AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jesse ► I wish I could be someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:00


Emeline J. Blackfil
❝ citation qui va bien ❞

NOM; BLACKFIL PRÉNOM(S) ; Emeline JessORIGINES ; AngleterreÂGE ; 20 ans STATUT SOCIAL ; Etudiante en droit. C'est loin d'être son rêve, mais parfois on pas vraiment le choix PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Emma Stone CRÉDITS ; Tumblr &
GROUPE ;Humaine. Chasseuse écrire ici PLUS GRANDE REVE; Pouvoir enfin vivre la vie dont elle rêvePLUS GRANDE PEUR ; Etre une deceptionRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle ne deteste personne. Mais son nom de famille l'oblige à faire ce qu'elle fait



C'EST TOUT MOI ÇA
Jess est issu d'une famille... atypique ?Mais ça, on le verra plus tard et parlons plutôt d'elle pour le moment ; Elle pourrait être parfaitement heureuse, si elle ne se sentait pas aussi seule et incomprise. Certes Jess connaît beaucoup de personnes, mais aucun d'eux ne la connaissent vraiment. Personne ne sait que c'est une fille incroyablement gentille qui est toujours la pour aider, personnes ne sait également qu'elle est très gourmande et qu'elle est accroc au beurre de cacahuètes. Tous le monde ignore que c'est une fille très marrante qui adore faire rie. Beaucoup de personnes pense que Emmy à confiance en elle mais en réalité elle porte toujours en elle la peur de décevoir sa famille qui ne cesse de la critiquer. Et pourtant, pour cette famille qui la déteste et la critique, elle fait quelque chose qu'elle hait. Elle chasse. Les vampires, les loups garous et les hybrides. Elle déteste faire ça, pour elle ces « créatures » reste des personne et lorsqu'elle doit leur ôter la vie elle s'en veux pendant des semaines. Mais elle le fait malgré tout, et à vrai dire elle n'a pas le choix, mais ça, c'est -encore- une autre histoire. Elle aimerait échapper à « se sort » mais que faire d'autre ? La lignée Blackfil est une des plus grande famille de chasseuse, elle ne peux pas faire ça à ses parents, elle n'a pas le droit. C'est ce qu'on lui répète à chaque fois. Et alors elle prétend être d'accord avec cette idée, plutôt que de commencer à vivre la dont elle rêve. Ce qui fait d'elle une peureuse et une lâche incapable d'exprimer ses opinons ? Selon elle, oui.

RACONTE-NOUS TOUT
Londres, mai 1989. Les cris d'une petite fille retentissent dans la chambre 543 de la clinique St Louis. Émeline Jess Blackfil vient de naître. Oui, Blackfil, c'est bien ça. L'une des plus grandes familles de chasseuse d'Europe. Toute une lignée que jamais personne n'a osée briser. Et Émeline ne sera pas la première à la faire. Dès son plus jeune âge elle est conditionnée à ce destin auquel elle ne pourra pas échapper. Dès son plus jeune âge, elle subit un entraînement de rigueur pour devenir une chasseuse digne de ce nom. Pour se montrer digne d'une Blackfil. Son père Stephen était connu pour être le patron d'une grande entreprise. Bien que son vrai métier consistait à chasser les êtres surnaturels. Les chasser et surtout ne jamais les épargner. C'était le but et c'était ce qu'il enseignait à sa fille. Avec sa femme, Kathryn, c'était l'amour parfait. Tous les deux sont fières de leur petite fille, Émeline. Qui en grandissant, ne cesse de s'améliorer..

Son premier « acte » de chasseuse, elle le fera à ses 15 ans. Pour son père, le moment où il sera le plus fière d'elle, mais pour elle, la pire nuit de sa vie. La nuit où elle va commencer à se détester.

Il fait noire et elle ne voit rien. Rien que des arbres qui l'entourent. Elle entend les feuilles qui craquent sous ses pieds, elles bougent avec le vent. Il ne fait pas très chaud. Mais Émeline n'ose pas avancer, elle ne savait pas sur quoi elle pourrait tomber ou même se faire attaquer par n'importe quoi. Des années d'entraînement, mais elle avait elle était terrifiée. Son père l'avait lâché seule dans les bois, il avait confiance en elle, il l'estimait capable de faire ça. Son coeur battait la chamade et elle avait peur mais montrer qu'elle avait peur était la dernière chose à faire. Doucement, elle posa un pied devant, puis un autre. Tenant fermement son arme dans la main, elle était à l'affût de n'importe quel bruit, mais la seule chose qu'elle entendait, c'était les bruits de ses pas. Elle entendait très bien son père dire « Tu es bien trop bruyante, comment veux-tu qu'on ne te repère pas hein ? » Car même s'il n'était pas là, elle savait très bien qu'il était quelque part à surveiller ses moindres faits et gestes. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, la pression était bien assez présente. Elle continuait d'avancer en retenant son souffle. Un bruissement se fit entendre derrière elle. Elle se retourna prête à attaquer cette créature. La créature, qui s'avérait être une vampire, sortit de sa cachette et sans lui laisser une seconde elle appuya sur la détente, ce qui fit sortir un pic de bois qui était en réalité extrêmement fin, elle devait l'avoir visé à quelques centimètres du coeur. Émeline se rapprocha, c'était un garçon, qui devait avoir à peine 17 ans. Son visage était différent, ses veines ressortaient sous ses yeux. Elle ne réalisait pas que la distance qu'il les séparait était beaucoup trop proche. Mais de toute manière il ne pouvait plus bouger étant donné que ce avec quoi elle venait de lui tirer dessus était aspergé de veine de vénus et à très forte dose. Dans ses yeux elle pouvait voir la souffrance et la douleur, mais pas seulement physique, il souffrait tout simplement d'être un vampire qui pour survivre était obligé de tuer des innocents. Mais pourtant elle le voyait se débattre, il cherchait à survivre. Ses yeux étaient remplis de détresse. Il fallait qu'elle le tue, qu'elle lui plante ce pieu dans son coeur. Elle ferma les yeux et planta ce foutu bout de bois dans cette créature, qui voulait juste de la pitié. Elle se releva et son père arriva derrière elle, le sourire aux lèvres. « Emmy, tu as réussi. Je suis tellement fière de toi » Il l'a pris dans ses bras. Mais elle la seule chose qu'elle ressentait, c'était la culpabilité elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de faire une chose pareille.

Les années avançaient et pour elle, rien ne changeait. Elle continuait de chasser les créatures chaque nuit. Toujours le même sentiments de culpabilité et de honte à chaque fois, mais elle n'avait pas tellement le choix. Elle était née pour ça, c'était en quelque sorte son destin, il n'y avait pas grand-chose à faire contre ça. Et pourtant elle le voulait plus qu'autre chose. Vivre un vie d'ado normale, sans ressentir cette culpabilité.

Un jour, alors qu'elle nettoyait ses armes avec son père. Elle osa poser la question qui l'a taraudait depuis un moment maintenant. « Papa, je peux te poser une question ? » L'hésitation se faisait ressentir dans sa voix. Mais elle avait besoin de savoir et c'était le moment pour elle. « Oui. Vas-y » Lui dit-il. Il n'imaginait pas que sa très chère fille oserait lui demander ça. « Pourquoi... pourquoi est-ce qu'on est obligé de les tuer ? Les vampires je veux dire. Il nous ont rien fait, si ? » Doucement, il se retourna vers elle et posa son arme. Elle l'avait mis en colère. « Emeline, ces... choses. Ne sont pas humaines, elles ne méritent pas de vivre. Ces créatures tuent des gens, des vrais, qui eux méritent de vivre. Elles ne méritent pas ta pitié. Un point c'est tout. Maintenant tu te tais et tu nettoies. Compris ? » Elle se doutait bien qu'il n'expliquerait pas les raisons de toute cette haine mais qu'il se montre aussi sec envers elle. Elle ne pensait pas. Elle comprit enfin qu'en réalité, ce n'était pas sa fille qu'il aimait, mais la chasseuse qu'il y avait en elle. Et depuis toujours, les seuls moment d'affection qu'ils avaient c'étaient lorsqu'elle réussissait à tuer un vampire ou n'importe quelle autre créature.
Depuis quelque mois, elle et ses parents ont emménagée à Mystic Falls. Pour des vacances ? Bien sûr que non, ils sont là pour chasser les vampires. Même si de son côté Emeline, qui désormais se fait appeler Jess, n'ai pas forcément heureuse à cette idée

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjooouur ! Je m'appelle Julia et j'ai 16 ans je serai ici pratiquement tous les jours et au pire des pires des pires de cas, uniquement le week-end mais je pense pas qu'il y aura de problèmes ! J'ai atterri ici grâce à la poste. *Je sors* En vrai j'ai trouvé le forum par forumactif il me semble. Dans la vie j'aime, le rp, la mode, le cinéma les séries, manger et pleins d'autre trucs très inutile ! Voili voilou ! Je vous n'aimes ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450


Dernière édition par E. Jess Blackfil le Dim 17 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:09

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jesse ► I wish I could be someone else. 2328502761

Excellent choix de vava ! Jesse ► I wish I could be someone else. 2830674255

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:10

MA PETITE ELENNNN', très très bon choix de vava pour ce DC Jesse ► I wish I could be someone else. 1494286615

Sois la REBIENVENUE et, à la moindre question... tu sais quoi faire :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:16

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:16

MERCIIIIIII ! Jesse ► I wish I could be someone else. 2328502761 Vous êtes trop adorable !
Elena : pas de soucis, je n'hésiterait pas ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:20

super choix, je suis également sous le charme d'emma stone
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:27

Bienvenue chasseusse :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:29

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 18:59

(RE) BIENVENUE ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 19:49

Rebienvenue poulette ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 10 Mar - 20:47

Merciiiiiiii Jesse ► I wish I could be someone else. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyLun 11 Mar - 22:31

Re-bienvenue Jesse ► I wish I could be someone else. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyJeu 14 Mar - 20:43

Merci beaucoup ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyJeu 14 Mar - 21:37

re-bienvenue Jesse ► I wish I could be someone else. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 0:15

Merci beaucoup ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450
Demain je poste la fin de ma fiche, promis Jesse ► I wish I could be someone else. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 0:24

Hâte de lire ça Jesse ► I wish I could be someone else. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 15:57

Voilààààà. Jesse ► I wish I could be someone else. 2328502761 Bon, c'est un peu pourri mais les présentation c'est pas mon truc :honte:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 16:15


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Une jeune chasseuse de plus en ville, voilà qui est intéressant. Je te valide avec plaisir o//

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 17:06

Merciiiii ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450
Je voulais juste dire, mon rang dit que que je suis humaine, alors que je suis une chasseuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 17:09

Mince, je te change ça xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. EmptyDim 17 Mar - 17:10

Pas de soucis. Et merci ! Jesse ► I wish I could be someone else. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jesse ► I wish I could be someone else. Empty
MessageSujet: Re: Jesse ► I wish I could be someone else.   Jesse ► I wish I could be someone else. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse ► I wish I could be someone else.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse R. O'Connely alias Rocket
» Jesse R. O'Connely alias Rocket
» (M) Jesse Eisenberg - Loup-garou
» (m) LIBRE - Jesse "Rocket" O'Connely
» Aloysia - Melfice - Alaric - Eymeth - Jesse - du 4 au 8 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-