AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 15:41

(uc)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 15:41

+1 (liens possible)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 15:42

+2 (les liens)

à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 16:35

Je veux un lien EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1494286615 j'arrive les mains vides par contre EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 878078572
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 16:47

comme j'adore tes persos EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 16:50

Ava Pas grave, j'te dirais pas non EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 2219326836

Ezra viens tout juste d'activé son gène et je pense que ça serait chouette qu'il trouve quelqu'un pour l'aider un peu à "accepter" et "comprendre" sa situation. (sa mère n'a jamais activité le gène et en plus, il lui en veut.)

Jiji EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 265219490 EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 265219490 DANS MES BRAS. Tu as une idée ? EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 3296437682
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 17:36

C'est une bonne base je trouve :3
Et puis, Ava a beaucoup de mal à parlé des loups-garous, c'est comme un tabou pour elle, donc ça pourrait l'aider à en parler, et à un peu plus s'ouvrir aux autre EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 17:41

Oh chouette EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 2321083781

En fait, j'me disais, qu'elle aurait pu tombé sur lui le lendemain de sa première transformation et que ça aurait commencé comme ça. EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 3618535344
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 17:53

Owi j'suis partante EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 18:19

On peut même faire ça en rp si tu veux : EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 3287594125 (en flash-back, comme ça date d'il y a quelques semaines.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 19:23

Et bah pas de problème, ça me va même très bien! EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 19:28

Je peux nous ouvrir ça si tu veux. EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. EmptyDim 15 Mai - 19:41

Je te laisse faire ça alors EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.   EZRA ▲ I was waiting but you didn't come. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  “ i was waiting to see you again. ” (FREYA)
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» Ezra ★Long Way Home
» SNOW CHAMBERLAIN + EZRA CROWLEY - 7/07
» Snow & Ezra (absence indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-