AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyDim 11 Mai - 20:50

Salut tout le monde !! Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  3149989503

Je sais que c'est écrit dans les post-vacants, mais on sait jamais (Un oubli, ça arrive à tout le monde). Je voulais donc savoir si le personnage d'Hayley était bel et bien pris ?

Merci d'avance pour la/les réponse(s) Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  1993485106

P.S Le design du forum est juste superbe **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 10:45

Hey Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  1494286615

Merci de ton intérêt et compliment sur le forum! :fff:

Tu peux effectivement tenter le rôle, il est prit mais ne revient plus, et l'avatar, il s'agit d'une erreur de notre part Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  3222413981


Dernière édition par Wayne C. Blackwood le Lun 12 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 10:48

Hayley est prise actuellement mais la personne n'est pas venue depuis le 19 avril et n'a pas posté d'absence. Donc tu peux la tenter. Inscris toi avec une étoile. Si tu conviens pour le rôle, tu seras notre Hayley et l'actuel sera supprimé.

merci encore à toi de t'intéresser au forum.  Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 16:01

Merci beaucoup !!
Je vais donc tenter le rôle et m'inscrire ; et puis si la Hayley actuelle revient entre-temps, c'est pas bien grave et je changerais de personnage. :)

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 16:03

pas de soucis et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 16:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyLun 12 Mai - 16:58

Oh *-* bienvenue officieusement parmi nous et, pour les détails qui changent de la série, n'hésite pas à me contacter par Mp o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyMar 13 Mai - 15:01

Merciiiiiii Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  3149989503 Il va falloir que tu m'expliques toooooouuuuuut x) Et me connaissant, tu vas devoir le faire 2 ou 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyMar 13 Mai - 17:23

Pour commencer , tu es enceinte de 7 mois (pour répondre au ??? dans ton profil XD). Nous avons eu notre "relation" à la fin de la saison 2 du forum o/

Pour ce qui est de l'évolution de notre lien (ainsi que ton amitié avec Camille qui n'est pas dans a série) et de l'évolution des intrigues et cie.. je te mpotte dés que je peux (surement ce soir) :)

PS.: ta vava est à se taper le c*l par terre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  EmptyMar 13 Mai - 17:51

Ahah merci, j'allais justement poser la question xD
D'accord ^^ (Oui j'ai commencer à lire des postes pour ne pas être complètement à côté de la plaque xD )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)    Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les amis sont comme les étoiles, on ne peut pas toujours les voir. Et pourtant on sait qu’ils sont là.
» « ARNAMIAH ⊰ le client est toujours roi. »
» Lahia & Aaron ~ Je reviendrais toujours!
» Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir
» ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-