AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ezra ★Long Way Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyJeu 19 Mar - 20:51


Ezra Sullivan 





Identity


Mon nom est Ezra Sullivan et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls/la Nouvelle-Orléans depuis x temps. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, tolère/ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Fiche cachée ? [] OUI [] NON

Code:
NOM, prénom de l'avatar [b][color=crimson]-[/color][/b] NOM, prénom du personnage




Dernière édition par Ezra Sullivan le Ven 20 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyJeu 19 Mar - 20:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Ezra ★Long Way Home 1550764429

Je suis navré mais Jack est déjà prit comme indiqué dans le bottin ^^ Tu vas donc devoir changer de célébrité, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander xD

Et bonne chance pour ta fichette Ezra ★Long Way Home 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyJeu 19 Mar - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyJeu 19 Mar - 21:56

Bienvenuuuuuuuuuuue! :craazy:
Ton titre me fait penser à la chanson du générique de Lucky Luke  Ezra ★Long Way Home 2462434631
Hâte de découvrir ton personnage! Qui serra un loup garou bien évidement. Ezra ★Long Way Home 1588870598 J'offre la prime bisou et cookie pour les loups et les hybrides!  Ezra ★Long Way Home 1687688929
Bonne chance pour ta fiche!! Ezra ★Long Way Home 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 0:29

Welcome here deary !
Bonne chance pour ta fiche et pour trouver un vava, si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est à ta disposition ! Ezra ★Long Way Home 2328502761 Ezra ★Long Way Home 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 8:10

Bienvenue à toi sur Ghost World ! Ezra ★Long Way Home 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 15:30

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 23:48

Merci beaucoup, et c'est bon, j'ai trouvé un avatar :)
LAHIA je serais peut-être un loup, on un vampire...qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 23:50

Très bon choix ! xD Et au passage j'aime beaucoup le pseudo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 23:54

Merci beaucoup Damon Ezra ★Long Way Home 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptyVen 20 Mar - 23:56

Ezra Sullivan a écrit:
LAHIA je serais peut-être un loup, on un vampire...qui sait Ezra ★Long Way Home 3222413981

Ah non les vampires c'est le mal!! :dead: Les loups se sont les meilleurs! :tap:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptySam 21 Mar - 11:52

Je réfléchis, vu que j'hésite entre les deux camps et je commence ma fiche dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptySam 21 Mar - 12:56

Si cela peut t'aider à décider, les loups garous bénéficient d'une prime de 200 $ pour chaque validation. Donc tu aurais une bonne base d'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home EmptySam 21 Mar - 18:23

Et une prime de 200$ également pour les inscriptions en direction de la Nouvelle Orléans Ezra ★Long Way Home 1136797718
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ezra ★Long Way Home Empty
MessageSujet: Re: Ezra ★Long Way Home   Ezra ★Long Way Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra ★Long Way Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA ▲ I was waiting but you didn't come.
» SNOW CHAMBERLAIN + EZRA CROWLEY - 7/07
» Snow & Ezra (absence indéterminée)
» EZRA ▲ Magie évaporée dans un coeur de loup.
» Aiden M.▬ I'm Home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-