AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark Empty
MessageSujet: Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark   Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark EmptyLun 16 Fév - 5:02


Lukas Peter Carter  





Identity


Mon nom est Lukas Peter Carter et, je revenu à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chasseur pour la société Augustine. Je suis humain et un chasseur accompli et, tolère modérément la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Être un Carter ce n'est pas facile tout les jours. Troisième enfant d'une famille de chasseurs, Lukas l'a appris à plusieurs reprises à ses dépends. Un an et demi après sa naissance, sa sœur vint au monde, seule fille de la famille, elle est aujourd'hui encore la personne dont il est le plus proche au sein de sa famille. Lorsqu'il était âgé de huit ans, Lukas apprit la vérité sur la nature de sa famille. C'est à cet âge là que son entrainement commença. Le jeune homme devint donc un chasseur avant même d'atteindre sa première décennie de vie. Habitué au déménagement, la famille Carter finie par s'établir à Mystic Falls dix ans après la naissance de June. Connu pour sa grande présence surnaturelle , cette ville abritait déjà de nombreux chasseurs que les Carter vinrent rejoindre. Lukas fit alors la rencontre d'Emma, jeune fille de sa classe avec laquelle il finit par partager une relation amoureuse très fusionnelle. C'est également avec elle qu'il connu sa première expérience sexuelle. Contrainte de quitter la ville, le couple dû se séparer d'un commun accord suite au départ de la jeune fille.

Les vacances d'été passées, Lukas fit la rencontre d'une fille qui allait changer sa vie. C'est alors que débuta la relation entre Lukas et Chloé aussi appelé par les intéressés « Lukoé ».  Ils se lièrent rapidement d'amitié, et sans prévenir, Lukas commença à tomber sous le charme de sa meilleure amie. Seulement, de peur de briser son amitié avec cette dernière, le jeune homme ne dévoila pas ses sentiments et tût ses sentiments. Les mois passèrent jusqu'à cette nuit où la vie de Lukas bascula. Il avait dix neuf ans, étudiant en première année de journalisme, le jeune homme était parti à la chasse au loup-garou en compagnie de ses frères, sa sœur et son père. Soudain après une longue attente, le jeune homme eut le champ libre pour tirer sur un loup garou. N'hésitant pas une seconde, le Carter pressa la détente. Manque de chance pour lui, le loup bougea au dernier moment mais il fut tout de même blesser. Partant à sa poursuite, Lukas réussit à rattraper la bête mais malheureusement pour lui, celle-ci était particulièrement enragée. D'un coup de patte, elle lacéra le torse du jeune homme l'envoyant volé à travers les bois. Heureusement pour lui, Lukas pu compter sur l'intervention de sa famille qui lui sauvèrent la vie, mettant en fuite le loup. Ramené chez lui en urgence, il fut soigné par sa mère qui eut la peur de sa vie.

Ayant échappé de peu à un destin funeste, Lukas fut contraint de rester chez lui durant plusieurs semaines. Après une attente trop longue à son goût et alors qu'il n'avait pas retrouvé l'ensemble de ses capacités, le jeune homme tenta de tirer à l'arc dans son garage et ce fut un échec mémorable. Heureusement pour lui June était chez eux et pu lui remonter le moral. Après un long moment sans voir Chloé, il la retrouva dans un café et partagea un moment avec elle. Il lui révéla alors qu'il avait été blesser sans pour autant l'avertir pour le surnaturel. Il apprit également ce jour là que Jake, un étudiant avec qui Lukas avait du mal à s'entendre à cause de son trop grand intérêt pour Chloé, se rapprochait dangereusement de cette dernière. Après plusieurs mois d'agitations dans la ville et alors que sa sœur se fit briser la jambe par Kol puis parti à la Nouvelle Orléans en compagnie de leur père, ce dernier voyant son couple se briser peu à peu  profitant de l'occasion pour écarter June de Maxwell, le petit ami de cette dernière, et qu'en plus Chloé lui avait appris qu'elle était en couple, Lukas fit également ses valises pour New-York laissant derrière lui une lettre pour Chloé lui expliquant la situation.

A New-York le jeune homme profita de sa vie sans contrainte familliale. Il fit la rencontre de Sam avec qui il se lia d'amitié et qui l'hébergea durant son séjour à New-York. Très animé, sa période New-Yorkaise fut rythmée par les fêtes et soirées à foison si bien que Lukas ne prenait guère le temps de penser à Chloé ou sa famille laissée derrière lui à Mystic Falls. Ce ne fut qu'un soir alors qu'il se faisait draguer une fille que la pensée de sa vie d'avant lui revint de plein fouet en tête. Il se disputa alors avec son ami Sam et quitta New-York pour rentrer chez lui. Après plusieurs semaines de voyages, le Carter n'étant pas si pressé que ça de rentrer, il finit par atteindre Mystic Falls. Après une grosse dispute avec sa mère et le manque énorme dû à l'absence de sa cadette, Lukas décida de quitter le foyer familial. Il reprit les cours, dans l'anonymat le plus total, évitant soigneusement que Chloé remarque son retour puis il passa à l'année suivante, prêt à obtenir sa licence. Dans le même temps, le jeune chasseur reprit ses activités de chasseur et fut notamment sauvé sur le fil par Caroline Forbes, la fille du shérif de la ville. De nouveau en forêt un soir de pleine lune, Lukas fut alerté par des cris. Suivant le son, il découvrit Chloé faisant face à Jake qui était en train de se transformer en loup-garou. Reconnaissant sans peine le loup à l'origine de sa blessure, Lukas fit feu sans hésiter. Il ne sut jamais s'il était venu à bout du loup mais il ne revit plus jamais Jake à Mystic Falls.

Peu de temps après, Lukas emménagea avec Chloé et Sayanel ainsi que Jess la presque petite amie de ce dernier. Alors qu'il se rapprochait de plus en plus de Chloé, Lukas finit par franchir le pas avec la jeune femme. Alors qu'ils étaient partis s’entraîner au tir à l'arc, ils échangèrent leur premier baiser.  Ensemble, ils assistèrent au bal des fondateurs et par conséquent au décès d'Elisabeth Forbes tués par l'original Kol Mikaelson. Cette même soirée, Lukas apprit que Chloé était sorti avec Aaron. Après une dispute plutôt importante, Lukas rentra chez lui laissant Chloé seule à leur appartement après les départs de Sayanel et Jess. C'est durant les semaines qui suivirent que Lukas appris une nouvelle dévastatrice, sa mère et son frère Logan avaient été tués par des vampires. A peine l'enterrement fini, Aaron parti tout comme son père laissant Lukas et June seuls. Soutenu par Maxwell et Chloé, Lukas décida de retourner vivre avec sa petite amie. Peu de temps après, ils apprirent que Chloé attendait un bébé. Peu de personnes furent mis au courant et Aaron ainsi que le patriarche des Carter ne furent pas de cette liste. Peu de temps après, Lukas accompagné de sa famille et de Chloé ainsi que Maxwell, personnes qu'il comptait dans sa famille tellement ils étaient proches à présent, partirent pour l'Amérique du Sud afin de trouver la cure qui permettrait enfin à Maxwell de redevenir totalement humain.  

Revenus avec la cure, ils durent faire face à la brutalité de Klaus Mikaelson qui parvint à récupérer la fameuse cure. Lukas de son côté fut contraint de partir à la Nouvelle Orléans en compagnie de Rebekah laissant le reste de sa famille derrière lui. Espion pour elle pendant de nombreux mois, il participa à la défaite des originaux face aux humains, loups et autres ennemis de ces derniers. Cette bataille fut un véritable choc pour lui puisqu'il tua pour la première fois un être humain. Tout jeune papa d'une petite Clara et enfin libéré du poids de sa mission, Lukas parti pour Londres accompagné par Chloé dans l'espoir d'une vie meilleure. Mais après près d'un an sans soucis, il fut rattrapé par son nom et fut contraint de rejoindre les chasseurs de la société Augustine, sa capacité à se fondre parmi les vampires et son travail aux côtés de Rebekah Mikaelson étant parvenu aux oreilles des responsables de la société secrète.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Alex et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World via unpleasantville et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime le Lukoé !

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
GARFIELD Andrew [b][color=#crimson]-[/color][/b] CARTER Lukas


Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Carter - We're all lost stars trying to light up the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé + Lost stars
» the stars can't shine without dark.
» lost in the dark (libre)
» Lukas Carter - The boy who is becoming a man and a dad.
» Lukas P. Carter - Du 29/10 au 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-