AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jess ~ Be my friends ? Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:10

Un lien Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 265219490 ? Ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:17

Bien sur ! Parce qu'Andrew *_* Mais j'ai pas de besoin particulier, et toi, une envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 1:09

mmh ! Plutôt du positif déjà, vu qu'ils sont tous les deux chasseurs (même si apparemment ils partagent paaaas du tout le même point de vue, Niels a vraiment la haine contre les créatures). Genre ils se sont déjà retrouvés quelques fois sur le même terrain et malgré leur différence d'âge ils se sont bien entendus, surtout que chasser à deux c'est en général plus efficace que seul donc ils se seraient aidés l'un l'autre de temps en temps et tout ! Du coup ils se retrouvent assez régulièrement pour une "descente" et voilà.

(Bon après je vois un peu loin mais sur le long terme Jesse pourrait avoir une influence sur Niels, à force de fréquenter une chasseuse assez pacifiste comme elle, il s'adoucirait légèrement ; ou au contraire à force de l'entendre vociférer sur les créatures elle finirait par avoir moins de remords quand elle en élimine une !)

Ok j'ai pas trop d'idées en fait, mais j'ai pas de compagnon de chasse encore donc bon Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:18

On part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:23

Niels : C'est une bonne idée ! :) en plus Jess et ami avec Sayanel. Ils auraient pus se rencontrer par lui ?

Pearl : Positive plutôt non ? Qu'est ce que Pearl pense des créature surnaturelle en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Elle n'est pas contre Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2442925772 mais ne supporte pas ceux qui attaque les humain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:36

C'est probable oui, vu que Niels et Say sont assez proches il aurait bien fait le rôle de l'intermédiaire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:22

Pearl : C'est pareil pour Jess, elle n'est pas contre et être obligée de les tuer alors que parfois il s ne font rien de mal ça lui plait pas. Mais ceux qui font du mal au humains, elle ne les aiment pas non plus. Elle pourrait être amies quelque chose comme ça ? Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 1993485106

Niels : Oui voilà, on part sur ça alors ? Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:24

Oui pourquoi pas devenir très proche l'une de l'autre ^^ je recherche une meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:28

Moi aussi ! Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 3149989503 On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:37

Bah oui avec grand plaisir avec emmaaaaaa en plus ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:13

Hihi génial, je t'ajoutes dès que possible ! Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:05

Yep on part sur ça, préviens moi quand tu seras dispo pour un rp :) ! (on se fixe par mp pour régler les détails genre lieu/contexte tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:56

un, deux, trois soleil !
Étant donné qu'on a un super hyper méga merveilleux lien avec Elen', je penses qu'on pourrait avoir un négatif avec celui-ci, tu en penses quoi ? Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 3422820422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:04

Niels : Je te préviens des que j'ai finis un rp ! Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 3149989503

Rebekah : Owiiiii, je veux! Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2328502761 D'accord pour du négatif, j'en ai pas encore !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:18

Parfait alors, tu aurais une idée de négatif ? Enfin c'est une chasseuse non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:35

Oui c'est bien une chasseuse, pour le négatif je sais pas trop au final Jess chasse pas par plaisir et elle deteste pas tant que ça les vampires, tant qu'il s'en prenne pas au humains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:38

c'est quoi ton avis en ce qui concerne mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:49

Pas d'avis particulier, elle ne sais pas grand chose sur eux à part ce qu'elle entend, elle s'en méfie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:15

On pourrait avoir un lien neutre pour l'instant qui se développerais plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:02

Oui, il faudra évoluer ça par rp ! Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jess ~ Be my friends ? Or not.   Jess ~ Be my friends ? Or not. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess ~ Be my friends ? Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jess ~ RP'S
» I really need you ! Jess ♥
» You and I ~ Sayanel & Jess
» 'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say
» May, let's be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-