mais tout de même. Et cette fois, elle avouait directement qu'elle était une sorcière. Pour le coup, il ne savait pas tellement comment réagir. Il savait certes que Wayne n'était pas au courant, mais pour June, il ne le savait pas non plus. Finalement, il se décida à reprendre la parole, pour leur expliquer. “ En fait, notre mère a trouvé bon d'avoir une sorcière pour nous protéger. Elle a énormément aidé Elizabeth a obtenir une place et une vie à Mystic Falls. Si elle est enseignante c'est aussi grâce à nos parents. Sinon, sachez que je lui fait totalement confiance, elle est ici parce que dehors, les vampires ne se cachent plus. ” June savait de quoi il parlait, cependant, son frère paraissait vraiment étrange ce soir. En fait, Alex ne parvenait pas du tout à le sonder, il semblait particulièrement nerveux. Il s'éclaircit la gorge, avant de reprendre. “ Bon.. Vous voulez peut être faire quelque chose ? Je sais pas, un puzzle ? ” Il avait tenté l'humour, un humour vraiment nul, mais tant pis. Une certaine tension planait au dessus d'eux et cela semblait émaner de son frère, et de June. Après un instant, il soupira, bien décidé à comprendre. “ Ok, qu'est-ce qu'il y a au juste ? Et toi surveille un peu tes propos, sinon je te fout dehors ok ? ” Il avait été clair envers son frère, bien qu'il sache que se propos le blesserait. Il avait déjà était mis dehors par ses parents, à cause du fait qu'il soit loup-garou, alors maintenant si son frère prenait le relais, il ne le tolérerait pas. Il croisa le regard d'Elizabeth, et finit par reposer ses yeux sur Wayne. “ Désolé. Mais sois plus aimable, ça ne pourra pas te faire de mal.. Le respect n'a jamais fait de mal à personne, alors s'il-te-plait. ” Une fois de plus, il avait l'impression d'être le plus âgé. Mais depuis que son frère était loup-garou, il ne cessait de se montrer arrogant, et cela déplaisait fortement à Alex, qui était très attaché aux règles de vie. Et puis, on ne change pas de caractère du jour au lendemain, et cela pourrait induire la réflexion du côté de June, car si elle se rendait compte, par n'importe quel moyen, qu'il était devenu loup-garou, cela serait dur à encaisser, des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyDim 27 Jan - 13:26

We live in a strange world


« J'ai simplement pensé qu'il serait mieux de mettre un terme à notre relation. Figures-toi que je me suis créée une nouvelle vie, bien différente de celle que je pouvais avoir avec vous tous. Et de toute façon, tu ne m'aurais pas compris, tu es sans cesse bornée, tu n'a jamais changé June ! »Elle sentit son cœur louper un battement et une terrible rage empli son corps, elle aurait voulu lui faire aussi mal. Elle aurait voulu lui hurler dessus et lui dire qu'elle aurait besoin de lui après l'accident de Lukas, que non elle n'était pas bornée mais simplement brisée. L'idée de se lever et de le claquer ou alors de lui lancer un coussin en plein visage lui était venu à l'esprit mais le retour des deux autres l'empêcha d'agir. June se mordit l'intérieur de la joue jusqu'à ce qu'elle explique ce qu'elle savait sur le nouvel état des vampires. Enfin Elizabeth qui s'était installée à ses côté lui lança un regard empli de compassion comme si elle savait ce qui se passé entre elle et Wayne, après avoir avouer être une sorcière et qu'elle était là pour les surveiller voir les protéger. June n'était pas vraiment surprise, les sorcières, vampires et loups-garou faisaient son quotidien depuis toujours. Elle avait peut-être jugé un peu trop vite Eliz, elle avait l'air d'être beaucoup plus gentille et moins exubérante depuis qu'elle avait avoué sa véritable nature. Puis ce fut autour d'Alex de sentir la tension qui pesait sur la maison Blackwood, puisqu'il tenta l'humour, avant de s'affirmer face à Wayne qui se faisait de plus en plus sarcastique, il finit par baisser le ton, lui demandant d'être un peu plus aimable. June soupira, pourquoi avait-il tant changé, pourquoi faisait-il ça ? Il n'avait pas de raison de lui en vouloir. Elle lança à regard noir à Wayne puis reprit la parole. « Contrairement à ce que tu dis, les choses ont changé, beaucoup de choses ont changé. Mais bon si tu ne t'étais pas volatiliser, peut-être que tu serais au courant de quoi on parle. » La situation était loin d'être délicate et plus les minutes avançaient plus cela semblait virer au règlement de compte entre June et Wayne. D'ailleurs la jeune femme était désolé de devoir régler ses comptes en public. Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son ami et la sorcière. Ils n'y étaient pour rien. « M'enfin, je pense qu'on et assez grand pour passer au dessus de nos différents ! N'est-ce pas Wayne ? » La fille Carter était la plus jeune de l'assembler et les trois autres n'étaient pas sans l'ignorer. Alors oui, pour faire plaisir à Alex elle n'allait pas plus s'énerver, sans doute que Wayne finirait par comprendre qu'elle n'avait strictement rien fait de mal. « Même les chasseurs entre eux semble se déchirer et parfois, dans la même famille. Certains disent qu'il faut se concentrer sur les vampires puisqu'ils sont plus facile d'atteinte, d'autre disent qu'il vaut mieux attendre voir ce que toute cette histoire signifie … Pour tout dire ma famille n'est pas le meilleur exemple, depuis l'accident personne n'est d'accord à ce sujet ! » Repliant une nouvelle ses jambes contre son corps elle regarda Elizabeth un instant, ce qu'elle allait dire ne serait peut-être pas facile à entendre pour elle. « Je ne veux pas vous, enfin te vexer Eliz, ne le prend surtout pas pour toi. Mais certains disent que même certaines sorcières changent de camp... »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyVen 1 Fév - 11:35


La façon dont se comportait leur enseignante mit mal à l'aise le garçon. Elle venait de dire qu'elle était là pour protéger son frère. Il soupira vivement, mais ne pu répondre, car elle enchaînait, dévoilant maintenant qu'elle était une sorcière. Lui, il était contre la magie, du moins, il en avait peur. Il n'avait jamais voulu avoir recourt à celle-ci, de quelque manière que ce soit. Cependant, il ne pu s'empêcher de répliquer, une fois qu'elle eut terminé. “ Cette famille m'exaspère de plus en plus. ” Car oui, il avait causé énormément d'ennuis à sa propre famille, même lorsqu'il n'avait pas encore activé son gêne de loup-garou. Il avait été au centre de plusieurs trafics de drogue, et ce durant quelques années, il avait connu le shérif Forbes, avait eu la chance d'être jeune à ce moment-là, sinon, il aurait été enfermé en prison. Peut être que finalement, être un loup-garou était une bonne chose, car cela le rendait plus mature, d'une certaine manière, car il n'égalerais jamais son frère sur ce plan. Ce fut cette fois au tour de son frère d'expliquer la venue d'Elizabeth Lafay, à Mystic Falls, et plus particulièrement chez les Blackwood. Il se retenu de répliquer que lorsqu'ils avaient besoin, ses parents savaient trouver les bonnes personnes, dans le but d'assurer leurs arrières. Quel manque de franchise, lui qui avait toujours fait cavalier-seul, ou presque, avait pleinement conscience de son avis, si subjectif, et c'était une raison pour laquelle il ne dirait rien, pour l'instant. Alex tenta l'humour, et Wayne ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Encore plus pathétique qu'il ne l'aurait cru. Et voilà, Saint-Alex s'était une fois de plus mêlé de ce qu'il ne le regardait pas.. Il voulait le mettre à la porte ? Qu'il le fasse, mais Wayne lui lâcherait son poing dans la figure. Il le prendrait pour une réelle trahison, venant de son propre frère, ce qui aurait une ampleur bien plus importante que de la part de ses parents. “ Tu te crois capable de me faire la morale ? Mets-moi à la porte, tu sais quoi, j'en ai rien à foutre ! ” Il finit par s'excuser, mais le loup n'y fit pas du tout attention. S'il était vrai qu'il ne comprenait pas de quoi parlaient les autres, June ne manquait pas de le lui faire comprendre. Il serra des poings, se mordant la lèvre inférieure. “ N'est-ce pas ? Tu m'agresse comme ça, alors que je viens d'arriver, et tu espère que je vais passer au dessus ? C'est n'importe quoi. ” Mais le sujet repris sur les vampires et les chasseurs. Lui qui était loup-garou écoutait attentivement, on ne sait jamais. Elle avait même évoqué le fait que certaines sorcières changent de camp. Lui qui avait été absent, durant un bon moment, ne comprenait pas vraiment. “ Comment ça elle changent de camps ? Ne sont-elles pas tous pour la nature et ses bienfaits ? Dans ce cas, elles devraient toutes rester du côté des chasseurs. Et tout cela semble toucher les vampires, mais les hybrides et les loup-garou, vous en savez quelque chose ? ” Les deux seules personnes présentes ici, étant au courant que Wayne soit un lycan n'étaient autre que son frère et leur professeur. Mais il se devait d'amorcer le sujet, étant donné que June était visiblement informée sur le sujet. “ Et désolé. Je m'emporte vite en ce moment. ” Il avait adressé un mince sourire à la jeune chasseuse. Elle qui lui avait toujours plut, pour ce qu'elle était réellement, hormis une personne étant censé le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyMar 5 Fév - 20:02



We Live In A Strange World

feat Alex, June & Wayne

[vjustify]

Pour l'instant je restais à l'écart du petit trio qui se résumait à des règlements de comptes et des questions de supériorité. A mon grand désespoir, le comportement... Disons étrange des vampires était toujours une sorte de sujet qui flottait dans l'air, mais petit à petit il c'est vite rependu quand June expliqua à Wayne ce que pensent les chasseurs, sans compter Alex qui en rajoutait des couches. Si il aurait su pour la malédiction lancé par les sorcières dont je faisais partie, il aurait sans doute essayer étouffer la conversation. Ce coup ci, j'étais seule car aucune personne, vraiment aucune ne savait que je faisais partie d'un coven de sorcières qui a décidé d'éradiquer une bonne fois pour toutes ces satanés vampires ! Mais évidemment, à un moment où un autre les masques devront tomber... Ce qui allait sûrement bientôt arriver.

J'étais assise sur le sofa quand June m'a lancer une phrase qu'il m'a glacé le sang : elle venait de dire que certaines sorcières « changeaient de camp », mais que ce n'était qu'une rumeur... Heureusement elle ne semblait pas avoir entendu de rumeur parlant de sorcières mortes revenues d'entre les morts mais primo, ce qu'elle avait entendu était plus ou moins la vérité, secondo ce n'était pas une rumeur. J'ai d’abord fait mine de pas entendre, en espérant que Wayne et Alex continueraient à régler leurs compte et que June se focaliserai encore sur eux. Je me suis levé pour prendre mon sac sur un meuble juste à l'opposé de la pièce. Je l'ai ouvert pour prendre mon portable puis deux idées ont germées dans ma tête : devais je envoyer un message à Ruth et Mary pour leur expliquer que nos efforts à cacher nos plans commencer à s’effriter ? Devais je inventer un mensonge ou tout leur dire dans l'espoir que cela reste entre nous ? Le problème était qu'il n'est pas rares que certains humains côtoient les vampires, si je leur parlai du plan j'avais 90% de malchance pour qu'ils le dévoilent, mais les deux humains présents étaient des chasseurs de vampires, gagné. Puis il restait Wayne, le chien enragé (c'est le cas de le dire, un loup à grande gueule, sans double jeux de mots) certes c'était un loup et sa morsure étaient mortel pour un vampire, mais est ce que cela me certifiai qu'il n'avait pas de liens positifs avec eux ? Non.

J'avais changé depuis que j'étais arrivée à Mystic Falls, j'étais comme... Normal à peut prés, et gentille, mais une pensée m'a alors fait penser à l'ancienne Elizabeth, le vraie : si l'un d'entre eux allaient dire quoi que ce soit à un vampire, je n'aurais pas le choix, je devrais me débarrasser de lui.

Je tenais mon portable contre moi avant de me rendre compte de l'étrange silence qui pesait dans la salle, en me retournant j'ai fait face à six yeux interrogateurs avec une lueur d'inquiétude. Si il y avait eu un trou de souris, je m'y serai sans doute faufiler.
"-Les sorcières n'ont pas tellement eu le choix de camp, soit on est esclave des vampires soit on reste banale sans pouvoirs."
J'avais dit ça avec un petit rire à la fin qui ne faisait qu'accentuer leurs interrogations. Je crois que je devais faire tomber mon masque...
"-Moi et d'autres sorcières on cherche un moyen de rendre la menace des vampires moins grave." J'avais sortit sa de bute en blanc, comme si c'était tout à fait normal.
C'était vrai, j'avais juste oublier de mentionner le fait que c'était des esprits des sorcières, donc qu'on ne peut pas tuer, des sorcières mortes en 1864 à cause des vampires justement et qui n'étaient pas totalement... Douce et apprentie en sorcellerie.

[/justify]
© slow motion
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyDim 10 Fév - 21:47


Wayne avait répliqué que leur famille l'agaçait de plus en plus. Alex se contenta de soupirer à cette remarque, restant neutre du mieux qu'il pouvait. Une telle situation n'avait rien de simple. Il était pris entre un frère renié, et une famille spéciale, mais qu'il aimait tout de même. Ils étaient ses parents après tout. Alors oui, il aurait voulu répliquer que si le loup n'aurait pas fait autant d'inepties lorsqu'il était plus jeune, rien de cela ne serait sûrement arrivé, mais il s'était retenu, car il savait que ce serait la goutte d'eau de trop. Ce qui énervait le plus Alex en ce moment, était le simple fait de voir que son frère avait réellement changé, bien plus qu'il n'aurait pu lui-même le penser, et quelque part, cela lui faisait mal, de devoir s'avouer que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Le chasseur sera les poings lorsqu'il entendit son frère lui répliquer qu'il pouvait bien le mettre à la porte, que cela ne lui ferait rien. Il souffla un instant, pour contrôler ses nerfs. Car s'ils avaient bien quelque chose en commun, c'était leur tempérament de feu. Ne sachant que faire pour arrêter tout cela, il laissait parler son frère, qui revoyait l'appareil vers June. Après s'en être pris à Elizabeth, il poursuivait avec son amie. […] Il finit par se calmer un peu, et poursuivit la discussion en cours, avec de nombreuses questions. Comme le disait Elizabeth, les sorcières n'ont que rarement le choix. Elles prennent en quelque sorte ce qu'on leur donne, car au final, pour reprendre ses mots, elles sont souvent esclaves de vampires ou bien sans réels pouvoirs. Presque directement, elle leur avoua qu'elle et d'autres de ses semblables cherchaient un moyen de rendre les vampires moins importants. Alex fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas tellement où elle voulait en venir. D'habitude, les sorcières préféraient rester neutre, ou du moins, un minimum à l'écart de tout cela. Sauf pour les adeptes des forces du mal, autres que la nature. Mais au fond, est-ce que les forces du mal étaient supérieures à la nature ? Pas si sûr, selon le jeune homme. Alex décida donc de s'intéresser un peu plus à l'histoire de leur professeur, qui visiblement se révélait être encore plus cultivée qu'elle ne l'était déjà. “ Mais .. Et toi Eliz', tu as déjà dû servir un vampire ? Enfin, tu sais comment ce concept fonctionne ? En gros qu'est-ce qu'une sorcière pourrait gagner à suivre un vampire ? Une certaine protection ? L'immortalité peut être ? Mais lorsque celle-ci n'intéresse pas ?.. ” Il posait énormément de questions, car au fond, les adeptes de la magie restaient discrets sur leurs pratiques et coutumes. Il décida de se concentrer sur les autres questions de son frère, alors que celui-ci s'était excusé. Ce n'était pourtant pas son genre, c'est pourquoi la main droite d'Alex s'était crispée, puisqu'il pressentait quelque chose de louche. “ Pour l'instant, nous n'avons pas rencontrés d'hybrides, ou pas que nous sachions. Concernant les loups-garous, nous ne pouvons pas en être certains. Ils ont des facultés totalement différentes. Et en plus de cela, les vampires sont morts, alors que les lycanthropes sont encore bien vivants. Donc je ne sais pas s'ils seront touchés, ou s'ils sont déjà touchés. ” Mais visiblement non, puisque son frère semblait en parfaite santé actuellement. Il se décida d'en rajouter un peu, si doutes il y avaient chez June, peut être pourraient-ils être dissipés, même si ce n'était qu'une option. Après tout, Wayne devrait lui en faire part. “ Malheureusement, c'est un peu égoïste de dire cela, mais nous n'avons aucun loup-garou pour vérifier si de tels symptômes se reproduisent sur leur race. ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June EmptyDim 24 Fév - 14:37

We live in a strange world


June se sentais de plus en plus fatiguée après cette chasse, et la tournure que prenait la conversation ne lui plaisait pas forcément. À cette heure avancée du matin, June n'avait pour ainsi dire aucune envie de réfléchir sur la condition des êtres surnaturelles. Bien sûr, les récents évènements se devaient d'être pris en compte dans les chasses futurs, mais à 6 heures du matin... Elle s'était tus, et tentait au mieux de comprendre se qui se disait, les changements brutaux de comportement de Wayne poussaient de plus la jeune femme à réfléchir sur ce qui avait bien pu se passer durant son absence, elle aurait volontiers posé tout à un tas de question à celui qu'elle aimait depuis toujours, mais elle ne savait plus vraiment à quoi s'attendre. Alex continuait dans sa lancé en expliquant qu'on ne savait pas pour les loups puisqu'on avait aucun loup sous la main. June songea que ce fut à cet instant que son cerveau se connecta du reste. Quelques secondes de silence planèrent dans le salon avant que la chasseuse daigne prendre la parole. «  Vous pensez vraiment que c'est l'heure adéquate pour parler de tous ça ? Je ne sais pas pour vous, mais moi la chasse m'a totalement achevé, et réfléchir devient une véritable torture ! J'ai juste envie de prendre une bonne douche chaude et de me glisser sous les draps.  » Clôturant sa phrase par un bâillement sonore qu'elle camoufla au mieux avec sa main devant le bouche, elle se leva du canapé avant d'embrasser la joue des autres personnes. « Donc si vous voulez continuer à discuter, rien ne vous en empêche mais moi je tombe de sommeille ! Puis Alex me fera un résumé plus tard j'en suis sûre !  »Elle lui fit un clin d'oeil plein de malice avant d'aller à l'étage, la maison des Blackwood était devenue comme sa seconde maison elle connaissait chaque pièce sans aucune hésitation, combien de fois s'était-elle caché dans le placard d'Alex ou sous le lit de Wayne lorsqu'ils jouaient à cache cache lorsqu'ils étaient encore enfant. Elle se dirigea machinalement vers la chambre d'ami qu'elle avait déjà tant de fois occupé par le passé, cette chambre où elle refusa pendant longtemps d'y dormir seule. Avant de se diriger vers la salle de bain qui était juste à côté, elle tendit l'oreille et elle fut satisfaite d'entendre les voix de ses amis devenir un simple murmure avant de disparaître entièrement. Si elle était fatiguée Alex, Wayne et Elizabeth l'étaient également, il était plus juste de se coucher et de reparler une fois la tête bien reposé.

FIN DU RP



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty
MessageSujet: Re: We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June   We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Live In A Strange World ► Wayne & Elizabeth & Alex & June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation téléphonique - Wayne & June
» WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09
» Marie + The only hell who exist, is the world we live now
» Une fille et deux mecs, ça pose problème ♣ June & Wayne
» Wayne # Alex # Kol # Mélinda # Brooke # PRESENCE REDUITE # (09/07 au 31/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-