AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Holland Roden ✤ Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 3 Mar - 11:24

Kendra Morgenstern



NOM : MorgensternPRÉNOMS: Kendra, fut un temps en tout cas ÂGE : 24 ans, dont 3 année dans la peau d'un vampire. Relativement jeune, et elle a toujours fait plus vieille que son âge. MÉTIER / ÉTUDE : libreSITUATION FINANCIÈRE : AiséeSITUATION CIVILE : LibreORIENTATION SEXUELLE : Libre GROUPE : Children of the night CÉLÉBRITÉ : Holland Roden

Code:
HOLLAND RODEN <reserve>✜</reserve> [url=lienduscéna]Kendra Morgenstern[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




(001), Sa ville de Naissance se nomme Ave Maria et fut construite sur des principes religieux et est à ce jour la ville la plus religieuse des états-unis. Elle y vivra seule, avec son frère et sa mère après l'abandon de son triste père qu'elle ne connaitra jamais. Cette ville assimilait le surnaturel à l'hérésie (002), jeune fille volage durant son adolescence, elle sera pourtant éternellement un ange aux yeux de sa mère et de sa ville. Apte à la manipulation, seul un petit malin de tombait pas dans son piège: son frère jumeau. Ezeckiel et elle, c'était bien plus que de l'amour, c'était un lien unique que personne ne pouvait envier ni même comprendre. (004), Sa mère et elle, cela fut toujours difficile, mais cela s'empira lors du départ d'Ezeckiel pour la capitale. Elle se retrouvait désormais seule face à une femme dont elle n'appréciait rien, sa seule idée était de retrouver son frère. Elle ressentait un vide immense, qui devint bien pire encore par la suite. (005), Le départ du petit frère de quelques minutes, fut le déclencheur de ses pouvoirs de sorcière qui dormaient en elle depuis sa plus tendre enfance. La gamine sembla tourner folle aux yeux du monde, même elle, commençait à douter de son esprit, et elle se referma sur sa petite personne - chose contre nature pour une demoiselle aussi vivante. (006), Les mois passèrent, et la demoiselle commença à fouiller là où elle obtiendrait des réponses: ses ancêtres du côté paternel. Cherchant dans sa famille de sang pour finalement trouver la réponse à ses questions: son père descendant d'une famille prétendue magique. Au fond de son corps, elle sentait qu'elle était différente, mais le monde étroit de la religion était en train de la tuer, alors vint une décision drastique: mourir.  (007), Elle mettra en scène sa mort, allant jusqu'à faire courir le bruit d'une noyade. La demoiselle se contenta d'un sms d'excuse envers son frère sans lui révéler la vérité. Elle fit croire à sa mort pour emprunter le chemin de ses origines: Mystic Falls. (008), quatre années passèrent. La demoiselle parcourue le pays pour comprendre ses origines, ses pouvoirs et pour se sentir vivre à nouveau. Kendra détourna égoïstement le dos à ses proches avec la certitude qu'elle était libre. (009), Son prénom n'est bien évidemment plus Kendra, il en fut changé pour son propre bien une fois dans ce nouveau pays. La mort fut un nouveau départs: études, rêves et ambitions. Kendra devint une autre femme.  (010), Six mois que son frère est remonté jusqu'à elle à Mystic Falls, mais la demoiselle ne cessait de se déplacer dans différentes petites villes: malheureusement, elle allait découvrir le goût amer du passé et retrouver les fragments d'un frère brisé.


Angoissée – Attentive – Renfermée – Digne de confiance – Superficielle – Créative – Sarcastique – Curieuse – Fataliste – Délicate – Sportive

Ezeckiel Morgenstern ft dylan o'brien
Un seul et même être, une seule et même âme: des âmes soeurs, des jumeaux qui se disaient tout. Ezeckiel consacra dix-huit années à son unique soeur, faisant d'elle l'enfant innocente tandis qu'il endossait le rôle de l'enfant discret et avec un talent pour affirmer ses idées contre sa propre mère. Une fois " morte ", il sombra dans une dépression dont elle n'avait aucune connaissance, il fut abandonné par celle qui fut la seule à le pousser à avancer. Il consacrera les dernières années à tenter de la retrouver, parce qu'il ne cessa de croire  qu'elle était toujours vivante, mais probablement que les retrouvailles seront amères: les morts, devraient le rester. La passion empoisonne, la passion aliène et les rêves deviennent parfois des cauchemars qui ne peuvent jamais s'oublier. Il n'est plus le gosse, elle n'est plus l'innocente: ils sont deux étrangers avec le même sang et les souvenirs similaires. Chaque pas, est un retour en arrière pour celui qui croit la douleur éphémère.  


Damon Salvatore ft Ian Somerhalder
Le plan cul, l'amour d'une transformation et rien de plus. Elle voulait plus de fun dans sa vie et Damon ne refusait jamais d'aider. Il fut à l'origine de sa transformation lorsqu'elle déboula avec son grand air et son innocence à couper au couteau il y a 4 ans. Ils passeront quelques mois ensemble, le temps de la préserver et de ne pas se retrouver avec une folle furieuse. Elle quittera à nouveau la ville, mais c'est Damon, qui la fera revenir en lui annonçant la présence du frère.




Hey bébé toi !  (F) Holland Roden ✤ Sister 1765959496  (F) Holland Roden ✤ Sister 1765959496  DONC, bien évidemment, merci d'être là.  Tu es venu à bout de mon écrire maladroite et des mes idées farfelues ? Tu mérites un bisou  (F) Holland Roden ✤ Sister 2202351470  Donc merci à toi de cette lecture, mais avant de te lancer dans la création de la grande soeur de misster, je dois évoquer quelques sujets   (F) Holland Roden ✤ Sister 3915349221


Avatar ✤  Holland roden donc (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598 Je n'ai pas vraiment envie de changer la miss, mais une alternative pour Crystal Reed n'est pas impossible, même si elle ne colle selon moi pas tellement au personnage (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525  Ne partez pas dans des délires incontrôlables: je ne supporte pas TW   (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525  Néanmoins, je sais que ces duos sont appréciés et j'aime beaucoup les gifs  (F) Holland Roden ✤ Sister 1550764429  Kendra est un scénario inventé avec une amie qui l’interprétait sous les traits de Holland fut un temps. Ce sujet est donc clos   (F) Holland Roden ✤ Sister 265219490  ? Pas totalement   (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525  Vous pouvez essayer de proposer un avatar, mais faut argumenter   (F) Holland Roden ✤ Sister 265219490




Histoire + Caractère ✤ Je n'impose que les grandes lignes et j'évoque légèrement ses motivations, mais je reste assez limité pour vous offrir une liberté la plus totale possible. C'est pour cela que le passé lointain de la miss est imposé, mais les 4 dernières années sont libres  si ce n'est la transformation en vampire (dont damon est le créateur) ! Cela permet à votre imagination de faire son travail d'avoir un personnage avec une personnalité inimitable  (F) Holland Roden ✤ Sister 2553517857  Le caractère ? Il est vaguement dessiné, mais les détails sont à définir  (F) Holland Roden ✤ Sister 30680868  Les possibilités sont nombreuses (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525


Pseudo + Infos ✤ Kendra n'est plus, son nom doit donc changer puisqu'elle est " morte " ou " portée disparue " selon les discours. Vous pouvez totalement changer le pseudo, j'aimerais néanmoins qu'on me tienne au courant de ces informations. Si vous aimez le pseudo d'origine, vous êtes libre de dire qu'elle se contente de mentir au quotidien, mais cela serait fort perturbant pour vous  coquin  coquin Le nom peut donc rester, le prénom sinon, en réalité le pseudo est aménageable selon vos envies du moment que cela reste logique dans l'histoire   (F) Holland Roden ✤ Sister 30680868 De même pour les études: vous êtes libres  (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525 Pour le groupe, elle est vampire depuis peu et assez jeune, mais reste une ancienne sorcière  (F) Holland Roden ✤ Sister 3106413305  (F) Holland Roden ✤ Sister 2121987288

Niveau et Présence ✤ Je suis humain, et je demande un niveau humain. Je ne suis pas forcément un grand fan de l'orthographe (c'est pour cela qu'il existe des correcteurs et la relecture   (F) Holland Roden ✤ Sister 436388701  ) et mon style ne plait pas toujours (ce scénario se veut neutre, donc pour véritablement juger mon style vous pouvez lire la présentation de Zeke  coquin ) ! Néanmoins, je déteste l'utilisation de la seconde personne du singulier en rp  face Ensuite pour la présence: la vie avant le pc, okay. Mais franchement, si c'est pour rp une fois tous les 2 mois, je ne vois pas l’intérêt  n (F) Holland Roden ✤ Sister 3856631580  Un rp toutes les deux semaines est ce que je demande, rien de plus. En réalité, je serais plutôt difficile sur la présence globale: je veux quelqu'un de vivant, quelqu'un qui aime s'intégrer et intégrer le personnage   (F) Holland Roden ✤ Sister 2253543525


La fin ✤ LOVE YOU  (F) Holland Roden ✤ Sister 1683575708  (F) Holland Roden ✤ Sister 1683575708  (F) Holland Roden ✤ Sister 1683575708  Et je remercie l'ancienne Kendra de m'avoir accordé la recréation de ce personnage  (F) Holland Roden ✤ Sister 2803854940  (F) Holland Roden ✤ Sister 2803854940






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 13:54

    *toc toc toc*

    Salut petit frère de quelques secondes, tu m'attendais ? (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598
    Je suis complètement tombée sous le charme du scénario, c'est rare de pouvoir jouer l'alchimie O'Brien/Roden autre que pour un lien amoureux (F) Holland Roden ✤ Sister 3106413305 (F) Holland Roden ✤ Sister 2321083781
    Comme tu l'as dit il semblait logique qu'elle ait changé de prénom dans le cadre de sa toute nouvelle vie afin de ne pas être facile à retrouver donc j'ai opté pour Phoebe, est-ce que ça te convient ? Dans le cas contraire on peut parfaitement en discuter ensemble et en trouver un autre (F) Holland Roden ✤ Sister 1996453676
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 14:00

Toiiiiiiiiiiiiiiiii (F) Holland Roden ✤ Sister 1494286615 tu m'excuseras je suis sur mon téléphone mais je saute de joie (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598 alors déjà merci de tenter le scénario c'est vraiment super agréable ! Ensuite pour le prénom Phoebe n'aurait pas été ma première idée mais du moment que cela convient pour toi c'est la seule chose qui compte (F) Holland Roden ✤ Sister 1494286615 donc moi je ne m'y oppose pas du tout (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598 je suis dispo pour tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 14:02

Je me tape l'incruste hein je me permet (F) Holland Roden ✤ Sister 1136797718
EXCELLENT CHOIX effectivement xDD (moi j'vais penser à Phoebe Tonkin à chaaaque fois que je verrais ton pseudo (F) Holland Roden ✤ Sister 500765486)
En tout cas tu fais un heureux (F) Holland Roden ✤ Sister 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 14:13

    Merci à vous deux pour le "pré-accueil" (F) Holland Roden ✤ Sister 1180778718
    Ezeckiel contente que le pseudo te convienne, je te mpotte dès que j'ai une question -promis- et j'attends le bisou promis dans les exigences (F) Holland Roden ✤ Sister 2830674255
    Damon c'est toi TAG ? (F) Holland Roden ✤ Sister 3106413305 Tu sais que je suis amoureuse de tes créations et que je stalke sur bazzart ? /sbaff/ Mon créateur en plus (F) Holland Roden ✤ Sister 2352241448 Et le fait que tu pense à Tonkin en voyant mon pseudo n'est pas du tout dérangeant au contraire, cette fille est sublime (F) Holland Roden ✤ Sister 3557420972
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 14:16

MDRRr oui c'est moi xDD merciiiii ça fait super plaisir ! (F) Holland Roden ✤ Sister 2363634485 (F) Holland Roden ✤ Sister 1494286615 (F) Holland Roden ✤ Sister 1687688929
Oui Phoebe est juste (F) Holland Roden ✤ Sister 850430829 (F) Holland Roden ✤ Sister 850430829 (F) Holland Roden ✤ Sister 850430829 (F) Holland Roden ✤ Sister 850430829 (F) Holland Roden ✤ Sister 850430829 je confirme xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyJeu 10 Mar - 14:35

Promis tu auras un bisou (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598 (même si zeke sera pas content du tout (F) Holland Roden ✤ Sister 500765486)

Damon: oust laisse ma soeur d'amour en paix (F) Holland Roden ✤ Sister 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptySam 19 Mar - 23:09

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister EmptyVen 3 Juin - 10:01

scenario libre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Holland Roden ✤ Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden ✤ Sister   (F) Holland Roden ✤ Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Holland Roden ✤ Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lover or sister ?
» Chris ♣ Someone's Little Sister
» Rebekah >> The other sister has arrived
» (F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister.
» Claris - You're my sister and I love you but, bothering you is so much fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-