AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lover or sister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyDim 12 Mai - 15:32



Lover or sister
Partir deux ans en Europe avec Kol avait été une bonne chose, du moins à mes yeux, même s'il avait toujours la rage contre la famille Carter ainsi que Damon et Katherine qui s'étaient sauvé en plein combat. On avait tous visiter, de Paris en Russie, je n'avais même pas réussi à esquiver mon pays natale ; la Roumanie. Mais toute bonne chose a une fin et on avait finit par revenir à Mystic Falls, là où on s'était rencontré, là où tout avait commencé. Plus rien n'était réellement comme avant, il faut dire que le voyage nous a beaucoup rapproché, même si expliquer aux autres ce qu'on ressentait été toujours quelques chose de problématique. J'avais finis par m'installer au manoir Mikaelson, Kol me l'avait si gentiment proposé que j'avais sauté sur l'occasion gardant tout de même mon appartement à disposition, ne sait-on jamais.

Ce matin là, je m'étais réveillée avant Kol, préférant me lever plutôt que de patienter qu'il daigne ouvrir les yeux, j'avais attrapé une de ses chemise que j'avais pris soin de boutonné, car vous savez à quel point les femmes aiment porter les chemises de leur copain au réveil ! Quoi qu'il en soit, je fis le moins de bruit possible en sortant la chambre car se lever sans réveille un vampire originel relève limite du miracle. Je pris la direction de la cuisine pour regarder ce que je pouvais bien manger, même si se nourrir comme un humain n'avait aucun intérêt pour un vampire, j'appréciais la nourriture et plus particulièrement le petit déjeuné. Ouvrant la porte du frigo je me frottai le pied droit contre mon mollet gauche comme pour m'aider à réfléchir. Mon choix finit par se porter sur la bouteille de jus d'orange à moitié pleine, refermant la porte du frigo avec l'un de mes pieds, j'eus l'impression de mourir une seconde fois en voyant Rebebah qui était derrière cette fameuse porte. Je repris rapidement mes esprits, quoi qu'il s'agissait de Rebekah... « Hey ! Ça va ? » Et une formalité de lancé une ! Faut dire qu'avec la petite sœur de Kol je n'avais jamais su sur quel pied danser, et avoir éloigner son frère d'elle pendant deux ans n'avait en rien arrangé les choses. D'un autre côté, j'étais tellement contente de tomber sur elle histoire de la faire rager encore un peu plus à mon sujet. Kol avait décidé de partir avec moi et non elle ! « Kol ne m'avait pas dit que tu étais là... » Rebekah n'était pas encore au courant de mon installation au manoir, c'était encore très récent et j'avais cru comprendre que la famille originelle avait tendance à se promener un peu partout. Lâchant un instant Rebekah du regard je me concentrai sur mon ouïe. Aucun doute, c'était Kol qui venait de se lever , à croire que je n'avais pas été assez discrète en sortant du lit...

ORDRE DE PASSAGE : Kol puis Rebekah ♥

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Anastasia C. Rugina le Dim 12 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyDim 12 Mai - 18:38


Après l'opposition contre les sorcières mortes, Kol et Anastasia avaient décidé de quitter Mystic Falls. Ce n'était pas une décision dans la moindre réflexion, bien sûr que non. Avec Kol, tout était exactement calculé, tout devait être parfait et optimal. Avant leur départ, il s'était montré instable, voire même durant les premières semaines de leur voyage. Il rêvait constamment de retrouver la famille Carter ainsi que Damon Salvatore et Katherine Pierce. Ces deux derniers étaient les lâches de la pire espèce, sans compter que les Carter avaient osé s'en prendre à Ana. Ce tour de l'Europe de deux ans n'avait pas été inutile, loin de là. Kol, même s'il n'était encore pas prêt à l'avouer réellement, avait prit conscience de son amour pour la vampire. Il ne pouvait plus se le cacher, c'était indéniable.

C'était d'une humeur plutôt heureuse qu'il se réveillait ce matin. Ses draps immaculés respiraient l'odeur si agréable de la vampire qu'il aimait et cela le rendait dingue. Après mille ans d'existence, il n'avait jamais aimé, jamais. C'était une grande première, Ana était vraiment la première femme pour laquelle il ressentait quelque chose d'aussi fort. Évidemment, il y avait eu Quinn, mais ce n'était qu'une pure attirance, et cela n'avait pas fonctionné. Maintenant qu'il était officiellement en couple avec la vampire, il ne voyait qu'elle. Kol Mikaelson était comme méconnaissable mais certainement plus mature. Il avait entendu la jeune femme sortir de son lit et descendre en bas, mais lui, aurait souhaité rester un peu plus longtemps au lit. Cela dit, il ne put pas le faire puisqu'il écouta distinctement ce qu'il se passait au rez-de-chaussé, précisément dans la cuisine du manoir. Il avait écouté Anastasia ouvrir le frigo et avait ensuite écouté la voix de sa sœur Rebekah. Ni une, ni deux, il sortit du lit, enfila rapidement un jean, remarquant que sa chemise avait disparue. Très bien, il descendrait torse nu. Presque aussitôt, il se retrouvait dans la cuisine, Anastasia expliquait à sa sœur qu'il ne lui avait pas fait part de sa présence. Premier soucis, à peine levé. Il soupira légèrement et s'avança vers les deux autres vampires. Il déposa un baiser sur la joue de sa sœur, accompagné par son habituel surnom. “ Salut petite sœur ! ” C'était un jeu entre eux deux, il aimait lui rappeler qu'elle était la dernière de leur fratrie, en tout honneur évidement. Tous deux étaient fusionnels, une vraie relation positive et de confiance. Kol avait toujours pu compter sur sa sœur. Il passa ensuite derrière Ana et l'enlaça doucement contre lui en déposant un baiser dans son cou, puis un autre sur ses lèvres. “ Tu aurais pu m'attendre un peu.. Comment tu te sens ce matin ? Et je paris que je ne pourrais pas reprendre ma chemise avant ce soir ? ” Rebekah ne le reconnaîtrait certainement pas, pourtant, cela faisait bien deux ans qu'il se montrait doux avec Anastasia. Il la protégeais sans cesse, depuis bien longtemps déjà. Il se rappellait encore de cette fête d'Halloween où il l'avait aidé à se contrôler. Aujourd'hui ils étaient ensemble, il n'était pas le même avec elle, elle seulement. Entre eux, il n'y avait pas de ''je t'aime'', il y avait bien autre chose. On aurait pu croire qu'il n'était avec elle que pour le physique, mais c'était faux, il l'aimait vraiment, mais peut être ne lui dirait-il jamais vraiment ? Il finit par se diriger vers une corbeille de fruits et saisit une pomme rouge dans laquelle il croqua. “ Je ne t'ai pas manqué petite sœur ? Et j'ai décidé qu'Anastasia emménagerait ici, cela fait une semaine précisément. ” Et cette dernière avait insisté pour conserver son appartement, ce qui n'avait pas plu du tout à Kol, d'ailleurs, il ne s'était pas gêné pour le lui faire savoir.. Depuis qu'ils étaient ensemble, il était bien plus possessif et jaloux qu'autrefois. Il prit place sur un comptoir de la cuisine aménagée et attendait leurs réactions.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyDim 12 Mai - 21:31

how could he do that to me ? he was taking klaus place, he was starting to be the best, he was always there for me and i was always there for him, how could he probably abandon me like this, with that bitch ? i don't get it... so what is this going to be ? Lover or sister ?
team rebekol.



« Comment a-t-il pu me faire ça ? Comment a-t-il eu le courage de partir alors que j'avais besoin de lui ? Comment a-t-il pu me tourner le dos de cette façon, sans rien dire en plus. Je ne comprends pas. En plus avec la personne qu'il ne fallait pas. Je croyais qu'on était une famille. Je croyais que les familles étaient soudées. Je croyais qu'une famille était une union, je croyais qu'une famille était supposé faire face aux problèmes, je croyais qu'une famille ne se quittait jamais. Peut-être les autres familles oui, mais la notre n'avait jamais été cas. La notre a toujours été différente, mais malgré tout, malgré nous, malgré les monstres, les bêtes ou peut importe les créatures que nous sommes devenus, nous sommes frères. Je n'y crois toujours pas, comment a-t-il pu partir ? Comment a-t-il bien pu me laisser, je ne comprends pas. Tout le monde sait que Rebekah est comme-ci et comme cela, mais eux et lui aussi, il savait que j'étais différente. Il savait que j'avais besoin d'aide. Il savait que j'étais fragile. Il savait que j'étais sensible. Il savait que je m'emporte vite. Il savait si je n'étais pas au centre de l'attention, j'étais invisible. Il savait que je pouvais pas être rejetée, car je me vexe rapidement par mes frères. Il savait que j'avais beaucoup souffert du comportement de Klaus qui cherchait à se créer une nouvelle famille. Il savait que j'étais comme ça. Il le sait toujours d'ailleurs. Comment a-t-il bien pu me laisser ? » Voilà les questions qui se posaient dans la tête de l'Originelle. Une larme coula de ses beaux yeux bleus pour finir dans sa bouche, puis une autre. Elle regardait la fenêtre de sa chambre quand ses pensées furent interrompues par un bruit dans. Ses pensées étaient la majorité du temps destinées à Kol. Il l'avait abandonné et il savait pourtant qu'elle en souffrirait beaucoup, surtout qu'elle comptait sur l'aide de son frère les prochaines années et il le savait tout ça. Elle regardait la fenêtre de sa chambre quand ses pensées furent interrompues par un bruit dans la cuisine. Klaus était parti voir Caroline et Elijah n'était pas à la maison et ce n'était pas possible que l'un d'entre eux soit déjà à la maison. Elle commença à descendre les escaliers silencieusement et aperçu Anastasia qui ne se gênait pas de se servir dans le frigo. Elle se dirigea, toujours silencieusement, a vitesse vampirique et se positionna derrière la porte de frigo qu'elle venait d'ouvrir. Voilà qu'elle sursauta en voyant l'originelle derrière cette même. “ Hey ! Ça va ? ” dit-elle en la voyant. C'était drôle, elle osait encore lui demander si elle allait bien après ce qui venait de se produire, à sa place la blondinette aurait couru le plus loin qu'elle aurait pu et le plus vite qu'elle aurait pu également. Elle ne savait donc pas à quoi s'attendre avec Bekah je suppose. L'originelle ne répondit pas, comme prévu. “ Kol ne m'avait pas dit que tu étais là... ” Elle se mit à rire pour ensuite reprendre un air bien sérieux, pour lui montrer qu'elle s'en foutait bien de son avis. D'ailleurs encore une fois, c'étais drôle elle était l'intrus ici, c'était le manoir des Mikaelson bon dieu ! Toujours en la fixant d'un air sérieux, elle entendis, grâce à son ouïe de vampire, Kol se lever et se diriger à son tour vers la cuisine où les deux jeunes femmes se trouvaient. “ Salut petite sœur ! ” dit-il avec une voix de qui c'était levé du bon pied ce matin. Elle ne répondit pas et se contenta de l'ignorer, lui par contre il se dirigea vers la jeune vampire et lui déposa un baiser sur le cou. “ Tu aurais pu m'attendre un peu.. Comment tu te sens ce matin ? Et je paris que je ne pourrais pas reprendre ma chemise avant ce soir ? ” Rebekah se mit à rire tellement ils avaient l'air pathétiques à ses yeux, comment osait-il encore lui adresser la parole et flirter avec Ana à ce stade de la vie, si puis-je dire. Surtout qu'il n'avait jamais été comme ça avec la vampire, toujours distant et jouant au chat et à la souris avec cette même, Bekah ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Kol finit par se diriger vers une corbeille de fruits et saisit une pomme rouge qu'il croqua aussitôt. Toujours posée-là, l'originelle s'appuya sur l'espèce de comptoir qui entourait l'immense cuisine. “ Je ne t'ai pas manqué petite sœur ? Et j'ai décidé qu'Anastasia emménagerait ici, cela fait une semaine précisément. ” C'étais aussi drôle comment il était calme et posé alors que la blondinette avait passé les deux dernières années à attendre qu'il revienne, suppliant pour qu'il ne soit pas parti pour aucune raison, mais pour une bonne raison que Bekah aurait pu pardonner. “ Les frères Mikaelson, wouah. Vous pensez vraiment que ce manoir est un bar à salopes. D'abord Elena et maintenant celle-là. ” Elle se dirait amusée et fière de ce qu'elle venait de dire vers le frigo et pris une poche de sang qu'elle ouvrit avec ses dents. Elle s’installa sur un banc du comptoir deux bancs plus loin que Kol, pour lui montrer qu'elle était bien déçue de ses actes. Elle en avait d'ailleurs beaucoup souffert et il ne semblait même pas s'en rendre compte.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyDim 12 Mai - 22:17



Lover or sister
Grand blanc, en même temps je pouvais pas en attendre moins de Rebekah qui ne cessait de me toiser. M’obstinant à me montrer aimable juste pour Kol, ce dernier avait attiré mon intention en venant nous rejoindre, saluant sa chère et tendre petite sœur, il revient vers moi m'entourant de ses bras avant de m'embrasser à deux reprises. Il finit un remarque qui me fit sourire, alors que Rebekah explosait de rire, sincèrement ses parents ne lui avaient jamais appris à se tenir ? Si j'avais remarqué une chose dans leur famille, c'était bien le fait qu'ils étaient tous très différents, mais que mine de rien ils s'adoraient. Je n'avais jamais compris comment Kol arrivait à la supporter, deux minutes qu'elle était là et elle m'agaçait déjà. L'originel saisit une pomme et commence à la manger en s'installant sur le comptoir, je reste planté là avec ma bouteille de jus d'orange à la main pendant qu'il explique à sa sœur que désormais je vivais avec lui, enfin eux. Ni une ni deux blondie répond du tac au tac. Elle voulait certainement se montrer piquante mais moi ça me faisait juste rire, elle s'assoit sur le même comptoir que son frère mais juste un peu plus loin. Dans la catégorie gamine qui boude on ne fait guère mieux que Bekah. Sans boire une gorgée de jus je le range dans le frigo avant de me décider de répondre à l'unique fille de la fratrie. « T'es dure avec tes frères... T'en prends pas à eux, juste parce que t'es incapable de rester avec un mec plus d'une nuit... » Je lance un regard désolé à Kol, ça ne devait pas être facile à gérer en même temps, elle m'avait cherché. Je décide aussi de bouger, mais n'ayant pas spécialement envie de m'asseoir, je décide de me poser à côté de Kol appuyant simplement mon dos contre le comptoir. J'avais fait en sorte de me tenir loin de Rebekah, après tous si elle était aussi impulsive que ses frères, sur un coup de tête elle aurait très bien pu m'arracher la tête. « Non mais sincèrement, je t'ai absolument rien fait ! Alors oui, je sors avec ton frère, et t'es pas contente, ok ! Je te demande pas de m'aimer, mais juste de me supporter, pour Kol. » Je soupire avant de croiser les bras, s'était sorti tout seul, ça me tuait une seconde fois de savoir que ça pouvait m'être Kol dans l'embarras. Il pouvait nous aimer toute les deux sans que ça pose de problème si ? Las je lèvre la tête en direction de Kol.« Elle est sensée être plus vieille que moi et elle se comporte comme une gamine de huit ans... » À côté de leur famille, niveau années au compteur j'étais un véritable bébé, et je n'arrivais pas à comprendre comme une vampire aussi âgée que Rebekah pouvait avoir des réactions aussi insensées... Soupirant une seconde fois, je viens à poser ma main sur la cuisse de Kol comme pour me rassurer qu'il était encore bien là.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyLun 13 Mai - 11:34


Rebekah s'était assise sur le comptoir de la cuisine aménagée, mais bien plus loin de Kol. Très bien.. Il comprit rapidement qu'elle lui faisait la tête et cela n'allait pas être forcement simple de l'en dissuader. Il avait pourtant un argument de taille, qu'il dévoilerait un peu plus tard, car au fond, sa sœur ne pourrait peut être pas aller au travers.. Quoique ? Elle avait finalement prit la parole, pour une seule réplique, mais pas des moindres. En temps normal, Kol aurait peut être sourit mais là cela touchait Anastasia. En même temps, s'il répliquait méchamment, il perdrait sa sœur, ce qu'il ne voulait pas, puisqu'il avait toujours été fusionnel avec elle, avant son départ de Mystic Falls. “ Encore une réplique du genre et je te balance ma pomme dans la tête Bekah ! ” Il lui lança un sourire amusé et provocateur, rien de méchant. Il voulait la faire rire, il était presque certain qu'elle aurait sourit s'il était rester ici durant ces deux ans. “ Que tu penses que Gilbert est une salope et qu'elle sa tape Elijah pour le fric où je ne sais quoi, c'est ton droit. Mais ne catégorise pas Ana comme ça.. Tu l'as connais franchement mal. ” La plus jeune vampire présente dans la cuisine n'avait pas résisté et s'était permise de répondre à Rebekah. Kol leva les yeux au ciel et comprit que tout cela n'allait pas se terminer rapidement. Il fixa la main de la vampire sur sa cuisse et sourit légèrement. Il passa doucement sa main sur la sienne et la prit un instant, déposant un baiser dessus pour la rassurer. Il avait comprit, il n'était pas un imbécile. Il était plus qu'évident que la jeune vampire redoutait l'originelle. Rebekah était aussi impulsive que Kol, c'est pourquoi il prit l'initiative de descendre du comptoir, au cas où elle tenterait quelque chose. Il s'avança progressivement vers sa sœur, croqua dans la pomme avant de reparler. “ Nous avons eu une bonne raison de partir. Déjà, j'ai décidé de partir, ce n'est pas Ana qui m'a poussé à le faire. Après, crois-le ou non mais.. Vous m'avez manqué. Maintenant, je vais te prouver que j'ai confiance en toi. ” Il fit une pause et fixa son regard. “ Cela fait deux ans que je garde en moi une profonde envie de vengeance. Souviens-toi pendant l'affront avec les sorcières mortes. Cette sorcière.. Mary, elle était extrêmement puissante et douée avec sa magie. Elle aurait très bien pu nous tuer. Pourtant nous étions là, nous l'avons combattu, ou repoussé tout du moins. ” Il se retourna vers Ana, puis reporta son attention vers sa petite sœur, en s'avançant un peu plus prêt. “ Damon Salvatore et Katherine Pierce se sont enfuient comme des lâches. Le marcher était pourtant clair, ils étaient chacun dans un camp. Je n'ai pas toléré cela. Je rêve de les voir morts et pour cela, j'ai besoin de toi. Si je ne peux pas les tuer, je les chasserais dès lors que j'en aurais envie.. Si je ne peux pas compter sur toi, je compterais sur Ana. ” Il savait que cela pouvait être un moyen déclencheur pour faire revenir sa sœur. Rebekah serait sans doute jalouse d'avoir entendu qu'il serait capable de ne pas s'allier avec elle mais avec celle qu'il aimait. En tout cas, une fois de plus il avait joué carte sur table et posait un ultimatum. Kol était ainsi, il n'avait changé qu'avec Anastasia et seulement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyMer 15 Mai - 16:47

how could he do that to me ? he was taking klaus place, he was starting to be the best, he was always there for me and i was always there for him, how could he probably abandon me like this, with that bitch ? i don't get it... so what is this going to be ? Lover or sister ?
team rebekol.
« Je ne comprenais toujours pas, j'essayais de chercher, j'essayais de comprendre, mais je n'y arrivais pas. Je cherchais bien au fond de mon âme, au fond de mon plus grand savoir, mais je n'y trouvais pas de réponse. L'amour te ruine, m'avait-on dit. Mais ce n'était pas une raison pour laisser sa soeur derrière, même si s'en était une -ce qui n'était pas le cas- ce n'était en aucun cas une bonne raison pour laisser ta famille, non... Expliquez-moi, qui ferait une chose pareille ? Je veux dire, on est immortels et j'ai toute l'éternité devant moi pour le pardonner, mais quand même, je suis sa soeur bon sang. » Voilà encore une fois que l'Originelle se montrait nostalgique, enfin se montrer était un bien gros mot. Elle se montrer comme ceci, à l'intérieur, car en aucun cas elle aurait pu montrer sa peine à son frère en ce moment, surtout vu les circonstances. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever et à aller kicker des ass dans le manoir, voilà que la jeune vampire vient interrompre ses pensées nostalgiques et décevantes à l'égard de Kol. “ T'es dure avec tes frères... T'en prends pas à eux, juste parce que t'es incapable de rester avec un mec plus d'une nuit... ” elle se mit à rire. C'est drôle qu'elle parle de la blondinette comme si elle l'a connaissait par coeur, alors qu'elle ne connaissait en fait rien de son passé. Par contre Bekah, s'était autre chose, elle reconnaissait la jeune femme et connaissait plus sur son passé de ce qu'elle ne croit. Anastasia s'apprêtait à découvrir une dure réalité, mais aussi elle s'apprêtait à regretter la phrase qu'elle venait de sortir. “ Ce n'est pas ce que Victor disait... ” elle la regarda et lui lança un grand sourire ironique, qui semblait amical, mais en vérité il n'y avait rien d'amical là-dedans, ce que la jeune vampire savait bien. Kol décida enfin de prendre la parole après son come back, le voilà qui dit : “ Encore une réplique du genre et je te balance ma pomme dans la tête Bekah ! ” L'originelle avait presque une grande envie de rire, presque, s'il ne s'était pas enfui avec son aimée, elle aurait bien rit. Elle du quand même se retenir de rigoler pendant une petite seconde, mais la déception étant plutôt grande, elle n'eut pas besoin de faire un gros effort pour ne pas rire. Après mon coup du bar à salopes, comme prévu, Kol intervient pour protéger sa belle.“ Que tu penses que Gilbert est une salope et qu'elle sa tape Elijah pour le fric où je ne sais quoi, c'est ton droit. Mais ne catégorise pas Ana comme ça.. Tu l'as connais franchement mal. ” après sa répliqua il posa un baiser sur la main de la vampirette pour la rassurer, ce que Bekah compris de suite. “ Tu crois ? ” lui dit-elle en se référant à Victor, le créateur de la belle. Ce même lui avait beaucoup dit au sujet de la rouquine, elle la connaissait sûrement mieux que l'inverse. La catégoriser, ça existe ce verbe de toute façon ? Qu'est-ce qu'il inventait pour la protéger, dis-donc. “ Non mais sincèrement, je t'ai absolument rien fait ! Alors oui, je sors avec ton frère, et t'es pas contente, ok ! Je te demande pas de m'aimer, mais juste de me supporter, pour Kol. ” Encore une fois, elle prétendait beaucoup la connaître et après ce que son frère lui avait fait, je doute fortement que l'Originelle ferait un minimum d'effort pour ce même. Elle n'y comptais pas. “ Pour Kol ? Ça c'était une belle blague. Je ne dois rien à personne, encore moins à lui. ” un petit rire échappa de sa bouche, elle prit sa pochette de sang qu'elle avait pris du frigo et la fini aussitôt. Maintenant elle l’appelait de gamine, elle était drôle celle-là, où est-ce son frère aurait bien pu l'avoir déniché ? “ Nous avons eu une bonne raison de partir. Déjà, j'ai décidé de partir, ce n'est pas Ana qui m'a poussé à le faire. Après, crois-le ou non mais.. Vous m'avez manqué. Maintenant, je vais te prouver que j'ai confiance en toi. ” C'était dur pour Rebekah d'accepter la vérité, le fait que son frère était parti avec Ana et non avec sa soeur, ou du moins prévenir, je crois que ce n'est pas trop demander. “ C'est une superbe façon de le montrer, pourtant tu n'es revenu que deux ans après, deux ans après Kol ! ” elle se tourna la chaise vers lui pour écouter ce qu'il avait à répondre. “ Cela fait deux ans que je garde en moi une profonde envie de vengeance. Souviens-toi pendant l'affront avec les sorcières mortes. Cette sorcière.. Mary, elle était extrêmement puissante et douée avec sa magie. Elle aurait très bien pu nous tuer. Pourtant nous étions là, nous l'avons combattu, ou repoussé tout du moins. ” il se tourna ensuite vers Ana pour avancer de plus près, l'Originelle continua d'écouter ce qu'il avait à dire, il ajouta ensuite : “ Damon Salvatore et Katherine Pierce se sont enfuient comme des lâches. Le marcher était pourtant clair, ils étaient chacun dans un camp. Je n'ai pas toléré cela. Je rêve de les voir morts et pour cela, j'ai besoin de toi. Si je ne peux pas les tuer, je les chasserais dès lors que j'en aurais envie.. Si je ne peux pas compter sur toi, je compterais sur Ana. ” Il la connaissait bien par contre, depuis bien longtemps les envies de l'Originelle à l'égard de son frère étaient de s'amuser avec ce même, mais lorsqu'il a quitté ce fichu pays, tout avait changé, ce n'est pas comme s'il pouvait l'acheter, enfin elle reconnu que sa proposition était tentante, mais quand même, il était parti et même si Rebekah pardonnait facilement aux gens qu'elle aime -ce qui était le cas- elle n'était pas près de le pardonner celui-ci. Son attention se posa sur sa dernière phrase, après tout, il avait osé la rendre encore plus jalouse en voulant compter sur Ana au lieu de sa soeur. “ Tu es sérieux là ? ” elle éclata de rire. “ Comme si tu pouvais m'acheter comme ça ! Ta rouquinette ou peu importe comme elle s'appelle, tu peux te la garder, mais si tu crois qu'elle peut remplacer Rebekah Mikaelson dans tes escapades de vengeance, sache qu'elle ne peut pas ! ” elle déraillait, elle avait une grande envie d'accepter, il savait que cela pouvait être un moyen déclencheur pour faire revenir sa sœur, mais Bekah n'allait pas se faire emporter de cette façon, c'est elle qui avait une envie de vengeance et en plus, Kol avait besoin d'elle, il savait lui même très bien qu'Ana ne ferait pas l'affaire, il pouvait l'aimer mais une petite vampirette, ne fait pas peur à Katherine ou tes les autres.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyDim 19 Mai - 12:49



Lover or sister
Je ne pensais pas que notre départ, enfin le départ de Kol pouvait autant affecté sa sœur, après tous deux ans pour une vie vampirique ce n'est rien du tout. Toutefois, Rebekah voulait me faire du mal, puisque de toute évidence balancer le prénom de mon créateur n'était pas juste pour faire la conversation. Victor... Comment osait-elle ? Je ne laissais rien paraître mais mon corps bouillonnait. Elle n'avait vraiment aucune gêne pour balancer son prénom en plein milieu de la cuisine... Si elle avait pris du bon temps avec lui tant mieux, moi, j'avais apprécié lui enfoncer un pieu dans le cœur et de retrouver ma liberté. Je voulais répondre, mais Kol est intervenu, ah … Il prenait ma défense ! Un sourire satisfait apparu sur mon visage. Qu'il lance sa pomme sur Rebekah, je n'attendais que ça. Après avoir embrassé ma main il se lève, se met un peu devant moi. Etait-il réellement prêt à s'opposer à sa sœur juste pour moi ? D'ailleurs elle avait beau dire qu'elle ne devait rien à personne pas même à Kol, elle réagissait vraiment bizarrement alors... Elle rageait parce qu'il avait eu le malheur de la laisser deux ans, et elle, elle n'était même pas prête à prendre sur elle, c'est qu'elle était un peu, beaucoup, égoïste la Rebekah. Je reste silencieuse le temps que Kol lui explique la raison de notre départ, pourquoi deux ans, pourquoi l'Europe, et que si elle veut elle pouvait se joindre à lui. Je reste silencieuse, et la blondinette reste égale à elle même, disant que je ne pouvais pas la remplacer, parce qu'elle est Rebekah Mikaelson. Je mords l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire, comment pouvait-elle réagir comme ça, sincèrement, on dirait simplement une gamine capricieuse parce que son frère à le malheur d'avoir une copine, si elle pensait que tout lui était du parce qu'elle s'appelait Mikaelson, je veux bien l'aider à lui enfoncer son doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour lui faire comprendre. Ne pouvant plus le taire je reprends la parole. « Il en a peut-être marre de tes caprices, de ton égo surdimensionné, il a peut-être aussi envie de voir le monde avec quelqu'un d'autre que sa blonde de sœur qui croit que tout lui revient de droit parce que c'est la grande Rebekah Mikaelson. Ta naissance t'apportera jamais rien dans ta vie, tes actes seuls compte.» Je pense que j'étais sans doute inconsciente, mais dans le fond, j'avais été honnête, j'avais pas envie de lui baiser les pieds pour qu'elle accepte un tant soi peu dans la vie de son frère, si elle devait me détester très bien, je comptais pas changer pour ses beaux yeux, j'étais en couple avec Kol, pas avec sa famille. « Grande prêtresse de la vengeance, t'as même pas réussi à tuer Elena correctement... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyVen 24 Mai - 14:30


La guerre entre les deux vampires ne venait que de débuter lorsque Rebekah évoqua le père d'Ana, nommé Victor. Il comprit rapidement ce qu'il pensait plus judicieux d'imaginer même si cela lui avait fait plisser les yeux d'un air menaçant. Il s'approcha de sa sœur. “ Attends.. T'es en train de me dire que t'as couché avec le père d'Ana ?! ” Il se rappelait très bien des hallucinations qui hantaient la vampire qu'il aime, et c'était durant la période de l'épidémie lancée par ces maudites sorcières fantômes. Elles avaient bien joué leur coup. En tout cas, cela avait permis à Kol de mieux connaître la rouquine. Il lui avait répliqué qu'elle connaissait mal l'autre vampire et Bekah n'en parut pas si certaine. Avait-elle des choses à dire ? Kol ne déplissa pas son regard qu'il tournait alternativement de sa sœur à Anastasia. Il ressentit un pic dans le cœur lorsqu'elle expliquait qu'elle ne lui devait rien. Il croisa les bras sur son torse. “ Ça reste à voir sister.. Je me permet de te rappeler que tu nous a lâchement abandonné face aux sorcières mortes.. Sans rancune évidemment ! ” Il haussa un sourcil et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit que personne ne pourrait la remplacer dans son désir de vengeance. Son sourire se perdit néanmoins lorsque Ana reprit la parole, il se tourna vers elle. “ Ce ne sont pas tes affaires.. Ce sont des affaires de famille, tue Elena et Elijah te tombe sur le dos ! J'ai bien compris leur petit jeu, il ne faut pas être dupe ! ” Il se tourne ensuite vers sa sœur et s'approche d'elle, jouant avec sa pomme presque terminée. Il en croqua un dernier morceau et jeta le reste à la poubelle. Il passe juste dernière elle et sourit avant de se place juste devant elle à vitesse vampirique. “ Tu es totalement libre dans ce choix, petite sœur.. Et puis si tu ne m'aide pas, je serai seul.. Mais ce n'est pas comme si tu allais laisser ton frère n'est-ce pas ? Il serait dommage d'entailler notre relation entre plus qu'elle ne l'est déjà après ces deux ans d'absence, non ? ” Il lui sourit et prit place sur la table, tapotant régulièrement de ses doigts sur celle-ci. “ Cela dit. J'ai besoin d'une personne totalement fiable. Je ne veux pas que tu te fasse séduire une fois de plus par ce vampire qui a .. Un dixième de ton âge, qui n'a rien vu de la vie.. Quant à Pierce, je ne veux aucune pitié. ” Or il sait très bien que sa sœur a beaucoup de cœur derrière cette carapace qu'elle montrait sans cesse. Il se tourna vers Ana et lui adressant un clin d’œil discret, elle comprendrait ce geste de complicité. “ Si Ana n'effraie pas Pierce, eh bien.. Je suis sûr qu'elle me sera fidèle. Et puis, je ne peux pas compter sur Klaus, une dague m'a suffit, quant à Elijah je n'ose même pas lui parler de cela, il ne comprendra certainement pas.. Je n'ai que toi Bekah, en dehors d'Ana. Si tu ne veux pas participer, je jouerais seul au chat et à la souris.. ” Il se mit à rire doucement et s'avança vers un tiroir de la cuisine qu'il ouvrit à la volée, saisissant plusieurs couteaux de tailles différentes. “ C'est bizarre.. Je me suis toujours dit qu'avec les dents, la douleur était plus intense ? Je leur demanderais.. ” dit-il dans un petit rire sadique. Le but étant d'influencer au maximum sa sœur. Elle qui avait tant souffert n'aurait aucune peine à faire souffrir deux vampires de ''bas-âge''. Il se tourna d'un mouvement sec et rapide et envoya les couteaux dans le mur d'en face. Avec la force qu'il avait mit, ils s'enfoncèrent tous deux dans le mur tendre. “ J'ai récemment eu vent qu'un de mes descendants est revenu en ville. Il se nomme Grayson. Je l'estime beaucoup dans le sens où il m'est toujours resté fidèle.. Je pourrais toujours faire appel à ce vieil ami de longues dates.. ” La vengeance lui montait totalement à la tête, et s'il ne les tuaient pas, il voulait au moins les voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyVen 24 Mai - 19:04

how could he do that to me ? he was taking klaus place, he was starting to be the best, he was always there for me and i was always there for him, how could he probably abandon me like this, with that bitch ? i don't get it... so what is this going to be ? Lover or sister ?
team rebekol.
“ Attends.. T'es en train de me dire que t'as couché avec le père d'Ana ?! ” Je lui fais un sourire sarcastique, rien de méchant, juste assez pour lui montrer que je savais bien utiliser mes cartes, moi aussi. Après avoir ricané que je ne lui devais rien il ajouta : “ Ça reste à voir sister.. Je me permet de te rappeler que tu nous a lâchement abandonné face aux sorcières mortes.. Sans rancune évidemment ! ” Ce qu'il venait de dire m'avait fortement blessé et c'était très déplacé étant donné que, ok, je l'ai abandonné pendant 1heure alors que lui, m'a abandonné pendant deux ans. 1 heure ou deux ans ? C'est quoi le pire ? Oui, c'est bien les deux ans qui emportent. “ Tu veux vraiment qu'on parle d'abandon ? ” Si j'aurais une assiette ou quelque chose de cassable dans mes mains, cette « chose » aurait probablement déjà été réduit en miettes, ne voulant pas casser notre vaisselle, je me contente de serrer mes points. Passons à V. Victor. Voilà que la guerre était déclarée, pour finir il n'en a pas fallu beaucoup pour que la petite rouquine commence à péter deux câbles, oui parce que dire qu'un câble c'est de loin pas assez. C'est pas comme si elle me connaissait, elle balançait des mots. Son opinion sur moi, ou du moins celles des autres, mais les autres là dehors, il ne me connaissaient pas bien. Ils voyaient en moi que la blondinette originelle bien sadique et fragile au même temps. Mais ils ne connaissaient pas la vraie moi, ils se permettaient de juger sur le fait que j'étais une originelle et je luttais pour obtenir ce que je voulais, même si je devais tuer ou quoi que ce soit. “ Il en a peut-être marre de tes caprices, de ton égo surdimensionné, il a peut-être aussi envie de voir le monde avec quelqu'un d'autre que sa blonde de sœur qui croit que tout lui revient de droit parce que c'est la grande Rebekah Mikaelson. Ta naissance t'apportera jamais rien dans ta vie, tes actes seuls compte. ” Ces petites répliques confirment ce que j'avais pensé. Celle-là ne me connaissait pas du tout. Qu'est-ce qu'elle fait là de toute façon ? Je ne comprenais toujours pas. Ok. Ok. Elle sort avec mon frère. D'accord. On s'en fou. Je dois l'avouer. Je m'en fou. Elle n'avait tout simplement pas à être là. Elle n'avait pas à se permettre de me juger sans savoir, en plus elle n'est même pas chez elle. “ Cesse d'agir comme si tu me connaissais, parce que tu ne me connais point. ” Je lui fis un sourire sarcastique pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à me parler comme ça. « Ta naissance t'apportera jamais rien dans ta vie, tes actes seuls compte. » c'est moi qui ait vécu plus de mil deux-cents ans et c'est la petite gamine de même pas 250 ans qui vient me faire une leçon de moral sur la vie ? Non, ça le fait pas. Après ça répliqua elle continua de ricaner, comme si sa leçon n'était pas suffisante. “ Grande prêtresse de la vengeance, t'as même pas réussi à tuer Elena correctement... ” il faut le dire qu'elle en sait rien, elle n'était même pas là. Je peux aussi la tuer elle si je veux, qu'est-ce que Kol pourrait bien me faire ? Je ne voulais tout de même pas le faire, je connais trop bien mon frère pour savoir qu'il se vengerait sûrement sur Matt, ce qui ne me plairait pas forcément, je l'avoue. Mais de toute façon, je peux tuer Elena quand je veux, où je veux et quand je veux. C'était franchement pas ses affaires et ça Kol l'avait bien compris, il l'interrompt. “ Ce ne sont pas tes affaires.. Ce sont des affaires de famille, tue Elena et Elijah te tombe sur le dos ! J'ai bien compris leur petit jeu, il ne faut pas être dupe ! ” Elle parlait déjà comme si elle faisait partie de la famille, alors qu'elle vient d'entrer dans le manoir, ça va pas non ? J'avais juste envie de lui crier : tu vois, il a raison c'est pas tes affaires. Je crois qu'au fond, la rouquine savait malgré nos distances à quel point la famille était importante pour nous, même Klaus qui était énormément détaché... Grand-frère se tourne ensuite vers moi, toujours sa pomme à la main, pour ensuite la finir et la jeter. Il se dirige vers moi à vitesse vampirique et je ne réagis pas, c'était du Kol tout craché. “ Tu es totalement libre dans ce choix, petite sœur.. Et puis si tu ne m'aides pas, je serai seul.. Mais ce n'est pas comme si tu allais laisser ton frère n'est-ce pas ? Il serait dommage d'entailler notre relation entre plus qu'elle ne l'est déjà après ces deux ans d'absence, non ? ” Il entame ensuite avec une autre phrase. “ Cela dit. J'ai besoin d'une personne totalement fiable. Je ne veux pas que tu te fasses séduire une fois de plus par ce vampire qui a .. Un dixième de ton âge, qui n'a rien vu de la vie.. Quant à Pierce, je ne veux aucune pitié. ” Kol était comme moi, il savait bien comment utiliser ses cartes, c'étais sûrement de famille en fait. Elijah et Klaus étaient aussi comme ça, ils avaient toujours des arguments pleins les poches et savaient exactement à quel moment les faire sortir. Encore une fois, il confirme ce point. Il avait là un bon, très bon argument même, en plus il savait que j'aimais faire des escapades avec lui et que je ferais tout pour qu'il n'aille pas avec Ana. “ Pour Pierce, il n'y a aucun problème je pense, je pourrais venger mes frères. Tu sais, je t'en ai parlé plusieurs fois, mes vrais frères, ceux qui ne m'ont jamais abandonné ! ” Lorsque je lui dis cette phrase, j'appuie bien sur la parole vrai pour qu'il comprenne que ce n'est pas parce que j'allais l'aider que tout était bien entre nous. Je voulais le faire et nous le savions tous les deux. Il saisit plusieurs couteaux qui étaient dans un tiroir près de lui et finit par se tourner et par planter les couteaux dans le mur d'en face. Je souris à son attitude. “ J'ai récemment eu vent qu'un de mes descendants est revenu en ville. Il se nomme Grayson. Je l'estime beaucoup dans le sens où il m'est toujours resté fidèle.. Je pourrais toujours faire appel à ce vieil ami de longues dates.. ” Encore une fois bon argument, je n'aimais pas être substituée. “ Ne gâche pas la déco voyons, roi hybride va se fâcher. ” Je me lève de ma chaise et me dirige vers les couteaux à pas normaux pour les saisir avec mes deux mains. Je me dirige ensuite, couteaux à la main, à vitesse vampirique devant Kol. “ Je compte me venger aussi, mais je vais t'aider. ” Je parlais évidemment de lui quand je parlais de vengeance, je me vexe facilement et voilà, c'est comme ça, c'est moi, c'est la vie. “ Tu vas devoir choisir quand même elle ou moi. ” Je n'avais pas l'intention de lui pardonner, d'ailleurs pour l'instant, sur le coup de la colère, il ne représentait plus grand chose à mes yeux. J'allais l'aider, mais ça ne voulait absolument rien dire. J'avais pas non plus l'intention de faire pote-pote avec vampire qui faisait semblant d'être sa copine. Enfin bon, quand je parlais de ça, je voulais dire pour la quête de vengeance, mais de la manière que c'était sortie de ma bouche, je lui faisais bien comprendre que c'était en général, ce qui n'avait pas été le cas, mais c'était intéressant d'entendre sa réponse. Ça lui mettrais mal à l'aise et c'est ce que je voulais, il devait faire un choix, sans vraiment en faire un et moi, sans faire exprès, je lui avais posé une question piège, voilà tout. Une fois de plus, n'était ce pas intéressant de détenir l'avantage ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyMar 28 Mai - 18:25



Lover or sister
Victor... Le créateur d'Anastasia, ce prénom ne cessait de cogner dans sa tête comme celui de son père génétique, deux montres qui lui avaient fait vivre un enfer. Elle croise les bras sur sa poitrine, baisse la tête, si Rebekah appréciait coucher avec des détraqués mentaux c'était bien son choix. Elle préfère ne rien répondre, mais Kol réagit au quart de tour, se trompant même au passage. Ana relève vivement la tête avec de le corriger sur sa méprise. « Victor Aliev ? Ce n'est pas vraiment mon père, c'est... c'est celui qui m'a transformé. » Elle omet volontairement qu'après plusieurs années de capture, elle a finit par prendre le dessus et le tuer. Ana n'aimait pas spécialement revenir sur son passé et si Bekah avait voulu réveiller quelque chose de douloureux, elle avait réussi, mais de là à ce que l'originelle pense la connaître parce qu'elle a eu une histoire avec celui qui l'a transformé. Kol appuie à son tour sur un point sensible, mais cette fois c'est la petite Mikaelson qui en prend pour son grade, alors Ana s'attaque verbalement à Rebekah, elle lance le sujet Elena et c'est Kol qui réagit encore une fois en premier, la réprimandant comme une gamine qui vient de faire une bêtises, Ana baisse la tête, que dire de plus ? Elle reste silencieuse, laisse le frère et la sœur parler entre eux. Kol explique son projet, Rebekah répond, ils s'amusent aussi avec des couteaux, faut croire que c'est de famille. Anastasia reste stoïque, n'ose même pas bouger, elle a cette impression qu'ils ont oublié sa présence, et si la petite sœur de Kol pouvait l'oublier ne serait-ce qu'une minute... Mais il faut croire que c'est trop demandé, puisque l'unique fille de la fratrie Mikaelson pose un ultimatum à son frère. Ana ne peut camoufler un rire, elle trouve l'Originelle puérile dans ses propos ? La présence d'Ana l'inquiétait tant que ça pour qu'elle lance ce choix à double tranchant. Cependant, malgré la confiance qui émanait du corps de la rousse, Ana doutait de la réponse. Qui Kol ferait passer en premier ? Sa sœur ou sa copine ? Peut-être n'allait-il pas choisir ? Elle hésite, fait un pas en avant, puis recule, mais finit par se décider à faire ces quelques pas qui la sépare de celui qu'elle aime et de la barbie blonde qui lui sert de petite sœur. Elle vient mêler ses doigts à ceux de Kol, ça la rassure, l'apaise et lui redonne même un peu confiance en elle. « Ouah je suis si gênante que ça ? » Ana pose cette question mais n'en n'attend pas pour autant une réponse, d'un regard elle scanne le corps de la blonde avant de reprendre. « Enfin, je ne pensais pas l'être à ce point... Je pensais que tu pouvais au moins prendre un peu sur toi... » La résonner ? Ça fait bien dix bonnes minutes qu'Anastasia a abandonné, mais elle trouve ça injuste que Rebekah impose un choix aussi cornélien à son frère. L'idée même que cela pouvait lui traverser l'esprit la rendait malade. Ana ne voulait pas écarter Kol de sa sœur malgré tout ce qu'elle pouvait penser. Non jamais Ana n'avait voulu ça. Elle finit par par pouffer une nouvelle fois de rire, mais ça sonne plus amer que la dernière fois.« C'est ridicule, Kol n'a pas à choisir. Tu compliques les choses pour rien ? Je vais pas te piquer te chambre ni ta salle de bain et tes vêtements et encore moins ton frère. Il y a un moment où ça suffit... Si je voulais m'interposer entre toi et ton frère, je ne me serais pas installer ici, encore pire ! On serait pas rentrer d'Europe. » Anastasia avait juste envie de taper le front de la blonde avec ses doigts histoire d'être sûre que ça rentre bien dans sa tête.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyJeu 30 Mai - 17:18


Kol esquissa un sourire mauvais lorsque sa sœur lui reprocha de nouveau son abandon. A ses yeux, ce n'était pas tellement un abandon dans le sens où il avait simplement suivit son cœur et que ce voyage avait su apaiser sa colère un temps. Alors qu'il avait évoqué ses conditions elle réitérait comme si de rien était ses réflexions sur leurs frères. Il se permit un rictus mais le perdit rapidement lorsqu'elle dit qu'elle allait l'aider mais qu'il devrait choisir entre sa copine et sa sœur. Il plissa le regard. Elle était sérieuse ? Il ne lui répondit pas, préférant laisser sa sœur mariner dans ses paroles pleines de venin. Anastasia quant à elle, répliqua avec un ton qu'il prit comme de la méprise, que Victor Aliev était en fait son créateur. Il saisit une bouteille de verre à vitesse vampirique et la brisa à terre puis donna un violent coup de pied dans la table, celle-ci finit dans le mur et se fracassa à ce contact. “ Attends ! Toi ?! Tu as couché avec lui et toi Ana tu es.. De ma descendance ?! ” Il n'en revenait pas, c'était totalement impossible. Que sa sœur se donne avec n'importe qui, ce n'était pas une nouveauté mais que Ana soit de sa lignée.. Cela pourrait expliquer – inconsciemment – qu'il soit aussi proche d'elle et que cela se soit fait si rapidement. Lorsqu'il sentit la main de sa copine prendre la sienne, il joignait rapidement ses doigts aux siens et cela le calma presque aussitôt. Il fixait sa sœur d'un air mauvais et décida de reprendre dès le début. “ Tes frères ? Pour Elijah.. Je veux bien mais pour Klaus ! Je te rappelle qu'il t'as aussi poignardé pour t'enfermer dans ces cercueils ! Mais si c'est comme ça.. Eh bien je choisit Ana, de toute façon, c'était déjà couru d'avance. ” Il fit face à sa sœur, la regarda pendant un bon moment et finit par soupirer. Il se dirigea vers la sortie de la cuisine, tenant Ana par la main. Il fit en sorte qu'elle se place derrière lui au cas où et regarda Rebekah. “ Notre famille est finie. Pour les deux autres, je ferais appel à ma lignée. Eux au moins.. Me respectent et sont de vrais amis. Mais comme tu le sens petite sœur, je préfère ne pas discuter plus longtemps avec toi, ça ne sert à rien. ” Il lâcha la main de la rouquine et prit le chemin des escaliers, marchant lentement, las de tout cela. Sa sœur était la seule personne de sa famille avec qui il était encore proche, désormais, cela ne semblait plus être le cas.. Il arrive dans sa chambre et se jeta tel quel sur son lit, se tourna et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyJeu 30 Mai - 18:44

how could he do that to me ? he was taking klaus place, he was starting to be the best, he was always there for me and i was always there for him, how could he probably abandon me like this, with that bitch ? i don't get it... so what is this going to be ? Lover or sister ?
team rebekol.
“ Victor Aliev ? Ce n'est pas vraiment mon père, c'est... c'est celui qui m'a transformé. ” La blondinette la connait peut-être mieux que lui après tout, elle ne savait pas ce que Victor m'avait dit a propos d'elle, elle l'ignorait totalement. Il lui en avait beaucoup dit d'elle et elle la connaissait plutôt bien la rouquine ou du moins mieux qu'elle ne le croyait. Pendant que le jeune Mikaelson pétait un cable, la rouquine intervient encore avec une de ses répliques dignes d'un oscar :oupas: ! “ Ouah je suis si gênante que ça ? ” Après sa demande de choix auprès de Kol, elle était plutôt sûre, la vampire était obligée d'intervenir, c'était tout elle quoi, d'un autre côté elle pouvaitcomprendre, elle devait assurer ses arrières... “ Enfin, je ne pensais pas l'être à ce point... Je pensais que tu pouvais au moins prendre un peu sur toi... ” elle l'ignorait. De toute façon, elle se demandait bien ce qu'elle foutait là, elle n'avait rien à faire au milieu de cette conversation... “ C'est ridicule, Kol n'a pas à choisir. Tu compliques les choses pour rien ? Je vais pas te piquer te chambre ni ta salle de bain et tes vêtements et encore moins ton frère. Il y a un moment où ça suffit... Si je voulais m'interposer entre toi et ton frère, je ne me serais pas installer ici, encore pire ! On serait pas rentrer d'Europe. ” encore une fois, elle l'ignorait, pour changer un peu. Son avis à son propos ne changerait point. Ce qu'elle n'appréciait pas trop c'est le fait qu'une autre vampire lui aurait jamais répondu comme ça, mais bon juste parce qu'elle sort avec Kol, elle croit déjà pouvoir tout faire dont mal lui parler. C'était le moment d'entendre la réponse de Kol, Rebekah doutait un peu et même si elle semblait s'en foutre à l'extérieur, à l'intérieur, la réponse qu'il donnerait maintenant changerais beaucoup de choses entre les deux Mikaelsons. Si la réponse aurait par hasard été négative, sur le coup la blondinette ne voulait pas y penser, elle ne semblait pas réaliser qu'une réponse de ce type était envisageable. Elle attendait, tout comme la rouquine, une réponse positive ou du moins aucune réponse. Après la question que Bekah l'avait posé n'était même pas fait exprès et voilà que maintenant elle l'attendait cette réponse. Elle l'attendait comme une bombe allait éclater, comme si le choix de la bombe éclater ou pas était son frère qui devait faire. Si la réponse aurait été négative, elle aurait éclaté et Rebekah mourait, du moins dans ce cas là, elle mourrait de l'intérieur. Avant de dire sa réponse, bien sûr il répliqua sur ses frères. “ Tes frères ? Pour Elijah.. Je veux bien mais pour Klaus ! Je te rappelle qu'il t'as aussi poignardé pour t'enfermer dans ces cercueils ! Mais si c'est comme ça.. ” Il n'avait pas tord pour Klaus, mais au moins lui ne l'avait jamais abandonné, ils avaient des problèmes certes, comme toute la famille, mais ce que Kol lui avait fait était pire, beaucoup pire. Il n'aurait jamais du. Au fond, il le savait, Rebekah savait qu'il le savait et Kol le savait aussi. Ils le savaient tous les deux. Tous les trois même peut-être. Enfin. En réfléchissant peut-être pas. Après tout, la rouquine ne connaissait point Rebekah, mais Kol oui. Il savait que ça allait la blesser, il le savait, mais il s'en foutait. C'est du moins ce qu'il laissait paraître. Ensuite vient la réponse. “ Eh bien je choisit Ana, de toute façon, c'était déjà couru d'avance. ” Le « jeune » Mikaelson après un moment, fini par ajouter : “ Notre famille est finie. Pour les deux autres, je ferais appel à ma lignée. Eux au moins.. Me respectent et sont de vrais amis. Mais comme tu le sens petite sœur, je préfère ne pas discuter plus longtemps avec toi, ça ne sert à rien. ” Pendant une seconde, la blondinette a cru mourir. Sa vie a défilé devant ses yeux, elle a même pu y voir son frère, Henrik, mort lorsqu'elle était encore humaine, tuée par les loups-garous. Elle se rend compte a quel point il lui manquait, elle pensait beaucoup à lui ses derniers temps et ressentait encore ce vide lorsqu'elle la vue par terre, vide de son sang, dans les bras de Klaus. Revenons. Elle a cru mourir. Ses yeux étaient noir, sans aucune expression. C'était déjà couru d'avance avait-il dit. Il avait tord et il le savait au fond, encore une fois, il montrait à sa petite soeur à quel point il ne la connaissait plus, ou du moins a quel point il pouvait faire semblant de plus la connaître, de faire semblant de ne pas savoir à quel point cette réponse comptait pour elle... Peut-être qu'il avait tout oublié sur elle. Peut-être qu'en fait, il ne la connaissait vraiment plus. “ Tu as tord Kol, tout n'était pas couru d'avance. Tu crois tout savoir, mais au fond tu ignores tout et au fond, tu sais que j'ai raison. ” Ses yeux reprennent forme, les larmes coulent de son visage. Elle s'était promis de ne pas pleurer mais, sa réponse l'avait fortement touché et vexé. Elle se mordit la lèvre pour empêcher ses larmes de couler, mais c'était bien trop tard. Elle espérait que Kol regretterait sa réponse, ses larmes continuaient de couler. Kol fini par partir, mais qui sait il allait encore revenir ? Elle nettoya son visage a l'aide de sa main, mais les larmes continuaient de couler, de couler et encore de couler, finissant leur petit voyage dans sa bouche. “ Ce n'est jamais trop tard, ce n'a jamais été trop tard et ce ne sera jamais trop tard Kol. Je ne l'ai jamais dis Kol, mais notre famille n'a jamais été morte et ne le sera jamais. ” elle dit ça tout doucement en espérant que son frère fasse use de son ouïe vampirique pour l'entendre. Elle cachait sa peine et ses larmes, étant plutôt une tache compliquée, elle attendait une quelconque réaction de Kol. Ana n'avait rien dit pour l'instant peut-être qu'elle n'était pas si gentille et "bonne" vampire et/ou petite-amie après tout, elle était une des raisons auquel les deux Mikaelsons venait de s'engueuler et se séparer ou peu importe ce qui venait juste d'arriver...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  EmptyMer 19 Juin - 17:22



Lover or sister
Anastasia se sentait au milieu d'une querelle qu'elle jugeait sans queue ni tête, pourquoi fallait-il toujours choisir ? Elle ne comprenait pas pourquoi Rebekah voulait autant l'évincer. Ses doigts vinrent serrer un peu plus ceux de Kol, et bien qu'elle refusait de se montrer nerveuses ces quelques signes venaient trahir la confiance qu'elle tenter de faire émaner d'elle.

-Eh bien je choisit Ana, de toute façon, c'était déjà couru d'avance.


Elle sent la terre se dérober sous ses pieds, elle aurait voulu sourire mais, elle se ravisa en trouvant ça mal placé, Ana en avait assez fait pour aujourd'hui. Pourquoi avait-elle de la compassion pour Rebekah qui venait de se brûler les ailes ? Elle même ne savait pas pourquoi. Ils parlent, mais elle n'entend rien, elle fixe Rebekah, Rebekah qui pleure. Kol lui tourne le dos, quitte la pièce et semble retourner dans sa chambre. Alors Anastasia reste là un instant, elle cherche quoi dire mais étrangement ne trouve rien. Elle sent un poids sur elle, assez lourd pour qu'elle ait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans le sol. Elle lance un dernier regard à la blondinette, et quitte la pièce à son tour. Lorsqu'Ana monte les escaliers, elle se demande encore ce qui a bien pu mener cette discussion à un tel ultimatum. Elle était persuadée que Rebekah était l'unique responsable de cette histoire, à force de vouloir Kol rien que pour elle, elle l'avait en partie perdu. Elle rentre à son tour dans la chambre, referme la porte et s'appuie contre cette dernière, elle fixe Kol inexpressif, n'ose le rejoindre, ne sait quoi dire. Après de longues minutes de silence elle parvient à dire difficilement.

-Tu devrais aller la voir...

Le dire, ça lui arrache la gorge, Ana n'arrivait juste pas à se satisfaire de la réponse de Kol, sans doute parce qu'elle savait qu'il était proche de la blonde et qu'elle n'avait pas envie de les séparer. À chercher des compromis pour le rendre heureux, elle se faisait mal sans vraiment s'en rendre contre.  Elle avance doucement jusqu'au lit, s'assoit en son bord, tournant le dos à l'originel, baissant la tête, elle vient poser ses mains sur ses cuisses. Elle réfléchit, encore et encore à la situation, peut-être trop, elle tente de se convaincre que Kol doit faire ses choix, mais elle le trouve dure avec Rebekah, même si la blonde n'avait pas été tendre avec la rousse. Ana n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle pouvait être autant naïve au sujet des vampires, persuadée qu'ils peuvent être bon.

-Je veux dire... C'est ta sœur... Elle est ce qu'elle est, elle me déteste mais toi, beh toi tu resteras son grand-frère...

Se considérant à cet instant comme simple pièce rapporté, un tas d'idée lui passaient par la tête, même des choses qu'elle n'aurait jamais voulu penser. Finalement, elle s'allonge au côté de Kol et ne peut s'empêcher de ce sentir toute petite, après tout, elle était toute petite.

-J'ai pas envie d'aimer ta sœur, j'ai pas envie de la forcer à m'aimer. Je veux pas que tu choisisses parce que je trouve ça ridicule et je comprends pas pourquoi elle n'a pas pensé à ça. Je la trouve égoïste, elle pense à elle avant de penser qu'elle peut te faire mal et ça me gonfle parce que j'ai juste envie de lui mettre des claques quand elle fait ça pour qu'elle comprenne. Elle pleure oui, parce qu'elle est triste et elle pense même pas que pour toi ça peut être difficile aussi. Mais... Elle reste ta sœur, et malgré le fait qu'elle soit agaçante et tous les défauts du monde que je peux lui trouver, j'ai pas envie de vous séparer juste parce qu'elle ne m'aime pas c'est... Mais c'est ridicule !

Tout était sorti très vite, sans qu'elle ne contrôle ce flot de parole, presque à bout de souffle il lui faut plusieurs secondes pour respirer normalement. Elle joint ses mains sur son ventre avant de conclure.

-Merde !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lover or sister ?  Empty
MessageSujet: Re: Lover or sister ?    Lover or sister ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover or sister ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
» Kiprian E. Hewitt - Russian Lover
» Kiprian E. Hewitt ◭ Russian Lover
» Chris ♣ Someone's Little Sister
» (F) Holland Roden ✤ Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-