AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You! Again... Ft. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: You! Again... Ft. Snow   Lun 16 Mai - 17:37



You! Again...


« I've travelled the world for years and it seems like I never find a place where you aren't there... »

Revenir à Mystic Falls était assez spécial. J’avais un attachement particulier à cette ville. J’étais bien heureuse d’avoir revu ma famille. Avec tous ces voyages, ils m’avaient énormément manqués. Une chose qui m’avait manqué aussi était le Golden Cat. Ce bar me rappelait les années 20 et les souvenirs me revenaient à chaque fois. Ce soir, j’avais décidé d’y aller pour me remémorer le bon vieux temps comme l’on pouvait dire. J’étais à la maison familiale à me préparer lorsque comme à mon habitude, je n’avais absolument aucune idée quelle robe mettre. Il y avait toujours trop de choix, ou je l’avais déjà mise dans le passé. Soupirant, je jetais les robes une à une de mon garde-robe sur le lit. Freya entra dans la chambre au même moment.

« Tu cherches quelque chose à mettre je présume? »


Je lui lançai un regard à la « Bekah » qui était exaspéré. Elle vint près de moi et me sorti une robe classique noir très jolie. Je l’observai quelques instants. Je ne me souvenais plus du tout de cette robe et c’était parfait! Nouvelle arrivée, nouveaux souvenirs. La remerciant en riant, je me changeai doucement et une fois prête, je sortis de la maison pour me diriger au Nord de la ville. J’avais pris ma voiture pour me garer sur la rue près du bar. Ces jours-ci, j’étais très nostalgique. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me sentais ainsi, c’était mauvais signe, comme si mon 6ème sens me disait que quelque chose de grave allait arriver à ma famille. Chassant immédiatement cette idée, j’entrai dans le bar sans avoir à faire la ligne d’attente étant une habituée, ou plutôt, un vampire qui pouvait hypnotiser le garde devant. L’ambiance n’avait pas du tout changé. Petit sourire en coin, je me dirigeai au bar et reconnu le barman d’il y a 2 ans.

« Si ce n’est pas le grand retour de la sœur Mikaelson qui fait rêver la moitié des hommes ici! Comment vas-tu Bekah! Même chose que d’habitude? »

Je m’assis en face de lui en hochant de la tête.

« Je vais bien Jack et toi? »

Il me confirma qu’il allait bien. De nombreux souvenirs me venaient en tête. Jack et moi, ça remontait à un bon bout de temps. Il était un vampire que j’avais rencontré il y a environ une dizaine d’années. Voyant mon verre de vin rouge arriver, je lui souris en le remerciant. Je bus une gorgée avant de redéposer le verre et entrer dans une conversation avec celui-ci à savoir ce que j’avais manqué durant tout ce temps. Prenant mon verre entre mes mains de nouveau, j’en bu une autre gorgée avant de sentir quelqu’un près de moi dans mon dos. Regardant Jack qui retournait au travail, je fronçai les sourcils et sans me retourner, je pris la parole, tel la Rebekah que j’étais.

« Ce n’est pas poli de reluquer sans se présenter… »

J’avais un petit sourire en coin. Ce qui était certains, c’est que ce n’était pas un humain, mais est-ce que je le connaissais déjà?

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: You! Again... Ft. Snow   Mar 17 Mai - 18:48




You! Again...
rebekah rikaelson  — snow l. chamberlain



Snow n’était pas le genre de vampire à sortir, mais parfois, quand la nuit enveloppée la ville, il n’hésitait pas. Il s’était tellement habitué aux étoiles, qu’il préférait largement leur lumière à celle du soleil. Il n’y pouvait rien, le temps avait eu raison de lui. Alors que Mystic Falls se calmait dans les ténèbres, Snow lui se frayait un chemin à travers ses rues. Malgré le fait qu’il soit dehors, il ne pouvait pas s’empêcher à se camoufler. D’éviter les autres. Finalement, il ne tarda pas à ralentir quand il aperçut plus loin l’objet de sa convoitise. Un bar, particulier, qu’il n’avait réellement découvert que dernièrement. Il était loin d’être le genre à se mélanger aux autres, à boire et rire, à faire la fête quand l’ennui pointe le bout de son nez, mais cette fois-ci, Snow en avait besoin. Aujourd’hui était un jour particulier et il ne pouvait pas rester seul. Il ne pouvait s’asseoir devant sa cheminée et regarder les flammes dansaient au risque de s’y noyer. Alors il avait cherché dans son placard l’un de ses plus beaux costumes. Il s’était convenablement coiffé, avant vérifier que tout était parfaitement en place avant de finalement sortir. Snow ne manquait jamais d’élégance. Il y avait toujours chez lui une classe, que ça soit dans ses vêtements où dans ses gestes. Il restait pur, non-perverti par la société qui n’avait plus rien de ce qu’il avait connu. La cour française lui avait appris l’art de la présence et il n’avait jamais oublié. C’était une part de lui-même en même temps. Les gestes, les mots, les regards, tout étaient parfaitement calculé, maitrisé, pas parce qu’il était de ceux qui savaient manipuler, mais parce qu’il était de ceux qui ne dévoilaient jamais leur vrai visage.

Contrairement à la dernière fois, personne ne fit attention à lui lorsqu’il entra dans le bar. Cette fois, il pouvait être tranquille. Il ne cherchait personne, il cherchait un verre. Malgré ses facultés de vampire, il ne refusait jamais un bon verre de vin. Et il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, il avait déjà habitué le barman à ses goûts nobles. Mais il s’arrêta. Le bar allait attendre légèrement, car devant lui se présentait un visage qu’il connaissait. Des cheveux blonds parfaitement coiffés retombé en cascade sur le dos parfaitement dessiné d’une femme pas comme les autres. D’un vampire pas comme les autres. Inutile de dire que cette robe la rendait encore plus attirante. « - Dois-je vraiment me présenter ? » Il se rapprocha, prenant place près d’elle. Maintenant qu’il voyait convenablement son visage, il était étonné de sa fraicheur. C’était le même, mais le temps semblait avoir augmenté la beauté des traits de Rebekah. « - Les siècles vous vont bien. » Il se tourna pour faire signe qu’on lui ramène un verre. Une fois que c’était fait, il se tourna de nouveau faire le centre de toute son attention. « - Il y a des choses qui ne changent jamais, n’est-ce pas ? »

Il était toujours surpris à chaque fois qu’il tombait sur Rebekah. Les époques avaient beau être différentes, cela ne semblait rien changé. Comme si le temps entre chaque rencontre n’était en réalité que des secondes faces à l’éternité de leur moment. Pourtant, il ne savait que très peu de chose d’elle. Elle restait un mystère, mais un mystère séduisant. « - Louis. C’était le nom que je vous avais donné. Mais aujourd’hui, on me connaît davantage en tant que Snow. »



Dernière édition par Snow L. Chamberlain le Mar 24 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: You! Again... Ft. Snow   Mer 18 Mai - 13:07



You! Again...


« I've travelled the world for years and it seems like I never find a place where you aren't there... »

Je me préparais à toute éventualité en ne sachant pas qui cela pouvait être, mais la seconde ou il prit la parole, un petit sourire en coin s’aperçut sur mon visage. Louis…un homme que j’avais croisé pendant des dizaines et des dizaines d’années, mais jamais au même endroit. Il ne s’était jamais rien passé entre nous, mais c’était des histoires de séduction d’un soir, sans continue. Étrangement, on se croisait assez souvent, malgré nos itinéraires différents. Je ne m’attendais pas du tout à le recroiser à Mystic Falls. Alors qu’il prenait place près de moi, je détournai le regard vers lui suite à son compliment. J’avais toujours mon petit sourire en coin et mon regard venait de plonger dans le sien.

« Et les habits vous vont toujours aussi bien après quelques siècles... »


Prenant mon verre dans mes mains, j’aperçu Jack revenir avec un verre de vin rouge pour Louis. Le regardant, je levai mon verre à ses paroles et en bu une gorgée. Je ne pus par contre m’empêcher de poser la question, car Mystic Falls, ce n’était pas Rome ou encore Paris.

« Louis…que faites-vous à Mystic Falls? Je vous pensais un homme plutôt Européen du style Paris, Barcelone ou encore Londres! Mystic Falls est une petite ville avec un lourd passé… »

Effectivement, je trouvais curieux de le rencontrer ici, non pas que cela me déplaisait, car, mes souvenirs en sa compagnie sont assez intéressant. Je vais toujours me souvenir de cette nuit à Rome. Nous avions décidés de nous promener dans la ville, une belle soirée de pleine lune et nous avions dansé, profité de la vie, marché très longtemps, escaladant le colisée ou encore pénétrant dans les bas-fonds de la ville. Chaque moment passé avec Louis avait été un délice pour moi. Étrangement, nos chemins ce croisait peut-être souvent, mais nous ne nous connaissions pas tant que ça. Je ne lui avais jamais dévoilé ma vraie nature, voulant dire, une Mikaelson. Je pris une autre gorgée lorsqu’il se présenta sous le nom de Snow. Ce n’était pas étonnant, après plusieurs siècles, les vampires parfois changeaient de nom pour les moderniser.


« Alors c’est un délice de vous revoir Snow. Je crois que depuis tout ce temps, je ne me suis jamais présenté officiellement et…étant dans cette ville, ce n’est qu’une question de temps avant que vous en sachiez plus sur moi. Mon prénom est effectivement Rebekah…Rebekah Mikaelson. »

Mikaelson…probablement une malédiction à porter ce nom. J’avais toujours été fière d’être une originelle auprès de mes frères, mais ce nom venait avec beaucoup de conséquences et de drames assez lourd.

« Êtes-vous en ville depuis longtemps? »

Je me doutais qu’il avait probablement rencontré un membre de ma famille en voyant l’expression de son visage. Je bu une autre gorgée, tout en gardant mon regard et mon attention sur lui.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: You! Again... Ft. Snow   Mar 24 Mai - 19:39




You! Again...
rebekah rikaelson  — snow l. chamberlain



Il y avait des parfums qu’il n’oubliait pas. Des regards partagés qui ne s’effaçaient pas. Peu importe le nombre d’années qui se sont écoulés depuis le commencement, Snow n’oubliait rien. Il était rare qu’un souvenir de son esprit s’efface, se souvenant parfaitement de chaque détail, de chaque moment qui constituait son histoire. Et Rebekah était une espèce de constante dans son passé. Un visage remarquable, dont il ne parvenait jamais à capturer l’essence. Malgré les distances qui séparaient chacune de leur rencontre, l’un comme l’autre savaient qu’il finirait toujours par se revoir. Tout n’était qu’une question de temps. Et pour eux, les minutes n’étaient rien. Quelque part, il aurait dû se douter qu’il finisse par retomber sur elle. Quelque part, peut-être, était-il là parce qu’il savait qu’elle y était. Pour une fois, aurait-il forcé le destin pour se retrouver en face de la jeune femme ? Inconsciemment, c’était peut-être le cas, en attendant, il considérait cette situation comme un heureux hasard qu’il acceptait sans broncher. Désormais assis à ses côtés, il contempla un moment son regard. Rien ne changer et il ne plaisantait pas quand il disait ça. Rebekah était belle, c’était une chose incontestable, mais elle dégageait surtout cette aura qui faisait d’elle quelqu’un de profondément bon. Contrairement à tous les vampires que Snow avait croisés, Rebekah était la seule qui semblait parfaitement effacée cet aspect de son existence, et cela, avec un sourire. Il l’enviait tellement.

Snow leva son verre de verre, comme si avec Rebekah ils approuvaient totalement se hasard. Il laissa une petite gorgée parcourir son palais avant d’avaler, sachant boire le vin correctement. « - J’y ai vécu, à une époque que je préfère oublier. Et désormais, j’y suis coincé. » Autant ne pas raviver les mauvais souvenirs et le fait que la nouvelle-Orléans, sa maison de toujours, n’approuver pas son existence. Son regard prouvait bien qu’il n’aimait pas être là, mais qu’il n’avait pas le choix. C’était d’ailleurs là-bas qu’il avait vu Rebekah pour la première fois. « - Lorsqu’on ne sait plus où aller, on se tourne vers ce qui nous est familier. Et Mieux vaux ici qu’ailleurs, n’est-ce pas ? » Il avait visité de nombreux endroits, c’était un fait. Mais il refusait de quitter le pays. D’ici, il pouvait garder un œil sur sa ville et sur ses propriétés.

Son sourire se fit plus sincère quand Rebekah voulut être honnête avec lui, ce que Snow appréciait vraiment. « - Je le sais. » Il lui offrit un regard complice, espérant qu’elle ne soit pas offusquée qu’il sache des choses sur elle et non l’inverse. « - J’étais là, lorsque votre famille a repris le contrôle de la Nouvelle-Orléans. J’étais de leur côté. Et même si j’ai gardé mes distances, votre visage n’est pas passé inaperçu. » Snow était un roi. Par principe, il savait l’importance d’une hiérarchie, du respect des autres. Lorsqu’il avait appris l’existence de vampire originel, il avait été très perturbé. Et le fait qu’Elijah soit responsable de sa situation n’avait rien arrangé, mais il aurait été stupide de sa part de leur tourner le dos. D’être l’ennemi de ceux qui étaient les premiers avoir goûté à l’éternité. « - Depuis que plus aucun vampire n’a le droit d’entrée en Nouvelle-Orléans. » Il reprit son verre, buvant une nouvelle gorgée, recentrant son attention sur le vampire qui était à ses côtés. « - Vous étiez en voyage ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: You! Again... Ft. Snow   Mar 31 Mai - 20:11



You! Again...


« I've travelled the world for years and it seems like I never find a place where you aren't there... »

Je fronçai les sourcils à ses paroles. Alors il était coincé ici. Étrange… Apparemment, il y avait déjà vécu. C’est fou comme le monde pouvait être petit. Je bus une autre gorgée, toujours en l’écoutant. Il avait un parler que j’adorais. Juste aux mots qu’il employait, je pouvais savoir qu’il avait vécu durant plusieurs siècles, plusieurs époques ou la politesse et la « phrasé » comme je puis dire était bien différent d’aujourd’hui. Toujours un petit sourire aux lèvres, je ne fis que répondre d’un signe de tête pour confirmer mon accord avec lui. Je ne fus par contre pas surprise qu’il était au courant de ma vraie « identité ». Je n’avais jamais voulu lui cacher vraiment, seulement, par sécurité surtout, le nom Mikaelson ne me venait pas facilement en bouche. Je fus même très surprise d’apprendre qu’il avait été là lorsque ma famille avait repris la Nouvelle-Orléans. Il était resté à l’écart, mais lorsque je su qu’il m’avait remarqué là-bas, mon sourire s’agrandit.

« Je dois avouer que vous avez probablement bien fait de garder vos distances. Un de mes frère à tendance à ne pas aimer qu’un homme m’approche, peu importe la raison. »


Je repensais déjà aux crises de Niklaus pendant des siècles, dès qu’un homme osait poser son regard sur moi, il finissait mort ou même pire. Le pire avait probablement été avec Marcel. Mais bon, cela était une autre histoire. Buvant une autre gorgée de ma coupe de vin, je posai mon regard droit dans le sien. Il commença une phrase, mais arrêta pour boire également, changeant de sujet. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu’il allait dire. Je préférai profiter du moment présent au lieu d’essayer de comprendre.

« Oui, je viens de revenir d’Italie justement. J’ai passé les deux dernières années à me promener en Europe, me changeant les idées et découvrant de nouveaux endroits. Je suis rentrée il n’y a pas longtemps… et vous? »

Au moment où je vins pour prendre une gorgée de ce délicieux vin, j’entendis une voix derrière moi nous interrompre. « Si ce n’est pas la sœurette des Mikaelsons qui fait son grand retour! » Me retournant pour voir qui osait parler de la sorte, je pu remarquer un vampire, que je ne reconnaissais pas. Il paraissait un peu trop saoul pour être ici, devant moi à dire des phrases déplacées. Je me levai tranquillement, posant ma coupe sur le bar et je m’approchai assez rapidement de lui, plongeant mon regard dans le sien pour parler très tranquillement avec cet accent si aimer de plusieurs.

« Je crois que tu as oublié tes bonnes manières chez toi, retourne à ta maison immédiatement avant que je change d’avis et que je termine ta vie ici, à ce moment précis. »


Le voyant partir, je fis un signe au barman que tout était beau. Avec le temps, j’avais appris à rester calme, mais ce genre d’être sans respect et sans bonne manière me rendait folle par moment. Revenant vers Louis, maintenant connu sous Snow, je repris ma coupe.

« Pardonne moi pour cette pause, que disiez-vous? »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You! Again... Ft. Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
You! Again... Ft. Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-