AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucinda - It's time for you to leave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 16:25

 
Lucinda Vandeville

Zoey Deutch ; crédits : Tumblr et là pour les icons
 

Mon nom est Lucinda Vandeville et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis toujours. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une sorcière accomplie et, je connais très bien l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point. 
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE 

Nouvelle-Orléans, Louisiane. Que dire sur cette ville à part qu'elle est extraordinaire ? Elle est la seule ville que j'ai toujours connus, je ne l'ai jamais quitté, et ce, en dix sept ans d'existence. Ma grand-mère m'a un jour dit, qu'autrefois, notre jolie ville était différente. Qu'elle était plus majestueuse. Authentique ! Ici, nous savons tous qu'officieusement, elle appartient aux Originaux. Ou plutôt, appartenait. Ils en sont partis, ce qui ne fût pas plus mal, mais les vampires y ont toujours été présents, mais pas seulement. Les loups et puis nous. Ceux que tous nomment sorcières.
Nos ancêtres y vivaient et pratiquaient en paix. Mais tout cela a changé depuis. L'esclavage à été abolis depuis des siècles, mais ce que les sorciers et loups vivent aujourd'hui, ici, est sans doute aussi horrible.