AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance est toujours possible - feat. Snow Chamberlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

Une alliance est toujours possible - feat. Snow Chamberlain Empty
MessageSujet: Une alliance est toujours possible - feat. Snow Chamberlain   Une alliance est toujours possible - feat. Snow Chamberlain EmptyMer 8 Juin - 22:39

Une alliance est toujours possible
Chaque poison à son antidote
Snow & Alice
« Tu le sais aussi bien que moi, je t’ai créé Alice… Je fais de toi ce que je veux. »

D’un sursaut, je me réveillais, des sueurs froides s’étaient emparées de moi. Jack. Mes cauchemars étaient tous en rapport avec Jack et il me semblait qu’à chaque fois, je redevenais Jessica. Cette jeune femme que j’avais dû taire de mon subconscient pour vivre, ou plutôt survivre. Je ne pourrai redevenir Jessica que lorsque la menace des vampires aura été éradiquée. Prenant mon oreiller comme une peluche, je le serrais fortement contre moi. Aujourd’hui, j’allais utiliser mon identité de détective privée comme une couverture. Après tout, on peut demander d’étranges recherches à une personne comme moi. Bien sûr, je privilégierais toujours les affaires humaines, mais ce n’était que 50% de mon travail, si j’y réfléchissais bien.

Une fois sortie de ma douche, je prenais soin de prendre des affaires qui montrent que j’étais une jeune femme sérieuse dans son travail. Je n’avais pas réellement vu la personne à qui j’allais rendre visite, mais je me doutais qu’il était un vampire. De plus, son nom de famille me disait quelque chose sans que je mette la main dessus… Je n’étais pas confiante aujourd’hui, parce que mon démon s’était rappelé à moi. Malgré tout, je n’allais pas remettre à plus tard mon ambition de la journée. Au cas où, je coinçais mon revolver à petit calibre dans ma ceinture. Balles en bois. Mystic Falls et sa paix m’amusait, mais il faudrait bien qu’à un moment, cette paix fictive s’effondre et je refusais d’être une chasseuse sans arme. Si on me posait la question, j’avais mon port d’arme autorisé alors qu’importe. Je suis détective privée et même les êtres humains peuvent se montrer intimident ou agressif.

Une robe bien taillée, une veste souple mais qui me donnait un petit air strict, des talons ni trop haut ni trop bas. C’était parti, pas le choix et m’occuper me changerait les idées.

Chamberlain, expert depuis 1626

Mes yeux fixaient le panneau de la boutique, je cherchais toujours pourquoi ce nom me disait quelque chose, pourtant, je n’avais pas envie de faire des recherches sur internet. Poussant délicatement la porte, je ne pouvais m’empêcher de regarder les objets avec une certaine admiration. J’avais beau avoir les vampires en horreur, j’aimais les jolies choses, d’autant plus lorsqu’elles étaient anciennes. C’était peut-être l’une des choses qui avait amené Jack à me prendre pour sa victime.

Un grand sourire apparu sur mon visage en voyant le gérant apparaître. Vampire ou pas, il était plutôt beau garçon et c’était déjà ça de pris pour les yeux. Si je ne pouvais pas tuer les vampires, autant qu’ils soient beaux à regarder.

« Bonjour, Alice Wright, détective privée… Je m’occupe d’une affaire pour un client assez spécial. Puis-je prendre quelques minutes de votre temps sur votre lieu de travail ? »

Une présentation claire et sérieuse. J’étais toujours professionnel, même quand la personne en face de moi me plaisait. Surtout que j’avais moins d’intérêt à séduire vu que je ne pouvais pas vraiment faire ce que je faisais avant… Mais je n’étais encore sûre de rien. Peut-être que le gérant était humain après tout.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance est toujours possible - feat. Snow Chamberlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOW CHAMBERLAIN + EZRA CROWLEY - 7/07
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» You! Again... Ft. Snow
» SNOW ▲ Is it desire or is it nothing I'm feeling for you ?
» Truth takes time. (Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: MYSTIC FALLS :: CENTRE VILLE-