AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I really need you ! Jess ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyDim 31 Mar - 22:26



I really need you !
Depuis que j'avais découvert pour Max tout avait changé, bien sûr je l'avais revu, mais je ne savais pas vraiment comment me comporter. J'avais promis de ne dévoiler son secret à personne, du moins à aucun chasseur de mon entourage. Pourtant, en ce début d'après-midi je comptais bel et bien rompre cette promesse en allant parler à Jess, car Jess ce n'était pas une chasseuse normale, elle était avant tout comme ma grande soeur, celle que je n'avais jamais eu, une oreille attentive, de précieux conseils. Alors oui, j'étais bien décidé à lui parler pour y voir plus clair dans toute cette histoire. Je lui avais envoyé un SMS pour lui prévenir que j'allais débarquer chez elle, sans pour autant lui dire de ce que je voulais parler. Elle était la première personne à qui j'avais pensé pour raconter cette histoire, alors oui bien sûr il y avait Alex, mais ça restait un garçon, j'avais beaucoup de mal à parler coeur avec lui, d'ailleurs, jamais je n'avais osé lui dire que je pouvais avoir des sentiments pour Max et même pire pour Wayne, son jumeau. Habillé simplement d'un jean, d'un tee shirt et d'une veste, je montais dans la Jeep, direction chez Jess. Dans la voiture, je ne cessais de penser à comment j'allais bien pouvoir mette ça sur le tapis. Elle n'était pas du genre à me juger, loin de là, mais ça me semblait délicat. Je ne pouvais en aucun cas, débarquer chez elle et dire que je suis attirée par un loup-garou, mais qu'au vu de ma famille, je ne peux rien dire, rien faire et que même moi je ne sais pas comment je devais réagir. Il fallait être honnête quand j'avais vu pour Max, j'avais juste une envie : fuir. Pourtant mes jambes n'avaient fait que s'écrouler sous mon poids, incapable de me supporter plus longtemps. Il m'avait poussé à réfléchir, me disant qu'il ressentait réellement quelque chose et que quand bien même une nuit par moi il était incontrôlable, il faisait tout pour s'affaiblir. Max remettait tout en question, tous les principes qu'on m'avait inculqués dès mon plus jeune âge. Réfléchir pour un chasseur n'était jamais une bonne chose. Garant la voiture dans l'allée, je restai un instant assise à penser avant de sortir et d'aller sonner. Lorsque que la porte s'ouvrit, le visage de Jess illumina réussit à me faire sourire, chose quasi impossible ces derniers jours. « Jess ! Tu vas bien ?! »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Lun 1 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyLun 1 Avr - 17:45


I really need you !
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Jess était en train de ranger ses armes au moment où elle reçu un message de June, elle lui disait qu'elle allait débarquer chez elle, évidemment elle était heureuse à l'idée de la revoir. June était la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. En plus de ça elle était une chasseuse tout comme elle et ne pas avoir à cacher son secret de famille était une bonne chose. La plupart de ses armes se trouvait dans la maison de ses parents et c'est pourquoi elle lui avait dit de la retrouver la-bas plutôt que dans son appartement à elle. Elle ranger tranquillement ses armes, même si au fond d'elle, elle voulait simplement les mettre dans un coffre ou quelque part où elle n'aurait plus à les utiliser. Plus jamais. La seule chose qu'elle voulait au final, c'était une vie simple et sans créature surnaturelles. Chose quasi-impossible, elle le savait bien.

On sonna à la porte, Jess alla donc ouvrir et comme elle s'y attendait June se trouvait sur le pas de la porte. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jess en voyant le visage de June. « Jess ! Tu vas bien ?! » Elle enlaça son amie avant de répondre. « Coucou ma belle ! Je pète la forme, comme d'hab. Et toi ? » Elle prit la main de la brune l'attirant dans le salon jusqu'au canapé où elle se posa. « Tu veux quelques choses à boire ? De l'eau, du jus d'orange » Disait-elle en s'avança vers le placard, voir ce qu'elle pouvait lui proposer. « ... De la vodka ? » Dit-elle en sortant la vielle bouteille poussiéreuse, qu'elle rangea aussitôt sa place. Si elle ne buvait qu'une seule goûte, elle ne reverrait certainement plus la lumière du jour. Tuée par son père. Elle se dirigea vers les verres. Puis elle leva la tête vers June qui était toujours sur le canapé. « Dis moi, qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? » Jess n'était pas dupe, quelque chose la tracassait ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. June n'avait pas grand-chose à craindre de Jess, elle n'était pas du genre à la juger. Elle lui afficha un sourire rassurant, prête à écouter.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par E. Jess Blackfil le Ven 5 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyLun 1 Avr - 20:30



I really need you !
Jess, toujours aussi souriante, c'était mon rayon de soleil, elle m'avait tiré jusqu'au salon tout en me retournant la question que je lui avais posé quelques secondes auparavant. Un simple signe de tête comme réponse, affirmant que "j'allais bien" enfin, c'était vite dit. Ensuite, elle me proposa à boire tout et n'importe quoi, même une vieille bouteille de Vodka de son père qu'elle rangea aussitôt « Si t'as du coca ça fera l'affaire. » Puis rapidement elle était revenue avec deux verres, lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais venue, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur et de ramener les mes pieds sur le canapé. Un jour j'arriverai à tenir assise normalement plus de deux minutes. « J'avais besoin d'aide, de conseil. Une personne pour penser à ma place. Et donc, tu es la plus à même pour se job. » J'avais ri doucement, avalant une gorgée de boisson avant de reprendre. « Je viens parler garçon. Mais je te vois venir avec tes grands chevaux, là c'est totalement différent ! » Le cas Maxwell était vraiment différent de tous les autres cas, pourquoi fallait-il qu'il soit lycan ? Je bois une nouvelle gorgée, avant de regarder mon amie un peu dépitée. Je reprends la parole alors que je ne sais toujours pas comment organiser ma penser. « Il y a un garçon au lycée, Max, j'ai du déjà t'en parler. On s'est beaucoup rapproché ces derniers temps... On s'est même embrassé. Mais là j'appris... J'ai appris que c'est un loup-garou. » Ces derniers mots sont toujours aussi difficile à dire, à admettre. Comment mon cerveau pouvait-il s'habituer au fait que Max soit une bête incontrôlable, une fois par moi, ce genre de bête qui a blessé Lukas, celui qu'on chasse. Je laisse le temps à Jess d'assimiler les dernières infos avant de reprendre, d'une voix tremblante. « Je... Je sais pas ce que je dois faire ! Je peux pas me résoudre à le dénoncer, mais je peux pas mentir à ma famille si ? » Je pensais à Lukas, comment allait-il le prendre si je venais à lui dire que j'avais un effroyable coup de cœur pour un loup, ceux qu'on maudissait depuis des mois pour l'avoir mis dans un tel état. Jess était la seule personne à pouvoir me comprendre et à me conseiller envers et contre tout. Chasseuse ou pas, elle faisait plus ça par dépit que par plaisir. Aah, les vieilles traditions familiales ! Elles nous faisaient que nous pourrir la vie !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyMer 3 Avr - 20:06


I really need you !
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Après avoir remplie deux verres de coca, elle se replaca en face de June qui avait vraiment l'air d'avoir besoin de parler. C'était pour parler garçon et pourtant Jess n'était pas si calée que ça avec les garçons pour le peu qu'elle avait fréquentée. Elle la laissa parler sans l'interrompre.Et sentant sa voix trembler, elle posa ses mains sur les siennes. Elle eut un léger choque quand elle lui annonça que ce fameux garçon était un lycan. Elle imaginait bien sa situation, elle se voyait tellement mal annonçer à ses parents qu'elle sortait avec un loup-garou ou pire encore, d'un vampire. Bien que ses parents détésté toute forme de créature surnaturelles, les vampires était sans doute ce qu'il detestait le plus. Elle se ferait surement jetée de chez elle. De toute manière c'est quelque chose qui n'avait aucune chance de se produire. Elle se l'interdisait. Mais quoi qu'il en soit, June avait besoin d'elle et même si pour le moment elle ne savait pas trop comment l'aider, elle allait faire de son possible. " Mais, comment t'as appris que c'était un loup-garou ? C'est lui qui te l'a dit ? " Elle estimait déjà que si il lui avait dit par lui-même c'est qu'il devait vraiment appréciér June pour oser lui dire, en sachant qu'elle venait d'une famille de chasseuse. " Et, est-ce qu'il est courant que tu es une chasseuse ? " C'est vrai que ça pouvait tout changer. " Il est évident que tu peux pas en parler à tes parents. Pour le moment en tout cas. " Pas sur qu'ils le vivent très bien, en même temps qui acceperait que son enfant sorte avec une créature surnaturelles ? Aucun, ou alors ces personnes sont totalement iconsciantes. " Et tes parents, ils savent que tu fréquentes un garçon ? Il l'ont déjà rencontrés ? " Elle se rendait compte qu'elle posait beaucoup de quiestion et qu'elle ne se montrait pas d'une très grande aide. " Mais ne t'inquètes pas, je suis sur que tout ça va s'arranger. D'une façon, ou d'une autre. " Elle lui sourit, voulant tant bien que mal la rassurer mais elle se doutait qu'elle n'était pas d'une très grande aide.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:


Dernière édition par E. Jess Blackfil le Lun 8 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyJeu 4 Avr - 16:47



I really need you !
Jess se mettait à poser tout un tas de questions, sans jamais me laisser le temps de répondre, je souriais tristement. J'avais beau lui dire tout et n'importe quoi, elle arrivait toujours à s'intéresser à ce que je disais, j'aurais très bien pu la questionner sur pourquoi il y a des oiseaux migrateur sur Terre, elle aurait tenté de me répondre du mieux qu'elle peut même si niveau sujet de conversation on pouvait pas faire pire ! Je la laissé finir, mémorisant au mieux les questions qu'elle avait pu poser. Commençons pas le début : Comment j'avais su. « Un samedi soir, je suis sortie, j'ai entendu du bruit dans la forêt, alors j'suis allée voir. Un vampire l'avait blessé et j'ai vu la cicatrisation opérée. » Est-ce qu'il savait pour ma famille, hélas... « Il sait, depuis le début, il le sait, et il a quand même tenté de s'approcher de moi. Je crois qu'il n'aurait pas dû. C'est bien trop dangereux ! » Jess était partie sur le fait que je ne devais ne rien dire pour le moment à mes parents, c'était une bonne idée, très bonne même, voir vital, pour nous deux... Elle embraya sur le fait que peut-être mes parents savaient que j'avais une relation, peut-être même qu'ils l'avaient déjà vu. « Ouho ouho ! Je t'arrête Jess, on est pas ensemble, on s'est embrassé, mais avant que je sache pour lui. Maintenant, je l'évite un peu, enfin parfois on se parle mais c'est plus comme avant. » Ah ça pour ne plus être comme avant c'était sûr ! Puis, elle me réconforta, en disant que tout allait s'arranger. Je l'espérais du fond du cœur, mais comment arrangé les choses. J'étais au pied du mur, et je me sentais tellement démuni face à tous ce qui se passait ! « Tu crois que ça va vraiment aller ? Je sais vraiment pas quoi faire. Encore ma famille ça peut le faire mais lui... Il a juste activé le gêne, quand je l'ai connu il était déjà comme ça, enfin je crois. Est-ce que le fait qu'il soit lycan change vraiment tout ? » C'était une véritable remise en question que je faisais. Je n'avais jamais pensé pouvoir protéger un loup surtout après l'accident de Lukas. Elle avait pris mes mains dans les siennes, et c'était plutôt apaisant, j'aurais vraiment pu lui dire n'importe quoi, elle resterait. « C'est … Tellement compliqué !  » !

HJ : t'inquiète pas va ! C'était très bien ♥
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptySam 6 Avr - 11:43


I really need you !
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Jess écoutait attitivement les réponses de June. Elle ne pouvait s’empêcher de se de demander ce qui était passé par la tête de se Max en se rapprochant d'elle, tout en sachant que c'était une chasseuse. Non seulement c'était dangereux de se rapprocher d'elle, mais il la mettait dans un situation tellement compliqué. Ce qui l’agaçait, elle n'aimait pas voir June dans un état pareil. Elle voyait bien que June était complètement perdu et Jess ne pouvait pas faire grand chose pour résoudre ce problème, c'était un lycan. Et contre ça, il n'y avait rien à faire. Malheureusement. Si il y avait un remède contre les loups garou il n'y en aurait certainement plus à l'heure actuelle. La blonde comprenait totalement qu'elle s'éloigne du garçon, c'était une sacrée nouvelle à encaisser, elle lui demandait si le fait qu'il soit un lycan changeait vraiment tout, mais de son point de vue c'était à June de décider l'ampleur que tout ça pouvait prendre. " C'est toi qui voit ça June, c'est à toi de décider si ça change tout. Au final, t'en pense quoi toi ? Qu'est ce qui t'embêtes le plus dans cette histoire ? Juste que ce soit un lycan ? Ou ce qu'il a du faire pour activer le gêne ? " C'est-à-dire tuer quelqu'un, c'est vrai que ça pouvait être difficile à admettre. " Ou alors le problèmes vient de ta famille, de ce qu'ils vont te dire, de ce qu'ils vont en penser ? " Elle voyait les choses comme ça, peut-être qu'elle avait tort. Mais pour elle tout dépendait d'elle. Elle devait faire un choix. Son choix. Elle était d'accord c'était compliqué comme situation, elle ne souhaitait vraiment pas être à sa place. " June tout dépend de toi, tu dois trouver ou se pose le vrai problème pour toi. Et après ça, on pourra trouver une solution. " Elle l’espérait, elle voulait tellement l'aider à aller mieux, elle ne voulait plus la voir se casser la tête avec des problèmes de garçons. " Les garçons toujours en train de nous casser la tête hein ? "

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par E. Jess Blackfil le Jeu 11 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptyDim 7 Avr - 15:43



I really need you !
Jess me forçait à réfléchir, qu'est-ce qui me bloquait dans toute cette histoire ? Cette histoire de naissance, lui lycanthrope, et moi chasseuse. J'aurais pu avoir des réticences dues au fait qu'il avait du tuer quelqu'un mais étrangement ça ne me dérangeait plus tant que ça, puisque j'avais moi même tué sans savoir qui je tuais vraiment. Il m'avait expliqué, une bagarre qui a mal tourné un simple mauvais coup et tout était finit. Finissant sur une note d'humour, la blague de Jess me eut le don de réussir à me faire rire un peu. Il était vrai que notre vie tournait autour des garçons, lycan ou non, il y avait toujours un problèmes avec eux. « C'est bien vrai ! Mais j'aimerais tellement plus venir te voir pour que tu me conseilles sur ma robe de bal plutôt que sur le fait que j'aime un lycan... » Ah oui, les bals, source éternelle de conflit également ! Quoi qu'il en soit, je revenais à penser à Max, puis Wayne, lui aussi compliquait tous, depuis son retour rien n'était comme avant, mais je ne pouvais ignorer qu'il était mon premier amour. Fallait-il réellement s'accrocher au passé dans ce genre de situation. « Puis Wayne et revenu, ça n'est pas simple non plus... » Tout été bon pour retarder l'échéance, peut-être qu'il n'était pas encore temps de prendre une décision. Quoi que... Max avait assez attendu comme ça. Je ne lui demandais que ça depuis le début : attendre « D'un côté, il y a Max toujours à l'écoute et conciliant, de l'autre Wayne plus mystérieux, et il me secoue, mais je crois que j'ai aussi besoin de ça : d'être secouée. Je peux pas non plus éviter éternellement la question. Même si c'est ma décision, je ne veux blesser personne, ni Max, ni Wayne ni même ma famille. » J'étais consciente que je ne pouvais pas protéger ni même sauver tout le monde dans cette histoire, mais choisir était loin d'être simple. « Je n'arrive plus à jouer sur les trois tableaux, et là c'est moi qui empathie ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ EmptySam 13 Avr - 20:00


I really need you !
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Jess pensa ai quelques bals ou elle avait l’occasion d'aller et elle se rendit compte que ça n'avait jamais était des soirées mémorables, c'est à peine si elle pouvait y aller. Faute à la méfiance de son père, c'était quelque chose qu'elle regrettait beaucoup mais elle ne pouvait rien y faire, et s'accrocher au passé ne servait à rien. Mais voir que June ne pouvait même pas mener une vie simple sans soucis de vampire ou lycan l'énervait au plus haut point mais elle n'y pouvait rien. " Tu peux toujours venir pour ta robe de bal tu sais ! C'est avec plaisir que je t'aiderais " Dit-elle avec son grand sourire, puis elle retrouva un air plus sérieux " Tu sais, t'es une chasseuse et ... ça implique te pourras jamais avoir une vie totalement normal. Et je sais que ça craint. " Par normal, elle entendait tout simplement ne pas avoir à chasser les créatures au risque de sa vie parfois, ne pas avoir à se méfier de toutes les personnes que l'on rencontrent. " C'est juste que t'es tombé sur la mauvaise personne. Mais si t'es bien avec lui et si tu arrives à faire abstraction de sa nature et que tu es sur qu'il ne te fera jamais du mal. Je vois pas ou est le mal. " Mais ça, c'était sa vision à elle et Jess n'était vraiment pas sur que les parent de June serai du même avis. Puis elle lui parla de Wayne, les chose se compliquait s'il y avait un garçon de plus mais au final n'était-il pas mieux pour elle d'être avec quelqu'un qui était "normal" et qui ne risquait pas de lui attirer d'ennuis ? " Si tu te sens mieux avec lui, tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Tu sais que quoiqu’il arrive quelqu'un sera blessé mais si tu continues comme ça c'est toi qui va en souffrir le plus plus, et tu peux pas te faire ça. " Au fond elle savait qu'elle ne lui était pas d'une grande aide mais elle ne pouvait pas faire énormément pour l'aider mais elle voulait à tout pris éviter de la souffrir ou être malheureuse. " Tu dois faire ce qui est le mieux pour toi, t'as le droit d'être égoïste pour une fois. Et sache que tu peux faire n'importe quoi, je serai toujours là pour toi. "[/color]

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I really need you ! Jess ♥ Empty
MessageSujet: Re: I really need you ! Jess ♥   I really need you ! Jess ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really need you ! Jess ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-