AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sirop de grenadine et sang d'vampire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyJeu 8 Sep - 23:54

Coucou vous ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 2176958336

D'abord j'voulais vous dire que vous étiez jolis. sirop de grenadine et sang d'vampire... 2363634485 Tous. Tous jolis. sirop de grenadine et sang d'vampire... 2363634485

Bon j'ai déjà décidé que j'allais m'inscrire sur GW donc peu importe la réponse que vous me donnerez à la question que je vais poster, je viendrai vous embêter ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 3775291952

Mais j'avais une petite idée et j'ai peur de me faire refouler parce que c'est pas très... gentillet comme idée. sirop de grenadine et sang d'vampire... 1427293252 Donc pour vous dire, j'avais l'intention de jouer un humain (avec un sourire craquant et tout) qui soit aussi médecin (avec une petite blouse blanche trop sexy) mais je me demandais... sirop de grenadine et sang d'vampire... 878078572

Est-ce qu'j'peux séquestrer du vampire chez moi ? (C'est pas pour moi, c'est pour une copine) Parce qu'en fait vous n'êtes pas sans savoir que le sang de vampire guérit à peu près toutes les sortes de rhumes et autres laryngites et ça aiderait beaucoup mon petit médecin (pas si innocent et réglo que ça au final) d'avoir quelques spécimens discréto incognito sous la main pour sortir plus tôt du travail et avoir enfin une vie sociale. sirop de grenadine et sang d'vampire... 1494506722

Voilà voilà, vous savez tout... sirop de grenadine et sang d'vampire... 2016122830
Merci beaucoup beaucoup à celui ou celle qui me répondra sirop de grenadine et sang d'vampire... 1976697689
(Et de toutes façons je m'inscris demain alors... à demain ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 2543416835)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 0:30

Hey heeey ! Déjà merci pour les compliments et hâte de te voir parmi nous xDD

Je vais essayer de rien oublier xD (de toute façon si j'oublie quelque chose t'auras le droit de me secouer la cloche /out)

Déjà petite précision, on a vu dans tvd que le sang de vampire ne guérissait pas le cancer par exemple donc il est sûrement moins efficace sur certaines maladies, beaucoup plus efficace sur les blessures donc je précise juste à ce niveau la qu'il ne faudra pas abusé sur ce qu'il faut faire si jamais xD Je dis pas que c'est ce que tu comptes faire mais en prévention mdrr
Ensuite si tu arrives à rester logique et crédible tu peux avoir un vampire captif comme l'a fait l'association Augustine par exemple xD il faudra juste expliquer comment il n'a jamais été découvert etc, ceci dit si c'est juste pour le sang de vampires il pourrait aussi en piquer comme l'a fait Meredith Fell directement aux vampires (comme avec Damon quand elle lui a pompé le sang par exemple xD) ou bien encore en passant par la partie marchand du fofo ici: http://www.ghost-world.org/t3877-cash-converter-pour-des-petits-achats où tu peux acheter un kit de soin avec des fioles de sang de vampire xD Je pense qu'il y a plusieurs moyen d'expliquer que ton perso est du sang de vampire xD Après comme je te 'lai dit, si tu tiens à ton idée de vampire en captivité, du moment que ça reste crédible, ça ne me pose pas problème xD

Bon je serais pas très présente demain, enfin demain soir en tout cas, j'ai des invités xD mais si t'as d'autres questions mes collègues du staff se feront un plaisir d'y répondre xD

Voilà voilààà, à demain alors xDD sirop de grenadine et sang d'vampire... 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 1:13

Merci de ta réponse super rapide (et très complète, pas de secouage de cloche pour toi du coup ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 2543416835) Damon ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 1976697689

J'ai déjà une petite idée pour l'usage du sang de vampire, mais je détaillerai tout ça dans ma fiche donc de toutes façons si ça ne vous convient pas vous pourrez toujours m'arrêter ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 423957859

Ta réponse m'a fait un peu réfléchir sur ce pauvre petit vampire et la nuit porte conseil... Alors je reviendrai demain, avec ou sans vampire en captivité, l'avenir nous le dira sirop de grenadine et sang d'vampire... 2830674255 Parce que si j'peux taxer des fioles de sang chez Cash Converters (c'est top comme système de jeu en passant), ok c'est moins fun que d'avoir un nosferatu à la cave, mais c'est moins salissant quand même !  sirop de grenadine et sang d'vampire... 1494506722

Sur ce bonne nuit et bon courage avec tes invités de demain sirop de grenadine et sang d'vampire... 2219326836
Moi je vais dodo et rêver de mes futures jolies patientes. sirop de grenadine et sang d'vampire... 3557420972
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 10:26

sirop de grenadine et sang d'vampire... 500765486 sirop de grenadine et sang d'vampire... 500765486 sirop de grenadine et sang d'vampire... 500765486 Ton message m'a beaucoup fait rire xDD
Tant mieux si j'ai rien oublié ptdr

Oui effectivement on verra tout ça dans ta fiche xD

Merci pour le compliment pour Cash Converters xD Et du coup je te laisse réfléchir à tout ça (si jamais tu gardes l'idée du vampire, met une bâche en dessous ça évitera de tâcher partout /out)
Bon c'est un peu trop tard pour te dire bonne nuit mais le coeur y est xD

Merci sirop de grenadine et sang d'vampire... 500765486 hâte de te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 16:54

Après le marchand permet d'obtenir le sang, tu reste libre de dire la manière rp dont ton perso ce le procure : que cela soit par achat, vole ou séquestration XD

En tout cas, je suis heureuse de voir que le forum te plait <3
Revenir en haut Aller en bas

humain
Graham A. Irving
Graham A. Irving

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 17:31

Merci de vos réponses sirop de grenadine et sang d'vampire... 4123185201
Et vous avez vu, j'ai pas menti, j'suis là maintenant ! sirop de grenadine et sang d'vampire... 3775291952 sirop de grenadine et sang d'vampire... 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... EmptyVen 9 Sep - 17:39

Oui on a vu xDD sirop de grenadine et sang d'vampire... 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty
MessageSujet: Re: sirop de grenadine et sang d'vampire...   sirop de grenadine et sang d'vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirop de grenadine et sang d'vampire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher - La chasse on l'a dans le sang ou on ne l'a pas!
» Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|
» Les liens du sang - feat. Blodwen
» BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui
» entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: coopération :: INVITÉS-