AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) EmptyMar 10 Mai - 9:38

Got you stuck on my body, like a tattoo. × ft. Chris
« Lys, reviens dans la cuisine s'il te plaît! ». L'adolescente leva les yeux au ciel, désireuse de partir au plus vite étant donné qu'elle n'était pas vraiment en avance. Elle fit donc marche arrière dans la cuisine bien malgré elle, croisant alors le regard de son père qui s'étouffa presque dans sa marre de café. « On peut savoir pour qui tu t'apprêtes comme ça ? ». « Quoi ? Je ne m'... peu importe, non. ». L'adolescente entendit bel et bien son père prononcer de nouveau son prénom alors qu'elle s'éclipsait en vitesse mais elle était bien décider à l'ignorer. Elle préférait de loin retrouver le confort de sa voiture plutôt que l'interrogatoire de son père. Et puis c'était quoi cette question d'abord... elle ne s'apprêtait pour personne voyons ! Elle n'avait absolument rien changer si ce n'est que ses cheveux était peut-être plus coiffée, qu'elle portait une robe et des talons mais, non, ce n'était pour personne... du moins, elle essayait de s'en convaincre. Soufflant un grand coup, elle se décida à démarrer avant d'être définitivement en retard.

Finalement, la demoiselle arriva une petite seconde avant son professeur. Une petite seconde avant deux heures d'enfer qui lui semblèrent terriblement longues. Deux longues heures avant de pouvoir sortir et d'enfin l'apercevoir. Non, elle ne le cherchait pas, elle avait simplement voulu déposer des affaires à son casier mais le fait de le voir venait chambouler son coeur et sa tête déjà bien en vrac. Chris Carter lui avait définitivement retourner la tête et elle ne savait plus quoi inventer pour cesser de penser à lui. Tout comme elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en l'observant de loin. Du moins, jusqu'à ce qu'une autre jeune fille se précipite vers lui avec un sourire si large que Lys avait une envie folle de lui faire bouffer chacune de ses dents. Les prunelles de Lys brûlait de jalousie à cette instant. Elle ne pouvait décrocher de la scène, elle ne pouvait pas ignorer le rire insupportablement mélodieux de cette fille. Elle brûlait de l'intérieur tout en sachant qu'il n'y avait pas raison valable à cela et refusant d'admettre qu'elle était tout simplement jalouse. Pourquoi elle serait jalouse d'abord ? Elle savait à quoi s'en tenir quand elle s'était laissée aller dans les bras de Chris. Non, en fait pas du tout, elle ne savait pas à quel point son coeur allait s'embraser, à quel point son corps réclamerait sans cesse plus... elle ne savait pas dans quoi elle s'était engagée. Enervée par elle-même, par cette fille trop proche de lui et par l'effet que lui faisait Chris, la demoiselle claqua fortement le porte de son casier. Elle sentit des regards se tourner vers elle mais décida de ne pas cesser de faire claquer ses talons et de se tirer en vitesse. Quelque part, elle espérait sans aucune doute qu'il ait noté sa présence, elle voulait qu'il la remarque.

Après cela, la brunette avait été d'une humeur massacrante toute la matinée. A vrai dire, elle avait eu le droit à une heure de retenue pour avoir répondu avec insolence au professeur d'histoire. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, ce ne serait nullement la dernière mais, ce qui faisait la différence, c'est que cette fois, elle avait vraiment voulu passer ses nerfs sur quelqu'un. Enfin, qu'importe, elle allait pouvoir se défouler sur le merveilleux plat de purée bétonnée accompagnée de poisson en caoutchouc que lui proposait le self, quel bonheur ! Elle s'était assise avec ses amis, faisant des arabesques dans sa purée, écoutant vaguement les conversation. « ça va pas Lys ? ». Elle se tourna alors vers Mark qui lui offrait un regard inquiet et compatissant, elle n'avait pas vraiment le coeur à l'envoyer. « J'imagine que je stresse un peu pour la compétition de judo. ». Elle évita son regard parce que ce qui venait de sortir de sa bouche n'était rien d'autre qu'un mensonge. Elle ne stressait pas du tout pour la compétition, à vrai dire, elle n'y pensait presque pas. « T'en fait pas tu vas tout déchirer ! ». Et comme pour l'encourager, l'adolescent passa son bras autour du coup de la brunette qui lui offrit un large sourire. Ce n'était pas tant l'encouragement qui la faisait sourire mais elle appréciait d'avoir quelqu'un de plus positif qu'elle à ses côtés à cet instant. « Et elle te va bien cette robe. ». Lys se contenta de le remercier avec un sourire timide, elle aimait le compliment mais elle aurait voulu l'entendre d'une autre bouche.

Mark continua de la complimenter et de chercher à la faire rire jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Chris. Il était peut-être à l'autre bout de la cafétéria mais Lys n'avait pas pu l'ignorer. Elle s'était alors levée pour débarrasser son plateau, prétextant auprès de ses amis qu'elle avait quelque chose à faire. Dans les faits, tout ce qu'elle voulait c'était suivre Chris. Elle ne savait pas bien pourquoi, elle ne savait pas s'ils devaient parler mais, elle avait besoin d'être prêt de lui à cet instant... de faire taire cette infâme jalousie.   « Chris! ». Elle pressa le pas pour le rejoindre, elle lui offrit alors un étrange sourire entre défi et séduction. Un sourire qui trahissait le combat qui faisait rage dans son esprit. « Tu allais retrouvé quelqu'un ? ». Le ton était faussement innocent, la question clairement intéressée. L'adolescente carburait à la jalousie à cet instant et elle aurait voulu que la chaleur des baisers de Chris fasse définitivement taire ce sentiment si désagréable.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) EmptyLun 30 Mai - 18:57

 
Got you stuck on my body, like a tattoo.
Crochet du droit, puis du gauche, Chris les enchainait pour cette première partie d’entrainement. Un entrainement bien matinal mais les compétitions qui rythmaient la fin d’année approchaient et le coach avait bien fait comprendre à toute l’équipe de boxe à quel point les deux entrainements quotidiens étaient d’une importance capitale. De plus, le jeune homme devait déchainer toute la rage qui le rongeait de l’intérieur. Il dépité, incapable de se défaire de cette colère et de la culpabilité qui était sienne depuis l’arrestation de Casey. Chris avait perdu à la fois l’un de ses meilleurs amis mais son partenaire d’entrainement également et les compétitions à venir étaient en quelque sorte le moyen pour le jeune Carter de se racheter et de montrer que malgré l’absence de Casey et l’impact de celle-ci, il était toujours concentré sur ses objectifs. Le chasseur décocha un nouveau crochet envoyant son partenaire du jour dans les cordes sous les yeux de l’assistance. « Joli coup, Carter. » assura le coach d’une voix ferme. Le jeune homme faisait tout pour se montrer à la hauteur bien conscient que de ses performances à l’entrainement dépendrait sa participation aux compétitions. Le jeune homme et tous ses coéquipiers ne pourraient pas tous prendre part aux combats, seuls les meilleurs auraient la chance de combattre d’abord sur la scène locale, puis régionale et si jamais le succès était au rendez-vous, ils pouvaient espérer atteindre les championnats nationaux et peut être y briller.

Renvoyés aux vestiaires après deux heures d’entrainement, les boxeurs du lycée de Mystic Falls devaient reprendre les cours jusqu’au second entrainement qui lui aurait lieu en fin d’après-midi. Chacun d’entre eux s’était donc rendu dans les couloirs allant récupérer leurs affaires avant de reprendre leur journée. C’est devant son casier que le jeune homme fut intercepté par l’une des cheerleaders du lycée. « Hey Chris ! » commença-t-elle d’une voix bien trop aigue irritant d’ores et déjà  le Carter. « Tu viens à ma soirée vendredi soir ? Mes parents ne sont pas là et j’espère pouvoir compter sur toi. » « Bien sûr. » répondit-il machinalement, non par enthousiasme mais parce qu’il était bien conscient qu’il pouvait difficilement loupé l’une des dernières opportunités qu’il avait de faire la fête avant les compétitions à venir. Elle se pencha alors vers lui, lui offrant une vue imprenable sur son décolleté avant de lui susurrer à l’oreille. « En plus, je te réserve une place dans ma chambre. » Il avait parfaitement compris l’allusion et le regard de la jeune femme était parfaitement explicite alors qu’elle tournait les talons pour rejoindre ses amies en pouffant. Mais, aussi désolant ce spectacle soit-il aux yeux de Chris, il n’était malgré tout pas mécontent d’être courtisé ce qui n’était visiblement pas pour plaire à Lys qui un peu plus loin dans le couloir venait de claquer la porte de son casier avant de tourner les talons dans la direction opposée.

Deux nouvelles heures s’étaient écoulées et Chris se trouvait à présent dans la cafétéria du lycée. Entouré de nombres de ses coéquipiers, le jeune homme ne pouvait malgré tout pas s’empêcher de regretter une nouvelle fois l’absence de Casey. Le jeune Wilson, avait l’habitude de divertir Chris et l’heure du repas était généralement celle où son ami s’amusait à désigner chacune des filles qu’il trouvait à son goût demandant systématiquement son avis à Chris qui de son côté s’amusait face à cette tâche d’autant que Casey semblait avoir des goûts très larges en terme de filles, pouvant passer d’un extrême à l’autre en une seconde ce qui amusait particulièrement Chris. Mais aujourd’hui, le fils de Lukas et Chloé Carter, n’était pas d’humeur à s’amuser. A travers les salles, il avait posé ses yeux sur Lys, croisant le temps d’un instant son regard tandis qu’au côté de la jeune femme, un garçon que Chris ne connaissait pas était en train de lui parler. Impuissant face à la situation, le jeune chasseur ne pouvait s’empêcher de sentir une once de jalousie et de rage l’enserrer montant peu à peu en lui, si bien que sans le réalisé, le jeune homme venait d’exploser son verre dans sa main. La main en sang mais aucun bout de verre dans la main, le jeune Carter se leva brusquement, quittant le self en prenant à peine le temps de se débarrasser de son plateau. Marchant dans les couloirs en direction des toilettes pour nettoyer sa main, le jeune homme fut stoppé dans son élan lorsqu’une voix familière lui arriva aux oreilles. « Chris! » Se retournant, le jeune homme put contempler Lys, aussi belle qu’à son habitude et la jalousie ressentie quelques instants plus tôt ne s’était pas éteinte alors que l’esprit du jeune homme lui imprimait fortement le visage du jeune homme avec qui Lys discutait quelques minutes plus tôt. « Tu allais retrouvé quelqu'un ? » Sans attendre, le Carter répliqua. « En quoi ça t’intéresse ? Je suis pas sûr que ton copain apprécie l’idée que sa copine soit jalouse à l’idée qu’un autre mec aille retrouver quelqu’un. » Il ne répondait pas à la question et son ton était passé d’une quasi colère à une certaine ironie en l’espace d’une phrase, réalisant à cet instant à quel point il n’était guère plus maître de ses émotions lorsque Lys entrait dans la danse.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) EmptyMar 31 Mai - 8:42

Got you stuck on my body, like a tattoo. × ft. Chris
La jalousie était un sentiment plus que nuisible, Lys le savait pertinemment mais elle savait aussi qu'il n'était que pure folie, complètement incontrôlable. Elle avait toujours en tête cette image de cette fille qui se dandinait devant Chris avec son sourire trop parfait, trop niais. Le simple fait d'y repenser ravivait sa colère mais, il était là maintenant, juste devant elle. Peut-être qu'elle n'aurait pas du lui courir après tout, elle savait ce qu'elle risquait mais, c'était comme un besoin irrépressible. « En quoi ça t’intéresse ? Je suis pas sûr que ton copain apprécie l’idée que sa copine soit jalouse à l’idée qu’un autre mec aille retrouver quelqu’un. ». Il y avait un mélange de colère et d'ironie dans ses propos qui ne cachait nullement le fait qu'il était tout autant jaloux. Cela dit, Lys ne voulait pas avoir à admettre qu'elle était jalouse, cela impliquait bien trop de choses. Avouer qu'elle était jalouse, c'était reconnaître qu'elle s'attachait à lui et donc prendre le risque de faire face à ses sentiments mais aussi de perdre Chris. Cette dernière issue était simplement totalement impossible à envisager, elle avait besoin de pouvoir continuer à lui parler, à le voir même si au fond, elle avait envie de tellement plus. « Parce que ta copine proposera un plan à trois peut-être ? ». Le sarcasme, c'était son mécanisme de défense. Elle ne démentait pas le fait que Mark était son copain, pas maintenant, parce que quelque part, savoir qu'il était jaloux lui plaisait. Pas parce qu'elle lui rendait la monnaie de sa pièce, mais parce que cela voulait dire qu'elle n'était pas « rien ». Leurs regards semblaient tous les deux briller sous le feu ardent de la jalousie. Il y avait comme de l'électricité dans l'air et pourtant, Lys ne pouvait s'empêcher de l'observer et de le désirer. Elle avait envie de poser ses mains sur lui avec fougue, de l'embrasser avec passion. Néanmoins, ce n'était ni le lieu, ni le moment, en théorie.

Son regard se posa alors sur sa main ensanglantée, elle ne put s'empêcher de laisser sa colère un instant pour un sourire amusé. Au moins, elle savait qu'il n'allait pas retrouver sa pouf -surnom par défaut qu'elle allait sans doute donner à toutes les filles trop près de son jean-. Non, elle était presque sûre qu'il allait s'occuper de sa dernière blessure de guerre. « Je vais finir par croire que tu le fais exprès, comment tu t'es fais ça ? ». Malgré le sourire qu'elle abordait, elle avait la sensation que cela ne suffisait pas à Chris, qu'il bouillonnait toujours de l'intérieur. Elle ne pouvait pas le blâmer, elle ne pouvait que le comprendre. Son esprit à elle aussi n'oubliait pas, mais, elle n'était pas prête à le laisser filer pour autant. « Ce n'est pas mon petit-ami... ». Elle n'avait pas à se justifier techniquement, elle pouvait faire ce que bon lui semblait, ils n'avaient pas parlé de la suite, ils n'étaient pas ensemble. Néanmoins, elle ressentait le besoin de lui dire, de l'apaiser et quelque part, elle espérait qu'il en ferait autant parce qu'elle semblait peut-être plus calme mais c'était un véritable bordel dans sa tête. Elle avait besoin d'entendre que cette fille n'était rien pour lui, même si elle ne se sentait pas capable de lui demander.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) EmptyLun 6 Juin - 20:26

 
Got you stuck on my body, like a tattoo.
Les deux adolescents avaient tous les deux un fort caractère et il ne fut pas très étonnant de voir la jeune femme répliqué face aux remarques de Chris. « Parce que ta copine proposera un plan à trois peut-être ? » mais il n’en avait guère fallu plus à Chris pour répliquer avec malice. « Tu sais quoi ? Je crois que je devrais lui demander, c’est une super idée que tu as eu là. » Les deux usaient du sarcasme et c’était un duel à celui qui aurait le dernier mot qui se profilait néanmoins, Chris n’avait nullement envie de se disputer avec la jeune femme, bien au contraire. Il ne pouvait nier ces sentiments qui le submergeaient lorsqu’il se trouvait face à elle. Si il n’écoutait que ses envies, il serait déjà en train de l’embrasser, de lui faire comprendre à quel point il tenait à elle malgré l’étrangeté de leur relation. Mais le jeune homme était bien trop fier pour agir de la sorte, trop borné et trop têtu pour se montrer touché ou affecté par des sentiments qu’il se refusait à admettre. « Je vais finir par croire que tu le fais exprès, comment tu t'es fais ça ? » Lys avait vu sa main ensanglantée que le jeune chasseur ne cherchait pas à cacher et alors qu’il s’apprêtait à répondre, elle reprit la parole. « Ce n'est pas mon petit-ami... » Malgré lui, le Carter ne put s’empêcher de décocher un léger sourire. Au fond, il était soulagé que le jeune garçon qu’il avait vu en compagnie de Lys un peu plus tôt ne soit pas le petit ami de cette dernière. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si, s’il avait été le petit ami de la demoiselle, Chris aurait-il continué à jouer ce jeu de séduction qui existait entre la Wilson et lui.

« J’ai cassé mon verre. » répliqua-t-il assez piteusement. Il n’y avait vraiment pas de quoi être fier et à n’en pas douter, si la douleur se réveillait et impactait son niveau à l’entrainement, nul doute que son entraineur le lui ferait regretter. Malgré le sang qui perlait de sa main, le chasseur s’approcha de Lys, dangereusement proche au point de pouvoir sentir parfaitement le parfum de la jeune femme. Suffisamment proche aussi pour pouvoir lui parler à voix relativement basse de manière à ce qu’aucune oreille curieuse ne puisse entendre ce qu’il avait à dire. « Tu n’aurais pas un petit quelque chose pour me soigner ? » Chris faisait directement référence aux capacités de sorcière de la jeune femme mais il était bien conscient que si d’aventure elle acceptait de le soigner, elle ne pourrait le faire ici à la vue de tout le monde. Fort heureusement, il était assez facile de s’éclipser lorsque l’on savait s’y prendre. Si elle acceptait, Chris les entrainerait vers les toilettes les plus proches, d’autant qu’il savait parfaitement qu’ils pourraient être tranquilles tous les deux si jamais ils en avaient envie, le chasseur pouvant aisément bloquer l’accès de l’intérieur, ou même Lys qui était certainement suffisamment puissante pour maintenir magiquement une porte fermée.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) EmptyMer 15 Juin - 3:53

Got you stuck on my body, like a tattoo. × ft. Chris
« Tu sais quoi ? Je crois que je devrais lui demander, c’est une super idée que tu as eu là. ». Lys afficha alors un sourire des plus faux, simplement pour le laisser tomber au bout d'une petite second et croiser ses bras sur sa poitrine. « Et le chemin le plus court pour dormir sur ta béquille ! ». Elle n'était même pas sûre qu'il couchait avec cette fille, mais elle ne pouvait pas retirer cette idée de son esprit. Néanmoins, si cette fille était la petite-amie -ou une partenaire sexuelle- de Chris, cela ne serait plus le cas pour longtemps, Lys était trop jalouse pour laisser cette fille l'approcher. Elle était prête à anéantir ce cliché qui s'approchait trop près de Chris plutôt que de lui avouer ses sentiments. La fierté et la jalousie n'avaient jamais fait bon ménage.

Cependant, comme elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle l'interrogea sur sa main avant de lui dire que non, Mark n'était pas son petit-ami. Un léger sourire étira les lèvres du beau brun, un petit détails qui n'échappa à la jeune Wilson. Ce sourire la confortait dans l'idée qu'elle ne le laissait pas totalement indifférent mais, elle aurait voulu qu'il soulage son esprit à son tour. « J’ai cassé mon verre ». Lys ne put étouffer son rire en entendant cela alors que Chris ne semblait pas vraiment fier de lui. Lys ne pouvait s'empêcher de penser que même si l'adolescent en face d'elle était issu d'un lignée de chasseur, il était au moins aussi impulsif que les hommes de sa famille. M'enfin, elle n'allait pas faire cette réflexion dans les couloirs du lycée, c'était bien trop risqué. « Champion ! ». Bien sûr, elle se moquait mais ce n'était pas méchant et c'était bien mieux qu'une autre crise de jalousie.

Il s'approcha d'elle, affolant un peu plus son coeur alors que l'espace entre eux semblait toujours aussi intolérable pour son corps. Elle le voulait contre lui, elle avait terriblement envie de lui arracher ses vêtements et d'être sienne le temps d'un instant. Il fallait qu'elle se concentre pour ne pas céder, pour ne pas lui sauter dessus. « Tu n’aurais pas un petit quelque chose pour me soigner ? ». Lys avait parfaitement conscience qu'il faisait appel à sa magie. Il est vrai qu'elle avait fait des progrès assez fabuleux aux côtés de Freya ces derniers temps mais de là à tenter quoique ce soit sur Chris ? En soit, elle pouvait le faire, il était seulement l'une des dernières personnes au monde qu'elle voulait blesser. Seulement, elle voulait aussi briller à ses yeux et s'éloigner du reste du monde avec lui... parce que, de toute évidence, ce n'était pas quelque chose qu'ils pouvaient faire en public. « Décidément, tu aimes vivre dangereusement... ». Pas tant que ça, mais Lys ne débordait pas de confiance en elle concernant sa magie, et c'était tout à fait normal. C'était aussi un élément qui la poussait à maîtriser ses pouvoirs et non à se laisser dépasser. Peu importe, elle s'approcha encore plus pour coller quelques mots au creux de son oreille, sans doute avec un peu trop de sensualité. « J'aime ça, je te suis... ». Elle se doutait bien qu'il avait déjà une idée en tête concernant le lieu où il voulait l'amener. D'ailleurs, son esprit n'avait de cesse de s'interroger sur tout cela, la magie comme le sexe ne pouvait pas avoir lieu en public, en tout cas pas dans ces conditions... Lys voulait croire que le problème n'était peut-être pas uniquement la main du jeune Carter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)   Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got you stuck on my body, like a tattoo. (Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body & Soul
» Haiti: Stuck in a Trap
» I’m your body guard
» "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-