AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé + Lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chloé + Lost stars Empty
MessageSujet: Chloé + Lost stars   Chloé + Lost stars EmptyDim 15 Fév - 16:36


Chloé Elya Carter





Identity


Mon nom est Chloé Elya Carter, née Rosenbach et je suis revenue à Mystic Falls depuis 2 semaines. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, j'ai repris mes études de journalisme et recherche un job en parallèle. Je suis une humaine accomplie et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


+ Chloé est née le 22 mars 1994 à Chicago, Illinois. Seconde enfant des Rosenbach, une famille aisée du comté, elle tentera néanmoins de dépasser à tout prix le modèle imposé par son grand frère, Alexander, apprécié de toute la fratrie pour ses exploits sportifs. Petite fille timide à ses débuts, elle trouva rapidement refuge dans les livres de contes et développa un goût prononcé pour les légendes et l’écriture. C’est une rêveuse assidue, qui affirma petit à petit un tempérament plus concret et un désir notoire de faire de l’écriture son métier. Son enfance se déroula sans réels à-coups, mis à part peut-être quelques chutes de vélos et genoux écorchés. Alors qu’elle venait de souffler ses 6 bougies, son frère du quitter la maison pour l’Université ; laissant derrière lui une Chloé empreinte de solitude. Les années qui suivirent ne firent que creuser cet écart, accentuer ce sentiment. Plus motivée que jamais, Chloé débuta alors une liaison épistolaire avec son aîné qu’elle avait pourtant jalousé durant de longues années.

La vie reprit son cours, et Chloé concentra son énergie sur ses les siens. Entre temps, elle décida de passer chaque samedi à errer dans les allées de la bibliothèque municipale pour forger un répertoire de ses auteurs préférés. Plus tard, elle commença à tenter d’exceller dans d’autres domaines, comme la danse ou le piano, mais l’annonce de la mutation de son père dans la petite ville de Mystic Falls en Virginie coupa net à tous ces nouveaux passe temps. Les protestations qu’elle émit n’y changèrent rien : la semaine qui suivit, elle regardait d’un air dévasté les cartons qui s’entassaient de façon presque dangereuse dans le coffre de sa voiture.

Mystic Falls était exactement à l’image de ce qu’elle avait lu sur les brochures : Entre pittoresque et moderne, ni bondée ni abandonnée ; l’incroyable manière qu’avait les gens de tous se connaitre les un les autres l’inquiétait plus, lui rappelant les années suivant le départ de son frère. Sa seule consolation était sûrement le passé historique chargé de l’endroit, et toutes les histoires locales qui s’étendaient sur des centaines de pages aux archives de la ville. La rentrée scolaire lui prouva le contraire.

-----------------------

+ Mystic Falls, rentrée scolaire.

Elle n’avait jamais autant couru de sa vie. C’était la seule chose à laquelle elle pouvait penser alors qu’elle attrapa l’angle du couloir dans sa paume pour gérer son virage. Débarquant dans un nouveau corridor, elle redoubla d’effort, sentant son rythme cardiaque augmenter de façon incroyable . Alors qu’elle était déterminée à ne surtout pas manquer son premier cours, elle du s’arrêter net au risque de trébucher sur le lacet de ses bottes montantes. Le rentrant dans le cuir sans se soucier du fait que de cette manière, il allait surement retomber aussi sec, elle poussa un soupir soulagé en apercevant sa classe à quelques pas d’elle. Replaçant une mèche brune derrière son oreille, elle respira un grand coup avant de rentrer dans la pièce, son sac bandoulière serré contre elle. Premier cours à Mystic Falls, Virginie. Elle priait intérieurement pour ne pas finir au fond de la classe sous prétexte qu’elle était nouvelle. Heureusement pour elle, la table du deuxième rang n’accueillait qu’un garçon de son âge, plongé sur sa trousse. Sans demander son avis, elle emboita le pas à une autre élève avant de tirer la chaise devant elle, s’asseoir dessus, et ajuster le tout. On lui tendit une feuille de présentation ; elle l’attrapa en sortant un stylo de sa veste en jean. La case « Problèmes particuliers » lui arracha un sourire.

« Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre…, marmonna t’elle en cochant une énième case.

Son voisin releva la tête, elle esquissa une moue désolé.

-Shakespeare, précisa t’elle avant de tendre la main vers lui. Je m’appelle Chloé. »

Elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la fiche du brun, cherchant avidement le détail qui l’intéressait tant. Enfin, alors qu’il répondait à sa poigne, elle l’aperçut. Son sourire s’agrandit davantage. Elle avait toujours apprécié le prénom Lukas.

-----------------------

+ Mystic Falls, 2016.

« Non. Ne me dis pas que tu as pitoyablement essayé de flirter avec ton futur copain en lui récitant du Shakespeare. »

« Non. Oui. Peut-être ? Me juge pas, ça a marché j'te signale ! »

« Si tu le dis. Et après alors ? C'était il y a cinq ans ça.»

« Oh, pour faire court : j'ai failli clapser à deux occasions, j'aurai pu remporter la palme de la pire petite amie presque autant de fois en me trompant de frère, le mien d'ailleurs est mort mais encore vivant parce que c'était une sorte d'Harry Potter -ouais cherche pas à comprendre, j'ai finalement réussi à me réconcilier avec Carter "Jet'aitotalementdraguéavecduShakespeare" ; et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Enfin, techniquement presque un seul pour le moment, et je pourrai l’appeler Accident Jr. »

« ... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? »

« A peu près tout. Où est le fun sinon ? »

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle ImpossibleGirl/Lucile et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à TVD FRANCE et, maintenant que je me suis inscrite, je compte venir 5/7j. J'aime l'anglais, les ships, le superwholock ...

Fiche cachée ? [X] OUI [] NON

Code:
COLEMAN Jenna [b][color=#crimson]-[/color][/b] CARTER Chloé


Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé + Lost stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark
» the stars can't shine without dark.
» Jessica ✿ Stars are only visible in darkness
» Stars are only visibles in the darkness ~ Elena
»  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-