AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jesse R. O'Connely alias Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 0:02

 
Jesse R. O’Connely

 

NOM ; O’Connely PRÉNOM(S) ; Jesse Roy ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 34 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Mercenaire AVATAR ; Chris Pine CRÉDITS ; avatar :  Icons :  bannière : tumblr

GROUPE ; Chasseur  PLUS GRAND RÊVE ; Exterminer toutes les créatures dangereuse de ce putain de monde PLUS GRANDE PEUR ; Tomber amoureux RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Connait leur existence et considère qu’il faut les exterminer, même si depuis peu, il commence à comprendre que certaines créatures sont aussi dangereuse que des mouches.
c'est tout moi ça !



Je suis un rustre, un véritable rustre. Je suis très nature. Si j’ai envie d’insulter quelqu’un je le fait. Je suis franc, très franc, je dis toujours tout ce que je pense, je me fous royalement de savoir si ça vous blesse, si ça vous touche ou autre. J’aime pas être hypocrite ! Si vous m’aimez tant mieux pour vous, si vous me détestez tant mieux pour moi ! J’aime me battre, j’aime le combat. C’est pour cela que je suis mercenaire. Contrairement à ce que vous pensez, je suis un génie de l’informatique et de la technique. Je suis capable de pirater n’importe quel logiciel et réparer n’importe quel moteur, fabriquer ou désamorcer une bombe. Ce n’est pas moi qui avait choisi l’armée, c’est l’armée qui m’avait choisi ! Je sais également parler dix langues, ce qui est bien pratique quand on me donne une mission à l’étranger. Je séduis, j’aime ça, mais ne vous attendez pas à ce que je tombe amoureux, les sentiments et moi on ne fait pas bon ménage. Le seul sentiment que j’ai c’est la fidélité envers Daryl, mon seul et unique ami en fait. Je suis également du genre à passer du calme totale à une violence extrême.

tout commença ainsi...



Mon histoire ressemble à beaucoup d’autres. Nous sommes plus nombreux dans mon genre que vous ne l’imaginez. Mon père est un irlandais, et ma mère est américaine, en plus de cela je suis né au Texas, bref, autant vous dire que je ne suis pas né dans la facilité. Comme tout bon irlandais qui se respecte, mon père n’a jamais su montrer ses sentiments et, là encore vous allez me dire que je stéréotype mais pourtant vrai, il buvait. Mes parents étaient tous deux des chasseurs, mais, bien qu’ils m’aient appris à chasser ils m’ont très vite renié, je leur faisais peur. J’ai tué mon premier animal à l’âge de quatre ans, ce qui leur fit peur n’était pas l’âge auquel je l’ai tué, mais le fait que j’ai ris en le faisant. Je devais avoir quelque chose comme dix ans lorsqu’ils ont définitivement choisit de m’ignorer, de laisser la rue et mes amis me former. Je n’allais pas à l’école, ça ne me servait à rien, je trainais dans les rues. J’ai appris à lire et à écrire mais tout le reste je l’ai appris en trainant dans les rues, et surtout à l’armée. Quand j’ai eu seize ans j’ai fait une grosse connerie qui m’a valu la maison de correction. C’est là-bas que j’ai découvert la mécanique, la technique, les sciences et l’informatique et que j’ai compris que j’étais doué là-dedans. J’étais même tellement douée que quand j’ai eu dix-huit ans et que je quittais enfin cette maison de correction, un recruteur de l’US army vint me faire une proposition. Je devais leur offrir cinq ans de ma vie et en échange eux me promettait un boulot dans ce que j’aimais faire ! J’ai accepté ! J’ai choisi de devenir tireur d’élite, tout en prenant des formations de combats et en langues. Finalement j’étais sans doute devenu leur meilleure recrue mais aussi leur plus dangereuse. Au bout des cinq ans obligatoires j’ai pris mes cliques et mes claques et me suis mis à mon propre compte. C’est lors d’une chasse que j’ai rencontré Daryl. Il était comme moi, un chasseur mercenaire, ou un mercenaire comme vous le voulez, et on s’est très vite très bien entendu, sauf avec la blondasse qui le collait comme c’est pas permis. On est vite devenu partenaire de chasse, et bien qu’il m’arrive assez fréquemment de partir en chasse seul, je reviens toujours l’aider quand il me le demande. C’est ainsi que j’ai débarqué à Mystic Falls la première fois. Cette ville était juste géniale ! Des tas de victimes potentielles et en plus on me payait pour cela. C’était juste le rêve ! Enfin…jusqu’à ce que l’autre tombe amoureux d’un sale caniche ! Là tout a changé ! Autant vous dire que quand il m’a sorti qu’on se cassait il y a deux ans j’étais fin heureux ! On a donc reprit notre tour du monde, se faisant payer pour tuer des créatures, sauf que l’autre idiot n’a rien trouvé de mieux que de commencer à m’empêcher de tuer certains caniches sauvages et de sortir avec la pétasse blonde qui l’accompagnait ! J’ai passé les deux dernières années à chasser quasiment toujours de mon côté tellement je ne supportais pas leur histoire de couple. Finalement quand Daryl me dit qu’il retournait à Mystic Falls, je décidai de le rejoindre, cette ville me plait toujours autant. Pourtant je dois l’avouer, quand on est arrivé, je pensais que tout allait changer, mais pas autant que je le pensais. Daryl a fini par quitter la blonde pour retrouver la brune, et bien que la brune soit une saloperie de caniche, je commence à l’apprécier cette fille ! Elle n’a pas froid aux yeux et elle sait se faire respecter, même de moi ! Mais avant que vous ne pensez que je m’affaibli, qu’on soit bien d’accord ! Je la respecte parce que c’est la copine de mon pote, elle le quitte, je la croise, je la bute ! Bref, accroche-toi Mystic Falls, je suis de retour et cette fois, pour très longtemps !

qui suis-je vraiment ?



Bah…si vous voulez me connaitre, venez sur la CB ou voir dans la fiche d’Aloysia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 0:13

Jesse R. O'Connely alias Rocket 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 0:26

Mooh rebienvenue petite fleur Jesse R. O'Connely alias Rocket 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 8:24

Oooooh voilà ton malade ^^
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Jesse R. O'Connely alias Rocket 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 11:49


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Ais-je simplement quelque chose à dire ? Jesse R. O'Connely alias Rocket 2361497300 (re) bienvenue ma Aly Jesse R. O'Connely alias Rocket 653454326 Jesse R. O'Connely alias Rocket 1687688929 Jesse R. O'Connely alias Rocket 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 12:05

RERERE[...]REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jesse R. O'Connely alias Rocket 1550764429

Si jamais t'as des questions, que tu ne t'y retrouves pas assez ou que tu n'arrives pas à t'intégrer on est la hein ! Jesse R. O'Connely alias Rocket 3856631580 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket EmptyDim 30 Juin - 12:25

Bienvenue enfin re Jesse R. O'Connely alias Rocket 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty
MessageSujet: Re: Jesse R. O'Connely alias Rocket   Jesse R. O'Connely alias Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse R. O'Connely alias Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse R. O'Connely alias Rocket
» (m) LIBRE - Jesse "Rocket" O'Connely
» Aloysia - Melfice - Alaric - Eymeth - Jesse - du 4 au 8 Juillet
» Lahia alias e (esperance)
» Elijah Mikaelson alias hamlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-