AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 People Always Leave ♛ Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:26

Ah ouais je pense que c'est une très bonne idée! En fait elles se seraient rapprochées par rapport à leur relation avec Klaus! J'aime beaucoup People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:28

Oui voilà même si quelque part elles le détestent sans vraiment le détester. C'est sûrement le meilleur lien que j'ai jamais eu ! (lien inventé, pas meilleur amie, frère et tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:30

Hihi contente de le savoir People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 2396655900 Je t'ajoute sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:32

Moi aussi il nous faudrait créer le scénario, la description du lien quoi People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:47

"Si Rebekah et Némésis n'étaient pas liées par Klaus, le frère de l'une et le créateur de l'autre, elles se seraient surement détestées. Et il faut avouer que ce n'est pas le grand amour entre elles, même si elles ont appris à se connaitre. [ect] "
Un peu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:10

Oui :) je suis sur le natel maintenant donc ne t'ajouterais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:53

Petite & jolie hybride ♥
J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:03

Ah bah oui exige exige People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 1993485106
Tu as une idée??? People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:24

pourquoi pas relation neutre, avec de la méfiance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave ♛ Némésis   People Always Leave ♛ Némésis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave ♛ Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis
» Lucinda - It's time for you to leave...
» Leave me alone, I'm drunk ▲ Xander
» ELÖD • LEAVE IT TO THE WAYSIDE LIKE YOU DO
» austerhowling - leave your hooks to eat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-