AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est encore moi ! CHRIS PADMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMar 5 Mar - 23:19


CHRIS PADMER
❝ Très heureux de vous rencontrer, docteur vous êtes une tête de con, mais vous avez un bon fond. ❞

NOM ; Padmer PRÉNOM(S) ; Chris ORIGINES ; Françaises ÂGE ; 41 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Ecrivain AVATAR ; Simon Baker CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; rencontrer des personnages comme ceux de mes livres de science fiction PLUS GRANDE PEUR ; Mourire RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Ne connait pas (du moins pas encore) l'existence du surnaturel



C'EST TOUT MOI ÇA
Ancien patron: Un imbécile de première qui se crois malin, oui je croit que ça le résume bien. Quand il travaillait encore pour moi il avait le don de se mettre tout le monde à dos en un rien de temps avec ses remarques déplaisantes. Il m'a même fait perdre des clients avec sa soit disant sincérité, faut dire qu'il me haïssait alors il faisait sûrement tout pour que je fasse faillite. Je l'ai viré, me faire perdre cinq clients en un jour c'est qu'il devenait dangereux !

Un lecteur; j'adore ce qu'il écrit ! Je suis un fan ! Je me rappellerais toujours du jour où je suis allé lui demandé un autographe, il m'a demandé mon nom je lui ai dit "rémi avec un "i" comme Igloo" et sur mon livre au dessus de sa signature il y a d'écrit "Rémi avec un i comme igloo". Ces livres ne sont que des histoires imaginaires, il trouve notre monde trop plat. C'est un grand rêveur qui nous permet de rêver aussi.

Une amie: C'est quelqu'un de très gentil malgré tout ce qu'il peut dire qui ne plait pas forcément, il adore juste faire le guignol. Bon son charme naturel lui permet d'être pardonné assez facilement c'est vrai du moins dans la gente féminine. Il aime beaucoup voyager, d'ailleurs il ne vient pas d'ici il est né en France, sûrement pour ça qu'il n'aime pas le thé autant que moi. C'est un piètre cuisinier, un conseil ne le laissez pas seul dans votre cuisine. C'est quelqu'un qui sait être très amusant et qui peut détendre l’atmosphère comme la tendre en un rien de temps. Mais au fond c'est quelqu'un de très sensible et adorable, faut juste apprendre à le connaitre et à apprécier son humour quelque peu spécial.

RACONTE-NOUS TOUT
Un jour Papa Padmer et Maman Padmer se sont rencontré, y’a eu plein de petits cœurs autour d’eux, ils se sont mis à l’envers et Paf me voilà. Après neuf mois à glander, replié sur moi-même à donner quelques coups de pieds au cas où j’étais dans une coquille, autant vous dire que je n’ai pas attendus le deuxième jour pour m’exprimer. Et oui c’est de naissance que je casse les oreilles. Mon papa était américain, d’où son nom de famille qui ne veux rien dire, et ma maman française. C’est d’elle que j’ai hérité ces jolies bouclettes dorées. Pour le caractère je ne sais pas dans quels gênes j’ai pu aller piocher tout ça parce que mes parents ont toujours été très gentils mais n’avait absolument pas le même caractère que moi, enfin faut dire que je ne suis pas toujours très gentil dans mes propos ou en tout cas pas très délicat.

A cinq ans j’avais déjà du succès avec les filles et ça ça n’a pas changé durant toute mon existence. Ce qui me plait en fait ce n’est pas de sortir avec un tas de filles ou de coucher avec un tas de filles même si ça m’arrive, non ce qui me plait en fait c’est surtout d’avoir du succès. Ça fait toujours sourire quand on vous dit que vous êtes craquant ou que vous avez du charme. Aller ne me dîtes pas le contraire, chacun d’entre nous aime forcément être flatté c’est toujours une sensation agréable même si on ne réagit pas tous de la même manière. Certains rougissent et baisse la tête moi j’affichais un grand sourire. Je souriais presque constamment ça m’aidait à conserver ma bonne humeur. J’ai le don pour faire des digressions moi, bon reprenons. Je parlais de mon enfance. Humm qu’est-ce que je pourrais bien vous dire la dessus. J’ai appris tous les Walt Disney part cœur, j’étais incollable puis quand j’ai appris à lire je me suis tout de suite plongé dans le surnaturel. Je baigne dans cet univers qui me passionne depuis de longues années en effet. Sûrement aussi pour ça que j’adore me déguiser en tout et n’importe quoi. Le reste du temps je porte souvent des petits costumes chics qui me vont bien.

A dix ans j’étais le Roi des elfes, je sautais partout, étant un garçon très dynamique. Je m’étais inscrit au théâtre, ou plutôt ma mère m’y avait inscrit sur ma demande. Je m’éclatais bien et j’adorais changer de peau mais au bout de deux ans ils ont dû me virer, désespérer de me voir changer le texte, rajouter une tonne de trucs et vouloir incorporer des trucs qui n’avaient rien à voir avec le sujet de la pièce. Du coup j’ai décidé moi-même d’écrire mes propres histoires, là au moins il n’y aurait personne pour me dire quoi faire, c’était libre à moi. Adolescent, je voulais être Dracula, parce que je trouvais ça fun et que je ne voulais pas vieillir, j’avais quinze ans hein donc faut me pardonner. Je voulais aller visiter la Transylvanie mais ce n’était pas possible, ça ne rentrait pas dans le budget de mes parents, faut dire qu’avec mes projets à droite à gauche je leur bouffais déjà pas mal d’argent. Alors ils m’ont permis de faire quelques voyages déjà plus accessibles. A cette époque-là je n’étais pas encore très provocateur et aussi insupportable que je le suis aujourd’hui. Je faisais des recherches sur les légendes à chaque endroit où j’allais et à partir de ça je me faisais une petite histoire que je gardais pour moi.

A dix-huit ans j’ai commencé à poser un pied dans le monde réel mais en gardant bien évidemment l’autre dans le monde de fiction que je m’étais construit. J’ai eu ma première vraie copine et c’était vraiment super. Bon mon franc parlé qui avait fait son apparition la gênait parfois, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a rompu. Parce que quand je disais ce que je pensais à quelqu’un et qu’elle était à côté la pauvre baissait les yeux. Pas étonnant quand on sait que je parlais tout aussi bien au dernier des passants qu’aux avocats ou juges. Je ne lui en ai pas voulu. Plus tard c’est avec les critiques littéraires que je faisais de longues discutions. Ça m’amusais beaucoup d’en le fond parce que quoi qu’ils disent je rajoutais quelque chose et c’était à celui qui aurait le dernier mot, j’adore jouer. Mes livres étaient achetés par ceux qui aimaient la fiction et généralement ça plaisait, et puis ceux qui n’étaient pas trop fiction et bien ils n’achetaient pas point.

Pendant un voyage en Angleterre j’ai rencontré une Isobel Flemming. Il n’y avait rien entre nous si ce n’est notre goût pour le surnaturel. On pouvait passer des après-midis entier à faire des recherches là-dessus on en était jamais rassasié. Elle elle était persuadé que toutes ses créatures existaient vraiment, moi pas mais j’aimerais tellement me tromper. Il n’y a pas longtemps j’ai appris qu’elle était morte, dans une petite ville paumée du nom de Mystic Falls, en Virginie. Même si je ne l’avait connus que quelques semaine ça m’avait fait beaucoup de peine, trop jeune pour mourir. Moi-même je ne me voyais pas mourir, j’en avais peur d’ailleurs, peur qu’il m’arrive quelque chose de stupide et que je parte trop tôt. Enfin me connaissant à quatre-vingt-dix ans je dirais encore que je ne voudrais pas mourir, que ça serait trop tôt. Je dois bien être le dernier des suicidaires.

J’ai fait des recherches sur cette petite ville et j’ai compris pourquoi Isobel avait été là-bas. Tout ce qu’on disait sur Mystic Falls était enrobé de magie et de légendes vraiment passionnantes. Je crois que j’avais moi aussi été hypnotisé par les descriptions qu’on en faisait et la curiosité l’emporta, j’emménage tout juste là je ne connais encore personne mais j’ai bien l’intention d’aller voir tout le monde. En tout cas c’est très joli ici, c’est toujours plus beau que les grandes villes en bordel.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjour, j'm'appelle Doris ! C'était quoi la question déjà ? Ah oui c'est vrai, donc je m'appelle Laura, bientôt 18 ans C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2442925772 non en fait au mois de juin mais on s'en fou. Je suis déjà sûr le fo mais je en vous dis pas qui je suis. Bon aller un indice mon prénom commence pas "Da", il finit par "on" et y'a un "m" au milieu, je vous souhaite bonne chance ! Bon bon bon heuuu sinon niveau connexion généralement je me conecte tous les jours C'est encore moi ! CHRIS PADMER 1550764429


Dernière édition par Chris Padmer le Ven 8 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMar 5 Mar - 23:23

J'AIME J'AIME J'AIME !!!! C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2328502761

C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2443276334 C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2443276334 C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2443276334 C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 0:18

(re) BIENVENUE ! C'est encore moi ! CHRIS PADMER 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 10:02

rebienvenue sur le fofo C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2016122830

superbe choix d'acteur C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 12:03

Réserve-moi un lien qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 12:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 12:28

WELCOOOME ! Bonne chance pour ta fiche C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 14:35

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUS !! HAHA ouai je sais que je ne fais que des bons choix de vavas :youpi:

Elena j'aime que tu aimes xD

Evan bien sûr que je te réserves un lien !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 17:57

(re) Bienvenu ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 18:10

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 18:13

MERCIIIIIII C'est encore moi ! CHRIS PADMER 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 19:28

Re-bienvenue C'est encore moi ! CHRIS PADMER 785738827
Simon Baker :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 21:49

Je savais que ça te plairais xD Mais en même temps il est trop bien C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 21:56

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 22:02

Merci :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 22:11

Re bienvenue !!! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyMer 6 Mar - 22:22

Merci merciiii ^^ C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyJeu 7 Mar - 22:30

Simooon C'est encore moi ! CHRIS PADMER 850430829 on choix de vava !
Et re bienvenue C'est encore moi ! CHRIS PADMER 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyJeu 7 Mar - 22:31

JE sais je sais xDD

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyVen 8 Mar - 18:08


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Un ami d'Isobel ? Intéressant C'est encore moi ! CHRIS PADMER 2830674255
Te voilà validé cher monsieur !!!

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER EmptyVen 8 Mar - 18:11

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!

Oui j'avais envie de parler un peu d'un personnage secondaire qu'on oubli souvent =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! CHRIS PADMER   C'est encore moi ! CHRIS PADMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ! CHRIS PADMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris ♣ Someone's Little Sister
» (m) Chris Evans ;; un amour inoubliable.
» (M) Chris Pine - Loup-garou
» (m) CHRIS ZYLKA | I love you but I hate you more than all.
» Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-