AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:33

Candice Hivanoé



☣ Nom: Hivanoé

☣ Prénom: Candice

☣ Âge: 18 ans [Réel]

☣ Race: Vampire

☣ Statut: Célibataire

☣ Emploi: Etudiante [Quand elle veut]


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Ca te gênes siiiiiiiii... Je suis égoïste ? Je suis froide presque distante ? En fait, mieux vaut pas que tu cherches une réponse puisque je te pose pas de questions. Quoi ? Ah ! T'es blond ou quoi ? En fait, c'est juste pour savoir ce que ça allait te faire ^^
Nan mais si tu veux, je me fiche bien de tout ce qu'il peut t'arriver, à toi, ou.. À tous les autres. Une quoi ? Je m'en foutisme ? Possible, au pire tu le sauras toi même. Faut pas chercher, je crois que je bois une goutte de trop  Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| 1588870598 
Un peu de sérieux ? Bon on résume alors ? Je reprends ce qu'il y a dans la fin de ma fiche si tu veux ?

Je suis... Egoïste, froide, distante, presque sadique et sans humanité. Je déteste les boulets et ceux qui traînent dans mes pattes. Tout le monde le sait, celui ou celle qui se met en travers de mon chemin je le croque, j'ai des crocs c'est pas pour rien. En plus, je suis une pro du bouffage d'humains, faites gaffes Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| 3222413981
Je suis Ouverte à toutes sortes de liens ! N'hésitez pas ^^'
Mes recherches

♀ - ♂Rencontres ; Une Connaissance, une rencontre, qui pourrait... Se finir bien -et sûrement continuer- ou... Se finir mal, et.. Très mal ^^

♂ - ♀Amis ou Ennemis ; Peut être... Des amis ? Pourquoi pas.. Bon, même si s'attachait à des gens, ça sert à rien.. Des ennemis, c'est plus intéressant, voyez comme les gens vous hais, un vrai délice pour les yeux !


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:35


Les Dames d'abord !


Cheyenne A. Hamilton - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Candice Hivanoé le Ven 3 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:36


Et les messieurs !


Aaron Turner - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Candice Hivanoé le Jeu 2 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:37

Je peut venir sur ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:42

Bien sûr !
Des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:45

Qui ta changé en vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyMer 1 Jan - 22:58

Huumm... Je me suis fais "prendre en otage" si on peut appeler ça comme ça, puis j'avais bu l'élixir de sang que ma cousine m'avait donné avant que je meurs. Puis... Je me suis retrouvé Vampire (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyJeu 2 Jan - 9:41

tien moi ça m'intéresserait bien un petit lien négatif!

d'après ce que j'ai lu t'es pas une enfant de coeur, ça te dirait de te fritter avec un chasseur?  Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyJeu 2 Jan - 14:29

Me fritter ? Avec joie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyJeu 2 Jan - 15:00

je t'explique un peu la manière de procéder d'Aaron, quand il repère un vampire, assez facilement grâce au tatouage, il l'observe un moment pour voir s'il est inoffensif ou au contraire agressif, et s'il le voit attaquer quelqu'un, là c'est l'heure du combat qui a sonner, donc en fait si tu n'attaque personne tout ira bien, mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyJeu 2 Jan - 20:16

D'accoourd (:
Elle a toujours faim faut pas chercher ^^
Peut être qu'au début y aura rien de bien méchant mais après... x)

Donc euuh... Tu ou je commence ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyJeu 2 Jan - 22:10

on pourrait commencer dans un endroit public, il faut qu'il soit assez près de toi pour remarquer ton tatouage, donc pourquoi pas un bar?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 0:19

Une petite rencontre t'intérresse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 4:44

je viens demander un lien  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 12:39

Alors xD

Aaron : Génial ^^ Vais' pouvoir jouer avec les glaçons :DD
Cheyenne : Bien sûr ! Où, et tu ou je commence ?
Rebekah : Owiii ! Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 13:43

Ok alors pourquoi pas au bar cosmo? il pourraient être assis au bar l'un a côté de l'autre et il remarquerait son tatouage. Par contre je te préviens, il est très très méfiant et n'accorde pratiquement jamais sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 14:17

tu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 18:17

Aaron : Pas de problème, tu veux que je commence ou tu le fais ?
Cheyenne : Je le fais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 18:32

Merci Candice
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:17

Je sais pas du tout, tu peux me parler de ta candice ?
par contre elle est a MF alors que bekah est à NO x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:23

Cheyenne A. Hamilton a écrit:
tu

Désolé pour l'incruste

Cheyenne un minimum de politesse, un simple s'il te plait, n'a jamais tué personne Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:36

my bad boy is here, bitches :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:40

Oui sors ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| EmptyVen 3 Jan - 19:41

déjà dors  Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| 1531109382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty
MessageSujet: Re: Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|   Candice Hivanoé |l J'aime le sang l| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Hivanoé |l J'aime le sang l|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice Hivanoé
» Candice . 26/07 ► 04/08
» Candice . all i`ve ever needed is myself.
» Candice . turn off the light
» Candice . i stay here in your arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-