AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:06


Fantasy Jasmine Holmes
❝ heart attack ❞

NOM ; Holmes PRÉNOM(S) ; Fantasy, Jasmine ORIGINES ; Américaines ÂGE ; 20 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; étudiante en litterature AVATAR ; Kristen Stewart CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; Me sentir enfin a ma place dans ce monde PLUS GRANDE PEUR ; tuer une personne cher à mon coeur RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je reste distante envers tout ça.



C'EST TOUT MOI ÇA
Fantasy est une jeune femme discrète qui n'aime être au centre de toute les intentions, elle reste principalement dans son coin le plus souvent pensive et ne préoccupe pas des querelles du moment. La plus part du temps Fantasy étudie ou bien elle est en train de lire, elle occupe toujours son esprit, elle aime la culture et s'instruire. Elle a un tempérament très calme toujours avec un jolie sourire qui habille son visage. Cependant, Fantasy est une jeune femme bornée, lorsqu'elle a une idée en tête ou qu'elle est convaincu de quelques chose il est dur de lui faire entendre raison. Malgré elle, elle est une personne solitaire qui a du mal à trouver sa place dans la société. Certains dirons que c'est à cause de son caractère un peu lunatique, mais bon c'est une louve ..

RACONTE-NOUS TOUT
La famille Holmes est originaire une petite ville d’Alaska où le père de Fantasy tenait un élevage de husky avec son épouse. Fantasy est l’aîné de la famille composé que quatre enfants enfin parlons plus d’adolescents. Fantasy est née durant un hiver très rude, sa mère n’a pas pu se rendre à l’hospital car la neige avait bloqué la porte principale de la maison. Le prénom qu’elle porte est plutôt original, les gens s’étonne toujours lorsqu’elle le prononcer. C’est son père qui a décidé de l’appelé ainsi et on ne connait pas vraiment la raison. Fantasy porte bien son nom. Lorsqu’elle était une enfant elle particulièrement créative qui aimé être différente des autres fille par son originalité. A l’adolescence, Fantasy s’est peu a peu refermé sur elle-même est devenus une jeune fille discrète, peu bavarde qui reste dans son coin toujours avec ses livres. C’est une personne intelligente qui a toujours été la première de sa classe, après le lycée elle a décidé de suivre des études de littérature.

Chaque famille a un secret, en crevant en profondeur on découvre les noirs secrets qu’ils tentent en vain de cacher. Le secret de la famille Holmes est que c’est une famille de loup garous. Les parents de Fantasy sont tous deux des loups-garous, ils se sont rencontrés lorsqu’ils appartenaient à la même meute, mais avec le temps ils ont préféré quittés leur confrère pour fonder une famille. Fantasy ne connaissaient nullement ce secret tout comme le monde qui l’entourait.
Un soir alors que Fantasy rentrait de son cours du soir, elle se fit accosté par des garçons plus jeunes âgés d’environ 18 ans, des gamins sous l’emprise de l’alcool. Durant le major parti du trajet ils tournaient autours de Fantasy. Certains la poussaient tandis que d’autre l’insultait, dans un mouvement de colère elle poussa vilement un des garçons sur la route et malheureusement une voiture le faucha.
Le gêne de loups-garous s’activa alors, ce n’était qu’un accident .. Lors de sa première plein lune, Fantasy était chez elle dans sa chambre en train d’étudier. Elle mit soudain a crié de douleur, à terre elle bougeait dans tous les sens. Elle était en train de se transformer, ses os se brisaient et la douleur était insupportable. Ses parents compris ce qu’il se passait rapidement et l’emmenèrent dans la cave de leur maison. La nuit fût longue est particulièrement douloureuse pour la jeune fille qui ne comprenait rien a ce qui lui arrivait.
Fantasy eu beaucoup de mal à se contrôler, lorsqu’elle est un loup elle peut s’en prendre à n’importe qui d’ailleurs un jour elle s’est attaqué à un pauvre gamin scout qui se trouvait malheureusement dans la forêt une nuit de pleine lune. Suite à ce drame, la famille Holmes à décidé de quitté l’Alaska pour une ville plus au sud nommé Mystic Falls.

Une fois installé à Mystic Falls une nouvelle vie s’offrait à Fantasy, personne ne savait qui elle était ni son passé. Elle suit des études de littérature en cours du soir, le reste de la journée elle travail pour pouvoir vivre par elle-même. Fantasy culpabilise depuis qu’elle est devenus une louve, elle s’est encore plus renfermé sur elle-même et parle très peu même avec ces parents … Elle est a la recherche d’une ou de personnes qui la comprennent afin qu’elle trouve enfin sa place dans la société.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Coucou ! Alors je m'appelle Marion, j'ai 17 ans dans quelques fois c'est la majorité youhou !! Bref, je suis en terminale ES actuellement donc ma fréquence de connexion peu varié mais en général ça sera 4-5/7 jours. J'ai connus le forum sur bazzart et je suis très heureuse de ma petite trouvaille ^^


Dernière édition par Fantasy J. Holmes le Mar 5 Mar - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:08

PREUUUUMS !!! FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1550764429

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :streap:

Bonne chance pour ta fiche !! FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2019856529
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:15

merci FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:22

BIENVENUUUUUUUUUUUE !! FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:24

merci FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:44

Kirsten en loup FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2328502761

Bienvenue miss et, à la moindre question, n'hésite pas o//
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:49

:vole: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2016122830
Welcome welcome welcome bounce Tu vas bien t'amuse chez nous FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 19:49

Merci FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 20:08

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 20:42

merci, j'ai fini ma fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 20:45

Bienvenue sur le forum

Kristen est juste superbe, très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  EmptyMar 5 Mar - 20:52


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

J'aime beaucoup ta présentation. j'ai hâte de mieux connaître cette Fantasy.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty
MessageSujet: Re: FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...    FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-