AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister. Empty
MessageSujet: (F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister.   (F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister. EmptyMer 22 Mai - 19:18

Anatasia Elysabeth Night


❝ feat Kaya Scodelario❞

NOM ; NIGHTPRÉNOM(S) ; Anastasia ElysabethORIGINES ; EspagnoleÂGE ; 658 ansSTATUT SOCIAL ; CélibataireGROUPE ; VampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Au choix.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

-Anastasia est fille de Comte ; sa famille était apprécié tout le monde et son père était très proche du roi du moment. Elle possédait une grande soeur du nom de Chloé Anderson (aujourd'hui Ashley Night). Dans l'année de ses 14 ans, un soir, sa soeur vint la voir dans sa chambre et lui apprit qu'elle allait s'enfuir. Les deux filles étaient très attachées l'une à l'autre et ce fut un vrai moment déchirant. Ana' offrit un collier à sa soeur, lui disant que comme ça elle ne l'oublierait pas. Sa soeur s'enfuit donc. Un an plus tard elle revint et Ana' avait bien grandit, embelli et elle était destiné à quelqu'un de haut placé et de riche. Son père avait enfermé Chloé dans leur cave et Ana' se cachait toujours dans sa chambre et pleurait à chaque fois qu'elle entendait sa soeur hurler sous la douleur que leur père lui affligeait. Six mois plus tard son père lui ordonnait de descendre à la cave et de "nettoyer sa soeur". Elle n'avait pas compris sur le moment ; mais quand elle descendit elle vit Chloé couverte de sang et c'est en larme qu'elle la nettoyait, sans lui parler, sans même regarder son visage. Six mois plus tard Chloé s'enfuit de nouveau la veille de son mariage. Ana' avait 15 ans à l'époque. Le plus étrange ? Moins d'un moi après la fuite de sa soeur, elle revint à la maison. C'était comme si ce n'était plus elle. Elle tua ses deux parents, laissant Ana' envie. Elle dû se débrouiller toute seule pour vivre et c'est à ses 16 ans qu'elle se transformait en vampire. Elle cherchait désespérément sa soeur ; ne sachant pas qu'elle avait changée d'identité. Peut-être qu'à Mystic Falls les retrouvailles seront magique ?. J'ai passé pratiquement toute ma vie de vampire à rechercher Chloé, et lorsque j'appris qu'elle se faisait maintenant appeler Ashley Night, je pris donc soin de changer mon nom à moi aussi, continuant à la rechercher.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Tout ce qui est après sa transformation est totalement libre ^^ ; l'avatar est négociable.
QUANT A SON ENTOURAGE

(F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister. Ashley31-100x100
Ashley Elyza Night Ft. Ashley Greene

Ashley Night est ma soeur de sang, j'ai passé toute ma vie à la chercher sans jamais la trouvé. Pour moi, elle n'est qu'un nom et un visage, je ne sais pas ce qu'elle est devenue si comment elle est aujourd'hui. Ce que j'aimerais la revoir, elle est la seule famille que j'ai désormai.
(F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister. ICON
Prénom P² Nom ft. célébrité

Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-