AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lost in the dark (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: lost in the dark (libre)   Mar 26 Avr - 4:49

lost in the dark × ft.libre
Callie attrapa ce dont elle avait besoin avant de quitter le dispensaire. Elle était en stage à l'hôpital et autant dire que c'était la partie de ses études qu'elle préférait. La pratique, l'action, c'était toujours plus intéressant que la théorie à ses yeux. La demoiselle savait qu'elle était dans son élément et cela lui plaisait. Elle brillait, les médecins accordait du crédit à ses questions comme aux réponses qu'elle pouvait apportait. Les gestes qu'elle exécutait était net et précis. Enfin, cela n'empêchait les journées d'être longues. A vrai dire, c'était l'un des seuls moments de calme aujourd'hui, elle avait l'impression d'avoir couru partout en voulant suivre le rythme des médecins. Bien sûr, étant en stage, elle avait majoritairement observé mais il ne fallait pas croire, cela permettait d'en apprendre beaucoup et c'était aussi prenant que d'agir parfois. Avec tout cela, la blondinette avait bien besoin d'aller se restaurer à la cafétéria avant qu'un autre événement se produise et déchaîne la folie des urgences. Elle rêvait d'un café et d'un délicieux muffin, un truc avec plein de chocolat, c'était exactement ce qu'il lui fallait.

Elle déposa donc ce qu'elle avait pris au dispensaire sur la chariot avant de longer le long couloir  blanc dans le but de prendre l'ascenseur. Malheureusement, ses projets furent compromis par le courant qui décida de se couper alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres. Elle se retrouvait alors plongée dans l'obscurité, sa plus grande peur en soit. Callie ne dormait jamais sans un lumière, elle détestait réellement être plongée dans le noir. Son rythme cardiaque commençait déjà à s'accélérer, beaucoup trop au goût de la jeune louve. Elle voulu prendre son téléphone pour s'éclairer mais ce dernier ne cessait de lui rappeler que lui aussi, il avait bien besoin de recharger ses batteries. « Merde ! ». C'était sortit tout seul et elle en avait bien besoin. Elle commençait à trembler sans pouvoir contrôler sa réaction. Cet étage n'était pas vraiment le plus fréquenter de l'hôpital puisqu'il accueillait essentiellement des personnes plongées dans le coma ou alors en salle de réveil. Bien sûr il y avait toujours quelqu'un mais avant que la lumière en s'éteigne, la blonde n'avait pas croisé un seul regard et cela n'était pas pour la rassurer. « Y'a quelqu'un ? ». Elle avait une toute petite voix tremblante, elle avait sincèrement besoin qu'on lui répondre, avoir au moins un élément réconfortant.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: lost in the dark (libre)   Sam 30 Avr - 17:53




Lost in the dark
Luna & Callie


Luna était maintenant en état d'errance depuis un bon nombre d'années. Elle avait ses habitudes et maitrisait l'art d'être remarquée ou non. Cependant, elle avait l'impression d'avoir un peu tout vu et un peu tout fait. Elle commençait à s'ennuyer ce qui n'était pas de bons présages pour tous ceux qui se trouvaient dans son entourage. Histoire de se divertir un peu, Luna décida d'aller faire un petit tour à l'hôpital. Rare étaient les moments où elle y allait, elle n'était pas une grande fan. Aussi meurtrière qu'elle puisse être, la mort n'était pas son sujet de conversation préféré. On peut bien comprendre pourquoi. Toujours était-il que Luna s'ennuyait et elle devait remédier à ça. Elle prit donc son courage à deux mains et alla chercher son nouveau jouet à l'hôpital de Mystic Falls.

Luna visita plusieurs chambres, rencontra plusieurs potentielles victimes mais pas de jouets en perspectives. Tout lui semblait ennuyeux et Luna commença à perdre patience. Elle qui était si souvent dépourvu de tous tracas et semblait si enjouée, la frustration commençait à se lire sur son visage et cela pouvait être très mauvais. Heureusement pour tous les coeurs battant, un miracle se produisit qui raviva la flamme enjouée de notre fantôme et la distrait de sa mauvaise humeur. Le courant de l'hôpital se coupa. Un sourire plein de promesse illumina le visage de Luna. Bien sûr, afin d'assurer son bon fonctionnement, l'hôpital avait un générateur de secours qui ralluma les lumières des pièces principales. Cependant, Luna connaissait les coins de cet endroit qui ne bénéficiaient pas d'un tel luxe. Sans s'intéresser à la détresse qu'un tel évènement peut causer dans un hôpital, Luna marcha d'un pas assuré. C'est alors qu'elle entendit une voix féminine. Son sourire se fit alors de plus belle. Ce couloir transpirait la peur. Luna laissa donc son rire cristallin de petite fille résonner contre les mûrs. Luna prit la parole.

Dis, tu veux jouer avec moi ?

Luna resta cachée pour l'instant, maîtrisant à merveille l'art de l'effet de surprise.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: lost in the dark (libre)   Mar 10 Mai - 9:50

lost in the dark × ft.libre
C'était quoi ce bordel ? Callie avait pertinemment que cet étage ne serait pas le premier à retrouver le courant mais là, elle en avait besoin. Ce n'était peut-être pas logique qu'une louve ait peur du noir mais les choses étaient ainsi fait. C'était peut-être d'ailleurs dû aux nuits de pleine lune attachée, passée dans l'obscurité depuis qu'elle était jeune. Peut-être que tout venait de là mais à ce moment précis, Callie s'en foutait complètement de faire introspection sur ses peurs et ses traumatismes. Non, la seule chose qui la tourmentait, là, tout de suite, c'était ce rire. Elle ne savait pas si elle hallucinait ou non mais clairement, ce rire avait quelque chose démoniaque. La blondinette sentait une sueur froide dégoulinant le long de sa colonne vertébrale. « Dis, tu veux jouer avec moi ? ». Inutile de dire que la jeune étudiante sursauta avant de regarder partout autour d'elle, sans même pouvoir apercevoir une ombre dans cette obscurité. Bien sûr, elle aurait pu utiliser ses talents de louve pour détecter la présence de qui que ce soit d'autre mais sa propre peur la tétanisait. « Qui est là ? ». Une enfant qui rêvait de lui faire une bonne blague apparemment, comme si elle avait besoin de cela. La stagiaire déglutit péniblement avant de se reprendre, il ne fallait pas qu'elle laisse cette gamine entrevoir sa peur, pas autant du moins.

Elle inspira un grand coup, comme pour se donner du courage ou se reprendre. « Je suis pas vraiment adepte des parties de cache-cache. ». Le sarcasme restait la défense la plus basique de Callie, son seul moyen de se raisonner, d'exister encore. N'empêche qu'elle ne faisait pas vraiment la fière, elle avait la sensation que cette gamine était partout et nul part à la fois. C'était comme si elle pouvait surgir à tout moment et disparaître aussi vite. Callie aurait voulu croire que c'était simplement son esprit qui lui jouait des tours mais son instinct animal lui jurait que non, elle le sentait au fond de ses tripes, elle n'était pas seule à cet étage. Callie poussa un long soupir, elle détestait d'avance cette gamine ! Pourquoi les parents étaient-ils à ce point incapables de veiller sur leurs progéniture ? Dès que le courant serait de retour, elle allait ramener cette chieuse en pédiatrie, dire deux mots à ses parents et à son médecin ! « Et si tu te montrais pour voir ? ». Bien sûr, la louve était certaine que cette chipie n'en avait nullement l'intention mais elle tentait tout de même, sait-on jamais que la chance recommence à lui sourire. La blondinette s'appuya contre un mur alors que son coeur était rythmé par la peur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: lost in the dark (libre)   Dim 15 Mai - 12:44




Lost in the dark
Luna & Callie


hi hi hi hi hi, son rire cristallin innonda le couloir de plus belle.

Luna sentait qu'elle avait trouvé le compagnon de jeu idéal. Même si en tant que fantôme elle ne possédait pas de pouvoir surnaturel spécifique, elle était tout de même dotée d'une confiance en elle exceptionnelle qui, en combinant ses années d'expérience et son immortalité, pouvait la rendre particulièrement ennuyeuse. La preuve, Luna n'avait pas une vue surdéveloppée qui lui permettait de voir dans le noir, mais elle avait l'esprit assez tordu pour savoir oú se placer afin de voir sans être vue. Son astuce ? Agile et prête à ramper si nécessaire, elle ne restait jamais à la même place et savait anticiper la manière dont le peu de lumière qui subsistait pouvait bouger. Elle en faisait sa grande fierté en tant que fantôme.

Sa proie voulait qu'elle se montre. Hmmmm peut-être un peu tôt pour ça. Cependant, Luna pouvait être extrêmement généreuse quand elle le voulait et si sa nouvelle amie voulait la voir, elle se devait de faire son maximum pour excaucer sa prière. Sans pour autant gâcher le jeu bien sûr. Cela restait sans aucun doute la priorité. Luna regarda donc autour d'elle si quelque chose pouvait lui être d'une quelconque utilité. Malheureusement, l'environnement n'était pas des plus remplies. Le couloir semblait vide à part un charriot avec quelques outils de médecins. Elle utiliserait ces jouets surement dans un futur proche. En attendant, elle aperçut autre chose qui lui donna une idée.

Tu veux me voir ? reprit-elle d'une voix enfantine. Il te suffit alors d'ouvrir les yeux, hi hi hi hi

Un tuyau se baladait le long du couloir au niveau du plafond. Luna n'avait pas une grande connaissance dans les bâtiments mais sa curiosité pronait toujours sur son manque de connaissance. Le mûr étant quelque peu âbimé, Luna arriva à l'escalader afin d'arriver à hauteur du tuyau. Elle ouvrit alors grand la bouche et mordit le tuyau jusqu'à ce que celui-ci se perce. une fumée impressionnante en sortit et il ne fallut qu'une demi-seconde à Luna pour sauter du mûr et se cacher dans un autre coin. Cependant, il est possible que lorsqu'elle était en train d'escalader, sa silhouette fut visible l'espace d'un quart de seconde.

Alors ? Peux-tu me voir ? finit-elle d'une voix provocatrice.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: lost in the dark (libre)   Mer 18 Mai - 23:19

lost in the dark × ft.libre
Callie était à bout de nerf, elle mourait d'envie d'attraper cette petite effronté par le cheveux et de lui faire passer un sale quart d'heure ! Certes, elle aimait les enfants et voulait devenir pédiatre mais là, jouer avec sa peur réveillait l'agressivité en elle. « Tu veux me voir ?  Il te suffit alors d'ouvrir les yeux, hi hi hi hi. ». Callie poussa un long soupir d'agacement, priant intérieurement pour le courant revienne vite. Si ce petit jeu avait l'air de beaucoup plaire à la gamine, ce n'était pas le cas de la blondinette. « Ahah, je suis morte de rire ! ». Evidemment Callie se jouait d'arrogance, comment faire autrement ? Ce n'était peut-être pas une superbe idée, peut-être allait-elle énervée cette petite peste mais une nouvelle fois, la stagiaire tenait à rester digne, au moins un minimum. Le silence était redevenu maître des lieux et Callie ne savait pas bien si elle devait apprécier ou non ce moment. Elle doutait sincèrement que la gamine soit retournée sagement dans sa chambre, auprès de ses parents. Non, elle s'attendait plutôt à ce que cette petite peste lui prépare un mauvais coup et autant dire que l'idée ne lui plaisait pas du tout.

Le regard de la demoiselle Gallagher se porta près de l'escalier, elle força sa vision pour entrevoir un silhouette, fine et élancée qui escaladait, jusqu'à ce qu'un nuage de fumée se dégage. Putain, la gosse venait-elle de percer un tuyau ? Ok, maintenant il n'y avait pas de doute possible, elle s'était échappée de l'unité psychiatrique. Callie couvrit sa bouche à l'aide de sa manche, ne sachant guère de quoi il en retournait dans ce tuyau. Une nouvelle fois, en acceptant sa nature de louve comme une aide, elle aurait pu savoir mais la peur était toujours bien là, collée à son estomac. « Alors ? Peux-tu me voir ? ». La demoiselle serra le poing, elle allait lui faire bouffer son arrogance à cette mioche ! Du moins, dès que le courant serait de retour. « Non mais t'es sérieuse ? Tes parents t'ont pas appris qu'on perce pas les tuyaux comme ça ? Tu pourrais nous tuer toutes les deux ! ».  Elle poussa un long soupir d'exaspération même si elle était soulagée que ce ne soit pas, du moins pas encore. « Et je t'ai aperçu, t'as quelle âge entre dix et treize ans, non ? Tu devrais plutôt être en train de regarder Disney Channel ! ». Bon, cela ne volait pas bien haut mais Callie voulait que cette gamine cesse de jouer avec elle pour retourner où elle devait être, ce qui était plutôt logique.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lost in the dark (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the dark (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm lost in the dark (Liv&Sarah)
» Revenir sur ses pas (Dark+Libre du clan de l'ombre)
» In the dark [libre]
» don't be afraid of the dark. (libre)
» I’m lost in those dark old hours, she’s gone away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-