AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 9:44

Par vraiment une absence, plus un ralentissement dans mes rps.
Pour ceux qui sont au courant de ma situation familiale, vous avez peut-être deviné ; pour les autres je vais vous la faire brève :
Après deux semaines de combat contre un problème cardiaque, ma grand-mère nous a quitté hier. Je l'ai appris ce matin ; et je dois avouer que je ne réalise pas. J'ai mal, affreusement mal. J'ai pensé à poster une absence ici, mais s'il y a une chose que je réalise bien c'est que les prochains jours vont être encore pire, et que j'ai besoin de vous. J'ai besoin de ce soutien extérieur à ma famille, parce qu'ici personne ne tient debout.
Je resterai donc présente, mais je m'excuse d'avance pour mes rps -je reprendrai pour me changer les idées, ...
Merci d'avance de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 11:09

Ma chloé Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 136699104 Courage dans cette épreuve et si tu as besoin n'hésite surtout pas Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 11:32

Si tu as besoin n'hésite surtout pas je me doute bien que cela ne doit pas être facile. Je te souhaite tout de même bon courage pour surmonter cette épreuve  :réconfort: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 11:35

Courage ma chérie Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450
Ma boite de mp est ouverte, tu le sais très bien Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450
Et on se fera encore plus de calin de grosse pour la peine  Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 11:38

Je suis désolé pour toi.. Si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas à venir vers moi ou quoi Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 12:12

Je vais répéter un peu ce que les autres ont dit, mais si tu as besoin, ton Doctor est toujours présent pour sa Clara Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450
Pour affronter ça, il faut du courage, beaucoup de courage, et tu as tout mon soutien Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 13:36

Ohhh... Shit.

Courage à toi  Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1687688929 

Je sais ce que c'est, ayant perdu ma tante il y a quelques mois, d'un cancer. Tante qui faisait un peu office de grand-mère pour nous (mes frères & ma soeur).

Ca va être difficile au début, mais ça va aller ne t'en fais pas. Il faut oublier tous vos soucis, dans ta famille, et rester ensemble, fort.  Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 653454326 

Je pense que tous ceux qui Rp avec toi se fichent de ton retard, au vu des circonstances. Ils préféreront être patients, te soutenir, et te revoir revenir souriante. :')
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 13:55

toutes mes condoléances, tu peux compter sur nous pour essayer de t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 15:20

Oh... merde... Bon courage à toi  Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Je sais ce que c'est donc si t'a besoin de parler hèsiste pas Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 15:27

Life is unfair ! Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 136699104

Mais on sera là envers et contre tout et tu les sais ma Chlochlo Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 16 Fév - 15:48

Merci beaucoup, vous imaginez même pas à quel point ça compte pour moi ; ...
Merci de comprendre, c'est assez dur ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptySam 1 Mar - 21:54

Petit Update !

Alors, comme j'en ai parlé un peu avec Hope, je suis de nouveau assez triste depuis quelques jours (vive le deuil) ; ça plus la fatigue et le stress de la FAC je suis un peu débordée émotionnellement. Donc je viens juste prévenir que si vous me trouvez bizarre ou autre (sur la cb notamment), je m'en excuse vraiment c'est rien contre vous et ça m'énerve royalement d'être comme ça. Me détestez pas pitié Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 423957859
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptySam 1 Mar - 22:03

Ma petite besta Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptySam 1 Mar - 22:10

.. Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 2 Mar - 0:03

Règle n°1 : Ne t'excuses pas ! On sait ce qui t'arrive et donc on comprend que tu puisses réagir plus ou moins différemment de d'habitude mais tu n'as pas à t'excuser d'être triste ok ? Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 2 Mar - 0:12

Haaaaan j'avais même pas vu vu que j'étais pas là quand tu l'a posté, honte à moi  :honte: 

Toutes mes condoléances, je suis sûr et certaine que tout le monde comprend ici et si tu as besoin de parler, que ça soit par mp ou même par sms (jte passe mon portable sans soucis) n'hésites franchement surtout pas !  Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2363634485 :réconfort: :amouur: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1494286615 :suck: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous EmptyDim 2 Mar - 10:08

@Lukas ; Je suis la reine en matière d'excuses tu n'arrives pas à me faire arrêter de le dire, c'est pathologique limite :honte: Mais merci de comprendre Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450

@Damon ; Pas grave Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1993485106 Merci beaucoup j'y penserai Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 1709748450 Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous 2396655900 :fff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous   Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-