AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyMer 6 Mar - 21:52


P. Jayden Jenkins

Assis sur une chaise aux côtés de mon nouveau coéquipier, nous avons essayer un jeu pour apprendre à nous connaître et maintenant que c'est à lui de poser les questions, je me sens très mal. Bien évidemment, lorsqu'il m'a demandé de lui parler de ma vie, j'ai "oublié" de lui parler de mon côté loup-garou, mais qu'importe, c'est un côté de moi que je dois caché et que je ne dois pas avouer à la première personne sympathique que je rencontre. « Je vois. Je pense que j'en sais assez sur ta vie pour te demander de me dire comment tu te comportes avec tes proches, même si j'ai déjà ma petite idée, je préfère que tu me le dises de toi-même. »
« Si t'as déjà ta petite idée, pourquoi tu n'le dis pas toi-même, alors, hein ? Enfin, j'vais te répondre, parce que si je suis là, autant parler un peu, même si je n'ai pas l'habitude de parler autant. Je t'avoue que c'est une première. En général, je ne suis pas très bavard, même avec ma meilleure amie, alors tu vois un peu le genre. C'est vrai que je pense beaucoup, que dans ma tête, c'est souvent la fête, mais à l'extérieur, je reste souvent sans émotion. Je ne sais pas vraiment pourquoi, disons que j'ai toujours été comme ça. Avec mes amis, je suis un jeune homme souriant, affectif et câlin. On me qualifie souvent de peluche humaine et j'aime bien, j'trouve ça marrant. Bon, OK, il est rare que je me mette à faire des bisous à quelqu'un comme ça, il faut vraiment que je connaisse la personne depuis un bon bout de temps. Pas parce que j'suis coincé, au contraire, mais j'te l'ai dit, j'suis réservé. I'm free, baby, i can do what i want. Je suis aussi qualifié de clown de service. C'est vrai, j'adore faire le pitre quand mes proches sont dans les parages. Oui, mes blagues sont complètement pourries et oui, j'ai un humour assez noir, mais on s'en fouuuut, tant que ça fait rire les autres, c'est le principal ... enfin d'après moi. Je suis curieux et attentif aussi. J'suis une vraie fouine, j'aime tout savoir, connaître les secrets des personnes que j'aime, leurs sentiments, leurs préférences, bref tout. C'est pourquoi on me surnomme souvent le papa poule, en fait, je ne supporte pas voir mes proches dans le besoin ou en train de pleurer. Ouai, j'suis bienveillant, enfin ... à l'intérieur de moi, quoi. Disons également que je suis courageux et que je protégerai toujours les personnes que j'aime, qu'importe si je dois y laisser ma vie. J'suis têtu tu sais, on n'peut pas me faire changer d'avis comme ça. Dès que j'ai une idée dans la tête, je fais chier mon monde pour la mettre en œuvre. Généreux, j'donne de l'argent à mes amis quand j'veux, je leur achète des trucs qui ne le serviront sûrement jamais à rien, mais ça aussi, ce n'est pas très grave, j'aime bien, t'façon, c'est l'argent de mon père, alors au pire, c'est lui qui paie, tu vois. Sans tact et direct, j'ai tendance à souvent blesser les autres, car je dis toujours ce que je pense. Je t'avoue que c'est très souvent un problème, mais comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas changer. » Il me sourit doucement, hochant la tête positivement.

« Et avec les inconnus ? »
« Bah, c'est assez compliqué. En général, je ne suis pas vraiment accessible et abordable. Je n'aime pas que l'on me parle comme ça, sans me connaître. Je n'accorde pas facilement ma confiance. Il faut vraiment la mériter pour que je la donne les yeux fermés. Je n'aime pas parler aux inconnus, j'me dis souvent que si j'veux vraiment apprendre à les connaître, alors j'irai les voir de moi-même. Les seules fois où je suis amical et souriant sont pendant les soirées. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Disons que j'aime draguer et faire la fête et que même si je suis friqué, se faire offrir des verres, c'est quand même profitable. Égoïste, moi ? Bon, ouai, je t'avoue que j'pense souvent qu'à ma gueule, enfin, en général, mais quand il s'agit de mes proches, j'oublie carrément que j'existe. Je suis aussi charmeur, t'sais quand c'est que pour une nuit, ça passe tranquille, hein, j'veux bien faire des efforts pour me montrer cool, mais après, le matin, hop ! Je redeviens le méchant et froid ; Phoenix Jayden Jenkins. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Oui, je parle de moi à la troisième personne et cela m'arrive souvent, mais bon, je m'aime tu vois, j'suis trop beau, trop sexe, trop riche, trop doué, bref, j'suis narcissique, quoi. Lorsque l'on me soûle, je deviens très vite agressif et brutal. Je ne supporte pas que l'on vienne me parler lorsque je n'en ai pas envie ou même que l'on m'insulte ou me manque de respect. Même si je ne m'en rends pas compte, je deviens vite méchant et humiliant avec les personnes qui m'énervent ou qui ont une sale tête. Va savoir pourquoi. Tu crois vraiment que je peux te dire pourquoi je suis ainsi ? Bah non, je ne suis pas Dieu, hein, même si j'aimerais vraiment l'être. Pour lui tu vois, une seconde, c'est l'éternité, un centime, c'est des millions et un humain, une fourmi. Je n'aime pas les fourmis, moi. Je les écrase, et quand y'en a trop, je pars en courant. Ouai, je hais les insectes et plus particulièrement les abeilles, mais si tu le dis à quelqu'un ... t'es mort. J'appelle la mafia sicilienne et le parrain te coupera ce qui fait de toi un homme. Les gens me voient souvent comme quelqu'un d'arrogant, de sûr de lui et sans gêne ; oui monsieur, me trimbaler à moitié à walpé, j'adooore ça. C'est vrai. J'ai vraiment confiance en moi. Je sais que si je veux me lancer dans le mannequinat, je serai directement pris, je sais aussi que si je drague une fille, elle me tombera dans les bras. Bon, OK, j'exagère peut-être un peu, mais j'dois t'avouer que j'ai déjà brisé des couples juste pour le plaisir avant de lâcher la fille ... ou le gars, quelques semaines après. Oui, j'suis irrespectueux et un peu macho, mal élevé et un peu manipulateur, mais je ne suis pas un démon, loin de là. T'sais je peux me montrer adorable comme un gosse quand je fais des efforts. Puis j'suis aussi très sensible, quand on me fait du mal, on me fait du mal, quoi. Et même si je ne le montre pas, parfois, il m'arrive d'être dans un sale état à l'intérieur de moi-même. J'suis aussi quelqu'un de sadique et qui profite de l'amour des autres, enfin, en général. T'sais, j'aime bien profité, j'suis un sacré profiteur depuis que j'suis gosse, donc bon, voilà quoi. » Je m'arrête et hausse des sourcils. T'as encore des questions ou c'est bon, j'peux arrêter de parler ?

« Donc, tu es quelqu'un d'assez impulsif, non ? »
« Ouai, on peut dire ça. Je réagis souvent avec mes poings. Je n'aime pas me prendre la tête avec les autres, c'est vrai, mais pour se faire respecter, c'est toujours la loi du plus fort qui montre qui est en tête, donc faut bien que je frappe de temps en temps quelqu'un. Mais sinon, je réagis plus à l'affectif qu'autre chose. Si je n'aime pas quelque chose, je ne mangerai rien en contenant, si je n'aime pas une couleur, je ne la porterai jamais, si je n'aime pas quelqu'un, je l'humilierai. Mais ne dis jamais ça aux supérieurs, je me demande s'ils apprécieraient avoir quelqu'un comme moi dans leur service, tu vois. Ensuite ... Bah, j'suis intelligent. Tu vois, j'ai une mémoire photographique, donc si je lis quelque chose, c'est bon, je l'ai enregistré ... enfin dans l'ensemble. T'sais, je pratique très bien la procrastination, j'aime ne rien faire, j'aime rester des heures dans mon lit en fixant le plafond, j'aime manger des chips devant la télévision ou devant les jeux vidéos, bien que je ne sois pas un geek, loin de là. Par contre, lorsque je suis lancé dans le travail, il est presque impossible de détourner mon attention. Il faut vraiment de bons arguments pour que je m'arrête de bosser lorsque je suis motivé. Oui, c'était hors sujet à ta question, mais il fallait que je te l'avoue, après tout, on va bosser ensemble, toi et moi. »
« Hmm ... je vois. » Il continue de sourire avant de me serrer la main, disant qu'il est enchanté. Je lui rends son sourire, bien que j'ai l'étrange impression de me montrer hypocrite ...

PETITS +++

♛ Je surkifouille le chocolat, ceux qui m'en donne sont mes amis ! ♛ On me surnomme souvent ventre sur pattes. ♛ Je suis obligé de faire attention à ce que je mange, enfin... c'est plutôt parce que je le vaux bien JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 2442925772 ♛ Je ne parle pas souvent à mes parents. ♛ Je suis très tactile. Quand je parle aux autres, je suis toujours obligé de les toucher. Du genre, leur prendre la main, leur donner de légères tapes et pour éviter de faire ça, je mets souvent les mains dans mes poches. Lorsque je m'ennuie je gonfle les joues ou je me ronge les ongles. D'ailleurs, quand je suis énervé, j'ai tendance à faire des grimaces et à froncer le nez. ♛ Je sais parler anglais, italien et coréen couramment et c'est une chose dont je me vante assez. ♛ Je fais du karaté depuis que j'ai douze ans et je ne m'en lasse pas. ♛ Je déteste l'été et j'adore l'hiver. En fait, c'est surtout parce que quand on a froid, on a qu'à mettre un pull. Mais quand on a chaud... Le ventilateur ne sert pas trop, hein ? ♛ Je sais joué de la guitare, j'ai commencé cet instrument étant enfant. ♛ Je suis allergique à la fraise, alors celui qui essaye de m'en faire manger, je lui mets la tête dans de la bouse de vache ! ♛ Chez moi, mon lit est hanté ; bah oui, j'ai six peluches qui dorment avec moi, c'est confortable et tout doux. ♛ J'ai également un nouveau venu dans ma vie. C'est un chaton noir angora que j'ai nommé Heaven. ♛ J'adore faire des courses de voitures, c'est amusant... Enfin sauf quand il y a des accidents. ♛ Je ne supporte pas les portes qui grincent et encore moins lorsque les autres font "cliquer" leurs stylos bic. ♛ J'ai tendance à lire lorsque je marche, ce qui fait que je me prends souvent des portes, des arbres etc, mais ne vous en faites pas pour moi, j'suis costaud. A force, on prend l'habitude. ♛ Je déteste les médecins,.
LIENS RECHERCHES ;

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par P. Jayden Jenkins le Mer 6 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyMer 6 Mar - 21:53

+++ one for the sexyzzz womans JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyMer 6 Mar - 21:53

+++ two for the sexyzzz mans JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyMer 6 Mar - 21:53

et c'est à vouuus JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 1687688929 :fff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-