AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucinda - It's time for you to leave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 16:25

 
Lucinda Vandeville

Zoey Deutch ; crédits : Tumblr et là pour les icons
 

Mon nom est Lucinda Vandeville et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis toujours. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une sorcière accomplie et, je connais très bien l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point. 
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE 

Nouvelle-Orléans, Louisiane. Que dire sur cette ville à part qu'elle est extraordinaire ? Elle est la seule ville que j'ai toujours connus, je ne l'ai jamais quitté, et ce, en dix sept ans d'existence. Ma grand-mère m'a un jour dit, qu'autrefois, notre jolie ville était différente. Qu'elle était plus majestueuse. Authentique ! Ici, nous savons tous qu'officieusement, elle appartient aux Originaux. Ou plutôt, appartenait. Ils en sont partis, ce qui ne fût pas plus mal, mais les vampires y ont toujours été présents, mais pas seulement. Les loups et puis nous. Ceux que tous nomment sorcières.
Nos ancêtres y vivaient et pratiquaient en paix. Mais tout cela a changé depuis. L'esclavage à été abolis depuis des siècles, mais ce que les sorciers et loups vivent aujourd'hui, ici, est sans doute aussi horrible.

J'ignore comment cela à pu arriver, mais ce que je sais, c'est que Marcel contrôle tout. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en cache pas. La Nouvelle-Orléans est devenue SA ville. Il s'en proclame le Roi. Il a ordonné l'interdiction de pratiquer la magie. Pourquoi, je l'ignore. Comment il sait si quelqu'un l'utilise, nous nous posons toutes la question, sans réussir à trouver de réponse. Si l'une d'entre nous à le malheur d'exécuter ne serait-ce qu'un tout petit sort, il se réjoui de la tuer. Nombreuses sont celles à avoir subit ce châtiment fatal. En plus d'être un vampire, ce Marcel est un monstre. Un dictateur. Et comme si un ne suffisait pas, Sophie nous a ramené un second. Klaus Mikaelson... Venez vivre à la NO, une guerre semble s'y préparer!

Malgré cela, je ne la quitterai pour rien au monde. Comme nous tous, je pratique une magie ancestrale, et si je pars, alors je n'aurais plus de pouvoir. Alors je me contente de vivre ma vie comme si je n'étais qu'une humaine parmi tant d'autres, me fondant dans la masse. Je n'utilise pas la magie de peur de finir en martyre de la main de ce tyran de Marcel, et j'ignore ma véritable puissance. Je rêve d'une ville meilleure, où nous pourrions de nouveau exercer sans craindre de mourir. Et pour cela et tout comme Sophie, j'ai demandé à une connaissance de venir faire un tour pour aider à réaliser ce rêve.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Je suis une personne enthousiaste, bavarde, égocentrique, mais promis je le vis bien. Je suis aussi prétentieuse, légèrement insupportable, mauvaise langue, mais c'est pas de ma faute.  Têtue, hystérique, capricieuse, rien de tout cela ne m'empêche de dormir. Mais je suis aussi très dynamique, même si cela ne se voit pas. Pour finir, les filles du lycée disent souvent, pour ne pas dire toujours, que je suis véritable pétasse. Prenez-le comme vous le souhaitez.


Il y aura bientôt dix sept ans, le jour de Noël à la nouvelle Orléans. C'est dans la maison familiale que j'ai vu le jour. Ou plutôt devrais-je dire la nuit, car il était exactement trois heures du matin lorsque je suis née, avec deux semaines d'avances. Autant dire que j'étais pressée de venir dans ce merveilleux monde. Si j'avais su que celui-ci ressemblait à l'enfer, je me serais suicidé avec mon cordon ombilical. Mais malheureusement, pour vous ou moi, j'étais en parfaite santé. Like a boss baby !
Je vous passe les détails de mes petites années suivantes, car comme tous, je n'en ai pas souvenirs. Mes plus lointains remontent à l'année de mes quatre ans. Et oui, cela ne fait peut-être pas si longtemps mais pour moi si. Je vous raconte ?

C'était un après-midi d'été, à la chaleur étouffante. Sur le poche de notre demeure, grand-mère, assise et se balançant dans son rocking-chair chair, me comptait sa jeunesse. La vie des années trente à la Nouvelle Orléans. Grand-mère à toujours eu du talent pour raconter, et ce, qu'il s'agisse de simples histoires pour m'endormir ou bien, plus tard, de légendes urbaines et même l'histoire de notre famille. Ah ! Je m'en souviens comme si c'était hier. L'odeur de biscuits à l'orange que préparait maman émanait de la cuisine et venait chatouiller mon nez. J'étais assise sur le banc juste à côté en coiffant ma jolie poupée Barbie. Les rayons de soleil éclairaient la prairie juste en face de chez nous et une légère brise secouait les feuilles des grands arbres de la propriété. Maman venait nous apporter des biscuits ainsi que de la citronnade, comme tous les après-midi de ce genre.

Vous l'aurez compris, je l’espère, sinon c'est que vous êtes idiots, ma famille était réunis dans une grande maison d'époque, une plantation plus exactement. Il y a longtemps, elle appartenait déjà à la famille, aux ancêtres quoi. Une famille de français pur sang. D'après ma grand mère, une dizaine d'année avant que l'esclavage soit abolis, le vieil ancien à eu une idée de génie ! Mettre en cloque une de ses esclaves noires, ect... Vous voyez le genre ? Il en était amoureux semblait-il... My ass, ouais ! Aussi amoureux qu'un pauvre de sa chips. Il paraît qu'il a finit par l'épouser longtemps après. Voilà en gros, et pourquoi je vous raconte ça ? Et bien parce que je suis de cette lignée là. Une métisse de très très loin. Ca ne se voit même pas en plus. Dommage, les métisses sont les plus jolies.

Comme tout être vivant sur cette planète, j'ai grandis, et appris beaucoup de choses, sur mes ancêtres et leurs vies. Cela m'a fait rêvé de nombreuses fois. Descendantes d'une puissante sorcière, les femmes de ma famille ont toujours utilisés leurs dons pour aider. Ma grand-mère était une guérisseuse et maîtrisait les herbes comme personne ! Je l'admirais, et aimerais tellement qu'elle soit toujours en vie. Malheureusement, l'âge à eu raison d'elle et à présent elle alimente cette terre qui nous est sacrée, à nous les sorcières.
Contrairement à elle, je n'ai pas encore eu la chance d'utiliser ce don si précieux, les potions médicinales ne comptent pas... Elle est morte lorsque j'avais douze ans, et n'a donc pas pu m'apprendre ce qu'il y a d'important à savoir. Les sortilèges et tout ça, j'en connais quelques-uns, lus dans les vieux grimoires, mais à cause de la loi de Marcel, je n'ai jamais tenté de pratiquer en ville. Mais je compte bien faire changer tout cela ! Sophie a peut-être son plan, moi, je vais lui venir en aide à ma façon ! Et ce, grâce à une amie bien particulière.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Cleva/ Aile/ ect... et j'ai un certain age. J'ai découvert Ghost World grâce à Eva Dawkins ! Ah oups en fait c'était moi ^^ et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime pas grand chose ! Que cela se sache ^^ Mais vous, je vous aimes, j'aime regarder des dessins animés et dormir !!!

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Lucinda Vandeville le Dim 10 Nov - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 16:54

ReBienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 17:00

rebienvenue sur le forum ^^ en vu de l'importance du personnage, pourras tu nous faire un test rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 17:02

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 17:24

bienvenue!!!! :craazy:

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 17:34

Rewelcome ! Et super choix de pv T.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 17:37

Re-bienvenue parmi nous :)

Je vais être honnête, j'étais contre l’inscription d'une quelconque Davina sur le forum. J'estime qu'on en sait pas encore assez sur le personnage ni sur sa puissance pour qu'on puisse la jouer mais, si tu penses être à la hauteur, je suis curieux de savoir ce que ça va donner.

Comme l'a dit Caro/Lijah, tu devras faire un test rp :)

Si tu as la moindre question, n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 18:10

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lucinda - It's time for you to leave... 1550764429

Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 18:12

Wouaaaah!!! Comment j'ai la pression là d'un coup 🆘 
En faisant mes petites courses, j'ai essayé d'imaginer l'histoire de Davina telle que les scénaristes de la série auraient pu l'écrire, et honnêtement, il est trop difficile pour le moment. Surtout que ce n'est que le début de la série. J'en suis donc venue à la même conclusion que toi Klaus, nous n'en savons pas assez sur elle pour la jouer correctement. Je vais choisir quelqu'un d'autre Lucinda - It's time for you to leave... 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 19:28

Rebienvenue! Amuse-toi bien avec le nouveau personnage que tu vas nous concocter (d'après ce que je viens de lire)! :suck:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 19:50

Bon retour Lucinda - It's time for you to leave... 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 21:20

re bienvenue ! Lucinda - It's time for you to leave... 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMar 15 Oct - 22:39

Merci tout le monde Lucinda - It's time for you to leave... 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMer 16 Oct - 6:04

Bienvenue parmi nous !! Lucinda - It's time for you to leave... 3149989503

Han zoey deutch *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMer 16 Oct - 8:22

Bon choix Lucinda - It's time for you to leave... 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMer 16 Oct - 8:34

Merci beaucoup les gens Lucinda - It's time for you to leave... 3582197656 
Je vais tenter de terminer ma fiche aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMer 16 Oct - 22:25




Validée ma Eva Lucinda - It's time for you to leave... 1709748450

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... EmptyMer 16 Oct - 22:27

Merci beaucoup Lucinda - It's time for you to leave... 2396655900 Lucinda - It's time for you to leave... 2396655900 Lucinda - It's time for you to leave... 1709748450 Lucinda - It's time for you to leave... 1709748450 Lucinda - It's time for you to leave... 1687688929 Lucinda - It's time for you to leave... 1687688929 Lucinda - It's time for you to leave... 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lucinda - It's time for you to leave... Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - It's time for you to leave...   Lucinda - It's time for you to leave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda - It's time for you to leave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-