AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The first Carter-Walker ♣ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:32

Logan Carter-Walker



NOM : Carter-Walker.PRÉNOMS: Logan, en l'hommage du frère de ma mère.ÂGE : 22 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Etude de sport et à côté il travaille avec son père, il donne des cours de self defense.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.GROUPE : Loup Garou.CÉLÉBRITÉ : Dylan Sprayberry.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Il a 22 ans ♣️ Est née une nuit de pleine lune ♣️ Son père se transformait dans la cave ♣️ Quelques années plus tard sont nés ses deux petites soeurs ♣️ Il été tout gaga de ses petites soeurs ♣️ A huit ans, il a tout appris à propos du surnaturel ♣️ Ca lui a fait peur au début, mais on s'y fait ♣️ Porte parfaitement bien ses deux noms de famille ♣️ Ses parents l'ont toujours protégé à cause de son potentiel gêne ♣️ Mais depuis huit ans, il s'entraine avec son père et sa mère ♣️ Il a décidé d'opter pour le corps à corps ♣️ Après il se débrouille bien avec un pistolet, mais il est plus à l'aise avec le corps à corps ♣️ Il a toujours eu de très bon réflexe ♣️ Dès que ses soeurs ont été mise au courant, il s'entrainait avec, et surtout avec Sid' ♣️ Il est très protecteur avec ses soeurs ♣️ Il n'aime pas les voir entourer de garçon ♣️ Mais elles sont pareil avec lui, quand il est entouré d'une fille ♣️ Il a déclenché son gêne à 21 ans, un soir en voulant éviter une voiture ♣️ Il a tué son meilleur ami ♣️ Il doit apprendre à vivre avec, et c'est très compliqué ♣️ Il a très souvent envie de craquer quand il repense à Ethan ♣️ Il est aussi très proche de sa cousine et de son cousin, qu'il a apprécie aussi beaucoup ♣️ Il fait des études de sport, mais à côté, il travaille avec son père à la salle de sport et je donne des cours

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Je suis au courant du surnaturel depuis l'age de huit ans, et depuis mes huit ans, je m'entraine avec mes parents pour apprendre à me défendre contre un vampire, un loup garou ou qu'importe la bête. J'ai appris au passage que j'avais peut être le gêne de mon père en moi. Et depuis j'essaye de faire attention à ne tuer personne, parce que je n'ai pas envie de l'activer si jamais je l'ai. Je sais que mon soeur Sid, ne l'a pas, donc Gab' aussi. Mais moi j'ai appris à vingt et un, que je l'avais, et depuis un an, je me transforme toutes les nuits de pleine lune. Imaginez, un loup garou qui porte le nom de famille d'une des plus grande famille de chasseur.


PRÉNOM/PSEUDO : Aurélie.ÂGE: 22 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Oh la, ça remonte The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598.UN DERNIER MOT : The first Carter-Walker ♣ Logan 1687688929  The first Carter-Walker ♣ Logan 2819468475 .

Code:
DYLAN SPRAYBERRY <pris>✜</pris> logan carter-walker




Dernière édition par Logan Carter-Walker le Sam 5 Mar - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:33

La petite citation qui va bien



« Papa… J’ai merdé… Faut que tu viennes… » Oui j’ai grave merdé. Je n’aurais jamais dû accepter de sortir ce soir là. J’aurais dû sentir que ça ne se passerait pas comme prévu. Je suis sorti, on a bien profité de la soirée. Je n’ai bu qu’un seul verre, parce que c’est moi qui devais ramener Ethan ce soir. Ethan c’était mon meilleur ami. C’était ? Oui parce qu’il est mort. Par ma faute. Je l’ai tué. Il était l’heure qu’on rentre, alors on est monté dans ma voiture. Je n’avais bu qu’un verre d’alcool, au tout début de la soirée et entre temps j’avais mangé. Ce n’était pas la première fois que je faisais ça. Mais c’était la fois de trop. Je ne saurais dire ce qui s’est passé. Mais je roulais tranquillement, quand tout un coup, une voiture est apparu devant moi. Mon premier réflexe a été de freiner, tout en voulant l’éviter, et j’ai donné un coup de volant à droite. Sauf qu’à droite, c’était les arbres, et j’ai foncé droit dedans. Mes airbags se sont déclenchés, mais sous le choc, je me suis évanoui.

C’est une douleur qui a traversé tout mon corps qui m’a réveillé. J’ai compris de suite ce qui s’était passé. Mon reflexe, à peine réveillé, c’était de regarder Ethan à mes côtés. Inconscient. Enfin c’est ce que j’essayais de me persuader, en sachant très bien à quoi était liée cette douleur qui m’avait traversé. Papa m’avait tout expliqué. Mon gêne venait de se déclencher. Alors j’ai porté mes doigts au cou de mon meilleur ami. Je tremblais de partout, et je n’ai sentis aucun pouls. Rien du tout. Alors de suite, j’ai sentis les larmes couler le long de mes joues. Je venais de tuer mon meilleur ami. Ok ce n’était pas de ma faute, c’était à cause de ce mec qui était certainement bourré et qui a dévié sa route. Je vous jure que si je le retrouve il est mort. Je suis alors sortis de ma voiture, et j’ai récupéré mon meilleur ami, l’allongeant au sol. Je sors mon portable de ma poche pour pouvoir appeler mon père. J’ai tellement peur de leur réaction. Je lui explique rapidement où je suis, et à peine raccroché que je balance mon portable par terre pour tenter de ramener Ethan à la vie. « Allez je t’en supplie… T’es pas mort… T’es pas mort… » Mes mains sont posées contre sa poitrine, et j’essaye de faire repartir son cœur. J’y vais de toutes mes forces. Je fais ça, jusqu’à ce que quelqu’un me soulève du sol, pour m’éloigner de lui, alors que je pleure toujours. Papa est là et avec maman, et directement je vais m’effondrer dans les bras de maman, rejoint rapidement par papa. « Je suis désolé… J’ai voulu éviter la voiture… Je voulais pas que ça se termine comme ça… »

Ils m’ont alors ramené à la maison, me disant qu’ils s’occuperaient de tout. J’ai alors expliqué à mon père que j’avais le gêne. Je le sais, je l’ai sentis. Pourquoi je suis pas comme mes sœurs ? Pourquoi je n’ai pas échappé au gêne aussi ? Cette nuit là, je n’ai pas dormis de la nuit, et j’ai dormis bercé par les bras de mon père et de ma mère. C’est bien la première fois que j’ai eu autant besoin d’eux. Le lendemain, on a du tout expliqué à mes deux sœurs, pareil j’avais peur que leur regard sur moi change, mais rien n’a changé. Après tout, il fallait bien que ça arrive. Notre père est un loup garou, je ne pouvais pas échapper au gêne. La première pleine lune arrivait rapidement, et j’avais le soutien de toute ma famille, et ça me faisait chaud au cœur. Mon père avait dû travailler dans la cave, pour qu’on ait deux endroits séparés. Sait-on comment ça peut se passer.
Je crois que je n’ai pas dormis de la nuit, le soir avant la pleine lune, tellement je stressais à l’idée de me transformer. Je sais que ça fait mal. J’entends mon père les soirs de pleine lune, et ça me fout la frousse. Mais tant pis, fallait que je passe par là. « Ca va bien se passer Logan… » Me répétait mes deux parents. Alors que la transformation commençait, je sentais tout, c’était horrible. C’est long, très long même. Ma mère est même rentré à l’intérieur, pendant que ma transformation s’était calmé, mais elle est vite ressortit, quand ça a repris et que j’ai pris ma forme animal.

Voilà, tous les mois, c’est comme ça. Je me transforme, aux côtés de mon père. Après tout faut s’y habituer. Ca fait partit de moi maintenant. Et ça a un léger avantage. Je suis devenu beaucoup plus fort, et j’arrive facilement à battre mes sœurs au corps à corps. D’ailleurs Sid’ m’engueule souvent, parce que j’utilise ma force surhumaine. Mais après tout, en pleine séance de chasse, elle pourra tomber sur des vampires ou des loups garous, donc faut qu’elle arrive à voir les choses venir. Bon par contre quand je m’entraine avec mon père, je perds et de loin. D’ailleurs en parlant de mes sœurs, je suis vraiment protecteur envers elles. Le premier mec qui les approche, doit déjà passer par moi. Je n’ai pas envie qu’elles tombent sur des cons. Bon encore Sid’, elle a un caractère de feu, je ne pense pas qu’elle se fera avoir. Mais Gab’ a moins ce gros caractère, donc je n’ai pas envie qu’elle se fasse avoir. Je suis le grand frère, c’est mon rôle, non ? Je peux être pire que mon père. Mes sœurs et mes parents, c’est tout pour moi. Je ferais n’importe quoi pour eux. C’est bien les valeurs Carter ça.

A côté de tout ce surnaturel, je vais encore en cours, je suis à l’université. Je fais des études de sport et bizarrement, je m’en sors vraiment bien. Mais en dehors des cours, quand mon père donne des cours de self defense dans la salle de sport qu’il a monté, je viens l’aider. Après tout, on est plutôt bon tous les deux, donc on montre parfaitement bien comment il faut faire pour se défendre. Je sais que les clients apprécient.



Dernière édition par Logan Carter-Walker le Sam 5 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:46

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOOI The first Carter-Walker ♣ Logan 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:47

*lui saute dessus*

Loganouuuuuuuu !!! The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615 The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615 The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:57

The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448 rebienvenu bro ! The first Carter-Walker ♣ Logan 2321083781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:59

Magne toi l'arrière train de finir ta fiche qu'on se tape des rps entre frère et sœurs qui déchirent les strings à nos mémés !!! The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448 The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448 The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448

Non, non, je te stress à peine The first Carter-Walker ♣ Logan 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 21:59

Lograou The first Carter-Walker ♣ Logan 2219326836 Bon retour The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMar 1 Mar - 22:29

Merci tout le monde The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615

Je fais ma fiche ce week end je pense, j'aurais pas le temps avant The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMer 2 Mar - 0:16

Welcome louveteau !
Bonne chance pour ta fiche et si besoin, le staff est là The first Carter-Walker ♣ Logan 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMer 2 Mar - 13:11

rebienvenue The first Carter-Walker ♣ Logan 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyMer 2 Mar - 14:55

tu connais la maison The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598 re-bienvenue loganinouch The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyJeu 3 Mar - 7:53

Re-Bienvenue The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615
j'ai hâte de voir tous les Carte-(Walker) en place The first Carter-Walker ♣ Logan 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptyJeu 3 Mar - 10:34

RE-BIENVENUE. The first Carter-Walker ♣ Logan 1976697689
Vous êtes tous canons sur ce fofo, le pire c'est que je peux pas toucher. The first Carter-Walker ♣ Logan 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptySam 5 Mar - 13:21

Merci à vous tous The first Carter-Walker ♣ Logan 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptySam 5 Mar - 19:15

Te voilà validé !




On est au complet The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan EmptySam 5 Mar - 20:57

YEEEEEEEEEEEAH The first Carter-Walker ♣ Logan 2352241448
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The first Carter-Walker ♣ Logan Empty
MessageSujet: Re: The first Carter-Walker ♣ Logan   The first Carter-Walker ♣ Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first Carter-Walker ♣ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-