AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:45

Damon Savatore
Feat. Ian Somerhalder


âge ; 22/23 ans d'apparence, 171 en réalité. date de naissance ; écrire ici origine nationalité ; écrire ici statut matrimonial ; Amoureux de la petite amie de mon frère, n'est-ce pas formidable ! groupe ; Vampire

    ❝CARACTERE❞
Manipulateur, calculateur, séducteur... Damon est le parfait stéréotype de la race vampirique. Se moquant de la vie humaine comme celle d’un minuscule petit insecte, il prend un malin plaisir à manipuler ses victimes - principalement des femmes - grâce à son allure de mauvais garçon et à son charisme irrésistible. Sa cible lui résiste, aucun problème. Un simple regard ensorcelant suffit pour que la belle lui tombe dans les bras. En effet, il sait parfaitement utiliser ses capacités surnaturelles à son avantage. Que ce soit pour se nourrir ou autre, chaque occasion est bonne ! Sa devise pour se nourrir : « attrape, mange, efface ». Bien sûr il ne se contente pas que de se nourrir, surtout avec les jolies femmes, il se sert d'elles comme passe temps. I est rare de le voir énervé pourtant il peut se montrer très impulsif, surtout lorsque les personnes qui lui sont chères sont en danger.
Pourtant derrière ce côté bad boy se cache un tout autre Damon. Mais malheureusement, très peu de personnes ont eu la chance de voir ce Damon là.
    ❝HISTOIRE❞




Damon est un jeune homme d'origine italienne, né le 29 mars 1841. Il a toujours eu un sérieux problème avec l'autorité c'est pourquoi il n'en faisait qu'à sa tête, préférant passer son temps dans les bras de ses jolies conquêtes plutôt qu'étudier comme lui ordonnait son père, Giuseppe Salvatore. Avant leurs rencontres avec Katherina, les frères Salvatore étaient très liés, très complices. Puis ils sont devenues rival à cause de cette magnifique créature qui n'était autre qu'une vampire. Sans s'en rendre compte, Damon tomba amoureux d'elle. Lorsque le père Salvatore décida de la tué, elle et tous ces compagnons vampires, il n'imaginait pas que ses fils allaient tout faire pour la sauver, quitte à y laisser leur propre vie. Pourtant Katherina avait un autre plan pour eux. Elle les transforma en vampire avant de disparaitre sans laisser de traces.

Elle lui ressemble tellement. Elena est le portrait craché de Katherine. Comment est-ce possible ?

Assis sur une pierre, le regard vers ta tombe et une bouteille à la main, c'est comme ça que ressemble mes jours à présent. Tu étais mon seul ami, le seul à vraiment me comprendre, mais tu nous as quitté. J'ai beau refouler mes émotions, je n'en peux plus de me sentir seul. La seul façon de ne pas sombrer c'est de boire, danser, baiser. Mais le pire c'est que je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête. Je commençais à me faire à l'idée que je ne l'aurais jamais, qu'elle resterait avec mon frère, mais maintenant qu'elle est vampire... elle hante encore plus mes pensées. Je l'aime vraiment, ce n'est plus la petite rivalité entre frères, c'est vraiment de l'amour et ça commence à me tuer. Je déteste être comme ça... Pourquoi ne l'a-t-il pas sauvé ? Pourquoi l'avoir sauvé lui, ce petit être humain stupide ? Rien qu'en y pensent, j'ai envie de le tuer... Et dire que je parle à une tombe, je suis vraiment perdu...
Damon déposa la bouteille a moitié vide avant de partir en direction de la ville. Il ne jetta pas un seul regard à la tombe de son ami, Alaric Saltzman.


Coucou vous tous. Je m'appelle Caroline, mais on me connait sur la toile sous le nom de Mercy. J'ai 15 ans et je vis en France. On dis de moi que je suis quelques qualités et défauts. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart et je me suis inscrit(e) parce raison de l'inscription. Je viens tous les fréquences de connexion.


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 29 Oct - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:48

Welcome sexy boy BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 1709748450 BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 2361497300
Hâte de te voir dans le RP, have fun & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:49

Phoebe Tonkin BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 374512032
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:55

bienvenue sur le forum.

Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 17:56

Welcome :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 19:06

BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 374512032 hellow ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 20:54

MORETZ, tellement magnifique.
Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 20:58

Damon *p* BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 2363634485

Bienvenue sur le GW et surtout bonne chance pour ta fiche :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMar 16 Oct - 21:16

Merci Elena ( BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 2443276334 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyJeu 25 Oct - 20:30

Bienvenue beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyVen 26 Oct - 18:23

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyVen 26 Oct - 18:29

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyVen 26 Oct - 18:38

Mon meilleur ennemi, merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyVen 26 Oct - 18:49

Bienvenue parmi-nous ! BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyVen 26 Oct - 19:15

La magnifique Rebekah. Merci
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptySam 27 Oct - 10:49

coucou

le délai pour terminer ta présentation est terminée depuis quelques jours. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyDim 28 Oct - 20:13

Oui j'ai besoin d'un délai s'il vous plait... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyDim 28 Oct - 20:47

Pas de problème. Tu as encore une semaine à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 16:00

Merci Mary BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyLun 29 Oct - 22:34

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptySam 3 Nov - 13:58

Il ne te reste plus que jusqu'à demain pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui EmptyMer 7 Nov - 10:07

ta présentation est déplacée dans les non validés. Si tu souhaites récupérer ta présentation, il te suffit de poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui   BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAD BOY ► Le vin rouge a un gout de sang aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté
» On ne changera pas le bon gout du bourbon ϟ Damon
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» Paige A. Madison ∞ la magie est dans mon sang
» Willow Rosenberg: Sexe- Fun et Sang à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-