AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say Empty
MessageSujet: 'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say   'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say EmptyMar 18 Juin - 22:12



Jess & Sayanel



Un pas après l'autre, la blonde marchait doucement dans les rues. Partagée. Perdue. Stressée. Elle n'était arrivée que depuis quelques jours. Et elle était là pour une seule et unique personne, celui qu'elle avait lâchement abandonnée deux ans plus tôt. Deux longues années. Elle s'était détestée pour ça. Elle s'en était voulue, beaucoup. Persuadée qu'il lui en voulait et qu'il était mieux pour lui de ne pas la revoir. Elle ne lui apporterait pas du bon. Elle était le genre de fille qui faisait toujours les mauvais choix. Elle l'avait compris à force. Partir était une mauvaise idée, revenir en était un bien pire. Depuis qu'elle avait programmée son retour à Mystic Falls -elle avait changée d'avis un grand nombre de fois avant de revenir, une des raisons de pourquoi il lui avait fallut autant de temps- elle n'arrêtait plus de se faire de film. Et ce n'était jamais rien de bon. Avant qu'elle s'en aille il était en colère contre elle, tout comme elle contre elle-même. Elle avait donc préférée le laisser, elle avait attendu, longtemps, trop longtemps. Pour finalement ne plus avoir le courage du tout pour lui donner de ses nouvelles. Depuis le jour ou elle était rentrée chez elle, à Londres Jess ne pensait plus qu'a revenir ici. Si ça n'avait tenue qu'a elle, elle serai immédiatement revenue. Mais malgré tout ses efforts, elle en avait été incapable. Tout ça à cause de ses parents, ses stupides parents. Et le temps avait passé, trop pour qu'elle ose ne donner qu'un léger signe de vie. Elle était comme ça, à toujours hésiter. Elle avait grandi, ses parents était contre son départ, il ne voulait pas qu'elle revienne dans cette ville, mais cette fois-ci, elle ne les avait pas écouter. Elle avait fait ses valises pour venir ici.

Elle n'avais fait que repousser ce moment, encore et encore. Incapable de sonner à sa porte. Le soleil ne s'était pas levée depuis très longtemps. Et Jess avait décidé de faire un tour à un endroit ou elle se rendait beaucoup lorsqu'elle vivait ici. La forêt. Jess savait que la ville était toujours aussi dangereuse, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle voulait y aller. En deux ans, elle avait bien mieux acceptés son statue de chasseuse. L'idée de tuer ne la branchait toujours pas, mais disons qu'elle le vivait déjà mieux qu'avant. Marchant dans les bois, elle avait décidée de ne pas trop s'enfoncer, elle n'était pas vraiment armée pour une attaque de vampire. Un simple pieu n'était pas toujours suffisant. Touchant du bout des doigts les arbres, elle s’arrêta en apercevant une silhouette au loin. Pas de doute pour elle, il s'agissait bien de lui. Sayanel. C'était le moment ou jamais, elle le savait ; Si elle ne le faisait pas maintenant, elle risquait de ne pas le faire avant un moment. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança dans sa direction. L'idée, c'était d'éviter de lui faire peur, pour éviter de se prendre une flèche en plaine face. Se raclant la gorge, elle prononça son prénom d'une voix douce, mais tremblante. Il se retourna et se trouva face à elle. Heureuse, oui elle l'était. Enfin elle le revoyait. Elle appréhendait sa réaction plus qu'autre chose, son regard plongé dans le sien. Elle n'arrivait même plus à parler.

« Salut »

Après un silence plutôt lourd, c'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle ne lui avait pas parlé, et le seuls mot qui sortait de sa bouche, c'était ça. Il lui avait tant manqué, elle avait envie de lui parlait comme il le faisait avant, avant qu'elle parte et ruine ce qui aurait pu être une belle histoire. Elle continuait de le regarder, incapable de prononcer ne serai-ce qu'un autre mot. Attendant tout simplement qu'il parle à son tour, la boule au ventre.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause after all this time, I'm still into you △ Jess & Say
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» I really need you ! Jess ♥
» Jess ~ RP'S
» You and I ~ Sayanel & Jess
» JESS + That how the story goes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-